The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Zac Efron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zac Efron Empty
MessageSujet: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

    Carte D'identité:

    »Nom : Efron
    »Prénom(s) :Zachary David Alexander
    »Age :21 ans
    »Photo (1oox1oo) : Zac Efron Iconzacefronw4
    »Groupe : Acteurs


    Ma Description:

    »Description Physique :
    Zac est un beau et grand jeune homme, il est blong aux yeux bleu, son regard est pénétrant et presque impossible à soutenir, plus d'une fois il lui a suffit d'un regard pour qu'une fille tombe sous son charme, il mesure environ 1m85 ce qui fait de lui quelqu'un de très grand, il est très bien battit, il fait énormément de sport pour garder la forme, nottament du basket qu'il a commencé à aprécier dans High School Musical, ou encore du foot, sa passion depuis son enfance, à une certaine époque il a fait de la natation a haut niveau, mais il s'en est vite lassé et donc il a arrêter surtout pour se préhoccuper au mieux de sa carrière au cinéma. Zac ne se coiffe quasiment jamais mais à vrai dire il n'en a pas besoins il a les cheveux en bataille et ça lui va très bien. Il se passe cependant tout le temps la main dans les cheveux, l'un de ses tics, mais ça n'empêche pas sa chevelure blonde-brune, selon son exposition au soleil, d'être jolie. Zac a un sourire que l'on pourrait qualifier de ravageur, il prend énormément soins de lui, il change de vêtements assez souvent, si il y a bien une chose qu'il ne supporte pas c'est l'odeur de la transpiration! Et ça, ce n'est pas le top surtout pour quelqu'un qui fait beaucoup de sport. Justin est très bien dans sa peau, il n'a jamais eut à faire trop d'effort pour trouver une petite amie de par son physique avantageux, il sait parfois en jouer et aime séduire, il lui arrive d'abuser mais heureusement il sait se calmer.

    »Description Morale :
    Zac, est quelqu'un de très simple dans l'âme, il ne cherche pas à faire dans le compliqué. Il n'aime pas avoir des problèmes et fait tout pour les éviter, de même avec les embrouilles entres potes ou avec ses petites amies. Il cherche à ce que tout soit toujours clair. Zac est aussi quelqu'un de très amical, il aime aller au contact des gens et n'est pas difficile car il ne croit pas aux préjugés contrairement aux autres stars, ce qui fait peut-être de lui ce qu'il est maintenant. Aimant que tout le monde aille bien autour de lui, Zac est peut-être un peu trop curieux mais pas indiscret non plus. Zac a aussi un côté mystérieux, ce qui fait aussi une partie de son charme, il ne dévoile jamais tout sur lui, il laisse tout le temps une partie secrète. Le jeune homme à parfois tendance à être tête en l'air il oubli toujours tout et ne pense jamais aux choses importantes, il lui arrive même d'oublier des rendez vous mais le pire ça reste quand il se plonge dans un bon livre, il est alors coupé du monde et peu importe ce qui se passe autour de lui il ne se laisse pas distraire. Zac est aussi est un passionné, quand il aime ce qu'il fait il s'implique à font et il ne lâche pas l'affaire tant qu'il n'est pas arrivé à son but. Sinon Zac est quelqu'un de très gentil et sociable, même s'il ne se confie pas lui même, il fait un très bon confident, il aime aider les autres et parfois certains on tendance à en profiter. Zac a horreur que l'on s'en prenne aux gens sans raisons ou aux plus petits que sois, mais le pire, c'est lorsque quelqu'un cherche à s'en prendre à l'un de ses proches, alors là, Zac a tendance à sortir de ses gons lui qui n'est ordinairement pas quelqu'un de bagarreur.

    »Hobbies :
    Zac, comme tout le monde a bien évidement des hobbys, pas plus particulier que ceux des autres jeunes de son âge, mais ils lui permettent de garder la forme. Il aime bien passer du temps avec ses amis, en sortant faire un tout ou déjeuner dehors après une partie de foot ou de basket, mais ce qu'il préfère par dessus tout, c'est de passer du temps auprès de sa famille et surtout embêter son petit frêre avec qui il partage tout. Zac aime, bien que celà peut en étonner certains, la lecture, il n'est pas non plus un mordu des bouqins, mais il aime bien lire un bon livre un fois de temps en temps. Avec tout celà, il n'en oublie bien sûr pas sa petite amie Vanessa, avec qui il passe de super moments, dans ses moments il peut être calme, détendu et surtout lui même pour oublier ne serais-ce qu'un instant le monde exterieur.

    »Style Vestimentaire :
    En ce qui concerne son style vestimentaire, Zac n'est pas très compliqué, il sait faire du classe avec du simple, sans trop paraitre négligé, ni trop propre sur lui. Il s'habille pratiquement toujours au feeling. Zac peut aussi s'habiller de manière élégante lorsqu'il le veut, du moins c'est surtout pour les grandes sorties qui servent à promouvoir l'un de ses films car à par les grandes sorties, on ne peut pas dire que Zac passe son temps en costumes cravates. Passant du look Basketteur au look classe et distingué, il peut très bien arboré un style détendu et relaxé comme un style bon chic bon genre cela dépend de son humeur et de son planning.

    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré :Twilight by Stephenie Meyer
    » Mon Film Préféré : HSM et Camp Rock
    » Ma Passion : Les courses de voitures
    » Mon Plat Préféré :Les plats italiens
    » Ma Phobie :Perdre un être cher
    » Mon Plus Grand Rêve :Aucun en particulier, ils ont tous été réalisés pour le moment.
    » Mon Plus Grand Regret : ...
    » Mon Plus Beau Souvenir : Toutes les soirées entre amis, et les moments passés avec sa copine.


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé :
    L'enfance de Zac fut des plus simples. Il a été élevé dans une bonne famille comme un enfant "normal" tout bascula lors de ses 11 ans, lorsqu'il s'inscrit dans une école de chant, tout bascula dès lors. Il fait sa première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. À partir de 2002, il apparaît dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Il décroche son premier grand rôle en 2004, Cameron dans Summerland. Il fait ensuite quelques apparitions le temps d'un épisode dans certaines séries telles que Les Experts : Miami ou NCIS : enquêtes spéciales. Mais on peut dire que Zac obtient le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu'inattendu de High School Musical: Premiers Pas sur scène, la comédie musicale diffusée sur Disney Channel, en 2006. C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray. Il retrouve ensuite le rôle de Troy Bolton dans High School Musical 2, diffusé en août 2007 aux États-Unis. Le succès conjoint du film et du téléfilm en font la coqueluche de la presse culturelle américaine, lui qui est déjà un habitué des pages people pour sa relation avec Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical. Vanity Fair le classe parmi les acteurs montants d'Hollywood, aux côtés de Shia LaBeouf, Kevin Zegers ou Michael Pitt. Le même mois, il fait la couverture de Rolling Stone, qui le proclame « The New American Heart Throb » et remporte le trophée du Choice male Hottie aux Teen Choice Awards. Depuis, Zac a tourné High School Musical 3 et se prépare à signer plusieurs autres films tel que: Me and orson welles de Richard Linklater, 17 Again de Burr Sters ou encore Footloose de Kenny Ortega.

    » Mon Présent :
    Pour le moment, Zac est heureux autant au travail, en amour et en famille. Les projets de films affluent et Zac ne sait ou donner de la tête. Il pose dans des magasines, avec ou contre son grés, chante dans HSM et espère que les fans aimerons autant High School Musical 3 que les deux précédents. En attendant, Zac profite de la vie et sort avec ses amis. Zac toujours aussi amoureux essaie de ne pas trop faire passer sa carrière avant sa petite amie ou encore avant sa famille.


    » Mon Avenir :
    Pour l'avenir, Zac éspère juste que sa carrière restera au même point, c'est à dire avec des fans qui le suivent et qui le soutiennent à fond comme maintenant, il espère aussi être toujours aussi amoureux de sa belle et que rien ni personne ne puisse les séparés. Bien évidemment, il souhaite être toujours auprès des gens qu'il aime et surtout so petit frêre qui compte plus que n'importe qui dans sa vie.


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Shona
    » Age : 15 ans
    » Exemple de Rp : ( entre spoiler )
    » Mon Avis sur le Forum : Cool sinon je ne serais pas là Razz
    » Pourquoi ce Personnage : Parceque je suis fan de HSM tout simplement ^^
    » Ma Présence sur 7 jours : 6/7 ou 7/7
    » Autre : //
    » Mot De Passe : GOOD BY LM



Dernière édition par Zac Efron le Dim 2 Nov - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:49

    Hey Beau Brun,
    J'en connais une qui va être contente Razz
    Bref Bienvenuue & bonne chance pour ta fiche !
    Préviens moi quand elle est finie =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

Bienvenue Zac !!!!
bonne chance pour la fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:53

Merci les filles =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:55

Hey!!
Bienvenu<33
Contente d'avoir un Zac =p
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:56

* Qu'est ce que je disais =D *
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:57

*Mais comment tu avais deviné?? xD
Et encore j'suis restée calme dans mon message de bienvenu mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:59

Mdrr
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:12

Je crois avoir finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:13

    Je suis trop forte ; )
    Bref, stoop au flood =)
    * Je sais, je sais, c'est moi qui ait commencé timide *
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:15

    Il te manque juste une ligne dans le présent =)
    [ Très bon livre préféré ! ]

    Edit : Il manque une photo 1oo x 1oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:16

Ok je modifie ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:19

C'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:21

    C'est parfait,
    tu es donc validé !
    Having Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Efron
» Absence de Zac Efron
» zac efron (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser