The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kristen Bell "finish" ^^!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:50

[list]Carte D'identité:

»Nom : Bell
»Prénom(s) :Kristen
»Age :20 ans
»Photo (1oox1oo) :Kristen Bell "finish" ^^! Iconkr10
»Groupe :actrices


Ma Description:

»Description Physique : Kristen bell a tout pour elle .Maginifique blonde aux beaux yeux bleus , de quoi en faire tomber plus d'un . Ses long cheveux blonds sont a l'origine lissent mais elle les boucles souvent pour leurs donner plus de volume ce qui lui va a ravir . Kristen bell n'est cependant pas trés grande du haut de son 1m 63 mais on ne peut pas dire qu'elle soit vraiment petite sa taille reste moyenne . Elles est mince avec un visage assez fin , pour mettre en valeur sesmagnifique yeux bleus elle met un peu de maquillage mais trés léger pour que cela reste naturel car elle kristen n'est pas du tout une fille superficielle bien au contraire , elle garde avant tout les pieds sur terre , elle sait quand même qu'elle a un certain charme mais elle n'est pas du tout du genre a s'en vanter ou même a rabaisser les uatres qui l'entourent . Kristen a pour atout un magnifique sourire qui fais des ravages sur son passage . Kristen est d'ailleurs quelqu'un de souriante quoiqu'il arrive .Kristen est une fille agréable a regarder et qui ne s'en plaint pas car elle trouve cela trés agréable.

»Description Morale : [i]Kristen est une fille qui croque la vie a pleine dent , et qui garde le sourire en permanence , elle est tout simplement une fille pétillante et qui aspire la joie de vivre autour d'elle .C'est un vrai bout en train , elle est trés dynamique et trés active.Elle ne baisse jamais les bras comme le dicton le dit "quand on veut on peut " et elle sais s'en donner les moyens , et ne se laisse pas démoraliser facilement , et peut être parfois une vrai tête de mulle !^^Kristen est aussi une personne trés généreuse et qui donne beaucoup d'elle même , elle es trés a l'écoute des gens qui l'entourent et ne regarde pas toujours son nombril ! Si on a besoin d'elle que ce soit a n'importe qu'elle moment elle répondra présente ! Kristen doit faire attention a son image a cause de sa célébrité et elle s'y tient mais ne fait tout de même pas trés attention au commerage stupide qui circule a son sujet . Quand kristen veut quelque chose elel ira jusqu'au bout pour l'obtenir , quand elle est heureuse elle el fait savoir , mais n'hésite pas a faire savoir le contraire quand il le faut , elle n'est pas une fille rancunière mais cependant ne pardonne pas trop facilement . Kristen etant une fille pleine de vie aime faire des folies et adore sortir avec ses proches , elle est la premiére quand il s'agit de s'amuser , elle aime aussi faire de srencontres etant une fille trés ouverte .ELle est aussi un peu maladroite et parfois enchaîne les maladresses . Bref Kristen est uen fille qui donne la pêche .


»Hobbies : Kristen adore traîner sur les promenades par n'importe quel temps . Elle reste quand même quelqu'un de trés ordinaires , elle adore faire du shopping , et regarder les vitrines de ses boutiques préférées , tout en allant dans tout le centre commerciale et faire des folies mêm si toute fois elle reste quand même assez raisonnable . Ce qui va suivre va peut être vous semblez un peu vieux-jeu mais elle aime bien se retrouver chez elle et tricoter .Bien sur il ya la comédie elle ne pourrait pas vivre sans ça ! Elle passe aussi son temps avce les personnes qui l'etoure,t : ses proches , sa famille , ses amis etant une personne trés dynamique elle fait aussi du sport régulierement .

»Style Vestimentaire : Comme dit précédemment kristen est une fille qui reste trés naturelle , et elle arbore en général des tenues décontractées et casual mais peut aussi arborer des tenues plus chic et glamour ce qui lui va magnifiquement bien et la rend plus féminine , elle se tient a la mode même si est toujours habillé au gôut du jour , la jeune femme ne fait pas de faute côté vestimentaire et a certaines régles d'ordre qu'elle s'habituent a suivre par exemple ne pas mélangé certain motifs et de ne pas asocier certaines couleurs , elle est jeune et reste consciente qu'elle a un certain charme et le mete n valeur dans des tenues a la fois classe et simple mais qui lui donne un petit côté sexy .


Moi & Mes Gouts

» Mon Livre Préféré :Fascination des stephenie Meyer
» Mon Film Préféré : Il y en a tellement ^^
» Ma Passion : La comédie
» Mon Plat Préféré :spaghetti bolognaise
» Ma Phobie :Les reptiles te les araignées
» Mon Plus Grand Rêve : Vivre ce qe je vis encore longtemps et trouver l'homme de ma vie
» Mon Plus Grand Regret : Habité loin de ma famille
» Mon Plus Beau Souvenir : Mon tout premier tournage


Moi & Mon Histoire

» Mon Passé : Kristen Anne Bell est une actrice américaine née à Detroit dans le Michigan (États-Unis), le 18 juillet 1980.Américaine d'origine Polonaise, Kristen Bell est végétarienne.Kristen est la plus jeune de sa famille, elle a deux grands frères qu'elle n'a pas revue depuis qu'elle a quitté Chicago pour partir y lancer sa carrière d'actrice. Elle est issue d'une famille assez riche qui a pu la conduire vers la gloire. Elle a grandi dans la banlieue de Huntington Woods, a poursuivi son cursus scolaire dans le lycée catholique de la ville voisine de Royal Oak, où elle a tenu le premier rôle (Dorothy Gale) de la comédie musicale Le magicien d'Oz. Elle passe son premier casting à l'âge de onze ans.Sortie diplômée d'une école de comédie musicale à New-York, Kristen Bell débute sur les planches de Broadway. Désirant s'ouvrir aux médias, elle se tourne ensuite vers la télévision et commence par jouer des seconds rôles dans des série télé comme The Shield ou Everwood.Kristen Bell décroche ensuite le rôle principal dans la série Veronica Mars grâce à laquelle elle se fait connaître du grand-public. Elle interprète une lycéenne plongée dans un univers privilégié de gosses de riche pleine d'intrigues. Puis elle obtiendra un rôle dans la série Heroes au cours de la saison 2.Dans cette série, Kristen Bell incarne le rôle de Ella, une belle jeune femme sexy et mystérieuse, liée à la mort de Peter (Milo Ventimiglia), au passé de M. Bennet (Jack Coleman) et au futur de Claire (Hayden Panettiere).

» Mon Présent : Dans le même temps, Kristen Bell joue dans cinq films qui vont prochainement sortir: Antique, Fanboys (avec Jorge Garcia de la série Lost les disparus), Fifty Pills, Pootie Tang avec Missy Elliott et Forgetting Sarah Marshall. ), elle envisage aussi de tourner dans d'autres films , elle va d'ailleurs pas tarder a aller faire la promo de ses derniers films , mais ne néglige pas pour autant sa vie privée , aujourd'hui celibataire espere trouvais l'homme de sa vie .^^

» Mon Avenir : Dans l'avenir Kristen espére être devenu une trés grande actrice bien qu'elle le soit deja espere surtt être toujours dans le métier et tournait dans des films a gros budgets, et a part sa carrière proffessionnel se voit mariée avec des enfants , et pour cela trouvait l'homme de sa vie .elle se voit dans une situatiion stable mais en l'empêchera pas de continuer de vivre sa passion plus que tout la comédie .


Moi, Derrière l'Ecran

» Prénom/Pseudo :amandine
» Age :15 ans
» Exemple de Rp : ( entre spoiler )
Spoiler:
» Mon Avis sur le Forum :Il est tt simplement géniale et le contexte et tout simplement simple mais genial !
» Pourquoi ce Personnage : Elle est tout simplement geniale et reste malgrés sa celebrité une fille naturelle .Une vrai icône .
» Ma Présence sur 7 jours :3 a 4/7 sa depend des fois plus
» Autre : //
» Mot De Passe :
Spoiler:


Dernière édition par Kristen Bell le Mar 11 Nov - 1:37, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

    Bienvenue Kristen !
    Bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:53

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:53

Hii !!
Bienvenue et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:54

Welcome Girl'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

Mercii a vous 2!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:56

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:57

Bienvenue !!!
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:57

j'espere qu'on se reverra trés vite sur le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:22

Welcome && bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:40

Welcome =) (ll')
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:17

Merciii a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:34

    Miss il ne te reste plus qu'un jour pour finir ta présentation...
    Voilà Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:39

Je suis désolé d'avoir mis autant de tamps a faire ma fiche mais maintenant elle est finie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:50

    Okay miss je lirai ça demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:16

Avec un peu beaucoup énormément de retard Razz
Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:26

Welcome miss ! =)

T'as de la chance au bout d'un moment j'ai voulue te piquer Krikri Bell xD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:19

    Okay la miss,
    tout va bien : tu es validée !
    Having Fun =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristen Bell "finish" ^^! Empty
MessageSujet: Re: Kristen Bell "finish" ^^!   Kristen Bell "finish" ^^! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristen Bell "finish" ^^!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kristen bell
» " Au moins personne ne me cherchera ici ! " {{ Hayden =)
» Kristen Stewart (Finish)
» zac efron (finish)
» selena gomez (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser