The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kristen Stewart (Finish)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19

    Carte D'identité:

    »Nom : Stewart
    »Prénom(s) : Kristen Jaymes
    »Age : 18 ans
    »Photo (1oox1oo) :
    »Groupe : Actrice


    Ma Description:

    »Description Physique : (10 lignes minimum)

    Belle brune ,aux yeux emeraudes.Elle mesure 1 m70 environs et pesant au alentours des cinquante-kilos. Son visage est de forme oval sa bouche est bien dessinée. On peut dire que la jeune actrice est très belle. Mais elle en profite pas pour autant , préférant de loin la simplicité avec un bon jeans. Elle créer elle son propre style vestimantaire, en jonglant entre les tenues décontractés et les tenues de soirées.Kristen se maquille très peu ,sauf dans les grandes occasion pour le spremières ou autres ,c'est une fille très naturel qui ne supporte pas ressemblée à un pot de peinture.Que dire d'autre ? ah oui elle porte toujours des bracelets au poignets ,c'est des portes bonheur à ses yeux. Elle se raidie souvent les cheveux ou les laissent ondulés au naturels,elle se fait également beaucoup de culeurs de cheveux pouvant passée du chatain au noir et du noir au blond.


    »Description Morale : (10 lignes minimum)

    L'une des principale qualitée de de la jeune actrice serait la gentillesse. Elle n'est pas le genre de fille à envoyer balader ses fans ou autres. Au contraire celà lui fait un immense plaisir , se sentant encouragée et soutenue car ses grâces à ses fans qu'elle en es la aujourd'hui.La belle brune et parfois drôle surtout lorsqu'il s'agit de remonter le moral d'un de ses mais ou proches. Ses amis savent d'ailleurs qu'ils peuvent toujours compter sur elle ,même si c'est une star elle n'oublie guére ses amis avec qui elle essaye de passer le plus de temps possible. Mais attention comme tous le monde elle n'as pas que des qualitées mais également des défauts ,comme l'orgeuil et le fait de toujours vouloir avoir raison.Ont peut dirent qu'elle as un caractére bien trempée ,mais à part sa elle est adorable et toujours à l'écoute et pas du tout prétencieuse elle sait garder les pieds sur terre.

    »Hobbies : (8 lignes minimum)La jeune femme apprécie beaucoup la lecture ,et la musique.Mais c'est aussi une fana de films ,elle pourait ouvrir un vidéo-club avec tout ce qu'elle posséde chez elle.Alcia aime bien embêter son monde ,sa doit être son côté de petite fille riche.Elle apprécie aussi sa famille ,surtout qu'elle est trés proche de son grand frére Cameron .C'est une folle des habits ,elle pourait ouvrir un magasin de vêtements avec tout ce qu'elle as dans ses deux armoires.Elle apprécie la peinture c'est une de ses passions ,elle se débrouile d'ailleurs moyennement c'est juste un passe temps.Kristen joue de la guitare depuis de nombreuses années ont peut le constasté grace au film into the wild ou elle joue de la guitare et chnate également.

    »Style Vestimentaire : (6 lignes minimum) Kristen aime s'habillait de façon décontracté.Elle aime bien varier les styles et les mélanger, c'est son propre style. Parfois, la façon dont elle est habillait peut vous parraitre bizarre, mais elle c'est son train train. Sa façon de s'habillait et jeans ,convers et t'shirt.Sa couleur préféré et le bleu ,donc ont lla verra assez souvent avec cette couleur ,elle aura toujours dune petite pointe de bleu sur ses vêtements que se soit son jeans ou son tricot


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré : Antiogone
    » Mon Film Préféré : Le temps d'un automne
    » Ma Passion : La lecteure
    » Mon Plat Préféré :Les spaghettis
    » Ma Phobie : les araignées
    » Mon Plus Grand Rêve : Devenir un grande actrice
    » Mon Plus Grand Regret : ne pas avoir commencer plus tôt
    » Mon Plus Beau Souvenir : Ma rencontre avec Jodie Foster pour ele film Panic Room


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : ( 15 lignes ) Kristen Jaymes Stewart est une actrice américaine née le 9 avril 1990 à Los Angeles en Californie. Fille du producteur de télévision John Stewart, la jeune Kristen Stewart a grandi dans le show-business. Elle a fait ses débuts à l’écran en 2001 dans The Safety of Objects de Rose Troche, avec Glenn Close et Dermot Mulroney, avant d’être révélée l’année suivante en incarnant la fille de Jodie Foster dans le film Panic room de David Fincher.Sa famille a déménagée dans le Colorado où elle a passé une partie de son enfance, puis est retourné en Californie où elle vie encore avec ses parents.
    Lors d’un spectacle de Noël à l’école primaire, elle a attiré l’attention d’un agent qui se trouvait dans le public et qui a ensuite prit contact avec ses parents. Ils étaient tout les deux contre cette idée au départ, mais ils on finit par accepté, et à l’age de 8 ans, la jeune actrice à commencé à se rendre à des auditions. Sa première apparition à l’écran s’est faite un an plus tard, en 1999, dans un programme de la chaîne Disney Channel, The Thirteenth Year dans lequel elle a eu un tout petit rôle
    C’est en 2002 que sa carrière décolle vraiment, lorsqu’elle remplace Hayden Panetierre pour un des rôles principaux dans la grande production hollywoodienne Panic Room au côté de Jodie Foster. Malgré la présence d’acteurs beaucoup plus âgés qu’elle, elle a réussi à se faire une place.Après Panic Room, en 2003, elle a était engagée pour jouer la fille de Dennis Quaid et Sharon Stone dans un autre film à suspense, La gorge du Diable Toutefois le film n’a pas eu un très grand succès. Cependant elle obtient un an plus tard le rôle principal du film d’action pour enfants Les petits braqueurs Cela lui a permis de montrer au public un côté plus léger de ses talents d’actrice. La même année elle a également tourné dans un autre film, un drame psychologique L’autre rive.En 2005, elle joue dans un nouveau film, Speak basé sur le best-seller de Laurie Halse Anderson. Elle y interprète Melinda Sordino, une adolescente qui entre au lycée, et qui suite à un traumatisme ne parle plus.Elle a réussi à interpréter remarquablement bien la complexité du personnage, comme à son habitude. Malheureusement le film n’est pas sortie au cinéma, et a était à la place diffusé à la télévision, sous une forme édité.

    (fascinating kristen)

    » Mon Présent : ( 5 lignes )En 2007 elle enchaîne pas moins de 5 films. Tout d’abord Les messagers, un film d'horreur, où elle à le rôle principal. Elle y interprète Jess une adolescente qui viens s’installer avec ses parents dans une maison isolée à la campagne, et elle va bientôt s’apercevoir que celle ci est hanté.
    Puis avec le film In the land of Woman où elle joue au côté de Meg Ryan et d’Adam Brody. Ensuite elle a tourner dans Into the Wild, film réalisé par Sean Penn qui raconte l'incroyable histoire de Christopher qui décide de partir vivre seul en Alaska pour vivre en totale communion avec la nature. Puis elle a enchaîné avec Cutlass ou elle joue au côté de Dakota Fanning. Elle a également trouvé le temps pour des petits projets, comme le film The Cake Eaters dans lequel elle interprète une jeune femme atteinte de maladie débilitante.Ensuite elle a rejoint le casting de What just Happened ? un drame Hollywoodien basé sur le livre du producteur Art Linson, et où elle partage l'affiche avec Robert de Niro, Bruce Willis et Sean Penn.Récemment elle a été engagée pour jouer Isabella « Bella » Swan, une lycéenne qui tombe amoureuse d’un vampire dans l’adaptation du roman de Stephenie Meyer, "Twilight".

    J'ais du m'aider d'un site car je ne connais pas tout d'elle ,mais j'ais mis le lien

    » Mon Avenir : ( 5 lignes )

    Aujourd'hui Kristen commence à devenir une actrice confirmée ,sa filmographie s'élargie de plus en plus.Et elle compte plus d'une dizaine de films alors qu'elle à seulement 18 ans et as déjà jouée avec les grand du cinéma.Enfin bref grâce à sonrôle dans Twilight sa popularitée à davantage augmenter et espére que cela continue. Elle commence à jouer des rôles plus mature puisqu'elle grandie.

    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Marine
    » Age : 19 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum : Il est vraiment génial
    » Pourquoi ce Personnage : Car j'adore cette actrice
    » Ma Présence sur 7 jours : 5/7
    » Autre ://
    » Mot De Passe : 10 lignes demandées



Dernière édition par Kristen Stewart le Dim 2 Nov - 18:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:19

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:40

Kriiisten (lllllll')
Welcom' &&' bonne chance pour la fin de ta fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:22

    AHHHH KRISTEN (LLLLL)
    * Lol désolée mais je suis en mode big fanne depuis la fin du tome 4 =D *
    Bienvenue à toi, préviens moi quand tu auras finis ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:38

Toi aussi x)
ouais ... sauf que moi j'ai même pas lu le 1er et quand pile je le veut eh ben il y est plus' -.-' saleté de libraire va !
Bref j'suis trop saucé à l'idée de le lire donc maintenant je sur-kiffe Kris' et Rob' et j'écoute la BO *merci le store américain !=p*
Bref , Smeiv !
Encore bonne chance , j'adore le début de ta fiche <.3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:02

Merci à vous tous Very Happy

Moi aussi je suis une grande fan de cette actrice ,j'ais lue les 4 tomes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:08

Welcome =D

bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:28

Merci Hayden

Voilà normalement j'ais finis
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:42

    C'est parfait, très belle fiche.
    C'est tout à fait normal de s'aider de sites =)
    Tu es validée, tu peux maintenant demander des liens, des topics etc etc.
    Pense aussi à mettre un avatar.
    Having Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Stewart (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Kristen Stewart (Finish)   Kristen Stewart (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Stewart (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen\\\'s Links
» Kristen Bell "finish" ^^!
» zac efron (finish)
» Monica Cruz ! (finish) !!
» selena gomez (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser