The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chace Crawford

Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Chace Crawford Empty
MessageSujet: Chace Crawford   Chace Crawford Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:34

    Carte D'identité:

    » Nom : Crawford
    » Prénom(s) : Chace
    » Age : 23 ans
    » Photo (1oox1oo) : Chace Crawford Gg112
    » Groupe : Acteur


    Ma Description:

    » Description Physique : Chace est le genre de garçon que vous remarquez facilement. Il fait souvent l'objet du regard convoité de ces dames... En effet, on peut dire que le jeune homme ne manque pas d'attraits et d'atouts mais, ne croyait pas qu'il sautera sur la première venue. D'une taille moyenne mais plutôt petit, il ne s'attache pas sur ce trait là et de corpulence normal ce que l'on remarque avant tout chez lui, ce sont ses yeux, bleus et pétillant de malice (surtout après une soirée bien arrosée...). Le meilleur indicateur de son état d'être est ses cheveux ,plus ou moins long selon la saison et son humeur, plus ou moins bien coiffés selon le temps qu'il a pris à ce préparer, ils peuvent facilement vous renseigner sur son humeur. Si l'on regarde de plus près, on remarque la petite fossette qui lui creuse la joue droite, lorsqu'il sourit, sincèrement... En résumé, Chace peut-être qualifié de bel homme (naaan, de Dieu Humain Razz) et ses yeux n'y sont pas pour rien...

    » Description Morale : Chace est un gentil garçon. Bon, je vous l'accorde, dis comme ça ça peut paraître péjoratif est vraiment cucul Razz Attardons nous un peu sur la psychologie de Chace. Au premier abord, c'est un garçon sympathique qui n'hésite pas à aller vers les autres, à charmer, à entrer en communication, à boire un coup même avec des inconnu(e)s (et à payer la consommation...) simplement pour faire des connaissances et même des ami(e)s. Donc vous l'aurez compris, quand on le connnait peu, c'est un garçon attachant et que l'on a envie de revoir. Cependant, je pense qu'il faut connaître un peu mieux Chace pour vraiment l'apprécier. En effet, au bout d'un moment, il a toujours plus ou moins les mêmes sujets de conversation, vous questionnera beaucoup tout en élucidant les votres (il a un don pour ça) et tournera toujours la conversation à son avantage. Mais tout cela à un but. il souhaite juste pouvoir connaître les autres avant de leur faire découvrir qui il est. Et oui, Monsieur n'attribue pas sa confiance comme ça. Il l' eu fait dans le passé mais cela à souvent mal tourné... Malgré cela, une fois la confiance accordée, elle ne risque pas de disparaître et vous vous rendrez alors compte que Chace est un garçon sensible, doux et attachant. De plus, il sera toujours là en cas de problème, n'importe lequel, il sera prêt à vous aider même si cela le met lui-même dans l'embarras le plus total.

    » Hobbies : L'activité principale de Chace, reste la moto. Il adore partir faire un tour avec son engin. Il a l'impression de se sentir libre et de laisser tous ses problèmes s'envoler haut dans le ciel... Après cela, il aime faire la fête. Il essaye en général de ne pas se rendre jusqu'à l'état de débauche le plus total mais il aime boire un peu pour se rendre joyeux et voir la vie avec des étoiles dans les yeux et dans le cerveaux, au-moins une fois de temps en temps. Bien sûr, il passe de nombreuses heures sur le plateau du tournage et ne s'en plain pas. La complicité régnant dans l'équipe le satisfait pleinement et il aime beaucoup ça.

    » Style Vestimentaire : En général, Chace est habillé de façon décontractée. Élégante mais décontractée... Le plus souvent, il porte un Jeans en pantalon ou quelque chose en toile légère l'été pour aller à la plage xD Et il s'habille d'une chemise blanche ou noire ou colorée selon son humeur, la saison et les chaussures qu'il souhaite mettre. Car si pour lui, chacun de ses Jeans à la même importance, il est très difficile par rapport à ses chaussures. Une paire pour une humeur différente selon qu'il souhaite se sentir à l'aise pour faire des kilomètres ou élégant ou....enfin, pleins de raisons...


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré : Un peu tout les Harlan Coben (roman policier)
    » Mon Film Préféré : Kingdom of Heaven
    » Ma Passion : La moto
    » Mon Plat Préféré : Le gratin dauphinois (Razz)
    » Ma Phobie : De rester seul
    » Mon Plus Grand Rêve : Être connu et reconnu...
    » Mon Plus Grand Regret : Ne pas avoir eu le temps de connaître sa sœur (voir Histoire » Mon passé)
    » Mon Plus Beau Souvenir : L'anniversaire de ses 18 ans et à peu près à l'équivalence, le tournage de GG


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : Chace est né en juillet 1985 dans les rocheuses, dans un châlet perdu au milieu de la montagne. Vous me direz que ce n'est pas très prudent, d'accoucher ainsi avec les moyen dont on dispose de nos jour sauf que ce petit garnement été attendu 2 semaines plus tard mais voilà, il avait envie de découvrir le monde et été déjà pressé de grandir... Il vécu son enfance dans la grande ville de New-York passant les après-midi où il n'allait pas à l'école à jouer dans Central Parc en compagnie de sa mère qui le regardait le plus souvent avec un sourire jusqu'aux oreilles, les yeux brillants de fierté devant son fils. De toute façon, il été le plus beau, le plus drôle, le plus intelligent et tout ce que toutes les mères vous diront en parlant de leurs enfants..Si sa mère fut beaucoup présente dans sa vie, il en fut tout autrement pour son père. En effet, ce dernier était souvent absent pour cause de travail et quand il été là, il été pendu 24h/24 à son téléphone portable. Autant dire, pas très accessible pour un gamin de 10 ans... Malgré cela, les 17 premières années de sa vie se passèrent relativement bien et elles furent très agréable pour lui... Même la soi disant "crise de l'adolescence", il la géra plutôt bien et en est fier aujourd'hui (Razz). Mais comme tout à une fin, sa vie heureuse en eut une aussi. Nous étions le jour de ses 17 ans, son anniversaire devait se dérouler à merveille, la famille au complet était là, il ne manquait plus que sa sœur. Elle devait revenir aujourd'hui de Floride où elle faisait ses études et bien que Chace ne s'entende pas très bien avec elle, il l'appréciait tout de même. En effet, les deux jeunes ne s'étaient jamais entendu et souvent, les cris fusaient dans la maison, il lui tirait les cheveux, elle le frappait à coup de pied et leur mère devait les séparer et les priver de dessert pour qu'il se calme. Depuis cette époque là, les deux jeunes ne s'étaient jamais vraiment appréciés. Cependant, ils étaient à peu près heureux de se revoir de temps à autre pour des durée plutôt....courtes. Mais ce jour là, la vie de Chace bascula. Alors qu'ils allaient passer à table, le téléphone sonna. Il regarda sa mère aller répondre et la vit devenir blanche comme le carrelage au fur et à mesure que son interlocuteur parlait. Elle raccrocha d'un geste mécanique et dans un souffle ne réussit à murmurer qu'un seul mot : "Elizabeth" Le prénom de sa sœur. Et Chace comprit dans la seconde que la jeune femme blonde et rayonnante avec laquelle il c'était si souvent chamaillée venait de les quitter pour toujours... Lorsque la police vint les voir, ils avaient amener avec eux un petit coffret en bois. Dessus, un post-it était collé avec un message : Pour mon Petit Frère, Avec tout mon amour, Eli.. Il n'a jamais ouvert ce coffret, peut-être le fera-t-il ici avec vous, peut-être pas... Quelques jours après, ne pouvant supporter l'atmosphère étouffante qui régnait chez eux, il fit sa valise et parti en internat. Il réussit son université avec brio et hésitait à entamer une carrière dans la Pub ou le mannequinat. Finalement, il tenta sa chance au casting de Gossip Girl et décrocha le rôle tant convoité de Nate Archibald...

    » Mon Présent : Actuellement, Chace est très pris par le tournage des épisodes de Gossip Girl. De plus, il tente sa chance sur d'autres casting de films mais également dans des magasines ou des agences de mannequinat car il aimerait quand même bien essayer cela et il n'est pas à Paris pour rien, ne dit-on pas qu'il s'agit de la ville de la mode ? Mais il se concentre surtout sur la série (malgré ses recherches) et aime beaucoup jouer dedans...

    » Mon Avenir : Chace ne sait pas trop où l'avenir le portera. Ce qu'il sait c'est que lorsque la série sera terminer, il choisira un métier dans lequel il se sent bien. Il n'a spécialement besoin d'argent, il en a déjà bien assez et donc souhaite choisir quelque chose qui lui convient même s'il doit repasser pas l'Université pour y arriver. Il est déterminer à vivre heureux et se donnera les moyens pour le faire. Seul hic dans ce futur, le coffret de sa sœur, il sait qu'il va devoir l'ouvrir car il contient probablement les réponses à ses questions mais ne se sent toujours pas prêt pour ça...

    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Barbara / Flynne
    » Age : 17 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum : Il a l'air chouette Very Happy
    » Pourquoi ce Personnage : Parce que Nate Archibald est le plus beau Razz
    » Ma Présence sur 7 jours : Je dirais 4 ou 5
    » Autre : Ben il vous fallait des garçons, me voila Razz
    » Mot De Passe : GOOD BY LM


Dernière édition par Chace Crawford le Mer 5 Nov - 23:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chace Crawford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chace's Phone...
» .:: Et si on s'amusait ce soir ? [Chace] [Fini] ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Avant d'entrer dans l'Elite. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser