The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 selena gomez (Finish)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:37

    Carte D'identité:

    »Nom :Gomez
    »Prénom(s) :Selena
    »Age :16 ans
    »Photo (1oox1oo) :selena gomez (Finish) Selena10
    »Groupe : chanteuse


    Ma Description:

    »Description Physique :Selena Gomez a les cheveux assez longs et les a brun .Ces pointes de cheveux sont pointues et un peut en dégradés.Pour son age elle est assez grande.Mais par contre très fine .Ces yeux sont marrons foncés,pétillants et quand on les regarde on voit que ces yeux pétilles de joie,c'est a mon avis pour sa que quand on la regarde les garçons tombent sous son charme.Elle a un sourire éblouissant et très joli .Elle pourrait faire mannequin sauf qu'elle n'ait pas assez grande pour faire cela.Elle a la peau mate .Selena bronze facilement .Sa peau est très douce .Et pour finir le petit plus c'est le maquillage alors pour faire ressortir ses yeux elle met du crayon noir ou bleu sa dépend de ses habits et sur ses yeux elle adoree mettre du rose pastelle ou encore du bleu ciel ou du vert c'est ses couleurs préféré, après pour la peau un peu de fontetain pour cacher quelques boutons et pour ses lèvres sa dépend .Pour les soirée très chic un gloss brillant qui reste a la fois discret et qui lui donne un petit côté charmeuse.(10 lignes minimum)

    »Description Morale :Selena est une jeune fille qui a plein de talent cacher .Elle est très gentille et généreuse en vers les autres.Ce qui fait tout son charme bien sur .Elle a aussi un sens de l'humour qui fait rire tout le monde.Enfin on dit sa mais c'est pas tout le temps .C'est une fille qui adore rigolait et elle a bien raison de profiter et croquer a pleine dents la vie.Elle est aussi plein de charme et irristible. Elle peut être parfois très pensive et attérit une fois sur terre quand vous avez finit de parler Bon passons maintenant a ses défault s bon ceci n'est peut être pas un défault mais selena est une grande gourmande , elle adore toutes ses patisseries ou ecore tout se chocolat dès qu'elle en voit elle devien istérique.Un vrai défault maitenant un vrai défault selena est jalouse .Dès que quelqu'un a quelque chose qui lui plaît elle est automatiquement jalouse et elle veux tout de suite l'objet en personne .(10 lignes minimum)

    »Hobbies :Alors Selena adore jouer dans des films pourquoi pas chanter et elle aime aussi faire du sport .Ses sports préférés son le hoola-hoop , le foot et le basket .Elle adore s'y mettre a 100%.Le sprot c'est très importants surtout quand on est gourmande comme elle il faut savoir perdre de kilos .Mais avant tout son passe temps qu'elle adore c'est le shopping, elle en fait presque tout les jours surout pour une star c'est très importants de prendre soin se son phyisique. .Que ferais une fille sans le shopping sans rire .Bon bref depuis qu'elle est toutes petites être actrices 'était son rêve et maintenant un passe temps qui prend une bonne partie de sa vie elle chante aussi mais elle préfère être actrice . (8 lignes minimum)

    »Style Vestimentaire :Pour le style de Selena Gomez c'est convers panthalons slim et haut a la mode très fashion mais sa c'est quand elle jouent dans les sorciers de waverly place .Pour son style de toujours c'est tee-shirt petite veste ou un petit pull très joli toujours avec des couleurs assez clair et pour les chaussures des petites baskets ou convers.Mais pour l'été sa lui arrive de mettre des salopettes short avec des petites conver's avec la couleur qui donne un petit côté plus mais sinon c'est pantalon court short ou jupe et tee-shirt ou tee-shirt à petite bretelle .Enfin ses vêtements qu'elle porte pour les soirées se serait plus une belle robe avec des escarpins avec une coiffure qui déchire . (6 lignes minimum)


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré :révélation
    » Mon Film Préféré :twilight
    » Ma Passion :chanter
    » Mon Plat Préféré :la pizza
    » Ma Phobie :les reptiles
    » Mon Plus Grand Rêve :devenir ne grande star
    » Mon Plus Grand Regret :aucun
    » Mon Plus Beau Souvenir :d'être sorti avec Nick


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé :Quand elle était petite Selena rêvait déjà d'être chanteuse donc elle s'entraîner devant son miroir ou devant ses parents elle donnée des petits concerts avec des chansons de ses stars préférés.Ce quui a elle penser que c'était déjà gagner.Puis en grandissant elle vut le métier actrices ce qui lui plaisait aussi et voulut essayer de jouer dans les pièces de théâtre de son école.Cela lui tené très a coeur pour ensuite envisagé d'être actrice .Et elle réussie a y jouer dedans même avec le rôle principale .Elle se débrouillée extrêment bien et tout le monde de la salle applaudisser .Mais le métier chanteuse elle ne voulait pas le laisser tombé .Puis un jour quelqu'un lui proposa de jouer dans une série qui s'appelle les sorciers de Waverly place qui passe sur Disney Channel .Alors comment refuser une tel occasion elle disat oui directement.Puis les paparazzi la traquèrent et les fans commença a lui sotait dessus .Dès l'àge de 16 ans Selena fut célèbre .Et puis le métier de chanteuse dans tout ça c'est qu'elle prenat des cours de chant essayant de trouver quelqu'un qui pourrait lui faire un albums mais aucune reponse alors en attendant une réponse Selena mise pour l'instant tout sur le rôle d'actrice ou elle a fait de superbes rencontres avec des gens formidables . ( 15 lignes )

    » Mon Présent :En ce moment selena est actrice et chanteuse .Les paparazzi la traque tout le temps .Elle aimerait trouver le grand amour et aussi elle adorerait prendre des cours de chant car elle trouve que son chant et comme même trop juste.Elle voudrait jouer dans une comédie musical en ce moment même les fans reste planter devant chez elle et ne peut pas sortir dehors a cause d'eux.Ce qui gêne un peu ses parents et oui elle habite ancore avec car elle n'est pas majeur .( 5 lignes )

    » Mon Avenir :Plus tard Selena aimerait bien être actrice professionel et tournée dans de vrai film et non une série pour jeunes et ados .Mais elle voudrais aussi pour avancer dans sa carrière de chanteuse et pourvoir envisagé de sortir un album et pourquoi pas faire une tournée dans le monde entier .Mais elle sait que cela est impossible mais elle y croit encore et toujours elle ne baisse pas les bras et fait tout pour que cela arrive .Et elle espère que les paparazzi arrête de la traquer et que les fans arrête de lui sauter dessus car la pauvre Selena elle ne peut plus respirée . ( 5 lignes )


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo :anais
    » Age : 16 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    entre spoiler )
    » Mon Avis sur le Forum :je le trouve pas mal
    » Pourquoi ce Personnage :car je la trouve enthousiasme
    » Ma Présence sur 7 jours :5 jour sur 7
    » Autre :/
    » Mot De Passe :GOOD BY LM



Dernière édition par Selena Gomez le Jeu 1 Jan - 23:42, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:06

Bienvenue! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 0:37

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:36

Welc' Selena Gomez =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:11

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:18

De rien miss && Bonne annee a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 2:23

merci a toi aussi & bonne santé aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:12

    Bienvenue à toi la miss.
    Bonne chance pour ta fiche,
    il va falloir étoffer tes topics =)
    Préviens moi quand tu as finis ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 11:48

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 12:36

Leighton Meester a écrit:
    Bienvenue à toi la miss.
    Bonne chance pour ta fiche,
    il va falloir étoffer tes topics =)
    Préviens moi quand tu as finis ta fiche !

ok je ferais tout mon possible alors !!
______________________

Merci Zac !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:07

Bienvenue Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:16

Welc' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:26

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:37

    Okay Girl, tu es validée =)
    Having Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





selena gomez (Finish) Empty
MessageSujet: Re: selena gomez (Finish)   selena gomez (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
selena gomez (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zac efron (finish)
» Monica Cruz ! (finish) !!
» Kristen Bell "finish" ^^!
» Kristen Stewart (Finish)
» Selena relations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser