The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment entre amis [Leighton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:26

    Après avoir repris son souffle, Leighton avait regardé sa montre Swarovski ( montre qu'elle aimait par dessus tout, noire avec un cardre en diamants... bref splendide ) : seulement dix petites minutes étaient passé depuis les derniers mots qu'elle avait échangé avec son ami. Alors, la jeune femme laissa libre cours à ses pensées, pour se rendre enfin compte que depuis plus d'une heure, les évènements s'enchaînaient les uns après les autres. Autant dire que cette journée était hors du commun.

    Son esprit vagabonda entre les sujets sans un réel ordre logique. Il commença par se remémorer la petite scène que Chace et Leighton venait d'inventer. * On est complètement malades. * Puis, il passa à la réputation qu'elle devrait faire remonter, un jeu d'enfant comme dit plusieurs fois déjà. Il valsa ensuite entre les problèmes du meilleur amie de la jeune femme et ses propres problèmes à elle. Qui a jamais dit qu'être une star était quelque chose de simple ? Tout d'un coup, l'espirt de la brunette fila vers ses débuts de carrière. Autant dire que ça n'avait pas toujours été simple, mais toujours passionant. Leighton adorait son métier, s'était indégniable. Elle n'avait pas débuté avec GG, et elle ne finirait pas avec ça, même si elle devait perdre tous ces fans. Car la belle était consciente que tout ce qui l'entourait : le Ritz, les soirées, les femmes, le succès, les interview, les paparazzi... tout ça n'était que fictif en réalité et pouvait s'éffondrer du jour au lendemain. Souvent, elle se répétait qu'elle avait de la chance et qu'elle ne faisait pas assez attention à ses actions, comme si tout cela lui était garranti à vie. Grande erreur...

    Les minutes défilèrent ainsi à une vitesse folle. Quand elle se rendit compte que la demie heure était déjà écoulée depuis trois minutes, la jeune femme se pressa d'atteindre le point de rendez-vous, tout en jetant furtivement des coups d'oeuils par ci par là pour vérifier que personne ne la regardait. Ce serait bête que ce magnifique moment rate pour si peu. A peine arrivée, elle distingua une silhouette familière, adossée à un arbre l'air perdu dans ses pensées. Cette vision ne put qu'attendrir la jeune femme qui le resalua d'un :

    - Alors, tu es enfin fou amoureux de moi jusqu'à la fin de tes jours beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:58

    La voix de Leighton le fit sursauter et il faillit en tomber par terre. Ben quoi ?! Il était bien tranquillement adossé sur son arbre et elle surprit d'une telle façon qu'il eu l'impression qu'on venait de lui enlever son adossoir.

    Il faut dire qu'il était complètement plongé dans ses pensées depuis qu'il l'attendait. Il était en train de se dire que ce n'était pas simple d'être un star en réalité. Malgré toutes les dorures et les avantages que cela apportaient, l'envers du décor était bien sombre... Il fallait tout le temps encaisser les coup dur, les remarques désobligeantes, les questions mal polies, les foules hystériques, et toutes ces choses qui devenaient de plus en plus quotidienne. Et des fois, il se demandait beaucoup de chose. Par exemple en ce moment il essayait de savoir si les gens l'aimait en tant qu'acteur ou pour son regard bleue et sa gueule d'ange ? Après tout, ce monde est tellement hypocrite que souvent, on se demande. Pour des personnes comme Leighton, Ed ou même Blake, il n'y avait pas de problème. La première étant la meilleure actrice de tout les temps (en belle en même temps), le second étant célèbre rien que par sa famille et la troisième l'idole de toute une génération mais lui, qu'était il en réalité ? Un pauvre petit venu de son Amérique natale pour tenter de décrocher quelque chose. Et puis, la série avait eu du succès mais si cela n'avait pas était le cas ? Il serait surement rentré chez lui, le tête basse et sans jamais réaliser son rêve. Il aurait travailler dans un bureau, aurait eu une famille banale, des enfants qui airaient suivi le même chemin que lui et c'est tout or, ce n'était pas cela pour lui la vie. Pour lui, il fallait la croquer à pleine dent, réaliser tous ses rêves à n'importes quel prix, à n'importe quel moment et cela, il transmettrait à ses enfants, et à toutes les générations après lui. Comment ? Il allait trouver bientôt, il allait y réfléchir...

    Et c'est à ce moment là que Leighton avait décider d'apparaître. Toujours au bon moment, comme cela il n'était pas obligé de trouver la solution maintenant et tant mieux car il n'en n'avait pas vraiment l'envie...
    Il lui sourit chaleureusement et lui répondit :

    - Oh ! Même plus que cela Sweety, je suis prêt à t'aimer plus loin que la fin de mes jours.

    Il lui tendit la main pour l'attirer à lui et la prendre dans ses bras. Et voilà ! Fin de la dispute. Puis il réalisa qu'il n'avait même plus penser aux paparazis. Si l'un d'entre-eux avait suivit Leighton, ils allaient devoir donner des explications...

    - J'espère que tu as surveillé tes arrière, je n'aime pas quand on regarde trop ouvertement ton postérieur.

    Il rit à sa remarque complètement...nulle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:30

    " Oh ! Même plus que cela Sweety, je suis prêt à t'aimer plus loin que la fin de mes jours. " Voilà le genre de phrase que Leighton aimait bien entendre être prononcées dans la bouche de Chace. Jusqu'à la fin de ses jours ? Voilà qui sonnait bien ! Comme pour confirmer ses paroles, il l'attira contre elle et la pris dans ses bras. Leighton profitait pleinement. Avec qui ferait-elle de pareil coups sinon son meilleur ami ? Je vous le demande. Continuant tout de même sur le ton de la rigolade ( ça faisait du bien de ne pas penser à leurs problèmes respectifs ) la jeune brunette ajouta :

    - Bon d'accord je dois avouer que tu n'embrasses pas si mal non plus.

    Ce qui était assez drôle c'état qu'ils parlaient de tout cela comme si c'était la première fois qu'ils s'emrassaient, ce qui était complètement faux. Ils avaient été ensemble, et puis même si ça n'avait pas été le cas, Blair et Nate dans Gossip Girl s'embrassent souvent. Donc, la situation était un peu commique.

    - En fait je dois dire que tu t'es amélioré !

    Sur ce, la jeune femme décrocha un petit sourire à son ami sans pour antant se détacher de lui. Ce qu'il dit ensuite la fit sourire intèrieurement. Tous deux avaient le don de dire des imbécilités parfois je vous assure. Le regardant droit dans les yeux, elle repris la formule qu'il avait employé un peu plus tôt dans l'après midi :

    - Heureusement que je ne suis pas amoureuse de toi, sinon imagine tout ce que ces paroles me feraient penser ! Et même si je l'étais, je pense que je m'en contenterait en me taisant.

    Peu à peu, il se faisait tard, déjà 18hoo ! L'air se rafraichissait mais Leighton était toujours sans sa veste en cuir qu'elle tenait à la main. Pour la première fois de la journée elle pensa à la suite. Allaient-ils mettre fin à leur journée mémorable? Ou sortiraient-ils et feraient-ils la fête jusqu'à la fin de la nuit ? Aucune idée, ce qui était sûr c'est qu'il n'allait pas falloir tarder à sortir du jardin, qui fermait tôt en cette periode presque hivernale. Tout compte fait, la jeune londonienne n'avait pas vraiment de souhaits précis ( pour une fois ! ). Autant ils leur restaient environ un million de choses à se dire, autant si Chace avait des projets pour sa soirée, sa meilleure amie ne le prendrait pas mal. Elle décida donc de lui laisser le choix :

    - And what know ?

    Parfois la jolie se plaisait à dire quelques petits mots en anglais comme "of course" , "hey darling" ou je ne sais quoi encore. N'oublions pas que c'était la langue la plus parlée au monde en ce moment ( après le chinois, d'accord ) et que c'était aussi sa langue natale vu qu'elle était née en Angleterre. Parfaitement bilingue, presque trilingue avec l'italien : un beau cocktail n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:51

[Vu que ça fait une éternité que je ne suis pas venue et que j'ai pris du retard dans ma réponse, tu veux qu'on fasse quoi ? Je répond et clos le sujet ou c'est pas grave et je continue ? Dis moi et j'éditerais pour faire ma réponse ! Very Happy Si on clos le sujet, on en refais un autre ailleurs de toute façon (et peut-être qu'il serait temps d'avouer la vérité à Leighton ?) Bref, donnes moi ton avis !]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:10

    [ HJ : Je pourrai continuer ce sujet pendant des mois encore mais je pense que Leighton pourrait en apprendre un peu plus sur son meilleur ami Twisted Evil Lol. Bref si tu veux on peut directement fermer ce sujet ou alors tu peux faire une réponse plutôt courte et on peut en reprendre un dans un caffé / bar / ou la suite de Chac ça m'étégal de la soirée de cette journée mouvementé pour que Leighton en aprenne plus. Vu la journée, autant qu'elle soit mouvementée jusqu'au bout Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:20

[J'opte pour la réponse courte et soirée.... Révélation Razz]


    Il aimait énormément ce petit accent totalement British qu'elle avait en parlant anglais. Venant des Etats-Unis, il parlait lui aussi parfaitement l'anglais mais avec un bon accent bien américain. Autant dire que s'il se mettait à déblatérer un peu trop vite, certains auraient du mal à le suivre mais bon, en France il parlait français sauf dans de rares occasions où sa langue maternelle lui manquait et s'il était sûr que son destinataire comprendrait. par exemple, avec Leighton, il était sûr de pouvoir parler Anglais et il savait qu'elle comprendrait...

    - What do you want Sweety ?


    Il la regarda et lui sourit. Il avait bien envie de rester avec elle ce soir mais il leur faudrait être discret avec le coup d'éclat qu'ils venaient de faire, s'ils se faisaient prendre ensemble pour la soirée, cela serait....catastrophique pour leur réputation mais qu'est-ce-que se serait drôle de voir leur tête d'étonné !
    Bref, Chace avait en plus une petite envie d'intimité avec son amie de (presque toujours). Il ajouta en Français (car je saurais jamais le dire en anglais et que j'ai pas envie de réflechir à la traduction Razz) :

    - Si ça te dérange pas, je préfère quelque chose de tranquille pour ce soir. En même temps, une soirée arrosée ne se refuse...JAMAIS ! Donc, je te laisse le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:55

    Comme d'habitude, ce sreait Leighton qui devrait choisir. Comme d'habitude, elle n'en avait aucune idée. Que voulez-vous : comment choisir entre un bar branché de la plus belle ville du monde et un soirée tranquille avec son meilleur ami ? Dur choix... surtout quand cet ami s'appelle Chace Crawford. Des idées fusaient de tout part dans la tête de la jolie brune. Hors de question d'aller dans une boîte de nuit, surtout que si on les voyait ensemble après tout ce clash qui devait déja faire la une sur internet, on ne s'en sortirait pas. Ensuite, Leighton avait envie de calme. On ne pouvait pas dire que cette journée avait été de tout repos qui plus est donc... Mais d'un autre côter, comment dire non à une bonne cuite. De plus, la réaction du réalisateur le lendemain risquait d'être drôle.

    Beau dilemne Cornélien pour une jeune star du petit écran. Puis, une idée brillante parcouru l'esprit de la jolie brune. Mélanger l'intimité, le luxe et le champagne, c'était possible. Et pas n'importe où : le petit salon du Ritz était l'endroit rêvé pour cela. Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous le décris simplement : il s'agit d'un bar pour les clients de l'hôtel unniquement ( qui peuvent biensur inviter des gens de l'extérieur ). Seulement, ce bar se présente sous forme de salon avec de grands canapé très espacés qui procuraient une infinie intimité. On pouvait aussi y diner, et on était sûr de ne pas être observés par des paparrazzi.

    - Le petit salon ça te vas ?

    Chace acquiésa d'un signe de tête et tous les deux se dirigèrent vers l'hôtel, surveillant leurs arrières pour que personne ne les surprenne. Leighton avait remis sa veste et ses lunettes, et son meilleur ami baissait le visage quand quelqu'un le regardait avec trop d'insistance. Ils y arrivèrent environ une demie heure plus tard : soit vers 7hoo. Leighton s'excusa auprès de son chéri en lui disant qu'elle montait deux minutes dans sa chambre, et qu'elle le rtrouverait au salon, promis elle se dépêcherait. Une belle soirée s'annonçait... rien en évènements ?

    [ HJ : Voilà post fini, je te laisse commencer l'autre au petit salon, j'ai hâte de faire cette soirée avec toi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment entre amis [Leighton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit moment de detente [ *Libre ]
» Sms a Leighton
» Leighton Meester's Msn.
» C'est ici que je veux aller. [ Leighton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser