The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Zac Efron

Aller en bas 
+2
Chace Crawford
Zac Efron
6 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

    Carte D'identité:

    »Nom :Efron
    »Prénom(s) :Zachary,David,Alexander
    »Age :21 ans
    »Photo (1oox1oo) :
    Zac Efron 85445010
    »Groupe : acteur


    Ma Description:

    »Description Physique : Zac mesure 1,78 m .Ce qui fait qu'il est assez grand.Il est musclé , il est même parfois de refaire sa garde-robe de tee-shirt .Apprès Zac a les yeux d'un bleu ciel qui fait fondre beaucoup de fille .Il est chatain foncé .Il a une coupe qu'il change selon son humeur ou des sorties qu'il fait .Quand il est content mais qu'il n'a rien de prévu c'ets plutôt une coupe ébouriffé car il trouve que sa lui donne un style et un charme , quand il est triste et qu'il n'a rien `faire c'est plutôt les cheveux en arrière avec du gel cette coiffure et aussi pour les rendez vous très important et les rendez vous avec les filles même si la il est heureux .Puis il a une autre coiffure avec laquelle on le voit souvent des les films c'est une coiffure très naturel .Ses cheveux son lisses et lui retombe sur son visage tout en faisant un quart de cercle qui lui fait un peu le genre d'un frange .Ensuite son visage est lisse et fin .Sa peau est très mate car il a une peau qui bronze facilement au soleil .

    »Description Morale : [i]Zac est très généreu en vers les autres .Il adore se rendre utile quand il le peut .La générosité il connaît.C'est pour cela qu'il se fait vite des amis ou même parfois les filles aiment bien la générosité d'un garcon quand il vient les aider .Enfin cela s'appelerait plutôt de la galanterie mais Zac est très galant donc sa ne change pas grand chose .Zac a du mal aussi à être quelqu'un de sérieux .Il est toujours là pour toruver le mot qui fait rire .Mais il y a des moments comme par exemple quand il tourne un film il faudrait qu'il soit plus sérieux dans ce qu'il fait .Ceci était le plus gros défault de Zac être sérieux .Sa plus grande qualité c'est la générosité .Et maintenant des toutes se sautres qualités il est gentille , attentioné en vers les filles et aussi ses parents ,enthousiasme , souriant .Enfin vous l'aurez tous comprit Zac est quelqu'un de très sympathique .Il adore se faire de nouveaux amis , faire des nouvelles rencontres est l'une des choses qu'adore faire Zac au cours de ses soirées entre stars .


    »Hobbies :Pour les loisirs de Zac , il adore le base-ball .Même que son frère Dylan veille sur la collection d'autographes de Giants de San Francisco (l'équipe fétiche de base-ball de Zac).Il va voir les match de cette équipe qu'il trouve géniale .Il pratique aussi le base-ball .Il pratique aussi le foot .Mais assez peu car il préfère faire des loisirs de d'habitudes et le foot n'est pas très cool aux yeux de Zac même si il aime bien se sport .Tout les jours quand il peut il va à une salle de sport ou là il fait de la musculation pour être en forme et prendr esoin de lui .Puis pour finir son autre passion et de jouer dans des films .C'est ce qui prend un bon moments de sa vie d'être sur les plateaux de tournages mais il adore sa .

    »Style Vestimentaire : Zac n'a pas vraiment de style de vestimentaire particulier .Le temps que sa lui plaît et que se soit à la mode c'est tout ce qui compte .Mais en générale il a des tenues particulière pour les soirée chic entourées de toutes ses stars .C'est plutôt costard avec cravate et belle chaussures .Après les habits que se serait pour sa vie de tout les jours , pour traîner chez lui , aller faire ses courses .Se serait plutôt panthalon ,short (quand il fait beau ) , en haut tee-shirt souple avec un pull fin par dessus et en ce qui concerne les cheussure c'est converses , vans ou bascket simple .


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré :aucun de particulier
    » Mon Film Préféré :never think
    » Ma Passion :acteur
    » Mon Plat Préféré :pâtes à la tagliatelles
    » Ma Phobie :reptiles
    » Mon Plus Grand Rêve :Visiter le Japon
    » Mon Plus Grand Regret :aucun
    » Mon Plus Beau Souvenir :Mon premier tournage de film


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : Depuis tout petit Zac a toujours était soutenu par ses deux parents , David et Starla .Ses parents l'aidèrent et le conseiller pour qu'il aille vers un avenir dont il serait fièr .Mais tout petit Zac n'était pas le genre de garçon à déjà parler de son avenir mais plutôt de profiter la vie chaque jour .A l'école ce n'était pas le plus beau garçon mais quelques filles tomber sous son charme grâce à sa voix .Il chanter hyper bien , même quand c'était pour draguer une fille il assurer .Et la première fois qu'il prononça une note de musique avec sa bouche , il su tout de suite que chanter pour lui serait un grand avenir .Donc il se concentra sur la musique .Mais les études étaient beaucoup plus durs à faire à côté vu qu'il prenait des cours de chant , il passait des auditions pour la pièce de théâtre de l'école ou il était .Son père lui n'aimait pas le faite que son fils soit chanteur .Ce qui déceva un peu Zac , lui qui aimait tellement chanter .Pour son père il laissa de côté la musqie , il préféré faire plaisir à ses parents .Alors qu'il était fils unique un beau jour il eu un frère .Ce qui faisat un gros changement dans la vie de Zac .Son frère s'appelle Dylan et lui est plutôt branché base-ball .La mère de Zac , le poussa dans la direction des films , du métier acteur .Voir de quoi il était capable dans cette catégorie .Alors il passa des auditions , mais cette fois ci pour tourner dans un film .Il fut prit .Ok c'était pas pour le premier rôle mais c'était dans un film .Zac prit plaisir à tourner .Maintenant il voulait devenir acteur pour son avenir .Son père fut d'accord de voir son fils dans des films à la télé .Un réalisateur avait vu Zac jouer dans ce film et il voulut qu'il joue dans son film , il trouva qu'il avait du talent .Zac accepta et commença une carrière dans le cinéma .

    » Mon Présent : En ce moment Zac est acteur , chante très bien et il est très populaire .Il a reçu pleines de propositions pour les films .Il ne sait plus ou donner de la tête .Il fait quelques tournages ces temps-ci .Il espère continuer ainsi .Il reste toujours en contact avec ses parents et son petit frère qui a maintenant 17 ans .Il se fait des amis et des amis et encore et encore .Ses parents sont en ce moment même très fieèr de lui d'e^tre autant célèbre.Il fait pleins d'émissions de télé .

    » Mon Avenir : Plus tard Zac espère être toujours être apprécier par son talent et être encor eaccepter dans des films .Il aimerait faire des films pour parents et non que pour les ados .Il aimerait aller voir son frère chez ses parents mais pour l'instant il ne peut pas à cause de tout ses films .Sa fait un moment qu'il n'a pas vu sa famille et elle commence un peu a lui manquer mais grace au téléphone il peut prendr edes nouvelles .Puis pour finir dans son avenir il espère avoir des rôles principale des les films .


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo :Florian
    » Age : 16 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum :Chouette
    » Pourquoi ce Personnage : J'ai choisi Zac Efron car je trouve que c'est un acteur et un chanteur très doué .
    » Ma Présence sur 7 jours : 5/7
    » Autre :
    » Mot De Passe :
    Spoiler:



Dernière édition par Zac Efron le Mar 3 Mar - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:38

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:49

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:53

    Re-Bienvue Zac = )
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:59

Bienvenue Zachary , David , Alexander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:04

Merci à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:10

Zac ! I love you
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:28

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:40

Bienvenue ! =D

J' I love you ton ava !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:03

Merci et encore merci ^^

Le tien aussi est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:01

    Zac personnellement je vois deux choses qui manquent dans ta fiche mais comme nous avons un tout nouvel admin ( Chace ) on va voit s'il a l'oeuil et va te le dire = ) . Moi je ne vois pas ton vava =(
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:28

Donc alors, sur ta fiche, il manque la photo d'identité (dans la première catégorie, l'image 100*100) et également un exemple de RP Very Happy
Sinon, fait un tout petit peu attention à ton orthographe, notamment pour les verbes, il y a des fois, tu oublies de les conjuguer... Moi même je ne suis pas une As de l'orthographe mais fait juste attention à cela Very Happy
En tout cas, on attend ton exemple de Rp, ta photo et après ce devrait être bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:40

ok merci je vais tout arranger !!
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:37

Ton Rp est vraiment bien, je trouve !
Nous espérons que tu garderas ce niveau sur le forum Wink
En tout cas, Tu es validé !!
Amuses-toi bien parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zac Efron Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron   Zac Efron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zac Efron
» Absence de Zac Efron
» zac efron (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Avant d'entrer dans l'Elite. :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser