The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un verre? Deux verre (Pv Shenae)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Empty
MessageSujet: Un verre? Deux verre (Pv Shenae)   Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19


Etendu sur un vaste et moelleux canapé importé d'Inde, Ed fixait l'immense horloge murale, imperturbablement oisif. Dix neuf heures. Que pouvait-il bien faire pour se distraire, à une heure pareille? . Allez au bar de l'hotel peut etre, ce serait un peut distrayant Il n'avait jamais été difficile pour Ed de rentrer en boîte ou dans un bar, il lui avait toujours suffi d'enfiler sa veste Hugo Boss et une fois arrivé devant le videur, lorsque la boîte était vraiment VIP, de lui lancer ce regard d'une arrogance sans bornes qui veut dire "Tu sais que tu vas me laisser rentrer. Parce que les filles vont rappliquer après moi. Et, si parce que tu es trop abruti, tu veux me bloquer le passage, réalise que demain, tu seras viré, mon gars..". Cette méthode marchait toujours, et le jeune garçon adorait l'utiliser. Quel plaisir de se sentir incroyablement puissant face à ce gros tas de muscles...Enfin revenons a nos moutons, il s'habilla un peu plus classe se coiffa et n'oublia pas ses lunette noir, elles étaient presque fétiche pour lui XD. Arriver au 1er etage il entra dans le bar et alla s'asseoir sur un tabouret et commanda un Cosmopolitan à la barmaid.

C'est en se penchant en arrière qu'il aperçut Shenae, assise quelques sièges plus loin, et l'air complètement déconnectée. Un sourire flotta un instant sur les lèvres du jeune homme. C'était une formidable, il avait passez une nuit avec et a vrait dire il n'avait pas du tout été déçu, depuis elle est devenues sa meilleures amies, elle as de la chance, il lui confie presque tout... Attrapant son verre, Ed sauta à terre, alluma une clope et se dirigea d'un pas souple vers la sublime demoiselle, qui visiblement n'était pas accompagnée. Une fois devant Shanea, Ed resta face à elle, le sourire aux lèvres et la clope à la bouche.


- Je rêve, ou la charmante Shanea passe ses soirées seules dans les bars? Sa va?


Il la regarda, lui fit la bise et s'assit en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Empty
MessageSujet: Re: Un verre? Deux verre (Pv Shenae)   Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:44

    18h30 dans la suite de Shenae, elle était allonger dans son lit feuilletant un magasine people qui parlait d'elle et qui disait toujours les même choses " Shenae Grimes anorexique ? " et ça Shenae en avait ras le bol, en voyant ça elle balança le magasine à l'autre bout de la suite et mit sa tête sous un coussin. Shen resta quelques minutes comme ça, les yeux fermés. Après avoir essayer d'oublier ça, SG se leva de son lit et se mit à faire les 100 pas à la recherche de quelques choses à faire, quelques secondes après elle se mit à parler toute seule " Hey Shenae si t'allait de saouler la gueule ? " c'était courant chez Shen de faire ça quand elle était toute seule, ça l'amusait x'].

    Après avoir prit la décision d'aller faire un tour au bar, Shenae se leva enleva sa chemise de nuit car à la base elle devait aller au lit très tôt et enfila un top bleu marine cintré avec une ceinture noir vernis, un slim noir et des low boots bleu vernis. Une fois habillé, miss Grimes se coiffa, prit son sac à main bleu marine et sortie de sa suite en direction du bar. Une fois au bar Shen demanda une vodka orange puis alla s'installer à une table. Quand le serveur lui emmena sa vodka Shenae l'avala quelques secondes après puis elle sortie une cigarette et commença à fumer tranquillement. Juste au moment où elle eu finit sa clope She eu le plaisir de voir Ed s'approcher d'elle, lui parler et lui faire la bise, elle lui souriat et lui répondit avec son petit sourire aux lèvres .


    " Et bien non tu ne rêve pas Ed, j'suis bien toute seule dans un bar à déprimée comme une petite starlette écoeuré des paparazzis et pour répondre à ta questions à par ça tout va bien ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Empty
MessageSujet: Re: Un verre? Deux verre (Pv Shenae)   Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:03

Ed écouta les paroles de Shanea, elle n'avait vraiment pas l'air d'aller et les personne a qui il tenait il n'aimait pas les voir ainsi, il lui sourit timidement et une gorgée de son Cosmopolitain avant de prononcer

-Tu c'est les paparazzis sont des idiots, ils nous pourrissent la vie alors ne les écoute pas c'est tous des imbéciles approfondie... Je préfères te voir rigoler et sourire...

Il la regarda et fini sa cigarette, elle toujours aussi jolie, il savait très bien qu'elle était le sujet de cette déprime, les journaliste disait qu'elle etait anoréxique, qu'elle conneries ils ont inventés a force de l'entendre, elle va vraiment le devenir et Ed ne le voulait pas


-Moi je peut t'assurez que n'est pas anoréxique et mieux vaut pas que je tombe sur l'un de ses imbéciles qui a ecrit car il risque de connaitre comment est monsieur Ed Westwick quand il s'énerve...

Il lui souria, il voulait la faire rire, il l'appréciait beaucoup trop pour la laissez dans un état pareil, il fini d'une gorgée la fin de son verre et demanda au barmaid, une tournée de plus pour la table...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Empty
MessageSujet: Re: Un verre? Deux verre (Pv Shenae)   Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:18

    Shenae écouta Ed parler, elle lui souriait légerement bien qu'elle n'avait pas tellement envie de le faire elle ne voulait pas que son meilleur ami se fasse du mauvais sang pour elle ou qu'il la questionne à chaque fois qu'elle fait la tête x'] car avoir quelqu'un qui vous pose des questions sans arrêt à force c'est pesant mais pour l'instant ça allait, Ed faisait tout pour lui rendre le sourire et ça Shen appreciait énormément

    Je sais qu'ils sont complètement débile et qu'ils n'ont rien d'autre à faire de leurs journée mais tu sais à force je commence à croire que j'suis trop maigre,pff j'suis bizarre moi y a des tas de fille qui se plaigne qu'elles sont trop grosse et moi je commence à croire que j'suis maigre quand j'te dit que j'suis pas normale j'ai raison !

    Quand elle entendit la seconde phrase de son meilleur ami, miss Grimes ne pu s'empêcher de rire légerement, quel gogolle celui la j'vous jure x'].

    Roooh arrette de t'énerver ou j'vais finir par les plaindres moi les pauvres paparazzi .

    Bien sur qu'elle rigolait, jamais elle ne plaindrait un paparazzi bien au contraire ! Si un jour elle voit un paparazzi malheureux la seule chose qu'elle f'rait c'est ce foutre littéralement de sa gueule et je n'exagère pas. Quand les verres que Ed avait commander arrivèrent Shenae pris un verre et le bu cul sec, ben quoi ? Elle en avait besoin en se moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Empty
MessageSujet: Re: Un verre? Deux verre (Pv Shenae)   Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:47

-Ils sont surtout pas à plaindre, c'est des abrutis de premieres categorie, mais je peut rajoutez certaine personne qui sont dans l'hotel a cette catégorie remarque...

Quand il est partit a s'énerver, il s'emporte facilement, les verres arrivèrent et Shanea bu d'une gorgé son verre, Ed conclut qu'elle n'allait vraiment pas bien, il fit de même et demanda deux verre de vodka en plus...
Il regarda Shanea et lui dit

-Il ne faut pas que tu y croit, tu as un physique super alors arrete de te rabaissez


A vrai dire le physique a Shanea il le connaissait elle était vraiment belle et pleine de finesse et de grace en plus de sa elle etait gentille et le prenait comme il était, bons nombre de gens disait qu'il était trop arrogant, trop sur de lui... mais il se fiche complètement de la critique des autres et se venge très facilement de ses ennemies a vrai dire, il est assez connu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Empty
MessageSujet: Re: Un verre? Deux verre (Pv Shenae)   Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Icon_minitimeLun 10 Nov - 15:05

    - C'est sur qu'ils ne sont pas à plaindre mais bon. Et tu trouve que qui dans cet hôtel est à la hauteur des paparazzis ?

    Ben il fallait bien qu'elle se renseigne sur les relations qu'avait son meilleur ami, c'était la moindre des choses ,non ? Enfin bref. Quand les deux autres verres de vodka arrivèrent,Shenae le bu doucement cette fois-ci, déjà qu'elle n'avait pas trop l'habitude de l'alcool elle n'allait quand même pas être saoule dès le début sinon ça n'aurait pas été drôle x']. Shen' écouta Ed parler et termina finalement son verre avant de lui répondre

    - Hey ! J'me rabaisse pas, je dis c'que je pense c'est différent mais merci du compliment ça fait plaisir à entendre . Mais mes mains elles sont moches tu trouve pas ?

    Et bien Ed n'avait plus qu'a remercier la Vodka car maintenant Shenae n'allait plus s'arretter de parler x']. Quand elle lui demanda si ses mains était moches elle en de sa tête à elle avant de faire une petite moue et de regarder son autre main en grimaçant. She' ne savait pas pourquoi mais elle n'aimait pas ses mains, elle les trouvaient moche mais bon chacun a ses complexes comme on dit ^^'.
    Shenae ne trouvait pas que Ed était trop arrogant, sur de lui. Elle le trouvait hyper gentil et même si le jour de leurs rencontre ils avaient couché ensemble elle n'avait apporter aucun jugement sur lui car de toute façon elle était un peu atteinte par l'alcool. Ensuite ils ont fait connaissance et Shen l'adore énormément même si ça ne fait qu'un an qu'il se conaisse le courant passe super bien entre eux et il est son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Empty
MessageSujet: Re: Un verre? Deux verre (Pv Shenae)   Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:55

Ed avala encore son verre d'une gorgée et regarda la jeune femme qui était sa meilleure amies, il avait couché avec avant et il en était a en devenir de très bon amis comme quoi tout peut se passez...
Il ajouta

-Pour commencez, il y a Vanessa, c'est une vrai langue de vipère, une... Enfin, je peut pas la voir, et il y en a deux trois autres aussi

Ed évita de trop en parlez, c'est trois autres comme il disait venait de sa jalousie envers la belle Leighton, deux garçon un peut trop proche d'elle a son gout mais aussi une fille qui croit qu'il va jouer avec L' enfin des histoire compliqué et sa il le gardait pour lui même s'il avait confiance en Shenae, il ne se sentait pas encore tout a fait près a y racontez, a vrai dire, lui même avait du mal à y croire encore... Il ne lâcha pas du regard Shenae et demanda un verre de tequila sunrise pour lui, se soir, il était décider a boire, et attention au ravage quand il s'y attaque... Je ne sait pas il en était au combientième de verres, mais il n'en avait pas fini, a vrai dire, sa chambre n'était pas loin, il ne risquait pas de se perdre mais les filles devait faire attention a elle...

-Et sinon, toi a part ses imbéciles, il y a quoi de nouveaux dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Empty
MessageSujet: Re: Un verre? Deux verre (Pv Shenae)   Un verre? Deux verre (Pv Shenae) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verre? Deux verre (Pv Shenae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Shenae ?
» Blog de Shenae
» RelationShips of Shenae Grimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser