The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boit un verre [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boit un verre [libre] Empty
MessageSujet: Boit un verre [libre]   Boit un verre [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:33

Il était tard dans la soirée quand la belle Sophia se décida a prendre un verre, elle avait travaillé toute la journée avec son agent pour apprendre un texte et après avoir prit un bon repas et un bon bain, elle s'ennuyait, et elle savait que si elle descendait de sa suite, elle trouverait surement de la compagnie, elle aurait voulu voir Chad...elle savait qu'il était revenut de son voyage en Amérique...Mais il était surement encore avec une de ses nombreuses conquetes et donc n'avait pas de temps de venir boire un faire ici, lui il ne devait pas s'ennuyer bien sur!....Alors qu'elle, en ce moment elle se sentait seule et un peu triste avec sa cheville comme sa....elle avait mal, et oui toutes betises se payent, ben la pauvre brunette c'était avec un platre et des béquilles. Elle n'avait pas non plus croisé Leighton sa meilleure amie depuis un bon moment, elle se demandait si le Ritz était encore habitait par des personnes qu'elle connaissait.

Elle avait une jupe courte en jeans, un joli top noir, et un soulier noir très élégant qui sortait de la boutique meme de l'hotel...oui un seul puisque par dessus le platre ça ne passe pas^^, et comme en général une jolie coiffure, c'est cheveux coupé que personnes n'avaient encore vu frisés et encore un peu mouillés....Elle commanda un coktail de jus de fruit, orange,framboise,citon vert et une pointe de mangue...Quelqu'un arriva derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [libre]   Boit un verre [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:04

Zac se trouvait encore dans sa suite. Il avait passé la journée avec Vanessa, pour ne pas changer. Il était allongé sur son lit le regard perdu et vide. Il se releva et se changea histoire de faire un dernier tour dehors, il prit sa veste, ses clefs et son telephone. Il descendit et prit sa voiture. Il roula pendant une bonne heure puis se décida à aller au bar du coin, peut-être qu'il allait y retrouver un ou une amie qui sait ?
Lorsque Zac arriva dans le bar, il fit le tour des yeux puis il vit sa chère Sophia. Il fit une grimace en voyant les béquilles près d'elle. Il était au courant pour ce qui lui était arrivé, ça lui faisait de la peine, et il faisait son mieux pour l'aider et oui, il lui devait bien ça après tout ce qu'elle avait fait pour lui, et puis de toute façon il l'adorait et donc il aurait été prêt à tout pour elle. Bref, Zac s'approcha de Sophia, il avança derrière elle et plaça ses deux mains devant ses yeux.


Devine qui c'est !

Malgrès son âge, Zac aimait bien jouer à des jeux de gamins avec Sophia, c'était un peu son double ils rigolaient ensemble pour un rien et ça, il apréciait beaucoup ses moments passés avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [libre]   Boit un verre [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:14

La charmante petite brune tournait sa paille dans son verre un tantinet reveuse lorsque quelqu'un lui mit les mains devant ses yeux, elle sursauta, mais quand elle entendit la voix, elle devint plus sereine, tout les deux jouaient souvent a des jeux de se genre, bon d'accord ce n'était pas se que l'on peut qualifier de mature, mais entres amis on a bien le droit de s'amuser non?...Elle était contente de voir que c'était quelqu'un a qui elle tenait beaucoup qui passerait la soirée en sa compagnie, et puis depuis plus d'un mois qu'elle avait ses idiotes de béquilles et ce platre de malheur il était toujours présent pour l'aider, parfois un peu trop au gout de la demoiselle, mais après tout ça prouvait que c'était vraiment son ami...qu'es qu'elle ferait son lui...c'était un jeune homme adorable et Vanessa avait beaucoup de chance de l'avoir, d'ailleurs elle connaissait la jeune femme grace a lui, et elle 'était devenue une amie pour elle.

Je dirais un charmant jeune homme que j'aime beaucoup et qui s'appelle Zac!

Elle lui attrapa la main et le tira devant elle, pour ensuite le prendre dans ses bras, on pouvait sentir dans son entreinte pour lui qu'elle était vraiment heureuse de le voir, heureusement qu'elle n'était pas dépressive car en ce moment tout lui tombait dessus, les béquilles, le seul qu'elle aimait qui traine avec toutes les petites nanas du coin...le tournage repoussé a cause de sa blessure, tout pour l'énerver.

Je suis ravis de te voir!
Qu'es que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [libre]   Boit un verre [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:33

Zac sourit à la réponse de Sophia. Elle le fit passer devant et le serra dans ses bras. Il passa ses bras autour d'elle et resta un long moment près d'elle, puis il s'écarta et la regarda un moment avant de lui répondre.

Disons que je me promenait et que je t'ai vu et donc j'ai décidé de passer le reste de ma soirée avec ma très chère Sophia.

Zac s'assit sur la chaise qui se trouvait près de celle de sa chère amie. Apparement, elle était tout ausi heureuse que lui de le revoir, il faut dire aussi qu'il ne s'étaient pas revus depuis un bon bout de temps, c'est-à-dire une semaine, voir moins. Zac protégait Sophia, peut-être un peu trop, mais il ne voulait surtout pas qu'elle déprime étant donné qu'elle était seule et qu'il se doutait qu'elle n'allait pas passer ses journées dehors, il faisait de son mieux pour qu'elle ne se sente pas seule. Elle était plus grande que lui, mais dans certains cas, on aurait plutôt dit l'inverse. Bon d'accord il la collait un peu, mais disons que c'était juste pour son bien, nan ? ^^

Tu vas bien ma belle ? Et ça va mieux ta jambe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [libre]   Boit un verre [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:44

Elle lui sourit, c'était vraiment un jeune homme remarquable, elle tenait beaucoup à lui, elle se demandait même si il ne l'avait pas suivi et avait mine de rien, en ce moment il était beaucoup présent dans sa vie, il savait tout d'elle, les hauts, les bas, et même si pour le moment c'était beaucoup de catastrophe,elle tenait le coup en priorité grace a lui, il y avait bien sur Leighton, mais elle était occupé avec un tournage, alors que lui, il avait fini la promo de Hight School Musical trois alors il avait un peu plus de temps...

Tu es sur que tu n'as pas fait exprès mon cher Zac chéri?

La charmante demoiselle, but une gorgée de son coktail, c'est vrai que depuis un moment il faisait un peu le grand frère protecteur, mais il faut bien échanger les roles parfois, le papa de la brunette lui demandait souvent pourquoi tout les deux ne sortaient pas ensemble, elle avait beau lui dire qu'il était prit et que son coeur a elle aussi, il n'écoutait rien et chaque fois lui rabachait....

Je crois que si je te disais oui, tu saurais directement que je te ments non?
Alors pour éviter sa, je vais te dire directement la vérité....J'en ai marre de ce fichu platre de malheur...et le pire j'ai vu Chad dans un magasine People....et il était encore avec une nouvelle grue blonde!


Une fois de plus elle s'énervait sur le sujet de celui qui faisait battre son coeur,pourtant elle c'était jurée de ne plus crier ou même pleurer pour lui, elle baissa la tete d'un air confus...

Et toi comment vas tu mon p'tit Zachou'?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [libre]   Boit un verre [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

Il était vrai que Zac avait du temps, du moins pour ses amis car pour lui, il n'avait presque plus de temps et lorsqu'il croyait pouvoir profiter de sa journer, il était appelé quelque part pour signer un contrat ou quelque chose comme ça. Lorsque Sophia lui avait demandé si il l'avait suivit, il souriat puis se leva avant de répondre.

- Parole de Zac que ce n'était pas prévu

Il souriat puis se rassit avant de commander une boisson sans alcool, ba oui, il conduisait et il voulait rentrer chez lui entier tout de même.

- Exactement, donc c'est mieux que tu me dise la vérité.

Zac souriat puis écouta Sophia parler. Il voyait bien qu'elle s'énervait rien qu'en parlant de Chad mais il ressentait aussi de la tristesse dans sa voix. Il savait bien qu'elle l'aimait de tout son coeur. Mais pour Chad, il fallait juste que quelqu'un puisse lui ouvrir les yeux pour lui montrer que Sophia était là, à l'attendre.

- Moi on peut dire que je vais bien pour le moment. Si on enlève ma rencontre avec Leighton ...

Zac ne tenait pas à s'eterniser sur le sujet et on pouvait bien le voir à l'expression sur son visage et surtout à la manière dont il avait prononcé la fin de sa phrase. Et de toute manière Sophia savait très bien ce qui s'était passé entre eux, m'enfin, peut-être voulait-elle juste connaître les détails de leurs "rencontre" et la façon dont la vivait le jeune homme. Mais rien qu'à le voir, on savait qu'il était perturbé rien qu'en pensant à Leighton. Mais pour Sophia, il fallait peut-être bien qu'elle avoue à Zac qu'elle était meilleure amie avec Leighton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un verre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [libre]   Boit un verre [libre] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:54

La belle petite brune sourit quand Zac se leva, ça aurait put etre vrai qu'il l'avait suivit pour ne pas qu'elle ne se retrouve seule, c'était le genre de jeune homme qui ne laisse pas ses amis alors comme il savait qu'elle était mal, il aurait put etre ici exprès...En effet c'était mieu qu'elle lui dise la vérité, de toute façon si elle mentait il le saurait directement car elle ne savait pas mentir, ses pomettes se rougissaient alors, et ses yeux ne pétillaient plus.

Je l'aime, voila le problème...je pense a lui tout le temps et je me mets dans une colère folle quand je vois la presse avec des photos de lui...Tu me comprends j'espère non?


La jeune femme avait beaucoup de mal à parler de Chad, elle s'emportait souvent a son sujet, mais elle était jalouse, jalouse de voir que n'importe qu'elles nanas bien faite pouvaient faire la une des magasines avec lui! Elle était en colère car il ne donnait jamais de nouvelles, que depuis la fin du tournage de leur séries en commun, il n'était plus présent...elle était stressée de savoir que quand elle aurait plus se platre la série reprendrait pour le dernière saison de "OTH"...Et qu'elle serait donc obligée de le revoir, et le pire, de jouer avec lui...

Quand son meilleur ami prononça le prénom de sa meilleure amie elle sursauta...


Leighton? TU veux dire Leighton Meester?
La Leighton avec qui tu es sortie? Tu l'as revut quand, qu'es qui c'est passé?


D'un coup, elle n'était plus dans ses songes et ses malheurs mais dans la curiosité...Et une petit boule au ventre lui vint,comment allait elle lui dire que celle avec qui c'était si tendu...c'était sa meilleure amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre [libre] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [libre]   Boit un verre [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un verre? Deux verre (Pv Shenae)
» va nager (libre)
» Zac va prendre un peu l'air (libre)
» Week-end tranquil ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Votre Hôtel, Le Ritz. :: 1er Etage :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser