The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #1 : Blake Lively | A comparer |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:15

    Carte D'identité:

    »Nom : Lively
    »Prénom(s) : Blake
    »Age : 19 ans
    »Photo (1oox1oo) :
    #1 : Blake Lively | A comparer | Iconbl10
    »Groupe : Actrices


    Ma Description:

    »Description Physique : (10 lignes minimum)

    Blake est une jolie demoiselle assez grande, environ 1m75, aux cheveux longs, d'un très joli blond et ondulés. Elle a un visage d'ange et un sourire ravageur avec ses yeux couleur bleu vert, elle fait chavirer les coeurs de ses messieurs, elle a un corps de rêve qu'elle entretient en faisant beaucoup de sport comme du jogging, de la gym, des abdos pour son ventre avec zero graisse, elle aime prendre soin d'elle, très féminines elle se maquille mais de façon naturelle, elle ne veut pas en faire trop, toujours bein habillée et coiffée, elle est très coquette, elle aime se détendre, se ressourcer et se relaxer dans des salons de beauté où elle aime passer du temps, elle n'est pas précieuse au contraire elle aime juste se sentir bien dans son corps et se sentir belle, elle pratique aussi le yoga qui l'aide beaucoup. eElle suit un régime équilibré et le plus sain possible ce qui lui permet de garder sa ligne de mannequin et d'éviter un maximum la celllite sur ses jambes de rêves.


    »Description Morale : (10 lignes minimum)

    Blake est une jeune femme optimiste et toujours de bonne humeur. Elle a un tempérament assez calme et doux, généreux et sociable. Elle est gentille et même si elle connaît un succès grâce à tout ce qu'elle fait dans sa carrière d'actrice, elle a su restr une jeune femme simple qui ne se prend pas la tête et surtout qui ne cherche pas à se montrer superieure. En d'autres termes, on ne peut pas dire que le succès luisoit monté à la tête. Elle est resté la même qu'elle a toujours été. Blake vit au jour le jour et cherche un maximum à s'amuser et à profiter de chaque instant. Blke a su garder une grande part d'enfant en elle, est rêveuse, quelque peu fleur bleue et romantique juste ce qu'il faut, joueuse, rigolote et toujours prête à délirer quand elle le peut. Mais elle est aussi une jeune femmeresponsable de ses actes et sait quand est ce qu'elle doit s'arrêter, elle a le sens des responsabilités. Elle est assez mature pour savoir ce qu'elle doit faire ou pas. C'est une jeune femme intelligente qui est ttrès curieuse de tout ce qui l'entoure ce ui peut être une qualité comme un défaut. Elle est cependant assez suscpeptible car elle est très sensible à l'interieur même si celle-ci fait preuve d'un grand courage quand il le faut.


    »Hobbies : (8 lignes minimum)

    Blake adore faire les boutiques, elle est assez dépensière c'est vrai, mais elle adore s'acheter des nouvelles fringues tendances,. Elle aime se ballader en ville et aller dans ses boutiques préférées. Elle est fan de mode et adore jouer avec les style pour créer le sien. Elle adore les sorties entre amis, faire la fête, danser, s'éclater tous ensemble. Elle aime beaucoup écouter de la musique et aime des tas de styles differents. Elle aime aussi passer du temps avec ceux à quielle tent tant sa faille que ses amis, avec qui elle adore se retrouver pour voir un bon film, se faire une sortie en ville ou encore faire la fête. Elle est passionnée par la photographie, elle adore faire des photos en noir et blanc surtoutelle trouve que ça a un charme supplementaire, c'est l'une de ses plus grande passion avec le cinema. Elle fait aussi beaucoup de sport pour s'entretenir et aimeausi prendre un bon livre et se caler dans un coin pour le lire parfois d'un seul trait.


    »Style Vestimentaire : (6 lignes minimum)

    Elle shabille toujours de façon rafinée et sobre. Elle naime pas se faire remarquer comme certaines star avec des robes qui partent en live et ou on peut voir des choses personnelles, .qui pour la plus part du temps sont du sillicone. Elle essaie d'etre un maximum naturelle car meme si ses vetements sont en général que de la marque, elle veut se faire remarquer par son talent et pas pour ses gouts en fringues. Elle aime parfois changer de style comme par exemple, passer de chic et glamour au style collégienne londonnienne, rockstar à une tenue de soirée élegante. Mais ce qu'elle préfére c'est un jean confortable qu'elle peut marier avec n'importe quoi comme hautpour varier les plaisirs.



    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré : Et si c'était vrai ...
    » Mon Film Préféré : Cocktails
    » Ma Passion : Le cinéma
    » Mon Plat Préféré : Des pâtes carbonara
    » Ma Phobie : Les reptiles
    » Mon Plus Grand Rêve : Faire le tour du monde
    » Mon Plus Grand Regret : Vivre loin de ma famille
    » Mon Plus Beau Souvenir : Ma première série et mon premier tournage


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : ( 15 lignes )

    Blake a grandit dans une famille riche à New York jusqu'à l'âge de 13 ans ou ils ont déménagé à Paris pour raison proffessionnelle du père de la belle, la jolie blonde prit assez bien ce démenagement car elle a toujours été fascinée par Paris et elle a su se faire des amis ici dont elle est très proche. C'est ainsi qu'arrivèrent Blake, son grand frère et sa soeur ainsi que leur parents en France. Ce fut le début d'une nouvelle vie pour la jolie blonde, élève modèle aux Etats-Unis, elle continua ses études en France et s'en sortit assez bien, en prenant des cours particulier, l'avantage des familles riches. Elle a toujours grandit dans le luxe, la facilité et l'abondance, tout lui a toujours été porté sur un plateau. Elle a toujours fait partie des soirées mondaines et a toujours cotoyer des stars dans son entourage, son père étant un acteur lui même et sa mère étant une femme d'affaires très conne dans la mode, ça lui a permis d'avoir des contacts importants qui lui ont beaucoup servis. Elle a commencé à son arrivée à Paris à faire du mannequinat en faisant des campagnes de publicité puis en grandissant en faisant des défilés de mode et des photos pour de grands photographes qui lui ont permis de faire connaître son physique, aidée par sa mère. Et ainsi, elle a eu des contacts pour faire des sitcoms ans lequels elle a eu des rôles de plus en plus importants.

    » Mon Présent : ( 5 lignes )

    Blake est désormais l'héroïne d'une série mondialement connue et aimée. Elle est l'égérie d'une grande marque de parfum et de vêtements d'un grand couturier en vogue. Elle s'est lancée dans l'humanitaire en devenant la repésentante d'une associaton caritative pour les enfants maltraités. Elle sort actuellement avec Penn Badgley rencontré sur un tournage, dès leur premiers regards ces deux là sont tombés amoureux un vrai coup de foudre. Elle s'est fait de nouveau amis parmis les jeunes qui tournent avec elle et elle fait beaucoup de télévisions pour ses promotions. Elle participe aussi a beaucoup de galas.

    » Mon Avenir : ( 5 lignes )

    Blake aimerait continuer longtemps sa carrière d'actrice et faire des longs métrages, d'aileurs elle a pour projet d'en faire un avec un réalisateur célèbre. Elle voudrait pouvoir réaliserson rêve et parcourir le monde et en faire le tour, découvrir des pays, des lieux et des populations et pouvoir faire des photos magnifique de tot son périple. Elle aimerait aussi continuer en parallèle de sa carrière d'actrice à faire du mannequinat car elle aime ça. Elle aimerait aussi pouvoir fonder une famille avec celui qu'elle aime et tout simpement être heureuse le plus longtemps possible.


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Melody
    » Age : 16 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum : J'adore le contexte
    » Pourquoi ce Personnage : J'adore GG et j'aime beaucoup Blake jetrouve que c'est une actrice super
    » Ma Présence sur 7 jours : 6/7
    » Autre : On va bien s'amuser =)
    » Mot De Passe : Good By LM



Dernière édition par Blake Lively le Lun 3 Nov - 3:29, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:52

    Bienvenue !
    Bonne chance pour ta présentation et préviens moi dès qu'elle est finie =)
    Having Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:28

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:29

Thank's to you !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:36

Bienvenue la miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:37

Merci a toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:38

Derien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:40

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:06

bienvenue Blake !!!
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:04

J'ai finiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:12

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:12

    Blake, je trouve que cette fiche est une très belle fiche et ton exemple de RP montre que tu as un exellent niveau. Cependant, une autre Blake s'est inscrite et elle a donc elle aussi 7 jours pour finir sa fiche, comme je le dis dans le règlement, je dois juger laquelle est la meilleure avant de décider car les courses de vitesse ce n'est pas mon truc. Mais je serais très contente que tu incarnes Blake, ça ferait de beau Rp entre meilleures amies =)
    Bref, je te tiens au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:05

    Miss, Félicitations, tu es validée !
    Having Fun =)
    Ps : N'oublies pas de passer sur ma fiche de lien pour qu'on voit le scénario entre Blake et Leighton =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





#1 : Blake Lively | A comparer | Empty
MessageSujet: Re: #1 : Blake Lively | A comparer |   #1 : Blake Lively | A comparer | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
#1 : Blake Lively | A comparer |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Lively
» >> Blake Lively is Here . | FINI :) |
» Blake links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser