The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 >> Blake Lively is Here . | FINI :) |

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blake Lively




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:56

    Carte D'identité:

    »Nom : Lively
    »Prénom(s) : Blake , Christina
    »Age : 20 Ans & Demi
    »Photo (1oox1oo) :
    >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Blake-10
    »Groupe : Actrice


    Ma Description:

    »Description Physique : (10 lignes minimum)La si belle et si désirée Blake Lively . Avoir l'emprise sur tout le monde , attirer tous les regards , cela a attiré beaucoup d'ennemies à Blake . Elle en a brisé des couples , et elle aime qu'on la regarde . Mais à cause de son apparence divine, on la juge souvent beaucoup trop vite . Ses longs cheveux blonds si soyeux et volumineux , ses yeux aux reflets bleutés et ses lèvres pulpeuses font fondre la plupart de la gente masculine . Ses dents sont parfaitement alignées et blanches , et son rire est si fin qu'il pourrait se confondre avec un murmure cristallin . Lorsque l'on aperçoit cette jeune fille , un dicton bien connu n'a plus qu'à se faire oublier . " La perfection n'existe pas . " On voit bien que son créateur n'avait pas encore pensé à la naissance de Blake . Ses jambes élancées et fines font d'elles une personne d'une taille respectable car elle mesure 1 mètre 78 pour seulement le léger poids de 55 kilos , en gardant une masse musculaire invisible mais bien présente , et raisonnablement . Son visage fin aux traits doux et sensibles est parsemé de petits grains de beauté , qui lui donnent l'impression d'être toujours sure d'elle .

    »Description Morale : (10 lignes minimum) Si Blake ne peut pas supporter une seule chose , c'est la tristesse . Loin d'elle cette sensation de vide et de culpabilité . Non , Blake est la personne festive par excellence , qui s'emporte dans un fou-rire sans raison(s) valables . Elle accorde de l'importance à ses priorités , et le reste , elle le met sur liste d'attente , ce qui fait d'elle une personne à la fois insouciante mais attentive . Elle cultive son sens de la gentillesse , sans pour autant se laisser marcher sur les pieds . Elle sait se battre , et n'abandonnera jamais tant que l'affaire ne sera pas régler convenablement . Cependant , dans de rares cas , elle est capable de se mettre dans une colère noire , et dans ce cas là , mieux vaut rester auprès d'elle - sinon elle prendra cela comme un manque de présence - , mais se taire sans chercher à comprendre . Ensuite , il se peut qu'elle daigne vous révéler ce qui ne va pas , mais cela n'est que facultatif . Elle aura beau se voiler d'un masque de guerrière , cela ne fera pas d'elle une personne insensible . La haine et la méchanceté sont deux sentiments qu'elle ne connait pas , car elle est très ouverte et gaie . Elle trouve cela vulgaire et beaucoup trop facile .

    »Hobbies : (8 lignes minimum) Blake est très ouverte et adore s'amuser . Avec elle , impossible de s'ennuyer . Elle n'en apprécie donc que plus passer ses soirées en boite , avec une coupe de champagne à la main . Mais attention , pas n'importe quelle boite de nuit . Non , celle valable de son haut-rang . Elle danse sans compter les heures et aime , pour plaisanter , prendre de temps en temps le micro et faire chanter des gens choisis au hasard . Personne ne pourra dire qu'elle est timide après avoir passé une soirée avec elle . Elle aime aller voir des matches de base-ball car elle y a souvent joué en tant que débutante avec sa famille . Ce sport ne lui rappelle que de bons moments familiaux . Bien qu'elle n'aime pas vivre dans le passé , elle est une vraie fanatique de ce jeu . Oh , mais je vois que je manque apparemment à tout mes devoirs car dans tout cela , j'ai oublié le shopping et les soirées entre amis ! Honte à moi ! Dans les magasins les plus prestigieux , elle dépense sans compter - et pourquoi avoir l'audace de regarder le prix , quand on est née avec une cuillère d'or massif dans la bouche ? - en n'achetant que ce qui lui plait , quitte à ne pas être à la dernière des modes . Cela lui donne son style à elle , et ne m'avouerez - vous pas que c'est comme cela qu'on l'aime ?

    »Style Vestimentaire : (6 lignes minimum) Blake ne l'avouera jamais , mais dès qu'elle est chez elle , à l'abri de tous les regards qui pourraient nuire à sa carrière , elle aime se mettre en tenue décontractée , enfiler un vieux sweat Adidas , ou Abercrombie , restons dans la marque s'il vous plait , car Blake ne peut s'empêcher de porter uniquement des vêtements de grande couture lorsqu'elle franchi la porte , et s'ouvre au monde extérieur . Celui dans lequel rien n'est sur , et surtout pas la réussite . La moindre personne qui la critiquerait sur son gout vestimentaire aurait fait la pire erreur de sa vie . Elle passe beaucoup de temps dans les grandes enseignes de l'Elite Française , comme Dior et Chanel et se tient toujours informée des nouvelles collections , ainsi que des créations limitées . Blake a beaucoup de classe , ce qui lui ajoute plus de charme et de beauté .


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré : Twilight , imaginaire et réel à la fois
    » Mon Film Préféré : Le Diable s'habille en Prada , le reflet de la réalité .
    » Ma Passion : Elle a un fort penchant pour le base-ball et le tennis
    » Mon Plat Préféré : Toasts au Caviar
    » Ma Phobie : Grossir
    » Mon Plus Grand Rêve : Trouver l'amour de sa vie
    » Mon Plus Grand Regret : Non , rien de rien .
    » Mon Plus Beau Souvenir : Son premier tournage , avec les maquilleuses , les stylistes , sa loge et les célébrités !

    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : ( 15 lignes ) Se plaindre et avoir le moindre remord ? Cette pensée n'a pas effleuré la moindre fois notre chère princesse . Comme dans toutes les familles , elle a connu des problèmes , plus ou moins graves , mais elle ne supporte pas d'y repenser . Elle est très au jour le jour , et la moindre citation lui donne l'impression d'être devenue vieille et commère . Mais si elle ne désire pas en parler , c'est peut-être parce que tout le monde la croyait entrée en centre de désintoxication ou dans une maison de redressement , alors que tout ceci , ce n'était que purs mensonges ? Par contre , malheureusement , elle a commis des actes horribles comme coucher avec n'importe qui , alors qu'elle était saoule en livrant son corps frêle et vierge à des inconnus profiteurs et pervers . Côté familial , son père est parti lorsqu'elle était jeune , elle ne l'a dans sa mémoire que dans ses souvenirs les plus enfantins . Elle lui voue une ignorance totale et estime qu'il n'y a aucune raison pour qu'elle essaye de le retrouver , car il est parti sans se soucier des conséquences et de l'avis des autres , comme un égoïste . Pourquoi perdrait-elle son temps à tenter de retrouver quelqu'un qu'elle chérissait au fond d'elle-même , mais qui semblait être impassible à tous les sentiments qu'elle éprouvait pour lui ? De plus que sa mère , toujours présente pour elle , ne lui a jamais vraiment parlé de lui . Il reste donc un sujet rarement abordé , et dont à peu près personne ne se soucie réellement . Blake a aussi un frère formidable , avec qui elle se sent très proche et soudée . Elle aime faire tout son possible pour lui , et quand il ne va pas bien , elle se débrouille toujours pour essayer de lui remonter le moral , de lui redonner sa vivacité habituelle . Blake ne révèlera plus jamais la moindre chose sur son passé , car cela pourrait bien avoir des conséquences fatales pour sa carrière entamée d'actrice .

    » Mon Présent : ( 5 lignes ) Blake réside pour l'instant à Paris , au Ritz , avec sa famille . Elle passe son temps à flâner dans les ruelles de la ville Lumière , signant à la volée quelques autographes , se faisant prendre en photo avec ses fans , qui à son grand désarroi préfèrent parfois l'appeler par le nom du personnage qu'elle joue plutôt que par son véritable prénom . Cela a le don de l'agacer , mais elle garde le sourire , et insiste bien sur le " Blake " quand elle fait légèrement voler la pointe de la mine du stylo proposé sur la fine couche de papier , trouvée au plus profond d'un sac , un fan ne se doutant pas toujours qu'il marche au même endroit que son idole . Que c'est bon d'être célèbre , de savoir qu'une multitude de personnes ont pris connaissance de vous , et que pour vous , ce sont de parfaits inconnus .

    » Mon Avenir : ( 5 lignes ) Blake est en passe de signer un important contrat pour sa carrière , qui aurait l'opportunité de lui ouvrir de grande portes pour son avenir . Le tournage se ferait , d'après les dernières nouvelles , dans différents pays . Elle compte tout de même demeurer près de ses proches , dans la Capitale . Il lui serait impossible de tout quitter pour quelques millions de plus , surtout quand ils ne sont pas indispensables à la survie de la personne concernée , et que celle-ci se fou royalement des sommes les plus élevées du monde , puisque de tout de façon , elle aura toujours plus .


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Barbapapouche
    » Age : /
    » Exemple de Rp : ( entre spoiler )

Spoiler:

    » Mon Avis sur le Forum : Je ne m'y suis pas inscrite pour rien !
    » Pourquoi ce Personnage : Je la trouve attachante et je suis amoureuse de son sourire !
    » Ma Présence sur 7 jours : 3 / 7
    » Autre : Eh bien je sens que je vais me plaire ici , les gens !
    » Mot De Passe :
    Spoiler:



Dernière édition par Blake Lively le Jeu 19 Mar - 21:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: Re: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:59

    Ah Blake (L)
    Bienvenue à toi dans l'Elite Parisienne =D
    Préviens nous quand tu as finis ta fiche (:
    EDIT : Je peux déjà te dire que ton avatar n'est pas à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: Re: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:00

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: Re: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:20

Je m'en suis rendue compte , je l'avais mis avant de lire le règlement , alors je l'enlève , je continue un peu ma présentation , et je règle le problème .
Ah , ma chère Leighton , je sens qu'il va y avoir de l'action . Very Happy
Et merci beaucoup pour vos bienvenues ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: Re: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:42

    De l'action Blake ? Mais avec plaisir Wink
    Tu passeras dans ma fiche de lien quand tu auras fini ta présentation et on verra ça (:
    Et pas de problème pour l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: Re: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:52

Bienvenue Miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 18/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: Re: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:35

Merci beaucoup ! :-D
Alors voilà , sauf si tu exiges des rectifications , je pense avoir terminé ma fiche . :-)
Par contre , l'avatar boude et ne veut pas se mettre au bon format . :S
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: Re: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:52

    C'est bon pour la fiche (:
    Pour l'avatar, il faut que une fois que tu l'as hébergé, tu fasse un clic droit sur l'image à la bonne taille, tu c/c l'adresse écrite à côté de "propriétés" et et colle cette adresse dans la dernière ligne pour les avatars sur ton profil ^^
    J'attends que ça marche pour te valider la miss.
    Quand à ton niveau de Rp, j'espère que tu vas te donner à fond ici, 15 ligne est le minimum mais nous attendons plus (:
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: Re: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:15

Bivenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy
En tout cas, belle fiche. Comme Leighton l'a dit, il ne te manque que l'avatar. Des fois, ils sont en Png et ne veulent pas s'afficher, c'est peut-être ça le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Blake Lively is Here . | FINI :) | Empty
MessageSujet: Re: >> Blake Lively is Here . | FINI :) |   >> Blake Lively is Here . | FINI :) | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Blake Lively is Here . | FINI :) |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake Lively
» #1 : Blake Lively | A comparer |
» .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.
» Blake links !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Avant d'entrer dans l'Elite. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser