The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blake Lively

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:44

    Carte D'identité:

    »Nom :Lively
    »Prénom(s) :Blake
    »Age :22 ans
    »Photo (1oox1oo) :
    Blake Lively Img-1813
    »Groupe :actrice


    Ma Description:

    »Description Physique : Blake Lively est blonde avec les cheveux longs.Elle hésite à se faire des mèhes .Mais elle pense que cela ne lui irat sumrent pas .Et puis pour tourner dans les films les mèches ne seraient pas les bienvenues.Ensuite elle est assez grande.Elle est mince ,et a même eu une proposition pour devenir top modèle mais elle refusée .Pour le maquillage , un peu de brillant à lèvre suffit pour faire briller ses lèvres.Elle met aussi un peu de font de teint pour cahcer quelque défauts qu'elle a sur son visage.Au dessus de ses yeux elle met a peine de maquillage .Sur ses yeux la couleur qu'elle préfère mettre ses du beige.Comme sa cela ne se voit pas trop et sa lui plaît .C'est tout ce qui compte.Pour le film 4 fille et un jean Blake a dut se lisser les cheveux .Mais pour la nouvelle série gossip girl , elle est restée naturelle .Ces cheveux blonds et frisés.Ce qu'elle préfère naturellement chez elle c'est ses cheveux elle ne sait pas ce qu'elle derait sans .

    »Description Morale : Euh alors Blake est une fille très drôle et sympathique .Elle adore faire des blagues ou encore aider les autres , aller voir les autres .Faire de nouvelles conaissances.C'est un peut la deescription morale de Blake .Mais pour ses défauts , elle est une vrai tête de mule .Si elle veut faire quelque chose qui lui plaît et que quelqu'un lui dit non fait pas ça .Elle le ferat comme même c'est une fille qui 'a peur de rien .Elle n'a jamais froid au yeux.Ensuite elle est très gourmande et tout ses proches pourront vous le dire .Elle sait qu'il faut quand même faire attention au sucres , elle se contrôle mais elle raflle des sucreries .Que voulez-vous elle n'est pas la seule non plus .Et pour finir Blake est une fille très prétencieuse , mais que quand elle est colère c'est assez bizarre mais , tout le monde n'est pas parfait non plus.Mais quand elle est en colère c'est rare ou alors il faut vraiment la chercher , mais c'est très rare que quelqu'un la mette dans une colère noire .

    »Hobbies :Ses passe-temps favoris sont lire et chanter .Et oui Blake adore se plonger dans les livres quand elle est au calme .Pour elle c'est comme si quand elle lisait , elle était dans un autre monde et qu'elle était dans l'histoire .Pour le chant ,en grandissant sa voix c'est améliorée et maintenant elle chante bien même qu'elle ne se débrouille pas trop mal .Elle va souvent dans un petit studio et elle se met à chanter quand elle a le temps ou quand elle est heureuse cela lui arrive aussi de chanter comme sa dans les magazins ou encore dans les parcks.Puis notre chère Blake ailleurs de tout ses passe-temps pratique quand même le sport .Et ce sport n'est d'autre que du basket .Elle joue dans une équipe bien sur c'est une équipe privée ou dedans c'est des gens connus , car sinon elle ne pourrait même pas jouer tranquillement avec tout les fans et les paparazzis .Les équipes sont féminines .

    »Style Vestimentaire : Pour le style vestimentaire de Blake c'est un peu de tout .Vous voyez que dans la série gossip girl c'est les robes a pailletes ou dorées pour les soirées spéciales ou pour l'école c'est un uniforme .Et pour sa vie de jeune fille Blake porte souvent des jeans ou des short avec en bas des bottes et en haut un blouson en cuir.Ce qui se rapproche un peu de son style de sa vrai vie mais pas tout a fait .Car déjà pour les fêtes enfin les soirées elle met des robes mois flashies ou encore dans sa vie de tout les jours ses plus pantalon slim avec petite veste en cuir avec dessous tee-shirt mais cela est presque pareil que dans gossip girl .


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré :elle n'en a pas présisément .Elle en aime pleins .
    » Mon Film Préféré :I love me
    » Ma Passion :Tourner dans des films
    » Mon Plat Préféré :les spaghettis
    » Ma Phobie :les reptiles
    » Mon Plus Grand Rêve :Tournée dans les plus grand film connut
    » Mon Plus Grand Regret :ne pas avoir commencé se métier plus tôt
    » Mon Plus Beau Souvenir :jouer dans gossip girl


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : Blake Lively est une jeune fille qui est née un 25 août.A partir de se jour la vie de ses parents changea .Elle était insupportable.Cette chère petite Blake n'arrêter pas de chanter que se soit sous la douche ou encore dans sa chambre.Son rêve c'était d'être chanteuse.Quand elle voyait toutes ses stars qui passaient à la télé et qui chantaient si bien .Mais le problème ce qu'elle n'a jamais eu une voie exceptionelle.C'était plutôt une casserole .Vers l'âge de 10 ans Blake arrêta de se faire des films sur le métier de chanteuse .A partir de ce moment là elle regardait les stras à la télé et elle dégoutée .Mais un jour elle renseigna sur le métier d'actrice ,cela lui plaisait plutôt bien de jouer un personnage qui ne lui ressemble pas ou encore qui n'a pas du tout la même vie qu'elle.Elle débuta par un film qui s'appelle Sandman.Puis ensuite 4 filles et un jean .A partir de là Blake fut assez connut pour être célèbre .Elle eu encore beaucoup de propositions pour jouer dans les films suivants:''Admis à tout prix'',''Simon days'' ''Elvis and Anabelle'',''4 filles et un jean 2'',''New york,i love you'',The Private lives of pippa lee''.Avec tout ses films ,elle traversa à peu près quelques pays .Elle était heureuse ,d'avoir fait ce parcour jusque là.Puis elle faisat une petite pose de quelques semaines jusqu'a ce qu'une proposition pour une série ''Gossip Girl ''venue a elle .Elle accepta bien évidement .Comme passer à côté d'un occasion pareil ?Pour elle cette expérience fut très extraordinaire .Mais les saisons ne sont surment pas finis et elle devrat rejouer le rôle de Serena .

    » Mon Présent : En ce momment même Blake est en pause .Car de jongler entre tout ces fils et séries l'épuise .Elle profite de la vie .Mais accepte quand même les propositions qui se montre à elle .Les fans et les paparazzis lui courent après quand elle sort de chez elle .Ce qui l'embête , car elle ne plsu faire un pas sans qu'il y ai une foule de fans autour d'elle .Les paparazzis disent pleins de ragots sur elle ,ce qui l'énerve mais ce calme .La plupart sont faux , alors pas de quoi d'en faire toute une montagne.

    » Mon Avenir : Plus tard Blake veut continuer sa carrière d'actrice .Même essayer de voir pour la carrière de chanteuse mais c'est pas ce qui ets en premier sur sa liste .Sinon elle n'a pas vraiment penser à ce qu'elle allait pouvoir faire dans son avenir a part continuer de jouer dans des films .Et faire sa vie privée ,continuer à se battre contre tout ses paparazzis qui restent nuit et jour devant chez elle .Puis sinon rien de prévu pour notre chère Blake Lively .


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo :anais
    » Age : 15 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum :je le trouve super et ce graphisme du form super .
    » Pourquoi ce Personnage :Car je la trove drôle et belle
    » Ma Présence sur 7 jours :5 jour sur 7
    » Autre ://
    » Mot De Passe :
    Spoiler:



Dernière édition par blake-lively le Mer 28 Jan - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:53

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:08

Welc ' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:47

merci à tout les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:14

    Oh Ma Meilleure Amie =D
    Bref, Bienvenue à toi =) Je te souhaite bonne chance pour ta présentation,
    Et préviens moi quand tu as terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:09

Bienvenue à toi miss !! et bonne chance pour la fin de ta fiche .=)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:12

Bienvenue Miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:08

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:01

Bienvenu Miss Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:15

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:11

    Etant donné que l'autre Blake n'a donné aucun signe de vie, je te valide ta présentation. J'espère que tu garderas un même niveau de RP, voire un meilleur. En tout cas à nouveau bienvenue à toi, et Havinf Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blake Lively Empty
MessageSujet: Re: Blake Lively   Blake Lively Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake Lively
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Blake Lively is Here . | FINI :) |
» #1 : Blake Lively | A comparer |
» Blake links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser