The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 zac efron (finish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




zac efron (finish) Empty
MessageSujet: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:50

    Carte D'identité:

    »Nom :Efron
    »Prénom(s) :Zac
    »Age :21 ans
    »Photo (1oox1oo) :zac efron (finish) Zac_6110
    »Groupe :acteur


    Ma Description:

    »Description Physique :Zac efron a les cheveux d'un bleu ciel qui se voit de loin .C'est grace à ses yeux que toutes les filles tombent sous son charme.Il est grand musclé car il adord faire de la musculation et aime prendre soin de lui .Il est maigre .Ses cheveux sont d'un brun assez foncés et a quelques mèches plus clair .C'est lui qui se les est faites.Ce garçon est un homme sexy très musclé .Même que à cause de cela il a du refaire sa garde de rocbe de haut car il avait prit des muscles et ne loger plus dans ses tee-shirts ou ses pulls ce qui n'est pas le plus facile de trouver la taille au dessus .en ce qui concerne son visage il n'aime pas les barbe donc se rase mais laisse parfois apparaitre queslque poils il trouve que sa lui donne un genre de plus vieux .Il est très bronzé et n'a pas beaucoup de boutons. (10 lignes minimum)

    »Description Morale :Zac est garçon très généreux et drôle et plein d'autres qualités .Il a toujours le mot pour rire et il est très bavard sa c'est vrai .Il adore aider les gens comme il adore se rendre au courant des nouvelles de ses voisins et il reste toujours en contact avec sa famille et il n'aime pas être traiter comme une star car il est comme tout le monde sauf qu'il passe à la télé .Maintenant pour ses défault il en a plein aussi .Il est très jaloux car par exemple si il sort avec une fille il ne faut pas qu'un garçon arrive et l'invite a dancer ou si il lui fait les yeux doux car sinon zac devient jaloux et alors la ce n'est même pas la peine dans parler.Il est très gourmand et son péché mignon et les beignets il les adores c'est sa sucrerie préférée mais il en a d'autre les glace a la vanille la banana split .Et son dernier défault et qu'il est très prottecteur il adore avoir le contrôle avec une fille et il faut qu'il la protège et prend soin d'elle. (10 lignes minimum)

    »Hobbies : Ce jeune Efron adore passer des tournages pour des films il s'amusent toujours en plus il fait de nouvelle rencontre et ce qui lui plaît dans ce métier d'acyeur c'est de pouvoirs être quelqu'un qu'il n'est pas et c'est sa qu'il adore dans ce métier .Après son autre passion c'est le foot américain il s'amuse avec ses amis et quand il était tout petit réver déjà d'être dans une équipe ou encore d'être un entraîneur .Il aime faire duu shopping que se soit avec sa mèère sa petite copine ou encore ses amis et oui il adore car a chaque fois il s'achète des habbits qu'il adore porter et surtout pour épater ses proches .(8 lignes minimum)

    »Style Vestimentaire :En ce qui concerne son style vestimentaire il n'est pas très difficiles il aime bien un tee-shirt ou il se sent bien dedans après par dessus un swith-shirt ou un pull chaud et pour les grande occasion une belle chemise avec une veste mais sans cravate .Pour le bas un panthalon simple mais qui ne sert pas il trouve que sa fait un peu trop fille .Et pour les chaussures celle qui sont à la mode le toutes dernières .En ce moment c'est les van's et les converses mais pour les occassions c'ets grandes chaussures noir et pour le panthalon un souple noir qui irat bien avec les chussures et le haut (6 lignes minimum)


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré :fascination
    » Mon Film Préféré :twilight
    » Ma Passion :acteur
    » Mon Plat Préféré :les beignets
    » Ma Phobie :les serpents
    » Mon Plus Grand Rêve :devenir acteur pour tout les ages
    » Mon Plus Grand Regret :avoir fait que des films pour ados
    » Mon Plus Beau Souvenir :le tournage du film high school musical


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé :Zac tout petit s'entraîner déjà devant le mirori à l'age de 9 ans pour être acteur et le devenir .En grandissant zac vu a quelle point de rentrer dans ce métier était difficile alors en cas d'échec il voulut aussi devenir un joueur de football américain puis un jour on l'accepta pour poster dans un fil m alors la il était vraim ent heureux donc il commeença son rôle d'acteur à l'age de 10 ans mais avant quand il allait a l'école c'était pour des pièces de théâtre mais à l'age de 10 ses parents le trouver trop jeune pour tourné dans un film et celui qui l'avait fait la proposition l'avait vu jouer à l'école donc zac efron ne put jouer dans le film et la proposition suivante était à l'age de 17 ans et la il était beau drôle et il joua dans le film high school muscial .Et sa vie chamboula des milliers de paparazzi se mettère devant chez lui il reçu plein de courrier des fans lui disant qu'il était trop beau alors que à l'éecole les filles ne lui courait pas après .Et il eu d'autre proposition il fut des rencontres dans les tournages passat dans des émissions de télé reçu le prix du plus beau garçons au monde zac ne s'attender pas a une t"elle célébrité. ( 15 lignes )

    » Mon Présent : En ce moment zac est un acteur comblé mais il voudrait tourné dans des films pour les parents et non que pour les ados et oui lui il veut faire une carrière tout au long de sa vie et non que pour une petite passe et après tout le monde l'oublie .IL tourne en ce moment un film footloose et il incarnerat un jeune e 17 ans qui adore la musique .Et qui arrive dans une ville ou l amusique est interdite .( 5 lignes )

    » Mon Avenir :Je veux être un grand acteur avoir une famille et des enfants ne plus être traiter comme une star être aussi peut être joueur proffessionel de foot américain mais avoir tout en même temps me paraît impossible et à la fois j'aimerais bien .Aussi peut être voyager dans tout les pays pourquoi pas et aussi faire mon propre film et être acteur dedans .J'aimerais avoir tellement de chose que je sais plus quoi vouloir mais je vais me phocaliser sur être acteur proffessionelle et avoir une famille c'est cela les priorités. ( 5 lignes )


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo :aurélien
    » Age : 15 ans et demi
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    ( entre spoiler )
    » Mon Avis sur le Forum :il est génial
    » Pourquoi ce Personnage :car je le trouve assez sympa et il a de l'humour
    » Ma Présence sur 7 jours :5 jours sur 7
    » Autre :/
    » Mot De Passe :GOOD BY LM



Dernière édition par zac efron le Jeu 1 Jan - 2:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:08

    Bienvenu à toi Aurélien =)
    C'est d'accord pour ton MP, je fais mon possible.
    Préviens moi quand tu as finis ta présentation.

    Ps : je précise que Zac est un personnage qui avait déja été pris, donc je t'expliquerait les liens qu'il avait avec les perso du fo' et tu pourras évidemment les changer à volonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:11

ok merci je te l'enverrer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:44

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:59

merci !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:51

Bienvenuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:54

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:26

Bienvenuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:09

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:35

Welcome Zac Efron =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:26

merci et bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:10

    tu es validé.
    Bienvenue encore =)
    je t'enverrais un MP demain avec les principales anciens liens de zac =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zac efron (finish) Empty
MessageSujet: Re: zac efron (finish)   zac efron (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zac efron (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Efron
» selena gomez (Finish)
» Absence de Zac Efron
» Kristen Bell "finish" ^^!
» Kristen Stewart (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser