The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:28

Taylor avait eu une idée de dernière minute, c'est à dire aller faire un petit tour dans l'une des discothèque branchée de la capitale : le Six Seven Club. La blondinette en avait entendu parler et savait très bien qu'elle pouvait y entrer sans aucun problème. Taylor s'était donc préparée en vitesse en enfilant une robe en satin noir. Elle avait ensuite filé mettre ses talons hauts argentés assortis à sa pochette argentée également.
Sa colocataire Hayden n'étant pas là, la jeune blonde se dit qu'elle ne serait pas tellement ravie que ça en rentrant lorsqu'elle verrait le bazar dans le dressing. Mais Taylor s'en fichait pour le moment et ne pensait qu'à aller faire la fête en boîte de nuit. La blondinette se maquilla dans le taxi qui la ramenée devant le Six Seven Club. Elle laissa ensuite un bon porboire au chauffeur puis avec un sourire se dirigea vers la file d'attente VIP. Mons de cinq minutes plus tard, la londe se trouvait dans la discothèque prête à danser. Mais pour le moment, la jeune femme reagrdait autour d'elle afin d'apercevoir un ou plusieurs de ses amis.


Dernière édition par Taylor Momsen le Dim 25 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:11

    Chace aimait en général sortir faire un tour en ville disons...tous les soirs ! Pas très raisonnables, je vous l'accordes mais peut-on être raisonnable lorsque l'on a 23 ans, de l'argent pleins les comptes, la célébrité, le succès et tout ce qui va avec ? Réellement, je ne pense pas ! Donc Chace dépassait un peu souvent les bornes et dirons nous que c'est essentiellement pour le plaisir de la presse people mais en fait, c'est également pour son plaisir à lui XD Donc, ce soir, comme tous les soirs, la moto de Chace sorti du garage de l'hôtel et parti direction le Six Seven Club. Ce soir, il changeait un peu ses habitudes. Habituellement, il préférait les bars plus ou moins tranquille pour siroter un verre (ou deux...) avec des amis (nouveaux ou anciens...) mais ce soir, il avait opté pour la boîte de nuit. Après tout, nous ne sommes pas toujours vendredi soir et demain, il n'y aurait pas de tournage donc...

    Le jeune homme laissa son engin bien attaché et se rendit à l'intérieur. Il n'était que 21h30 et pourtant, la salle était déjà comble et les murs presque près à craquer. Super, il y aurait de l'ambiance. Il avança dans la foule, cherchant un visage connu pour passer le bonjour (et une partie de la soirée) mais il s'était promis de rentrer tôt, promesse qu'il ne tiendrait probablement pas...
    Regardant à droit et à gauche, il repéra soudainement une chevelure blonde et il sourit. Taylor était de sorti également ce soir. Il se fraya un chemin jusqu'à elle, lui attrapa le bras et l'éblouit d'un sourire...éblouissant Razz

    - Salut Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:12

Taylor était venue au Six Seven Club afin de se changer les idées et de faire la fêtes dans d'autres lieux qu'elle connaissait moins bien. La salle de la boîte de nuit était bien bondée pour un vendredi soir mais la jeune femme avait l'habitude d'être dans la foule et de la supporter bien que ce ne soit pas toujours facile. De plus, il n'était pas trop tard et du monde débarquerait certainement lus tard dans la soirée. La jeune blonde ne vit aucune connaissance proche. Elle ne put s'empêcher de soupirer. Elle s'apprêtait à aller chercher un Gin-Tonic au bar lorsqu'elle aperçut une silhouette masculine familière. Taylor lui adressa un sourire éblouissant puis se dirigea vers lui. Chace lui attrapa alors le bras et la jeune femme fut subjuguer par son sourire parfait. Taylor lui fit la bise puis lui dit :

- Hey Chace ! Je suis super contente de te voir ici ! Sa va ?

Malgré les mois de tournage pour la série Gossip Girl où ils jouaient tous les deux, la blondinette n'avait toujours pas réussi à s'habituer au sourire radieux de Chace ! =)


Dernière édition par Taylor Momsen le Jeu 13 Nov - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:13

    [ Miss, c'est Taylor au début, pas Jenny Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:15

[ timide J'ai rectifié la petite erreur ! ^^
Je vais aller commencer notre topic ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:18

    [ Okay ! Bonne suite de Rp =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:30

[Leighton, ça suffit ! On ne s'incruste pas comme ça dans les topics des autres ! Non mais je te hures, ces admins qui se croient tout permis Rolling Eyes Razz:P]


    Chace regarda discrètement Taylor. Elle était très belle ce soir dans sa robe de satin noire. Il faut dire que depuis le début du tournage de la série, les deux jeunes avaient vite fait connaissance et s'entendaient plutôt bien, voir très bien puisque pour Chace, Taylor était l'une de ses meilleure amie. Enfin, il y avait plusieurs degrès, comme partour et Taylor était plutôt bien placée diront nous Razz

    - Et ben je vais bien voir très bien ! Et toi ?
    Oui, ben j'avais envie de passer une petite soirée aminée alors j'ai pensé pouvoir trouver de quoi faire ici.


    Il lui sourit de nouveau et en désignant le comptoir du bar du menton, il lui demanda :

    - Je peux t'offrir un verre ?

    Le jeune homme avait un peu soif et puis il avait bien envie de boire un petit coup histoire de se réchauffer. Même s'il faisait très chaud ici, dehors il faisait froid et venir en moto lui avait à peu près congelé les mains et les peids. Même le bout du nez...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:44

Taylor se sentait toujours à l'aise en compagnie de Chace. Elle le considérait comme un ami proche voire très proche. Elle avait également très rapidement sympathisé avec lui lors du début du tournage de la série Gosip Girl. Il fallait dire qu'elle avait tout de suite craqué pour lui au début mais les choses évoluent avec le temps et Taylor avait un peu plus mûrie bien qu'elle le trouve toujours aussi séduisant! =)
La blondinette lui répondit avec un grand sourire :

- Ca va très bien, merci. J'ai pensé aussi exactement la même chose que toi en venant au Six Seven Club. Je commençais à m'ennuyer dans les autres boîtes de nuit du coin ! =P

Puis Chace lui désigna du menton le comptoir du bar et lui proposa de lui offrir un verre. Taylor avait aussi soif et l'envie se fesait de plus en plus pressante rien qu'en voyant le bar branché de la discothèque. Mias Taylor n'est pas une alcoolique, loin de là ! Taylor reprit la parole et lui dit d'un air enjoué :

- Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:38

    Il lui sourit, lui attrapa le poignet et se faufila tant bien que mal en jouant des coudes autour de lui (pour pousser les gens Razz) et arriver ainsi jusqu'au bar avec la jeune blondinette. Comme par magie, deux tabourets se trouvaient un peu plus loin sur la droite. Non, en réalité ce n'était pas de la magie, juste un grande part de chance et également le fait que la boîte de nuit était réellement très grande, le bar était entouré d'un nombre de tabouret plutôt élevés donc, chacun pouvait se trouver un petite place à un endroit qui lui convenait.

    - Qu'est ce que je te prends ?


    Puis, une étincelle lumineuse lui vint à l'esprit. Elle n'avait en réalité que 16 ans. Donc pas de boissons alcoolisée pour la demoiselle en théorie mais elle devait surement se dérober à cette règle, ce qu'il comprenait parfaitement et puis bon, on est jeune qu'une seule fois. Mais pour la taquiner, le regard malicieux, il ajouta :

    - Mais non alcoolisé, je ne voudrais pas inciter un mineure à boire quand même, ce n'est pas mon style...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:32

Taylor ne savait pas encore ce qu'elle allait prendre comme boisson qui serait de toute façon alcoolisée bien qu'elle n'est pas encore l'âge légale pour consommer de l'alcool. Personne ne lui avait jamais demandé et Taylor n'était pas non plus au point d'être dépendante de l'alcool.
Après s'être faufilés dans la foule pour rejoindre le bar, Chace lui demanda ce qu'il lui prenait. Taylor ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps de répondre car Chace eut soudain un air malicieux et lui dit qu'elle devait prendre une boisson non alcoolisé et qu'il ne voulait pas inciter un mineur à boire. Taylor leva les yeux au ciel puis lui tapa la tête histoire de se venger un peu de lui et de mettre en bazar sa coupe de cheveux ! ^^

Puis elle lui dit :

- Bon, si tu insistes, je me contentrais d'un Coca mais compte sur moi pour te piquer ta boisson ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:27

[Désolée du retard de la réponse ! J'étais persuadée d'avoir déjà répondu à notre sujet Razz]

    Chace lui envoya un regard par dessus. Accepter une boisson sans alcool, elle ?! Non, pas possible. Aucun jeune normalement constitué pourrait passer une soirée sans une goutte d'alcool. Quoi que... Il se jura d'essayer une fois. Mais pour cela, il lui faudrait une motivation et une vraie ! Il trouverait bien d'ici là le coco Razz Mais en attendant, reprenons le cours de notre soirée.
    Là voila la solution : Elle boirait dans son verre. mais bien-sûr et puis quoi encore ? Il allait lui lécher les bottes et la masser pour qu'elle s'endorme bien décontracter. Certes Taylor était l'une de ses amie proche mais tout de même, il n'aimait pas que l'on boive dans son verre, question de principe et d'hygiène. Bon d'accord c'était des raisons très nulles mais c'est comme ça, on ne change pas en un clin d'œil. Il avait été éduqué de cette façon et il comptait faire de même avec ses enfants. Les enfants... Tiens une nouvelle question. Non, en fait ce n'était pas du tout une question en ce moment, il avait vraiment d'autres chat à fouetter Razz

    - Taylor, je ne te crois pas mais alors pas du tout ! Et puis, essaie de me chiper mon verre et on en reparle après.

    Il lui fit un clin d'œil et un sourire malicieux, réfléchit un quart de seconde à ce qu'il allait commandé et appela un serveur :

    - Un Bloody Mary s'il vous plait et un coca pour la demoiselle et tant que vous y êtes ajoutez un peu de Vodka dedans, celui lui fera plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

Taylor était bien décidée à piquer la boisson de Chace si celui-ci ne fesait pas un effort pour elle. La jeune femme savait très bien que Chace n'était pas du genre à faire des bêtises mais il pouvait bien en faire une petite pour une amie proche non ? =)
Mais il valait mieux pour Taylor qu'elle ne connaisse pas les penchants presque maniaque de Chace pour l'hygiène ! ^^ La jeune femme lui aurait très certainement fait des réflexions puisque Taylor était plutôt une jeune femme franche. Après lui avoir fait un clin d'oeil puis un sourire malicieux, Chace passa la commande et demanda à mettre dans le Coca un peu de vodka. Taylor adressa un sourire satisfait à Chace puis lança à l'oreille du barman tout en adressant un clin d'oeil à hace:

- N'hésitez pas à mettre de la vodka dans mon verre de Coca.Mon ami est plutôt du genre responsable si vous voyez mais je ne m'en pleins pas trop... =P

Taylor vit alors une table dans un coin qui se libérait. Elle demanda alors à Chace avec un petit haussement d'épaule :

- Tu veux qu'on s'installe à la table qui vient de se libérer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:36

    Responsable ? Chace du genre responsable ?! Il aurait tout entendu dans sa vie. Si lui était responsable alors qu'est ce qu'était tout le reste de la planète ? Très très très sage ! Enfin bon, il se doutait bien vu l'expression que Taylor avait sur le visage qu'elle avait dit cela avec humour. enfin, il l'espérait car sinon, elle ne le connaissait que très peu. Quoi qu'en réalité les apparences sont trompeuses et il est vrai que sur le tournage, Chace n'était pas tout à fait le même que dans la vie et particulièrement en soirée. D'ailleurs, il était entrain de se dire que cela faisait un moment qu'il n'avait pas fait une véritable soirée de celle où l'on ne se couche pas, que l'on ne se rappelle pas, où l'on finit avec une inconnue et malgré tout , cela lui manquait. Il se promis d'appeler Ed dès le week-end prochain, il aurait surement un plan, ce mec savait toujours tout avant tout le monde et cela était souvent bien utile...
    Une table qui venait de se libérer ?! Et ben, ils en avaient de la chance. cela se produisait environ une fois par heure et ils n'étaient là que depuis, il jeta un coup d'œil discret à sa montre, une bonne demi-heure quand même. En réalité le passe drôlement vite en bonne compagnie. Il regarda la jeune blonde lui sourit et lui répondit chaleureusement :

    - Avec plaisir allons nous installer confortablement.

    A cet instant, le serveur déposa leurs verres respectifs sur le comptoir. Chace s'en empara et se dirigea vers la table. Il posa les boissons, se tourna vers Taylor espérant qu'elle l'ai suivit. Il s'installa sur l'une des des chaises et ajouta :

    - J'espère que tu sais tenir à l'alcool car vu la dose qu'il a semblé mettre,... Et, je suis en Moto donc je ne voudrais pas que tu tombes pendant que je te ramènes.

    Certes, ils étaient venus par différents moyens mais bon, il faudrait rappeler un limousine pour Chace à cet heure là les chauffeurs n'étaient pas très radieux alors autant ramener directement son amie vu qu'ils étaient tout les deux dans le même hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:51

Taylor ne connaissait pas le Chace qui fesait la fête toute la nuit sans dormir et en se soulant comme n'importe qui d'autre. Taylor avait peut-être la fâcheuse tendance de ne voir que les côtés positifs chez les gens mais pour le moment cette qualité (ou défaut ?) ne lui avait pas causé de problèmes graves. La blondinette préférait la version d'un Chace gentleman et responsable bien que ce ne soit pas toujours le cas apparament. ^^
Taylor avait donc suivi Chace qui s'était dirigé vers la table et qui en profité pour avoir les verres. Une fois tous les deux installés, Taylor s'empara de son verre et Chace prit la parole et lui dit qu'il espérait qu'elle tiendrait à l'alcool avec la dose qu'il lui avait mis. Taylor rigola avec bonne humeur puis remua son Vodka-Coca. Il ajouta qu'il ne voudrait pas qu'elle tombe de la Moto lorsqu'il la ramenerait. Taylor roula les yeux puis lui dit :

- Tu ne me crois pas capable de tenir encore debout après avoir bu UN seul verre de Vodka-Coca ?! J'admets que je suis encore une gamine pour certaines personnes mais ce n'est pas pour autant que je ne supporte pas l'alcool... A moins que tu n'es dit ça parce que tu serais un madcho ?

Taylor leva un sourcil avec un air tout à fait malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:33

    Lui un macho ? On que non ! Il n'y avait pas plus pour l'égalité des sexes que lui... Quoi que si en fait il y en avait surement ! Mais par exemple il avait toujours aidé sa maman à faire la vaisselle et à mettre la table. Il participait activement aux tâches ménagères et même s'il n'était pas du genre maniaque, il n'hésitait jamais à mettre la main à la patte pour nettoyer un peu son appart' ou actuellement, sa suite. Et l'un de ses nombreux talent caché : le repassage. personne ne savait le faire aussi bien et vite que lui. C'est pour cela qu'il ne le faisait pas faire par quelqu'un d'autre et comme il n'avait plus le temps de ne rien faire en ce moment, c'est aussi pour cela que ses chemises étaient tout le temps froissées... Mais ça, il le garderait pour lui, bien au chaud dans sa petite tête et puis, l'effet mal repassé lui allait plutôt pas mal, non ? Et voir une femme changer une roue, les mains pleines de graisse de voiture, penchée au-dessus d'un capot, il trouvait cela parfaitement excitant mais il ne le dirait pas non plus. Et surtout pas à Taylor. Elle était si jeune, elle pourrait être choquée Razz Un petit sourire taquin se dessina au coin de ses lèvres.

    - Je ne me considère pas comme macho mais je me rappelle que durant un thanksgiving avec ma famille, quand j'avais à peu près ton âge, deux coupes de champagne m'ont fait tourner la tête pendant un bon petit moment de la journée... Alors, je prend soin de toi.

    Il prit son verre dans une main, la regarda dans les yeux et ajouta :

    - Tchin ! Je ne sais pas à quoi nous pourrions trinquer mais, trinquons !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:50

Taylor aimait bien taquiner les gens et elle tenait là une bonne occasion de la faire avec Chace. Un adorable petit sourire taquin s'était dessiné sur ses lèvres lorsqu'il s'apprêtait à répondre à la question de la blonde. Taylor n'avait pas pu s'empêcher de le reagrder fixement, attendant cette réponse avec une certaine impatience. Enfin, il lui dit qu'il ne se considérait pas comme macho mais lui raconta que lorsqu'il avait eu son âge, deux coupes de champagne lui avait fait tourner la tête pendant un moment. Puis il ajouta qu'il prenait alors soin d'elle. Taylor se sentit naturellement flatter de l'attention que lui accordait Chace. La jeune femme sentit donc un peu ses joues s'empouprer. Puis en pensant à Chace ne supportant pas deux maudites coupes de chapagnes, Taylor sourit tout en evant son verre pour trinquer elle aussi.
La jeune femme lui dit alors tout en le fixant de se yeux pétillants :

- Trinquons alors à ceux qui ne se prennent pas pour des macho ! =P

Taylor lui fit un clin d'oeil malicieux et but une longue gorgée désaltérante de sa Vodka. Elle ajouta alors en fronçant un petit peu les sourcils :

- Franchement, ça m'étonne quand même qu'à mon âge, tu ne supportais pas encore l'alcool. N'empêche, j'aurais bien voulu voir ta tête après avoir bu les deux coupes de champagne ! J'aurais bien rigolé ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:36

    Il trinquèrent, les verres s'entrechoquèrent et Chace bu une gorgée de sa boisson alcoolisé. maintenant, plus de soucis, il tenait bien, non très bien à l'alcool et avant la cuite, il fallait qu'il ingurgite une bonne dose d'alcool bien fort ou qu'il n'est pas mangé depuis....un bon moment. Or, il venait de finir son diner et 1 verre n'était pas "une bonne dose" donc, tout irait pour le mieux.

    - Oh, ne t'inquiètes pas ! J'ai vite appris à être résistant à l'alcool mais dans ma campagne perdu d'Amérique, on avait pas beaucoup l'habitude ni même l'occasion de sortir et boire entre potes donc je n'avais pas vraiment touché à la boisson avant ce jour-là mais depuis, je me suis rattrapé ! Et puis, on est pas tous mis sous les feux de la rampe à 16 ans !


    Il lui fit un clin d'oeil malicieux. Ses propos n'avaient absolument rien de provoquant, de jaloux ou même de vulgaire. Il ne critiquait pas, il constatait... C'ets vrai qu'elle avait de la chance quand même. A son âge, de nombreuse jeunes filles hésitaient encore, ne sachant pas trop vers quoi aller. Taylor avait la vie devant elle et déjà les gens se retournait sur son passage elle avait réalisé son rêve. En même temps, il en est de même pour chace avec quelques années de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:24

Chace rassura Taylor en lui disant qu'il avait vite appris à être résistant à l'alcool dans sa campagne perdu d'Amérique. Celà fit rire Taylor au point qu'elle avait failli s'étouffer en buvant une nouvelle gorgée de sa Vodka-Coca. Elle s'imagina Chace habillé comme dans un vieux western avec tout ce qui va avec. Puis il ajouta qu'il ne sortait pas beaucoup à cette époque et ne pouvait donc pas l'habitude de boire. Il finit par dire que tout le monde n'était pas sous les feux de la rampe à seize ans. Taylor arrêta immédiatement son fou rire et contempla Chace. En l'observant, la jeune femme réalisa alors que c'était juste une taquinerie de la part de Chace. Son clin d'oel malicieux allégea tout de suite l'atmosphère et lui dit avec un sourire taquin :

- C'est vrai que j'ai eu de la chance mais j'ai su la mettre de mon côté. Je sais que beaucoup de filles donneraient beaucoup pour être à ma place et je profite donc de chaque instant comme maintenant en compagnie d'un charmant jeune homme ! =P

Taylor taquinait une fois de plus Chace et avec un grand sourire , elle prit quelques cacahuètes et les macha en fixant dans des yeux Chace.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:34

    A son regard pétillant, il vit que ses paroles au sujet de son enfance avaient fait un petit bout de chemin dans l'esprit de la jeune blondinette. Elle devait surement l'imaginer portant des vieux jean usé, un lasso dans la main, montant des mustang sauvages et attrapant les veaux... Et bien, en réalité il n'était rien de tout cela mais qu'est-ce qu'il aurait aimé être un cow-boy finalement. Bon, il n'avait pas à se plaindre de sa vie mais on va dire que c'était son petit rêve caché au plus profond...

    Charmant jeune homme ?! Merci du compliment. Chace apprécia sans le montrer. En général, même si a son sourire il voyait bien qu'elle rigolait en disant cela, il devait bine y avoir une part de vrai non ? De toute façon, au fond, il savait bien qu'il avait du succès auprès des jeunes et pas grâce à son talent mais principalement à cause de son joli minois et cela le pesait parfois. Il aurait aimé être reconnu pour ce qu'il faisait et non pour ce qu'il était. Mais, ce n'était pas le moment de se morfondre dans des réflexions philosophique de la sorte. Il entra dans le jeu de Taylor et lui répondit un sourire charmeur au coin des lèvres :

    - Oui, tu as beaucoup de chance mais en fait tu y a droit car je l'ai bien voulu... Je peux te laisser seule à cette table et aller voir ailleurs si j'en ai envie et une autre fille sans talent, elle, se retrouvera en compagnie "d'un charmant jeune homme".


    Il la regarda manger ses cacahuètes avant d'ajouter :

    - Mais je ne vais pas te laisser seule ici, dans cette jungle humaine, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose...

    Après un instant de réflexion, un voile terne passa en coup de vent sur son regard. Il ne savait pas pourquoi mais il lui dit, le regard profond en la fixant de ses yeux bleu :

    - Tu as raison, la vie peut-être parfois trop courte pour ne pas en profiter seconde après seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:33

Taylor apprécait Chace pas seulement pour son minois qui fesait craquer pratiquement toutes les filles mais pour son caractère asse sérieux et posé. Enfin, c'était l'impression que le jeune homme donnait ! ^^. C'est vrai qu'au tout début de leur rencontre sur le tournage de la série Gossip Girl, Taylor l'avait tout de suite trouver charmant, craquant... et cette pensée ne l'avait toujours pas quittée et elle savait également que Chace devait s'en douter.
Bref, Taylor sortit de ses pensées intimes lorsque Chace, après lui avoir adressé un sourire charmeur, lui dit qu'elle était en compagnie d'un charmant jeune homme parce qu'il l'avait bien voulu. Taylor roula des yeux puis lui dit avec un air taquin:

- Et toi qui disais que tu n'étais pas macho ! J'ai la preuve même que tu es pareil que la plupart des garçons ! =P

Chace ajouta alors qu'il pouvait la laisser seul à la table et aller voir d'autres filles sans talent qui se trouveront enfin en compagnie d'un charmant jeune homme. Taylor ne fit pas attnetion à sa rearque mais ce qu'elle sous entendait c'est à dire qu'il était, pour le moment, en compagnie d'une fille qui avait du talent. Taylor rougit malgré elle et avant qu'elle ait eu le temps de reprendre la parole, le jeune homme ajouta qu'il ne voulait pas a laisser toute seule dans cette jungle humaine. Taylor rougit encore plus et ne put s'empêcher de regarder Chace qui était si protecteur envers elle. Elle lui dit alors avec un ton ironique mais sérieux cette fois :

- Je ne t'aurai de toute façon pas lâcher d'une semelle de toute la soirée si tu avais décidé de partir et que tu ne voulais pas rester en compagnie d'une fille comme moi. En tout cas, je te remercie de veiller sur moi comme ça me touche beaucoup.

Chace la fixait de son regard bleu azur et lui dit d'un ton presque nostalgique que la vie était parfois trop courte pour ne pas en profiter seconde après seconde. Taylor n'aimait pas voir Chace presque triste et sans réfléchir, la jeune femme posa sa main sur celle du jeune homme puis lui dit :

- Je fais ce que je peux mais je profite de la vie et de la célébrité que j'ai acquéri un peu malgré moi. C'est vrai que la vie est super courte et qu'il ne faut pas hésité à s'éclater dès qu'on le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:29

    Il ne pu s'empêcher de rire à sa remarque. Après tout, elle avait bien raison, les hommes étaient tous les mêmes....ou presque. Qu'ils fassent la vaisselle ou le repassage n'y changeait finalement pas grand chose à vrai dire car ils étaient bien souvent à l'affut d'un jupon, rouge si possible Razz Il lui lança un regard, elle avait gagné là-dessus, à lui de remonter pour la prochaine manche...

    Pas lâcher d'une semelle ?! Elle était donc pot de colle cette jeune Taylor ? C'était intéressant, il essayerait un fois, juste pour rire comme un jeu, voir jusqu'où elle pourrait le suivre. Bien sûr, elle ne serait pas au courant de cette petite mascarade et elle ne risquerait pas sa vie. Mais lui risquait de bien s'amuser, elle peut-être un peu moins... Non, finalement il ne lui ferait pas ça, c'était un peu mesquin et méchant. quoi que en fait... Bon, il y réfléchirait à un autre moment !

    - Tu es donc un peu comme une sang-sue toi ?! Je ne l'imaginais pas Razz Et je trouve normal de veiller sur les gens surtout lorsqu'ils sont nos amis et que se sont encore des jeunes âmes innocentes.

    Il lui sourit et rigola doucement. Il se doutait bien qu'elle n'était pas qu'une jeune âme innocente mais il aimait bien taquiner sur son âge, un peu...beaucoup !
    Il était tout à fait d'accord avec sa dernière phrase. Il acquiesça avec sagesse et détourna les yeux un instant. Il tomba alors sur la piste de danse où un grand nombres de corps se déhanchaient sur le rythme endiablé de la musique. Il prit son verre, le fini cul-sec, le reposa sur la table et demanda à sa jeune amie en lui tendant la main :

    - Tu danses ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:49

Malgré son jeune âge dans le milieu du show biz, on avait souvent dit de Taylor qu'elle était une jeune femme sérieuse et mature. Cette remarque avait toujours fait sourire Taylor car ces gens ne l'avaient très sûrement jamais surpris dans une boîte de nuit où Taylor s'éclatait comme une folle avec des amis ou des inconnues. La jeune femme était avant tout une adolescente de seize ans mais elle avait su acquérir de l'expérience avant d'obtenir un rôle dans ue série télé tendance aux Etats-Unis et en Europe.
Chace lui demanda donc en plaisantant qu'elle était donc comme une sangsue. Taylor roula une nouvelle fois des yeux ne répondant pas toutde suite à ce pique. Le jeune homme poursuivit en lui disant qe c'était normal de veiller sur des amis qui étaient encore des âmes innocentes. Taylor rigola pour de bon et lui dit avec un sourire malicieux:

- Bon, j'accorde que je peux être une vraie sangsue mais la plupart du temps ce sont des fans qui jouent les sangsues en me courant tout le temps après. J'aime bien quand même avoir le rôle de sangsue de temps en temps ! =P
Et je ne suis pas une âme innocente parce que je suis encore une gamine de seize ans aux yeux de certains macho comme l'exemple d'un certain Chace Crawford ! Mais bon, j'apprécie qu'on veille sur moi...

Après avoir fini de boire son verre d'alcool, Chace lui proposa alors de danser. Taylor sourit un nouvelle fois et en prenant la main du jeune homme, elle lui dit :

- Je suis toujours partante pour danser surtout avec une musique aussi rythmée !

Taylor se leva donc et sentit une pointe d'adrénaline monter en elle. Elle adorait danser et se déhancher au ryhme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:17

    C'était vrai que les fans étaient vraiment fort dans le rôle de la sangsue. Je te colle et je te lâche plus. Et comme Chace était plutôt gentil dans le fond, et ben il pouvait restait pendant des heures à signer des autographes, à faire des photos, des bises et dire merci et oui son cœur était déjà pris (ouuuuuh le menteur Razz) et non, il ne dirait pas par qui et non elle n'était pas au courant et peut-être qu'elle était connue et si un journaliste avait le malheur de passer par là, il faisait la une des journaux le lendemain matin : Crawford, beau gosse au cœur brisé....
    Bref, passons là-dessus.

    - Tu as raison ! Les fans sont pires que pires ! Enfin, il y en a certains qui sont bien sympa, tranquille qui discutent avec toi de choses et d'autres. En général, ceux-là tu les reconnais quand tu les vois mais les autres, les bandes d'hystériques incalmable.... Mieux vaut être caché sous un imperméable que de devoir les approcher sinon, on n'en sort plus !

    Il rit un peu en pensant à tout les imperméable qu'il devrait s'acheter pour quelques moments de tranquillité...
    Elle accepta son invitation à danser et ils se dirigèrent tous les deux vers le centre de la piste. Une piste de danse, c'est comme un ouragan. Au milieu, c'est beaucoup plus calme que sur les bords. Et en jouant un peu des coudes, il parvint à se glisser, emmenant Taylor dans son sillage qu'au centre , au points de rencontre des millions de lumière de milliard de couleurs... Il n'avait jamais été un bon danseur mais il s'en fichait et commença à bouger sur le rythme de la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:38

Chace l'avait emmenée au centre de la piste de danse et Taylor constata avec ravissement qu'il y avait un peu plus de place pour pouvoir se déhanche au rythme endiablé de la musique. Elle commença donc à danser tranquillement histoire de se laisser entrainer par la musique. Elle sourit en voyant Chace qui commençait tout juste à bouger. La jeune femme ne l'avait jamais vu vraiment danser et elle espérait que Chace lui ferait l'honneur de danser pour de bon cette fois.
Le refrain de la musique cracha dans les sono et Taylor commença vraiment à danser avec une pointe de sensualité. La blondinette était près de Chace mais elle bougeait avec grâce. Elle se fichait du regard des autres et ne pensait qu'à se détendre et s'amuser sous le reflet des lumières des boules à facettes. Elle rencontra le regard de Chace et lui fit un clin d'oeil malicieux en espérant que lui aussi se lacherait comme elle était en train de la faire en ce moment même. La blondinette eut cependant le temps de remarquer que l'alcool lui donnait un petit peu le tournis mais c'était tellement agréable et cela lui donnait de l'adrénaline pour danser avec encore plus de sensualité. Elle crut même entendre des garçons siffler tout en la regardant ce qui la fit sourire lorsqu'elle croisa leurs regards presque envieurs. Taylor se fichait de ces personnes qu'elle ne fréquentait jamais surtout pas des jeunes hommes avec de mauvaises attentions dès le départ...


Dernière édition par Taylor Momsen le Lun 12 Jan - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:46

    Petit à petit, Chace se laissait envahir par le rythme de la musique. Une sorte de mélange entre plusieurs style de salsa, danse brésilienne, bref quelque chose de peu connu mais qui soulevaient les cœurs... Même s'il se détendait légèrement, il ne parvenait pas à lâcher prise completement. Il eu alors une idée. Une idée aussi bête que lui mais il était sûr qu'il pourrait ainsi se laisser aller completement et passer une très bonne fin de soirée avec Taylor. Sans ça, il resterait un peu sur la retenue, il ne parviendrait pas à s'amuser avec elle comme il le faudrait. Il lui sourit lorsqu'elle lui fit un clin d'œil, s'approcha d'elle et lui dit à l'oreille en couvrant comme il le pouvait le son de la musique.

    - Restes, là, je dois aller faire un tour aux toilettes mais surtout, ne bouges pas que je puisse te retrouver après...

    Elle promis et Chace prit la direction de l'endroit réservé aux hommes. Seulement, une fois sûr que la masse de gens avaient bien entourée Taylor, il se dirigea vers le bar et commanda 2 vodka. Il bu cul sec les boissons alcoolisées, demanda une troisième aromatisée à l'orange et laissa l'alcool faire son effet. Il pu ainsi se rendre sur la piste à la recherche de Tylor. Il la retrouva bien vite, se déhanchant sensuellement sur la musique. L'alcool lui faisait l'effet recherché. Il se sentait libéré d'un poids mais encore parfaitement conscient de ses mouvements. Exactement, ce qu'il voulait. Certes, une partie de son cerveau embrumée mais cela, il ne le reconnaîtrait pas et de toute façon, personne ne le lui demanderait... Il s'approcha de la belle blonde, posa ses mains sur ses hanches et se mit à danser, derrière elle en suivant les ondulations qu'elle faisait avec son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.   .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chace's Phone...
» Chace Crawford
» >> Blake Lively is Here . | FINI :) |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser