The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petit moment entre amis [Leighton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:54

    Chace c'était levé de bonne heure ce matin. Nous étions Mardi et il n'avait pas à aller sur le tournage aujourd'hui. Il avait donc décidé de s'offrir un petit footing avec de se rendre au Jardin du Luxembourg pour son Rendez-vous avec Leighton. Il était réellement content de la voir, en effet, cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu son amie et elle lui manquait. La veille, il avait donc pris la décision de l'appeler pour qu'ils se voient l'après-midi. Prenant son I-pod, il était descendu et avait courut le long de la seine. Perdu dans ses pensées, le reste de la journée s'était déroulée tranquillement. A 13h, il avait commencé à se préparer pour sortir. Certes, ce n'était que Leighton mais il ne voulait pas paraître trop négligé. Il enfila un Jean, un tee-shirt sable et une veste noire. Se postant devant le miroir de la salle de bain, il s'arma d'un peigne, se sourit à lui-même et le reposa à côté du lavabo. Flute ! Ses cheveux étaient bien assez beaux comme ça et puis, il aimé bien le style coiffé-décoiffé et il n'allait pas à une représentation officielle ou quelque chose comme ça (il serait passé par la case coiffeur avec Razz). Attrapant à la volée, ses clefs et sa veste en cuir, il se dirigea vers la garage.

    Un petit quart d'heure après (il avait fait exprès de faire des petits détours pour profiter de son engins XD) il s'arrête sur un parking devant les Jardins, cadenassa solidement sa bécane (enfin...) et se rendit à leur banc habituelle. Il n'avait comme ça pas besoin de 3heures pour fixer le lieu. "L'endroit habituel", ils se comprenaient très bien tous les deux et c'était ce qu'il y avait de mieux. Et puis, ce banc avait un histoire et c'est avec un silence presque religieux qu'il s'assit dessus...
    Il jeta un coup d'oeil à sa montre. 15h Tapante, il était pile à l'heure ! Bon, il n'avait presque aucun espoir que Leighton arrive avant un bon quart d'heure. Elle connaissait plus que bien l'expression "Ce faire désirer..." Un petit sourire se dessina sur le coin gauche de sa bouche. Il s'installe confortablement (aussi confortable qui puisse être un banc) et attendit bien sagement son amie en pensant à des choses diverses.......et variées !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:09

    Heureusement que Chace connaissait bien Leighton. En même temps vous me direz que c'est normal, ils sont sortis ensemble et à présents sont meilleurs amis. D'ailleurs si vous voulez mon avis, ils sont bien mieux en amis qu'on couple. Ils n'étaient pas vraiment faits pour être ensemble, et tous les deux le savaient pertinemment. C'est pour ça que leur rupture n'avait posé aucun problème et au contraire, avait renforcé leurs liens. On était un mardi et - miracle ! - il n'y avait pas de tournage prévu dans la journée. Enfait, aujourd'hui les réalisateurs se concentraient sur Dan et Serena ( autrement dit, Blake et Penn ). Leighton et Chace n'avaient donc pas besoin d'être sur le plateau. Bref, tout ça pour dire que Chace, qui connaissait bien sa meilleure amie, avait eut la bonne idée de fixer un rendez-vous avec elle dans l'après midi, et non pas dans la matinée. En effet, la belle brune adore tout simplement dormir et comme les grasses matinées ne lui sont pas souvent permises, c'était l'occasion rêvée.

    Elle se réveilla donc vers 12hoo, dans son fabuleux lit de sa magnifique suite. La jeune femme était tout simplement amoureuse de son lit. Il était bien mouelleux mais cependant pas ceux où on s'enfoce dedan. Bref, il était parfait et Leighton aurait pu y passer des semaines entières ! Cependa,t ça ne la dérangeait nullement de se lever de son chéri pour aller retrouver son ami. En effet, s'ils se voyaient souvent sur le tournage, ils n'avaient pas vraiment l'occaion de se parler. Et puis dans les épisodes de la série en ce moment, Blaire et Nate ne se rencontrent presque jamais, contrairement au début. Elle se prépara donc longuement, s'habillait d'une jupe et d'un t-shirt assortit, avec une veste en cuire par dessus. La brunette adorait mélanger les styles par dessus tout.

    Une heure plus tard, alors qu'elle était censée être déjà au point de rendez-vous, la belle descendait seulement de son taxi. Ne vous inquiétez pas, tout cela était évidemment prévu, L. n'arrivait jamais à un rendez-vous avant 15 minutes de retard. Aujourd'hui, elle pouvait compter sur 30 minutes si son chauffeur se dépêchait. Comme celui-ci l'avait reconnue et savait qu'elle donnait de bons pourboires quand elle était satisfaite, Leighton fut au jardin seulement vingt minutes plus tard ce qui la ravie. Elle laissa donc un billet de 50 euros au chauffeur fortunné qui gagnait ainsi plus de 30 euros de pourboire. En cind minutes, elle arriva au banc sacré des deux jeunes. Un beau brun était assi en lui tournant le dos, et elle vit qu'il signait des autographes à une adolescente boutonneuse immonde. De plus, celle-ci semblait s'éterniser, Leighton décida donc de faire une bonne action et de lui sauver la mise. Elle dit donc à la gamine :

    - Excuse moi, je vois que tu as eu ton autographe donc tu peux t'en aller maintenant, Chace n'a plus besoin de toi.

    La petite fut choquée et s'en alla tandis que Leighton adressa un sourire en coin à son protégé et le salua d'un :

    - Beau brun, je t'ai sauvé la mise mais c'est la dernière fois, il faudrait que tu aprennes à être un peu plus distant parfois.

    Puis, elle lui déccrocha un sourire radieux et s'assit à côté de lui.

    [ HJ : Désolée de ce long post mais j'étais inspirée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:50

[Au contraire, les longs posts font mon bonheur Razz]

    Chace était assez surpris du peu de monde qui régnait aux alentours. Il connecta un instant ses neurones et comprit. Nous étions un mardi, les gens normaux étaient tous au bureau, enfermé entrain de s'arracher les cheveux sur des problèmes qui ne changeraient jamais leur vie mais qu'ils leur consacrait. Le brun soupira en secouant la tête. Il faut dire que ce taux d'absentéisme le satisfaisait pleinement. Il pouvait ainsi rester tranquillement sans être assaillit par une horde de fille toutes plus jeunes les unes que les autres... Et photos par-ci, autographes par-là, le bisou de ce côté. Mais malgré tout, Chace ne pouvait mentir, il aimait beaucoup cela. En réalité, toutes ces compliments lui faisaient énormément plaisir et malgré les inconvénients, il ne se lassait pas de sa célébrité. Mais il savait également, que sa "belle gueule" y était pour quelque chose...

    Il était perdu dans ces pensées lorsqu'une jeune adolescence en pleine crise boutonneuse vint vers lui. Elle lui tendit un morceau de papier et le protocole commença comme à chaque fois. Le prénom, l'autographe et tout le tralala. mais cette jeune ado' l'émouvait un peu. elle paraissait si timide et si désolée de venir le déranger dans l'un de ses moments de détentes que ses compliments furent d'autant plus appréciable mais.......une fois lancée, quelle moulin à paroles ! Elle ne s'arrêtait plus, elle déversait un flot de mots qui devenaient de moins en moins intéressante. C'est à ce moment de perdition précis que Chace entendit un voix derrière lui : Leighton !
    Son amie renvoya la fan avec quelques mots bien placés mais un peu sec ! Enfin, elle ne changerait probablement jamais et tant mieux, s'est ainsi qu'il l'aimait. Ils se complétaient tout les deux...

    - Leighton, tu aurais pu être un peu plus délicate avec cette jeune fille pleine de timidité ! Elle a dû faire un effort insurmontable pour venir me parler et tu l'as fait fuir comme ça !

    Après une pause, un sourire en coin adressé à son amie se dessinant progressivement sur son visage.

    - Mais merci ! Elle commençait réellement à devenir inintéressante !

    Il se mit un rire d'un rire franc et joyeux. telle qu'elle était, Leighton n'allait pas tarder à le suivre quoi que, elle pouvait se montrer si.....surprenante parfois !

    - Comment va-tu ma chère ?

    Il s'approcha d'elle pour l'embrasser chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:20

    [ HJ : Okay je suis soulagée, car certains membres ici sont effrayés par mes post ! Razz ]

    Ne me dites pas que vous êtes choqués ! Si ? Pfff... quelle bande de sentimentaux que vous faites ! Si vous étiez des stars vous comprendriez mieux Leighton, j'en suis persuadée. Bref, toujours est-il que la jeune femme ne regrettait nulement ce qu'elle venait de faire et ce qu'elle faisait d'ailleurs souvent. Non pas qu'elle n'aime pas ses fans. Au contraire ! Que serait-elle sans yeux ? Mais juste qu'à certains moments, ils devenaient un peu lourds. Et puis vous savez, miss Meester est très jalouse de nature, et aujourd'hui, elle voulait Chace pour elle toute seule ! A bon entendeur...

    Ce dernier la réprimenda d'ailleurs de sa sècheresse. Cependant, il n'était pas choqué, ça se voyait sur son visage et il paraissait plutôt... amusé. D'ailleurs, il ne tarda pas à se laisser aller et à rire un bon coup, bonne humeur à laquelle Leighton se joignit immédiatement. Chace avait le don d'être tranquilisant, avec lui il y avait toujours une atmosphère posée et tranquille, même quand il était agité ou soucieux. Il avait une façon de voir les choses complètement différente de celle de la brunette. Cela donnait d'ailleurs parfois lieux à des conversations assez commiques dira-t-on. Mais toutes ces petites choses ne faisaient que renforcer l'amitié des deux jeunes gens, qui s'adoraient pour ça. Le beau brun embrassa chaleureusement Leighton qui lui rendit tout aussi bien. Comme toujours, elle voulait avoir le dernier mot et ajouta donc :

    - Chéri je vais finir par te donner des leçons, tu es bien trop gentil !

    Ah oui, petit détail. Ne vous focalisez pas sur le "chéri", les "darling", ou tous les autres surnoms que Leighton pouvait lui adresser ou adresser à ses autres amis proches. C'était elle, elle n'avait aucune réserve. Autant vous dire que personne ne s'en plaignait. Mr. Crawford demanda poliement comment allait Leighton qui lui répondit sincèrement :

    - Si je te dis que c'est compliqué j'aurais le droit à une interview détaillée ? Parce que je sais que quand tu veux, tu es pire qu'un journaliste !

    Cela dit, au fond d'elle, la jeune londonienne adorait ça. C. était une des rares personnes avec qui elle parlait ouvertement de tout, si on mettait Blake, Sophia et Chad de côté . Mais même par rapport à ces trois derniers, c'était différent. En général, Chace trouvait les mots qu'il fallait pour convaincre Leighton. Et puis surtout, il savait la pousser à parler, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. En attendant sa réponse, Leighton enleva sa veste en cuire. Finalement, il faisait plutôt chaud pour un moi de novembre, c'était un jour qui souriait à la belle actrice !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:56

[En effet, ça peut se comprendre Razz Mais moi, j'ai peur de rien Razz Et puis, si fallait se limiter pour écrire un sujet, ce serait pas rigolo. Autant des fois, ça arrangerait autant d'autres.... Alors moi je dis faut laisser faire l'inspiration Razz]

    Des leçons avec Leighton mmmmh, ouai pourquoi pas ?! Mais en fait, non, ce ne serait pas possible. S'il apaisait, elle au contraire faisait plutôt ressortir son côté un peu sauvage. Aussi extravagant que cela puisse paraître, lorsqu'elle était près de lui, il devait se sentir mis à l'épreuve ou je ne sais pas quelle autre chose débile, toujours est-il qu'il devait plus irritable et facilement agressif. Mais quand même, il gardait sa gentillesse naturelle à toutes épreuves...

    - Des cours avec toi Sweety ? Non, impossible ! Tu me ferais passer du mauvais côté et je deviendrais tellement méchant, je suis sûr que tu n'aimerais pas.

    Il lui lança un regard en coin, un petit sourire sur la bouche. Ils se comprenaient.... Si Miss Meester avait tout un tas de surnom gentil pour tout un tas de personne toutes aussi gentille, pour Chace, cela était différent. Elle était juste Sweety et rien d'autres. Cela pouvait paraître étrange mais c'était selon lui le surnom qui lui convenait à merveille. Le meilleur, le plus beau, celui rien que pour elle et uniquement pour elle... Il ne lui viendrait jamais à l'esprit d'appeler quelqu'un d'autres comme ça ! Impossible !!! Bref, passons sur les détails peu utile pour nous concentrer sur ce qu'il y a d'intéressant à savoir, les humeurs de Leighton.

    En effet, celles-ci changeaient bien souvent mais cette fois, il semblait y avoir quelque chose de différent dans son regard ou peut-être dans la façon dont elle l'avait dit ou ailleurs mais bref, Chace trouva un petit truc qui ne lui convenait pas et il allait devoir le régler et vite car il n'aimait pas savoir L. tourmentée...

    - Pour commencer, tu va t'assoir tranquillement ici, à côté de moi. Ensuite, tu va me raconter ce qui se passe dans ta petite tête de fille car il y un truc qui me chiffonne dans ton expression et je n'aime pas ça...


    Il fronça les sourcils d'une manière....à tomber mais Leighton était largement immunisée contre cette mimique donc, aucun problème là-dessus. De toute façon, elle était déjà sous son charme pas besoin d'en faire plus pour l'attirer encore un peu... Mais cette fois-ci, sa mimique n'était pas du tout commandité, elle était là naturellement... Puis, repensant à sa phrase, se détendant, il ajouta avec un sourire :

    - Tu me connait encore mieux que je ne le pensais ! Donc, je veux une interview détaillé s'il te plait ! Mais bien sûr, comme d'habitude, si tu ne veux pas me raconter, je ne veux pas te forcer.

    Il la regarda d'un air : "On est d'accord" En général, cela marchait bien avec elle. Si elle ne se sentait pas obligée elle était moins réticente mais bon, il y avait toujours des expressions et donc, si elle ne voulait rien dire, elle ne dirait rien. Et Chace resterait avec ses questions...

    - Qu'est-ce qui te tracasse Sweety ? Un petit problème de cœur ? Ou alors un gros peut-être ? Il te résiste, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:26

    [ HJ : Okaay t'es le best idéal Coeurs =D ]

    " Sweety ". Ce surnom rappellait tellement de bons souvenirs à Leighton ! Cache l'avait pratiquement toujours appellée comme ça. D'ailleurs, c'était bien le seul ! Il était rare que quelqu'un la trouve douce, et la majorité des gens trouvaient ce surnom contradictoire avec la personalité de la jeune femme. Mais Leighton ne se comportait pas avec cette majorité d egens comme elle se comportait avec Chace. Ca y jouait aussi beaucoup, sûrement.

    Toujours est-il que le jeune homme venait de décliner la proposition de leçon particulière, ce qui n'étonna personne. L'idée qu'elle pouvait le faire passer du mauvais côté la fit rire interieurement. C'était vrai qu'elle avait ce don là, d'ennerver, ou de modifier les gens. Mais elle ajouta tout de même :

    - Mais non, tu sais que je t'aimerai toujours, quelque soit ton humeur !

    Comme prévu, Chace ne laisserait pas Leighton s'en tirer si facilement pour ce qui était de son état moral. En réalité, la belle aurait très bien put faire comme si de rien n'étais mais elle savait pertinemment que celui-ci finirait par remarquer que quelque chose n'allait pas. Et puis, tout le monde dit que ça fait du bien de parler. Pourquoi Leighton ne le ferait-elle pas elle aussi ? La miss ne savait pas par où commencer. Elle avait des millions de choses à raconter à son meilleur ami, à savoir ce qu'il s'était passé avec Joe, avec Vanessa, le retour de Zac, son idée avec Robert, sa jalousie envers Shenea et aussi de Ed. Mais de ce dernier, elle n'était pas sûre de pouvoir vraiment parler. Et si elle ne lui disait rien, ça annulait aussi les deux qui le précédaient puisque tout était lié.

    Heureusement pour elle, Chace l'invita à s'asseoir ( ce qu'elle fit avec plaisir ) & commença par poser des questions. Qu'est-ce qui te tracasse Sweety ? Un petit problème de cœur ? Ou alors un gros peut-être ? Il te résiste, quelque chose comme ça ? Il accompagna le tout d'un mimique qui en ferait fondre plus d'une, si bien que Leighton ne pouvait pas résister. Cependant elle hésitait à parler de Chuck... elle répondit donc :

    - Ok j'espère que tu as ton temps parce que j'ai dix milliards de choses à te dire ... Mais surtout préviens moi dès que je t'ennuie promis ?

    Avec ses amis, c'était sa grande phobie : ennuyer les gens. Etrange mais vrai, je vous le promets ! Aussi elle s'inquiétait touours des autres et ne parlait pas vraiment d'elle même préférant les écouter et les conseiller. Elle tenta donc un dernier acte désespéré pour échapper à tout ça :

    - Tu veux pas plutôt qu'on parle de toi ?

    * Leighton, je pense que tu peux toujours rêver *. Quelles chances y avaient-il pour que cela marche. 0.5 ? 1 ? Sur 1 ooo s'entend !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:01

    Elle l'aimerait toujours ?! Tiens, il s'en souviendrait ! Et cette petite remarque pouvant paraître anodine lui fit chaud au cœur. Il est important de connaître les gens sur qui l'on peut compter en toutes situations n'est-ce pas ?

    - Oui, et j'espère bien ! Mais moi aussi je t'aimerais, quoi qu'il arrive !


    Et Chace pensait réellement ces paroles. Pour lui, Leighton était l'une, voir la, personne la plus importante de son existence. Et si leur amitié était si parfaite, il y avait une bonne et unique raison. Chace avait confiance en son amie et la réciproque était probablement vrai... Quoi que, elle ne devrait peut-être pas avoir une confiance absolu en lui. On aurait dit un ange ? Il était en fait un démon... Un voile terne passa un instant devant ses yeux et il aurait facilement pu frissonner s'il ne devait pas absolument garder le secret. Leighton ne devait rien savoir, elle ne saurait rien. Même si cela remontait à quelques mois, il la connaissait bien, même très bien, et savait qu'elle ne laisserait pas passer ça. Mais ne nous attardons pas sur des sujets comme celui-là et poursuivons plutôt notre après-midi chaleureusement comme il avait commencer...

    Toujours cette question : Mais surtout préviens moi dès que je t'ennuie promis ? Comment lui faire comprendre qu'elle ne l'ennuyait jamais jamais. Ces histoires étaient tellement palpitantes de Chace savait qu'il pouvait l'écouter des heures durant raconter sa petite vie de Miss presque parfaite... Et aujourd'hui encore, il avait tout son temps.

    - Ne t'inquiètes donc pas sweety ! J'ai tout mon temps et tu sais pertinemment que tu ne m'ennuie pas; bien au contraire !

    Parler de lui ? Quelle idée farfelue ! De toute façon, il n'avait rien d'intéressant à dire et puis, même si c'était Leighton, il ne se confiait que rarement, très rarement. Il parlait de lui avec parcimonie en dévoilant le strict minimum, tournant autour de pot de longues minutes avant d'arriver à une conclusion hâtive et peu précise. Enfin bref, autant dire qu'il gardait beaucoup pour lui, en dévoilait peu aux autres et c'était très bien comme ça. Sauf quand le vase était trop plein.... Alors là, ça débordait et il avait besoin de quelqu'un de confiance (Leighton en général XD) et déversait un flot de paroles emmêlait qui dévoilaient pourtant tous ses secrets, émotions et autres des derniers mois... Étrange, je l'avoue !

    - Non, non, non ! Tu sais bien que parler de moi est inintéressant ! Racontes-moi tes bobos du cœur, tu te sentiras mieux après !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:19

    D'accord il va falloir que vous expliquiez à Leighton comment on était passé d'une blague sur son carractère à une toute minie ( mais non insignifiante ) déclaration entre deux meilleurs amis. Je compte sur vous ! Leighton déccrocha un sourire magnifique ( parce que sincère ) à son beau brun préféré. Elle avait beaucoup de chance de l'avoir, elle le savait. Il faudrait d'ailleurs peut-être qu'elle songe à lui dire un jour. Mais bon, rien ne pressait n'est ce pas ? D'ailleurs, elle savait que c'était réciproque. Enfin tout du moins elle savait que quand Chace avait besoin de quelqu'un il savait qu'il pouvait appeller n'importe quand et qu'elle serait là pour lui. Même si je vous l'accorde, ce n'était pas fréquent.

    Mais Chace n'était pas vraiment quelqu'un qui confiant ses problèmes à n'importe qui n'importe comment. C'était sûrement pour ça d'ailleurs que Leighton l'appréciait. Elle l'appréciait pour qui il était et pas pour sa beauté. Peu de gens sont ceux qui connaissent réellement le beau Chace, et la londonienne pensait pouvoir dire sans vanité qu'elle en faisait partie. Comment feraient-il l'un sans l'autre ? Depuis qu'ils avaient rompu ( je sais, c'est rare ) ils étaient inséparable mais surtout indispensables à eux-mêmes. Leighton n'imaginait plus ses journée sans Chace. Il faisait partie de son équilibre.

    En bon meilleur ami, Chace lui dit donc qu'elle ne l'ennuyait pas, qu'elle ne l'ennuyait jamais. * Faux * ne put s'empêcher de répliquer Leighton mentalement toute fois. Elle n'était pas trop chochotte non plus ! Cependant, avant de commencer son récit elle contredit vivement son chéri :

    - Arrête de dire n'importe quoi, si tu étais si inintéressant, toute la presse à scandale ne ferait pas parler que de toi ! Et puis tu ne serais pas mon meilleur ami ! Mais bon, je ne te force pas, tu sais que quand tu as besoin je suis là.

    Ensuite, elle réfléchi légèrement à par où elle allait commencer. Voyant l'empleur de tout ses problème, elle décida que son incident avec Joe ne serait pas important. De toute manière, GG allait se faire un plaisir de tout dévoiler même si elle avait promis le contraire. Elle initia donc par Vanessa ... et Zac.

    - Bon Ok. Premièrement je suis la moins bonne amie du monde ! J'ai réussi à gacher toute une amitié un un seul jour. Pas mal comme reccord non ? N'attendant pas qu'il lui demande plus d'explication elle continua : Je suis sortie avec un mec, Zac Efron, il y a longtemps avant qu'on devienne connu tous les deux. Il a cassé avec moi avec... La belle avait un peu de mal à repenser à ce mauvais souvenir qu'elle prenait autrefois pour un mauvais rêve. Mais elle avait commencé, elle devait continuér ... une lettre en disant qu'il devait s'occuper de sa carrière et qu'il reviendrait après. Evidemment il est pas revenu. Depuis, je n'ai pas fait attention à sa vie personnelle et je suis devenue très bonne amie avec Vanessa qui est à présent sa petite amie.L'autre jour j'ai avoué à Vanessa que j'étais sortie avec Zac et elle a piqué une crise. Je voulais juste la mettre au courrant, pour ne pas qu'elle souffre mais en cours de route j'ai changé d'avis. Elle était tellement paniquée que j'ai raconté que c'était moi qui lui avais donné le choix entre moi et sa carrière parce que je ne voulais pas qu'il réussisse et je lui ai aussi dis que... Leighton dut reprendre son souffle car elle avait annoncé le tout précipitemment. Que si elle parlait de ça a quiquonque, surtout à Zac ou que si elle me réadressait la parole, je recommencerait à ... le séduire.

    Il allait surement falloir qu'elle lui explique pourquoi elle avait inventé sa mais elle attendit d'abord de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:58

    Il enregistra la réponse de Leighton. De Un, la presse à scandale, ça comptait ! Tout ce que ces maudits journalistes attendaient c'étaient justes des scoop à se mettre sous la dent, presque pire que Gossip Girl ceux là ! Ils étaient prêts à mentir pour avoir le plus de vente de leurs maudits journaux. Enfin, ne partons pas là-dessus, ça énervait Chace...
    Sur le deuxième point, elle avait peut-être un peu plus raison mais bon... Enfin, si elle avait probablement raison. Mais bon, Chace n'avait pas besoin qu'on le lui dise, la plupart des gens ne lui parlait pas pour essayait de savoir qui il était mais uniquement pour son argent, ses laissé passer aux soirées VIP XD et sa belle gueule mais tant pis, on fait avec et y'a pire comme situation dans la vie quand même !

    - Sur le deuxième point tu n'a pas tout à fait tord ! Et Je sais que tu es là quand j'ai besoin de toi c'est pour ça que je me gêne pas à t'appeler n'importe quand, n'importe comment.

    Il lui sourit sincèrement d'un beau sourire franc et sa petite fossette apparu. Celle-là, elle ne trompait pas, lorsqu'elle apparaissait, il était réellement sincère et elle n'était pas là si souvent que cela sauf avec Leighton en réalité !

    Il écouta son histoire sans l'arrêter. Dans un moment de blanc, il posa sa main sur l'épaule de L. comme pour lui donner un peu de courage et l'inciter à continuer son histoire. Chace encaissa chacun des mots et ils lui firent mal. Car il se reconnaissait un peu là-dedans et savoir qu'un jour avec Hayden, ils devraient avouer cela à Leighton le mettait mal à l'aise plus que tout au monde... Ce concentrer sur son amie était le plus important pour le moment. Il est vrai qu'il ne la comprenait pas toujours et cette fois, il ne la comprenait pas, il fallait être réaliste et pourtant, il se mettait très facilement à sa place mais une question persistait, pourquoi avoir menti à Vanessa ? C'était là que reposait toute la question !

    - Tu sais Sweety, j'ai l'impression que tu veux entretenir ta réputation de garce. Tu n'aurais pas tout simplement pu lui dire la vérité ? Non, en fait j'ai compris. Cela aurait-était trop facile et tu n'aime pas la facilité mais quand même, pourquoi te mettre dans une histoire pareil. Une histoire fausse en plus.

    °Chace, va te recoucher avec tes histoires sur les mensonges, tu es le meilleur menteur connu alors tu sais quoi.... Chut ! °
    *Oui, mais bon, je vais pas la laisser comme ça avec ses histoires tordues !*
    °Même, dis lui pas des trucs comme ça !°
    *Oh, tu me saoul !*


    Oui, oui, cela arrivait parfois que Chace se fasse des petits dialogues intérieurs... Mais il faut pas s'inquiéter, ça passe en général XD Le doute persistait quand même alors il demanda :

    - Pourquoi a-tu inventé toute cette histoire Leighton ?

    Il la regarda avec des yeux empli de tendre et lui sourit, doucement. On aurait presque pu les prendre pour deux amoureux mais nous le savons tous, les apparences sont trompeuses...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:31

    Vous voyez ! Chace sait qu'il peut compter sur Leighton. Je ne vous l'avais pas dis ? Bref je me tais, ce n'est pas vraiment le sujet. Sortir tout ça de son coeur avait soulagé le petit bout de femme mais l'avait aussi fait souffert. Ca lui faisait repenser à Zac, à son année de dépression après son départ, à son éboulement total quelques jours auparavant quand elle l'avait revu, à la dernière image qu'elle avait de Vanessa : celle sortant de l'institut de beauté. Tout cela lui déchirait le coeur et heureusement, son ami était la pour la soutenir. Il lui lançait son regard compréhensif et pronfond, qui vous montre qu'il vous écoute vraiment. Ce regard ne trompe personne et peux de gens l'ont vu. En effet, même pour son personnage dans Gossip Girl, Chace n'arrive pas à faire ce regard là. Ce regard est vraiment sincère.

    " Tu sais Sweety, j'ai l'impression que tu veux entretenir ta réputation de garce. Tu n'aurais pas tout simplement pu lui dire la vérité ? Non, en fait j'ai compris. Cela aurait-était trop facile et tu n'aime pas la facilité mais quand même, pourquoi te mettre dans une histoire pareil. Une histoire fausse en plus." Cette remarque à la Chace tout craché tira un sourire à la jeune femme. Elle ne pu s'en empêcher et laissa échapper un petit gloussement. Oui Leighton aimait bien sa réputation. Mais tout de même pas au point d'en perdre ses amis les plus proches. N'agravons rien s'il vous plait de la personalité de la jeune femme.

    - Ma réputation de garce ? Tu incinues que je suis une garce et que j'aime ça en plus ?

    Elle avait dit ça avec humour évidemment. Elle rit un peu, puis repris son explication. Elle préférait s'attarder sur ce sujet plutôt que de passer au suivant. Comment expliquer tout ses sentiments à C. alors qu'elle même ne s'y retrouvait pas ? Comment lui dire que Ed lui faisait une influance particulière ? Comment lui parler du plan qu'elle avait imaginé. Oh mon dieu ça non jamais il ne la comprendrait pas ! Bref, tout ça était pour plus tard. La jeune femme reprit :

    - Non mais sèrieusement ça n'a aucun rapport. Si j'avais dis la vérité avec Vanessa ça aurait détruit son couple avec Zac et depuis que je les ai vu tous les deux... enfin je sents qu'ils s'aiment vraiment, je ne veux pas tout gâcher. Elle marqua une petite pose, cherchant de la compréhention dans le regard de Mr. Crawford puis continua : Et je lui ai interdit d'en parler à qui que ce soit car sinon Zac finirait par trahïr le plan... mon plan, sans le vouloir et alors ça gacherait tout entre elle et moi en plus de lui et elle. Enfin si je ne veux pas qu'elle m'adresse la parole c'est parce que je n'ai pas confiance en moi. Je finirai par cracher le morceau, je le sais...

    Quelques minutes passèrent, en scilence. Leighton se repassait la scène tragique avec Vanessa devant ses yeux. Puis elle demanda :

    - J'ai tout gâché n'est ce pas ? J'aurais du me taire.

    Oui, c'était évident.


Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:33

    Chace voyait Leighton dans un étant qu'il ne lui connaissait que très peu. D'ordinaire, il jeune brunette gardait pour elle, affichant un sourire éblouissant (elle se faisait souvent détartrer XD) et puis voila. Mais le jeune avait senti une porte qui s'ouvrait chez elle, une porte qui faisait souffrir et pas qu'un peu mais il était heureux qu'elle se soit confié à lui car il pensait que cet épisode de sa vie avait dû la faire énormément souffrir. Cela c'était passé avant qu'il arrive et vu sa réaction, il ne s'étonnait même pas qu'elle ne lui en ai jamais parlé. D'ailleurs, en y réfléchissant, les deux amis parlant souvent du présent, quelques fois du futur mais presque jamais du passé. Leighton ne connaissait que les grandes lignes de la vie de Chace et l'inverse était réel. Chace se promis de lui parler de sa sœur, Leighton ne se doutait même pas qu'il en avait eu une et à présent, il le regrettait. Une idée venait de s'ouvrir à lui. Le coffret, son seul souvenir, son témoignage d'elle, il l'ouvrirait avec son amie. Comme ça, elle serait là pour le soutenir au cas ou la vérité serait trop dur à supporter seul. Il savait qu'elle serait là si il le lui demander et il avait l'intention de le faire, bientôt, très bientôt. Malgré tout ses efforts, le passé devait ressurgir, devait devenir réalité...

    - Je suppose que cet épisode de ta vie a dû être très dur pour toi ma Leighton, tu ne n'en avait jamais parlant.

    La fin de sa phrase n'était pas du tout sur le ton du reproche, plus sur celui de la constatation...
    Miss Meester une garce ? Non, il ne pourrait jamais confirmée cela c'était tout simplement improbable et juste impensable ! Il rit doucement avant d'ajouter ironiquement :

    - Je suis sûr que tu prends du plaisir à faire peur aux gens Sweety !

    Il laissa un petit moment de blanc après que Leighton eu fini de parler. Il en profita pour réfléchit au calme (ses neurones sont un peu long à la mise en route XD) puis, après encore un court instant il se rendit compte qu'il n'avait plus de question et qu'il avait trouvé une réponse à presque toute... Il chercha la meilleure manière d'assembler ses mots et lui dit d'une voix douce et compréhensive :

    - Non, je ne pense pas que tu aurais mieux fait de te taire. au contraire, garder des secrets cachés n'est pas une bonne solution car je pense que Vanessa l'aurait découvert un jour ou l'autre et vos relations en aurait été d'autant plus touché qu'elle se serait senti blessé et trahi car elle a confiance en toi, j'en suis certain ! Et puis, si elle était ton amie, laisses lui le temps d'encaisser le coup et je suis sûr qu'elle reviendra vers toi. Il faudra peut-être du temps et de la patience mais à ta place je ne me ferais pas de soucis...

    Enfin, encore des belles paroles ! Ah pour ça il était fort !!! Mais donner des conseils alors qu'il aurait pu se trouver dans la même situation... Au moins comme ça il saurait comme réagir lorsque Leighton apprendrait la vérité car les bruits, les secrets sont connus de tous et tout arrive un jour à l'oreille de celui à qui il fallait à tout prix le cacher... Mais ce jour n'était pas encore là et malgré le combat intérieur qu'il menait en lui, Chace ne craquerait pas. Aucun des traits de son visage, rien dans son attitude ne laissait trahir qu'il se sentait vraiment mal à cet instant là...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:50

    Non, Leighton ne lui en avait jamais parlé de Zac. Comme elle n'avait jamais parlé de lui à Vanessa, à Sophia, à Hayden ou même à Chad ou Blake ! Et comptez que parmis ces six personnes, Chace compris, se trouvaient tout de même ses trois meilleurs amis, ses deux confidents, et une amie très proche. A dire vrai, Leighton n'en avait parlé à personne, elle avait essayé d'oublier cette partie de sa vie. Trop de peine lui remontait à caque seconde qu'elle y pensait et Leighton n'était pas mazo. La jeune femme était plutôt ce genre de fille qui décide complètement de sa vie. Elle choisi ses éléments passés, en raye d'autres, décide de son présent et apprivoise son futur à sa guise. Pas mal n'est ce pas ?

    Faire peur aux gens ? ELLE ? Noooon jamais ! Quelle idée petit Chace ?

    - Hum... je crois que Blair a une mauvaise influance sur Moi. La preuve, tu es mon meilleur ami alors qu'à ta place je pourrai avoir Johnny Depp. Mon dieu il va falloir que je me ressaisisse !

    Même quand elle était malheureuse, la londionienne ne pouvait s'empêcher de faire des traces d'humours. Cette fois, elle avait fait un clin d'oeuil à son personnage chéri dans la série Gossip Girl ainsi qu'à la relation que celle-ci entretient avec Nate, le personnage de Chace. De plus, elle avait évoqué son idole de toujours, LA personne que Leighton rêverait de rencontrer : le beau et stupéfiant Johnny Depp. Joli cocktail, n'est pas ?

    Notre beau brun savait trouvé les mots qu'il faut pour vous remonter le moral. D'accord, ses réconssiliations feraient un peu cliché peut-être mais tout de même, c'était pile ce que Leighton avait besoin d'entendre. Et cela à chaque fois. La jeune actrice elle, faisait tout le contraire. Elle exposait ses idées clairement, que ce soit dur à entendre ou non. Surtout à ses amis, la belle ne mentait ( presque ? ) jamais. Voilà donc pourquoi elle préférait être sincère. D'ailleurs, c'était la plupart du temps très efficace. La demoiselle avait aussi forte tendance à aider les autres à regler leurs problème, avec ou sans leurs avis. Mais ça... c'est une autre histoire.

    La brunette décida d'effacer ce souvenir de Zac, encore une fois. Automatiquement, ses pensées se dirigèrent vers l'autre homme qui occupait tout le temps ces esprits en ce moment. Cette fois, c'était plus délicat mais la jolie sentait qu'elle avait vraiment besoin d'en parler. Cela dit, elle n'était pas prête à cracher le morceau ainsi du style " Oh Chéri, tu sais que je suis amoureuse d'un crétin ? " Non, Leighton allait passer par plusieurs chemins qui l'aideraient et peut etre même qu'elle trouverait des réponses sans avoir à expliquer le fond de sa pensée. Bel espoir. Profitant du fait que celui ci croirait qu'elle parlait de Zac, Leighton posa une question légèrement ambigüe à son meilleur ami :

    - Darling, est ce que ça t'es déja arrivé de tomber amoureux... de la mauvaise personne ?

    La réponse probable était non. Déjà, Chace ne tombait pas amoureux sur un simple coup de foudre, tel qu'il était, il avait besoin de réelement connaitre la personne avant de l'aimer. Ensuite, ce genre d'imbécilités n'arrivaient qu'à Leighton. Quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:30

    Chace sourit à la remarque de Leighton ! Effectivement, Blair lui collait à la peau et de manière plutôt évidente. Mais cela était une bonne chose. Il n'y avait rien de mieux que de jouer un personnage qui vous corresponde. Il faut dire qu'avec Nate, il était pas mal servi. Si le garçon de la série ne lui ressemblait pas sur certains points, ils étaient très proches sur d'autres... Nate n'avait-il pas trahit Blair avec sa meilleure amie ?! Mais de cela mieux valait ne pas trop en parler, il aurait pu se révéler.

    - Tout à fait d'accord avec toi ! Et pour ma part je te ferais remarquer que je pourrais avec Nicole Kidmann ! Ou encore Merryl Streep. Et je vois pas ce que tu trouves à ce Johnny Deep, je veux dire, il m'arrive même pas à la cheville.

    Chace la regarda avec un petit sourire en coin. De toutes façon, Merryl Street était trop vieille et puis, les meilleures actrices du monde ne pourraient jamais égaler SA Leighton ! Mais il savait très bien que Mr. Deep était le plus grand modèle de Mrs. Meester et il ne pouvait lui en vouloir. Il faut avouer que même lui les expressions de cet acteurs le faisait beaucoup rire !

    La question de Leighton lui fit retirer sa main dans l'instant. Il ne c'était pas attendu à cela et ça se voyait sur ces traits. Il était plus tendu d'un coup et sa machoir se crispa... Il attendit une seconde ou deux. Ce temps s'écoula sans rien. Rien dans sa tête, aucun son ne sortant de sa bouche, aucune feuille, aucun portable juste...rien ! Le néant en quelque sorte et Chace avait l'impression de tomber dedans la tête la première, le cœur à découvert, sans aucune chance de s'en sortir. Il avait l'impression de n'avoir aucune alternative. Il pouvait juste une chose : souffrir. C'est tellement étrange parfois. Et Leighton qui le regardait avec une interrogation pleine dans ses pupilles noisettes, il avait presque plus de mal à supporter cela. Il ferma les yeux, soupira, inspira profondément e réouvrit ses paupières. Il suivit des yeux une femme qui passait avec une poussette. A cet instant, il aurait beaucoup aimé redevenir un bébé, juste un petit bébé avec aucune question, être juste lui at n'avoir aucun problème. Mais cette époque était résolue alors, il commença à parler, doucement. Peut-être que le moment de lui révéler une partie de ce qu'il était venait d'arriver. Après tout ne venait-elle pas de s'ouvrir à lui ? C'était à son tour...

    - En réalité, je....enfin, il me semble que.....je veux dire que je ne...

    Les mots restèrent coincés dans sa gorge. Il ajouta dans un souffle, d'une voix faible :

    - suis jamais tomber amoureux.

    Il baissa la tête. Pourquoi ? Que pouvait-il bien y avoir là-dedans qui le mette si mal à l'aise. Et, comme lorsque tout déborde, les mots se mirent à sortir de sa bouches sans qu'il puisse les arrêter. enfin, c'est ce qu'il pensait. Mais au fond de lui, il saurait quand s'arrêter.

    - Je trouve cela tellement horrible de ne jamais avoir aimé quelqu'un au point de risquer ma vie que parfois, je me hais. Enfin, ce que je dis est un peu faux ! Car, il y a toi. Pour toi, je pense que je risquerais ma vie et personne ne fera changer ça? Je veux juste que tu en sois sûr à 100 000%. Tu es la personne à laquelle je tiens le plus Leighton. Mais je ne sais pas comment dire. Je pense que ce qui se passe avec toi est là uniquement car nous sommes amis et pas "amoureux" car depuis que.....depuis la mort de ma sœur, je n'ai pas réussir, je n'arrive pas à m'attacher à une fille, j'ai tellement peur qu'elle me glisse entre les doigts...

    Il espérait que Leighton n'avait pas mal pris ces paroles. Pendant qu'il parlait, un changement c'était opéré chez le jeune homme. Ses épaules s'étaient courbés, sa tête s'était baissées, il était devenu vulnérable, à fleur de peau...


Dernière édition par Chace Crawford le Jeu 13 Nov - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:43

    Pardon ? Nicole Kidman ? Cette blondasse ! Meryl Streep ? Cette grand mère ! Non mais n'importe quoi celui-là alors ! Comment osait-il la comparer à ces deux nulités ! Evidemment, Leighton plaisantait pour elle même. Elle admirait pas mal Meryl Streep et trouvait Nicole magnifique. Cependant vous la connaissez... elle est toujours mieux que tout. N'est ce pas ?

    - Pfff aucun goût ! A la limite tu aurais pu dire Audrey mais elle est morte. Donc, j'en conclu que JE suis la personne que tu rêverais d'avoir comme meilleure amie. Je suis tes rêves cher Chace !

    Audrey... Audrey Hepburn évidemment ! Et oui, encore un point commun entre Leighton et Blair. Que voulez-vous, soit on est fait pour un personnage, soit on ne l'est pas. Et dans ce cas de figure, il n'y avait aucun doute possible. Leighton ETAIT Blair avec quelques avantages en plus. D'ailleurs, c'était fou ce que tous les acteurs du cast ressemblaient à leur personnage. L'exeption était peut-être Taylor, beaucoup plus mature que Jenny. Mais appart ça, tous les acteurs étaient parfaits pour leur rôles. Au fond, c'était peut être pour cela que la série marchait si bien non ?

    La belle avait posé sa question sur l'amour à son meilleur ami. Avant d'avoir le courrage de la penser, elle s'attendait à toutes sortes de réactions comme le rire, l'incompréhension, la suprise, mais certainement pas ... à ça ! Chace avait brusquement retiré sa main de sa position initiale qui rassurait notre Leighton et s'était crispé. Plusieurs longues minutes s'étaient écoulée et au fur et à mesure de celles-ci, le beau brun semblait de plus en plus mal, comme s'il étit en proie à une douleur insoutenable.

    Au début, la jeune femme fut suprise. Puis, peu à peu, elle était comme révoltée. Qu'avait-elle pu dire encore qui faisait tellement souffrir son chéri ? Mais pourquoi elle ne se taisait pas quelques fois ?! Virent ensuite la colère, le malaise et la boucle recommença avec la suprise. Décidément, Leighton ne comprenait pas ce qu'il se passait. La chaleur que dégageait Mr. Crawfors quelques instants auparavant s'était évaporée pour devenir aussi froide que de la glâce. Alors qu'elle s'aprétait à le questionner, celui-ci initia ce qui ce voulait sûrement être une phrase. Et enfin, il lâcha le morceaux. " Je ne suis jamais tombé amoureux."

    Oh mon dieu... si seulement la brunette s'attendait à ça. Elle fut... choquée. Mais ce qui vint ensuite la désarçonna encore d'avantage. Quoi ? Elle comptait autant ? Chace avait une soeur ? Celle-ci était morte ? Stop ! Elle avait besoin de réfléchir une minute.

    - A... Accorde moi une seconde, tu veux ?

    Leighton se dégagea de son meilleur ami et se leva même. Elle fit deux ou trois pas et poussa un soupir plutôt discret. Puis, ses méninges commencèrent à tourner. Ok, premièrement Chace n'avait jamais vraiment aimé quelqu'un. Avc un peu de distance, ça n'avait rien de dramatique. Au contraire, c'était plutôt attendrissant. Deuxièmement il ne voudrait risque sa vie pour personne. A vrai dire, Leighton ne serait pas vraiment prête à risquer sa vie pour celui qu'elle... enfin passon. Ensuite, celui-ci avait une soeur, morte. Mais depuis quand ? Comment ? Pourquoi ? Cependant, Leighton décida de garder ses questions pour elle, il dirait ce qu'il voudrait en temps voulu. Enfin, il a peur de s'attacher, peur de ressoufrir. Enfin quelque chose que la belle connaissait par coeur. Ceci était la preuve même qu'il avait déjà aimé.

    Une fois les choses au clair, Leighton fis demi tour, se rassis à côté du beau jeune homme et le serra fort dans ses bras. Pour le moment, elle ne voulait faire rien d'autre. Elle laissa la tête de se dernier s'enfoïr dans ses épaules et lui carressa doucement le dos. Allez savoir pourquoi, elle était persuadée que ça lui ferait du bien. Leighton attendrait qu'il veuille reprendre la parole et verrait s'il préférait aborder le sujet ou passer à autre chose. L'actrice ne voulait rien faire contre sa volonté. Elle aurait été prête à tout pour lui à ce moment. Seulement, elle ajouta :

    - Je t'aime, pour toujours.

    C'était un Je t'aime amical évidemment, personne ne pouvait même faire la confusion. Cependant, il n'en était ps moins profond et moins réel...

Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:46

    Leighton partait, Leighton s'en allait, Leighton le laissait. Il restait seul pour l'éternité personne ne lui parlerait plus jamais. Chace venait juste de tout perdre. A cet instant présent il compris beaucoup de choses et l'une d'elles s'imposaient à son esprit de façon plus que précise. Il était est et serait seul tout au long de sa vie. En vérité, la vie n'était qu'une succession de moment où l'on était parfois heureux parfois malheureux mais toujours seul.
    Dans ces réflexions morbides, Leighton revint. Finalement, elle ne le laissait pas et Chace se senti soudainement empli d'une nouvelle force. Peut-être qu'en réalité nous n'étions pas si seul que cela. Peut-être, peut-être pas... Mais Leighton l'aimait et pour toujours. Elle venait de le lui dire. Cela lui donna du courage. Il réalisa que finalement tout n'est pas tout blanc ou tout noir mais qu'il ya parfois un peu de gris alors, il se décida. Il se dit qu'il lui devait la vérité, prenant une inspiration, il lui raconta un morceau de son histoire. Reprenant peu à peu de la force, il senti son corps réagir également.

    - Je crois que malgré notre amitié indestructible, nous ne nous connaissons pas assez Sweety. Je dois te raconter un morceau de ce qui a été mon histoire. J'ai eu une sœur. On ne s'est jamais bien entendu tout les deux mais, le jour de mes 18 ans, elle s'est tuée. On ne sait pas véritablement comment bien que son corps est été retrouvé dans une voiture, écrasée sur la chaussée. Quelques jours après, un agent de la police et venu et m'a remis un petit coffret en bois qu'elle m'avait destiné. Je sais qu'à l'intérieur se trouve toutes les réponses mais je n'ai pas encore eu le courage de l'ouvrir depuis tout ce temps. Je suis parti de chez moi quelques moi après et je n'ai presque jamais revu mais parents. Je ne saurais expliquer pourquoi mais cette histoire me pèse énormément, c'est très étrange comme si....je ne sais pas, comme j'avais pu y faire quelque chose.

    Il marqua une pause, reprit son souffle. Ses épaules se levaient et s'abaissaient au rythme rapide de sa respiration. La position de son corps était revenue à peu près normale. Il avait relevé la tête, ses épaules étaient droites, ses yeux empli d'une nouvelle lueur. Différente cependant. Il ne semblait plus tout à fait le même, comme si le fait d'avoir raconter cela venait de changer quelque chose chez lui et quelque chose avait changer chez lui. Il le sentait, il le savait. Il ne savait pas encore quoi ni comment mais il n'était plus celui qu'il avait toujours été. Il était comme.....lui-même. Comme si durant toutes ces années, il avait été une autre personne et que maintenant, sortant de sa carapace, il devenait lui-même.

    - Et j'ai l'impression que je dois ouvrir ce coffret maintenant, que c'est le moment et le bon mais en réalité....j'ai peur.

    De cela aussi il venait de s'en rendre compte et en parler à quelqu'un lui faisait u bien. D'autant plus que....mais oui, c'était une bonne idée. Un petit sourire apparu sur ses lèvres. Se tournant vers Leighton, il lui demanda :

    - Seras-tu avec moi quand je l'ouvrirais ? Me soutiendras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:59

    Quand Leighton s'était retournée, il avait été difficile de voir si Chace était toujours aussi déconfit ou plus encore. Le voir ainsi était comme ne pas le reconnaître pour cette dernière qui savait que son meilleur ami ne laissait pas souvent paraitre ses émotions. Qu'il le fasse avec elle était cependant une marque de confiance, et Leighton ne put s'empêcher d'en être heureuse au fond d'elle même. Puis, le beau brun continua son histoire. Cette fois, Leighton contrôla parfaitement sa réaction, les allés-retour ça va une fois, mais deux ça commence à être ridicul. Pauvre Chace... le jour de son anniversaire, ça avait dut être dûr tout de même. Leighton ayant elle même un frère, qu'elle ne voyait pratiquement jamais, imaginait très bien ce qu'il pouvait ressentir ou du moins comprendre que ça devait être un ennorme poid. Car qui pouvait lui dire honnêtement "je comprends" dans ce cas de figure ? D'ailleurs Leighton elle-même ne supportait pas cette formule. Selon elle, chaque être humain avait sa propre façon de souffrir, et réagissait différement selon les cas de figure. Passons.

    Cette histoire du coffret cependant était un peu bizzare. Qu'est-ce qu'une soeur pouvait bien mettre dans un coffret destiné à son frère le jour de sa mort ? Un lettre non, en général on la donne plutôt dans une enveloppe. Un bijoux de famille ? Mais pourquoi à son frère ... En grande curieuse, Leighton se demanda comment Chace avait pu tenir aussi longtemps sans l'ouvrir. Cela dit il s'en fichait probablement pas mal de ce qui se trouvait à l'interieur, il voulait sûrement comprendre juste un peu plus de choses.

    - C'est normal mon ange, mais tu n'avais pas à porter un fardeau si lourd aussi longtemps. Tu n'y étais pour rien dans tout ça. En tout cas je suis désolée...

    Puis, le jeune homme avoua à mademoiselle Meester qu'il avait peur. Comme ça faisait bizzare de penser qu'il pouvait avoir peur ! Chace, toujours si sûr de lui... C'était comme Leighton d'ailleurs, qui aurait put croire qu'elle aussi pouvait avoir peur ? Quand il demanda si elle serait avec lui lorsqu'il l'ouvrirait, Leighton ne réfléchit pas une seconde à sa réponse :

    - Si tu le veux je serai avec toi. Quand tu seras pret, tu pourras compter sur moi.

    Elle parlait d'une voix douce, comme un mère qui parle à son enfant. C'était ce ton que prenait Leighton quand elle voulait rassurer ses proches. Un timbre étonnant en sortait, presque mélodieux et lorsqu'on ne l'avait jamais entendu, il pouvait surprendre. Mais la belle avait déjà adopté ce ton avec C, il était désormais habitué à ses côtés maternels.

    Ce n'est qu'alors qu'elle réalisa ce que Chace venait lui demander. Il pouvait être sûr qu'elle allait retrouner cette histoire dans sa tête un bon moment encore ! Que faire d'autre dans ces cas-là que de s'interroger, encore et encore ? Le genre de questions qui ne vous laisseront jamais tranquille tant que vous n'aurez pas une réponse certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:29

    Chace se tourna vers Leighton et lui adressa un grand sourire. Un de ses sourires à lui très particulier, vraiment personnel et que peu de monde voyait en général... Comment le décrire ? Cela était presque impossible. Il révélait l'état dans lequel se trouvait actuellement le garçon : triste, joyeux, soutenu, ému, aimé, aimant, nouveau, changé... Toutes sortent d'émotions qui passaient dans sa tête et se reflétaient sur ce sourire plus que sincère. Et, la traditionnelle fossette sur sa joue droite apparu. Celle-là, elle ne trompait pas. Lorsqu'elle était là, elle voulait tout dire. Et Leighton faisait probablement partie du peu de gens la connaissant, mais quel honneur de la connaître...

    - Merci Sweety ! Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

    Et sans demandé son reste, il la pris dans ses bras et la serra contre lui mais doucement, il ne fallait pas lui faire mal et encore moins la casser, elle était trop précieuse à ses yeux, bien trop précieuse.

    Mais, maintenant qu'il c'était confié, qu'il était devenu fragile, il avait besoin de se changer les idées, d'oublier un peu tout cela. Il avait dans le regard cette nouvelle étincelle qui n'était jamais apparu avant, ce renouveau qui ne lui ressemblait pas et pourtant qui s'accordait parfaitement avec ce qu'il était. Cela le tracassait mais il préféra ne pas s'en soucier du moins, pour le moment. A cet instant, il voulait profiter un maximum de la vie, du soleil qui venait de pointer le bout de son nez, et surtout il avait envie d'une....barbe à papa. Oui, des fois, ça le prenait. Et dans ses jardins il y avait forcement quelque part quelqu'un qui vendait de la barbe à papa. Il regarda Leighton avec malice, comme un enfant retrouvant sa bonne humeur et sa joie de vivre et il lui dit d'une voix joyeuse :

    - Tu sais quoi ? J'aimerais beaucoup une barbe à papa. On va se chercher ça ?


    En tout cas, on peut affirmer sans se tromper que l'une de ses caractéristiques principales était de pouvoir changer d'humeur comme de chemise. Étrange n'est-ce pas ?! Quelques minutes plus tôt, il était complètement effondré et le voila maintenant demandant une barbe à papa. Cela pouvait sembler bizarre mais en réalité, il ne faisait rien d'autres que de se protéger contre...quoi en réalité ? Lui-même ! Il avait peur de se qu'il pouvait dire ou faire et ne souhaitant pas s'éterniser sur le sujet de lui-même, il partait sur un autre sujet banal et inoffensif...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeDim 23 Nov - 14:41

    L'esprit de Leighton s'était remis à tourner à 5oo à l'heure. Aujourd'hui elle ne devrait pas faire la moindre gaffe avec son meilleur ami qui était légèrement faible. Mais la jeune femme était confiante, elle avait toujours su se comporter avec Chace et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer je vous l'assure. Les deux jeunes gens étaient comme toujours "connectés" entre eux et savaient comment réagir envers l'autre, même quand sa sonnait compliqué. Que dire de plus ? On était pas meilleurs amis pour rien...

    Je dois vous avouer toute fois que la jolie Meester fut légèrement destabilisée quand son petit protégé se ressaisit d'un coup et lui dit qu'il avait envie d'une barbe à papa. Quand je vous dis qu'il faut s'attendre à tout avec Chace... Il y a cinq minutes, il était complètement démoli et là, c'était comme s'ils n'avaient fait que parler de leurs vacances pendant dix minutes. Mais Leighton avait la jugeotte rapide et ne mit pas plus d'une seconde à répliquer avec humour :

    - Tu veux vraiment me faire grossir toi !

    Si une personne savait combien Leighton tenait à sa ligne, s'était bien notre Crawford. Combien de fois l'avait-il entendu se plaindre sur ses jambes, son ventre ou n'importe quoi ? Combien de fois lui avait-il repproché de ne pas manger assez ? Aucun des deux ne comptait plus à présent. Le régime était une sorte de fixation chez la jeune femme qui voulait toujours etre parfaite. Il faut avouer que cette dernière année ça allait mieux mais il n'y a pas si longtemps que ça, la jolie savait parfaitement comment mener sa vie : quand elle ne mangeait pas assez elle ne faisait pas vraiment d'efforts physiques pour ne pas tomber dans les pommes, et quand elle mangeait trop, elle filait se faire vomire pas plus d'une demie heure après le repas.

    Cependant, cette pèriode faisait partie de passer, même si son obsession ancienne reprenait quelques fois le dessus. Mais cette fois, la jeune actrice avait dit cela sur le ton de la rigolade et finit par accorder à son ami :

    - Bon d'accord, mais c'est vraiment parce que c'est toi et que je suis morte de faim !

    Pas moins de trois secondes plus tard, Leighton était debout, tendant la main à son jeune ami et lui déccrochant un sourire confiant.

    - Dépèchez-vous monsieur Crawford, avant que je ne change d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:05

    Lui la faire grossir ? Pour tout avouer, oui, il aimerait bien ! Au moins, il aurait fait quelque chose de bien dans sa vie... Et puis, il m'aimait pas la voir trop maigre. En ce moment, ça allait. Bon certes, elle n'était pas encore très en chair mais elle n'avait pas que la peau sur la os et il la trouvait bien mieux comme ça bien qu'en réalité, l'allure physique de Leighton lui importait que très peu. Il l'aimait pour ce qu'elle était et pas ce qu'elle montrait... Des souvenirs de disputes sur ce sujet, des heures de négociations, des jours à vouloir lui donner à manger et l'empêcher d'aller aux toilettes après, il en avait des milliers. Et dieu qu'il n'aimait pas faire ça. Même pour la santé de sa Miss Meester, il n'aimait pas être en désaccord avec elle et ce sujet était réellement celui qui les opposaient le plus. Et pour couronner le tout, Chace mangeait comme 10 sans jamais prendre un seul Kilo. La raison ? Ben, tout les mecs sont comme ça, non ?
    Mais, cette fois, la remarque avait été faites sur le ton de l'humour, donc il ne s'empêcha de répondre en lui jetant un regard en coin et un sourire malicieux :

    - Allez, Un ou Deux kilos en plus, ne te ferais pas de mal !


    Et puis, elle accepta. De toute façon, elle ne lui refusait jamais rien ! Quoi que en réalité ce n'était pas si sûr. Certes lui se pliait à tous ses désirs, mais... Non pas tous en fait ! Il avait encore sa fierté et savait lui dire non mais il aimait bien lui faire plaisir alors des fois il était un peu niais mais il savait rester lui-même même avec elle, surtout avec elle donc en fait.... Bof, maintenant il ne savait plus pourquoi il partait dans tant de pensées compliquées ! Ils étaient là l'un pour l'autre et c'est probablement le principal. De toute façon, ils étaient probablement à égalité sur le plan du "Je t'aime moi non plus..." et puis, ils acceptaient tout l'un pour l'autre, non ?

    - C'est une bonne nouvelle car moi aussi je suis mort de faim ! Sinon, on peut aller manger un petit bout quelque part, ça te tente ?

    Ben quoi, il avait pas le droit d'essayer de la faire manger ?! Non Chace c'était pas une bonne idée, je le sens d'ici et pourtant, je suis loin ! Mais bon, comme d'habitude, il avait parler trop vite. Quel manque de tact parfois... Mais bon, on ne se refait pas... Quoi que ! Il se promit de changer et de ne pas l'embêter sur ce sujet après tout elle faisait bien ce qu'elle voulait avec son corps.
    BOUUUUH !!! Comme cette pensée sonnait faux dans sa tête mais mieux essayer de se convaincre de ne rien faire...

    - Non, en fait oublis ! J'ai juste envie d'une barbe à papa.

    Et puis d'abord, pourquoi une barbe à papa ? D'où lui était venue cette idée ? Surement à force de raviver des souvenirs douloureux, cela lui avait penser à ces soirées où la fête foraine venait dans la ville de son enfance avec le marchand à barbe à papa et son père en achetait toujours deux. Une pour chacun de ses enfants. Évidement, c'était la taille maximale et Chace était fier comme un coq de réussir à finir tout seul avec l'aide non négligeable de son père et de sa mère (il était fier aussi de leur en faire gouter "mais que un petit peu d'accord" =D).
    Il sourit à l'évocation de ce souvenir joyeux...

    Il se leva d'un bon, glissa sa main froide dans celle chaude de Leighton, lui sourit tendrement et lui répliqua avec humour :

    - Je suis là Miss Meester ! Toujours à l'heure pour vous servir...

    Et il lui adressa un petit clin d'œil malicieux...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:17

    COMMENT CA UN OU DEUX KILOS NE LUI FERAIT PAS DE MAL ! Pfff de tout manière Chace ne comprenait jamais rien à ses histoires de ligne mais ce n'était pas maintenant qu'elle allait lui refaire ( pour la millième fois, au moins! ) sa leçon sur l'importance d'un corps parfait. Parfois, la jeune femme piégeait Chace à son propre jeu en lui montrant les filles avec qui il était sorti ( dont elle ? ) qui était toute hyper minces ! Mais aujourd'hui mieux vallait ne pas parler d'amour. L'experience faite quelques minutes plus tôt avaient montrés par elle même que c'était une très mauvaise idée. Cependant, miss Leighton comptait bien punir son cher ami pour lui avoir dit un bêtise pareille.

    - C'est ton jour de chance chéri, mais tu ne perd rien pour attendre avant ta prochaine leçon sur la ligne corporelle féminine !

    Parfois Leighton avait de ses phrases... grammaticalement correctes mais humainement incompréhensible. La jeune femme rit elle même de la tournure qu'avait pris sa phrase et ne s'inquièta pas si Chace comprenait ou pas. "C'est une bonne nouvelle car moi aussi je suis mort de faim ! Sinon, on peut aller manger un petit bout quelque part, ça te tente ?" Ahhh Chace Chace Chace... toujorus à s'inquiéter pour elle. Elle était d'accord pour la barbe à papa mais il ne fallait pas non plus pousser. Heureusement, le jeune homme se repri par lui même en disant qu'il n'avait envie que d'une barbe à papa. Tant mieux, voilà une chose qui ne leur poserait pas de problème.

    Ici pour la servir ? Huum, quelle bonne idée !

    - Ohh mon pauvre petit, je crois que tu n'aurais pas du dire ça ; je ne suis pas prête de l'oublier !

    Sur ce, la jolie brune lui adressa un petit clin d'oeuil et tout deux se dirigèrent vers le stand de barbe à papa. Comme celui-ci était très proche, ils ne dirent pas un mot sur le chemin. Une fois arrivée, Leighton sourrit intèrieurement voyant la tête du vendeur, c'était vraiment le portrait typique des dessins animés. Un peu en chair, brun à moustache et tout sourire, il offrait des sucettes à ses clients de moins de sept ans. Quand le tour des deux jeunes amis vint, miss Meester insista pour offrire la barbe à Papa de son ami et avant même qu'il n'eut le temps de protester elle le coupa le soufflet avec ses habituels arguments :

    - C'est moi qui offre. Et on ne discute pas ! A cause de toi je dois grossir alors tu me dois au moins cette faveur !


    Une fois leur délice entamé, Leighton proposa à son ami de ne pas retrouner sur le banc où ils avaient été mais de marcher un peu. Elle était de ses personnes qui ne peuvent pas rester immobiles trop longtemps et avait envie de se dégourdire les jambes. Alors qu'elle allait relancer la conversation en posant un question sur le "pourquoi une barbe à papa ? " la jeune femme entendit un bruit très court sur sa droite. Elle ne réagi pas immédiatement mais quand elle entendit deux autres similaires dans la même direction elle ne put retenir un " Merde ", assez bas pour n'être entendu que par son ami. Encore des paparazzi, bon sang ils ne les laisseraient jamais tranquils. Sans broncher, elle interrogea Chace du regard et comprit que lui aussi avait reconnu le bruit de l'appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

    La ligne corporelle féminine ?! Cette discutions risquait probablement d'être comment dire, mmmh, PASSIONNANTE ! Entre moult et moult rabachement sur le comment du pourquoi avoir un corps de déesse était ABSOLUMENT obligatoire lorsque l'on appartenait à la gente féminine. Bon d'accord, Chace se faisait souvent prendre au piégé et il avait beau assurer à Leighton que les femmes rondes l'attirait autant que les longilignes, elle n'était pas dupe au point de le croire. Enfin, il le pensait et ne se trompait surement pas... Mais bon, il fallait aussi des désaccord pour créer une amitié, si ils étaient toujours entrain de se faire des bisous et jamais en train de se mettre des baffes, se serait vraiment mais alors vraiment moins marrant Razz

    Pas prête de l'oublier ? Zut alors ! Oh non, il allai devoir lui cirer les baskets maintenant. Non, non, non ! Il n'était pas d'accord. Et puis il la connaissait tellement bien. Elle allait le fourrer dans un de ses plans diaboliquement diabolique et forcement ça allait mal tourner. Ou alors sinon, il y avait l'option Leighton est pleine d'humour et comme d'habitude, cette petite remarque est faites sur la plaisanterie. Oui, il allait opter la-dessus pour sa réponse après tout, pourquoi pas ?! Il lui adressa un coup d'œil en coin avant d'ajouter :

    - Mais tu sais pertinemment que chaque service donné doit être rendu.

    Sur ce, ils se rendirent jusqu'au stand de barbe à papa et sans même pouvoir ouvrir la bouche ou mettre la main dans sa poche, il se retrouva avec une immense forme rose dans les mains. Maintenant, il n'avait plus qu'a enfourner tout ça. Pas cap ?! Oh que si ! Ces yeux brillaient malicieusement lorsqu'il entendit plusieurs petit Clic Clac.
    Leighton se tourna vers lui et il acquiesça à sa question muette d'une signe de tête.

    Évidemment. Ils avaient eu bien de la chance de n'avoir aucun photographe à leur trousse jusqu'à maintenant. Bof, et ben il ferait la une du prochain numéro de public ou serait catalogué dans la rubrique "les stars en enfance" ou autres débilité de ce genre mais la semaine d'après, tout le monde aurait oublier. Pas de quoi s'en soucier réellement. Puis, Chace se souvint de la scène quelques minutes au par avant. Si des photos avaient été prises, il était fini. Les gens le prendrais surement pour une chaussette molle. Et si leur conversation avait été entendu ?! Qu'avait-il dit ?! Il se figea un instant avant de reprendre la main de Leighton qu'il venait de lâcher et accéléra le pas. Tout ces maudit doigts appuyant sur des boutons, déclenchant des petits bruits le rendait complètement fou. Et puis, une autre idée lui vint en t^te. Il se promenait avec Leighton, complices, main dans la main, une barbe à papa avec eux... Les journalistes pourraient se faire des idées, traficoter les photos, et puis Leighton pouvait se faire traiter de grosse mangeuse de barbe à papa.

    Il eu une idée ! Stupide ! Non, pire que stupide, complètement nulle mais bon... Il s'arrêta, se tourna vers son amie et la prit dans ses bras. Autant dire de les cliques se déchainèrent... La bouche proche de son oreille, il lui dit :

    - Nous leur donnons uniquement ce qu'ils veulent. Mais je suis complètement mais alors complètement débile.

    Il s'arrêta de parler et une autre idée fleurit dans sa tête.

    - Maintenant, si tu veux voir ta côte de popularité exploser les sondages, repousse moi et puis je t'autorise même à me donner une petite baffe mais joue le jeu, il faut que tu sois crédible !

    Après un instant de pause, il ajouta, ne voulant pas la quitter comme ça :

    - On se retrouve d'ici une demi-heure un peu plus loin, ne t'inquiète pas, je te garde de la barbe à papa...

    De quoi faire un scandale, la Une de toute la presse people. Maintenant, les cartes étaient entre les mains de Leighton. A elle de décider de ce qu'elle souhaiter...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:13

    Ah oui c'est vrai, la jolie avait oublié cette partie des services. Domage n'est ce pas ? ........ Vous m'avez cru ? Non mais je rêve ! Vous avez vraiment pensé que notre jolie Leighton ne rendait jamais de service à son propre meilleur ami ? Alors là excusez-moi, mais vous êtes vraiment, vraiment nuls. Cela dit, les deux jeunes amis étaient-ils en train de se taquiner oui ou non ? Oui ! Donc Leighton opta pour enfoncer son carractère horrible :

    - Aïe, dit-elle en grimmaçant, ça promet. Tu es sur que ça marche comme ça ?

    Quelques minutes plus tard donc, comme nous le disions, la jeune femme avait entendu des bruits d'appareil photo. Bruit extrèmmement agaçant quand il vous poursuit 2oh/24h. Le pire dans tout ça, c'était que les pap'z avaient la très mauvaise habitude de ne jamais se montrer. Encore une fois, les deux jeuns acteurs ne pouvaient qu'entendre et ne pas voir. Il fallait avouer que c'était plutôt malin de la part de ces personnes de ne jamais montrer le bout de leur nez. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons. Déja, avoir une star en furie n'est jamais très agréable. Ensuite, il est plus facile pour la-dite star de faire appel à la justice si elle connait le visage du coupable. Enfin, ces soit disant "photographes" n'étaient pas dupes, ils savaient très bien qu'être invisible irritait au plus haut point ces célébrités et que celles-ci allaient parfois jusqu'à leur courire après, ce qui leur faisait un très très gros scandale... et un très, très gros chèque du parton. Diabloiques, n'est ce pas ?

    Pour le moment, miss Meester n'avait jamais craqué. Mais aujourd'hui, elle aurait très bien pu. Qu'est ce que ces maufits paparazzi avaient encore fait ! Depuis quand ils étaient là ? Avaient-ils entendu la conversation qu'elle avec eu avec Chace auparavant ? * Je vous jure bande de saleté que si vous publiez UN MOT de nos paroles je couche avec tous les vos maris mesdames, et avec tous vos fils messieurs ! * Et oui, car malheureusement il n'y a pas ue des paparazzi hommes, idées reçue !

    A l'improviste, Chace s'approcha de Leighton. Le rythme des cliquetis s'était accéléré comme le coeur de la jeune femme l'aurait fait si elle était amoureuse de Chace, ce qu'elle n'était heureusement pas. Sans protéster, elle laissa son ami faire, il savait toujours comment réagir. Aussi, il lui glissa à l'oreil une idée... stupide ? Non, brillante ! Chace voulait qu'elle le giffle en s'éccartant. Parfait monsieur Crawford, mais compte sur Leighton pour ajouter sa petite touche personnelle.

    - Si tu m'embrasses d'abord je promets de faire tout ce que tu voudras pendant un mois et de m'occuper personnellement pourfaire remonter la popularité que tu auras perdue avec ce baiser !

    Pourquoi compliquer l'affaire alors que l'idée de départ de Chace était parfaite ? Tout simplement parce que ça faisait belle lurette que Leighton cherchait un prétexte de rendre Ed jaloux. Et cette fois, c'était l'occasion ou jamais. Les deux feraient probablement la une pendant un bout de temps. De plus, Leighton savait exactement comment s'y prendre pour faire remonter la popularité de Chace, voir la doubler, après ce scandale, mais je ne vous dévoile rien pour le moment. Celle qui était le plus en danger c'était la sienne puisque sous très peu elle allait s'afficher publiquement comme en couple avec Robert Pattinson. Pauvre Edward. Mais que voulez-vous, il a volé le coeur de Leighton, il doit en subir les conséquences. Intèrieurement, la jeune femme pria pour que Chace obtempère sans contester et pour que Gossip Girl ne soit pas loins, pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:50

    Hummmmm, Leighton avait les idées encore plus mal tournées qu'il ne l'aurais jamais imaginé... Mais bon après tout si pendant un mois, elle lui cirait les pompes et restait sous ses ordres, cela ne se refusait pas. Et puis, il faut avouer que après tout, ce n'est qu'un petit bisou même s'il faudrait être crédible, cela ne serait pas la mer à boire. Et puis, elle entrait complètement dans son jeu, sans arrière pensée. enfin normalement, après avec Leighton comme tout était souvent calculé peut-être qu'elle souhaitait rendre un homme jaloux. Ah oui, tiens ! Peut-être être bien... Mais lequel ? Elle lui en aurait peut-être parlé un peu quand même quoi qu'il ne lui avait pas laissé le temps de s'exprimer... Ou alors....elle souhaitait reconquérir Zac Efron. Mais cela ne collait pas du tout mais alors du tout avec ce qu'elle venait de lui dire quelques bonnes 30 minutes au par avant.
    Et puis après tout, on s'en fichait royalement non ? Pour l'instant le but était juste de faire la première page des magazines people dès le lendemain matin et pour une idée de génie, à eux deux, les amis avaient fait fort... Un petit sourire se dessina sur ses lèvres, et il lui dit doucement à l'oreille, posant sa main droite sur la hanche gauche de Miss Meester :

    - J'accepte le marché très chère et heureusement qu'entre nous deux, les choses sont très claires, sinon ce baiser aurait pu bousiller notre relation ! Imagine que je t'aime encore secrètement ?! Tu te serais sentie bête quand même. Quoi qu'en réalité, j'aurais quand même accepter en fermant ma bouche...
    Et puis, tu va avoir du travail pour rattraper ma côte de popularité après ça... je vais quand même me faire baffer !!!


    Il était réellement sérieux dans cette dernière partie de phrase. Les gens allaient juste voir un pauvre malheureux voyant la soit disant amie qu'il aimait en réalité s'éloigner de lui après lui avoir donné un gifle monumentale... Enfin il espérait que Leighton aurait quand même la main douce. Il espérait ne pas avoir une trace rouge sur la joue pendant trop longtemps... Mais bon, avec toutes ses idées géniales elle avait surement déjà un plan pour que sa côte de popularité remonte en flèche d'ici quelques mois. De toute façon, faire la une d'un magazine la faisait toujours monter même si dans l'esprit des gens, ce n'était pas acquis...

    - Dans, ce cas, on se retrouve d'ici une demi-heure Sweety ! Tu va me manquer, je le sens déjà...

    Et sans un mot de plus, il la repoussa légèrement, la laissa là et usant de tout son talent d'acteur, fixa son regard dans celui de L. Il laissa un fin sourire charmeur se dessiner sur ses lèvres, pencha la tête et colla ses lèvres sur celles de Leighton. Il l'embrassa alors passionnément, les cliquetis se déchainant... Ces paparazzi n'avaient vraiment aucune cervelle. Comme si on ne les entendait pas... Ce qui le surpris le plus fut la vague de souvenir qui remonta à sa mémoire. Les souvenirs de ce temps où lui et Leighton étaient ensemble et il ne pu s'empêcher de penser que c'était bien mieux maintenant qu'avant...
    Seulement, à présent, il s'attendait à tout moment à se sentir repousser et à recevoir la main de Leighton sur sa joue. Quelle Humiliation quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:28

    Ohhh qu'il était taquin notre cher Chace ! Alors comme à cause d'elle il y aurait eu un risque de bousiller leur relation hein ? A cause d'elle ??! Aha mais cher beau brun, tu n'aurais pas du dire cela tu sais ? Rapidement, notre jeune brunette répondit, le sourire au lèvre :

    - Comment ça Darling, tu ne m'aimes pas ? Je vais te donner un baiser qui va te faire changer d'avis mon amour...

    Evidemment, ce surnom était pour les circonstances. D'accord elle lui donnait toute sorte de surnoms mais peut etre pas celui la tout de même. Ne forçon rien. Qui sait ce que s'imaginaient les paparazzi en ce moment. Qu'ils se disaient des mots douts ? Surement. En tout cas si cette lumineuse idée ne leur était pas encore montée à l'esprit, ça n'allait pas tarder croyez-moi. Mine de rien, leur petit coup monté ne pouvait que marcher à la perfection. Leighton devait penser à remercier Chace une fois qu'elle aurait rendu Ed jaloux... c'était quand même une opportunité en or ! Pour la popularité de celui-ci, il était assez simple de la faire remonter. Plusieurs petits moyens finiraient bien par en faire un gros ! Et puis... un homme en couple attire toujours plus qu'un homme célibataire, n'est-ce pas mesdames ? Comme les deux jeunes jgens ne pouvaient pas non plus s'éterniser en conversations, Chace glissa une dernière phrase à sa Sweety pour lui dire qu'ils se retrouveraient dans 3o trente minutes avant de lui lancer un regard... renvesrant ? En tout cas craquant, et de l'embrasser passionément. Comme promis, la jeune femme lui rendit avec ardeur. Embrasser un homme magnifique et adorable n'était en rien désagréable, surtout quand celui ci est votre meilleur ami. Au bout d'un bon moment, mais pas trop long quand même ( oui oui, ils avaient bien dosé. Quand même ! ils connaissaient leur métier ! ) Leighton détacha rapidement mais pas brutalement ses lèvres de monsieur Crawford, lui la,ça un regard amusé pendant une fraction de seconde, que lui seul ne pouvait voir, puis, se décalant un peu pour être bien vue de tous, elle lui tira une vraie giffle. * Désolée chéri, j'espère que tu me pardonneras pour le mal occasionné*. Sans ajouter un mot ( il n'y en avait pas besoin ) Leighton lança à son "charmeur" un regard assassin et virevolta, se dirigeant furieusement vers le stric opposé du parc.

    Au bout de deux minutes, elle n'entendait plus aucun cliqueti et laissa un grand sourire satisfait apparaître sur son visage. Qui sait ce que Chace vivait en ce moment précis ? En tout cas, ils se rappelleraient de ce jour toute leur vie ! Comme s'ils n'avaient pas déjà fait les quatre cent coup. Presque euphorique, la jeune femme se laissa glisser sur une chaise et regarda le lac avec joie. Au fond, c'était une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

    Leighton était comment dire, vraiment investie dans son rôle ! Mon amour... Et puis quoi encore ? Mon petit lapin en sucre ? Mon gros roudoudou ? Oui bien sûr Leighton, moi aussi je t'aime Razz Miss Meester était quand même une grande, non, une très grande actrice et Chace aimait beaucoup la voir jouer un rôle. C'est presque là qu'il la préférait ! Non, en réalité elle était vraiment mieux en Leighton Meester mais elle ressemblait tellement à Blair Warlodf que quelques fois, Chace ne savait plus vraiment qui était qui...

    Le baiser qu'ils échangèrent fut assez long et plutôt passionnel. Autant dire que la les promeneurs passant pas là ne pouvait se douter de la supercherie. Cependant, cela lui fit un drôle d'effet. Même lorsqu'ils sortaient ensemble, leur baisers n'avaient pas ce gout, n'avaient pas cet ardeur, ils étaient certes très bon mais différents et il en restait troublé. Il se doutait que cela aurait été différent mais pas dans ce sens là. Probablement, leur amitié étant tellement forte qu'ils étaient en véritable osmose lorsque leurs salives se mélangeaient Razz Mais, il senti les lèvres de son amie quitter les siennes, vite, trop vite... Il s'attendait maintenant au pire et quelque chose lui vint à l'esprit. Il se retrouverait un moment seul....entouré de paparazzi autant dire qu'il lui faudrait être bon.
    La main de Leighton s'abattit avec violence sur sa joue et le regard qu'elle lui lança lui glaça le sang bien que celui d'avant lui donna presque envie de sourire mais il savait jouer la comédie. Et ils allaient avoir le grand jeu, non, le très grand jeu ! Alors que la jeune femme s'en allait semblant plus qu'outrée, il tendit une main dans sa direction en murmurant son nom d'une voix tremblotante. Sa main gauche qui tenait la barbe à papa laissa s'échapper la gourmandise qui heurta le sol sans bruit, rebondissant sur celui-ci et s'arrêta à un mètre du jeu garçon. Chace mis sa main sur sa joue meurtris (cela n'était pas de la comédie) et les yeux larmoyant, il entendit les cliques devenir vraiment virulent. Il commença à courir dans la direction de sa bien-aimée qui partait avant de se rendre compte qu'elle avait disparut. Il s'assit alors sur le banc le plus proche et laissa tomber sa tête dans ses mains. Il ne manquait plus que son corps soit secoué par les sanglots mais il ne s'abandonnerait pas à cela. Il attendit que le bruits des appareils photos se stoppe avant de se lever. Il gardait malgré tout une expression de tristesse infinie sur le visage, au cas où l'un des paparazzi soient resté dans les parages...
    Il n'entendit aucun bruit mais, par précaution s'en alla dans la direction opposée à celle empruntée par Leighton.

    10 minutes avant les 30 fixées, il était au point de rendez-vous, attendant son amie qui ne devrait pas tarder à arriver. Il avait maintenant un sourire aux lèvres et un rayons de soleil était venu le saluer, le réchauffant, ce qu'il apprécia particulièrement. Quelle aventure....magnifique ! Elle serait à marquer dans les annales celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment entre amis [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment entre amis [Leighton]   Petit moment entre amis [Leighton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment entre amis [Leighton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit moment de detente [ *Libre ]
» Sms a Leighton
» Leighton Meester's Msn.
» C'est ici que je veux aller. [ Leighton ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser