The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Joe Jonas .. Le blog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:53

Eh Bin Non ... vous ne revez pas, c'est bien Joe Jonas & son blog. Alors heureux ? Oui tres heureux !! xD Merci qui ? Merci Internet. Désolé, je m'égare un peu. Avans toute chose, si vous ne m'aimez pas, pas la peine de rester. J'espere que vous aprecierez ce blog.
Article quand j'aurais quelques commentaire.
Joe Jonas .. Le blog Avajoe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:46

Commentaire d'Ashley :

Premier com's ^^ c'est la classe Very Happy
Oui très heureuse d'être tombé sur ton blog !!
T'es un mec super , contente d'être ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:55

Commentaire de Hayden's :

Hello Confident de coeur Smile N'empêche je te trouve trop mignon sur une photo mais en vrai c'est encore mieux. Sinon je n'ai plus rien a te dire a part de continuer ton blog car sans moi tu ne serais rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:52

Commentaire de moi : Muahahahah merci à toutes les deux !! J'attend d'avoir plus de comms pour faire un second article xD.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:06

Commentaire:
Hey Jooee! =D Comment tu vas?? Allez mets des news!! xD
Que dire de plus à mon p'tit Joe?? J't'adore tiens!!
Bizouxxx<3
Baby V.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:28

Article N°2



  • J'aimerais faire cet article comme une sorte de dédicasse à tous ceux que j'aime, à mes meilleurs amis et à tous ceux que j'adore.



  • Robert Pattison, Hayden Panettiere, Kristen Stewart, Sophia Bush, Selena Gomez, Vanessa Hudgen, Taylor Momsen, Ashley Tisdale, Zac Efron, Demi Lovato !! Je vous adore touuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:32

Commentaire d'Hayden :

Comme je dirais toujours et maintenant même tu seras et tu resteras toujours mon confident de coeur, mais sérieusement que dire de toi a part que je t'adore, y aura en aucun cas un mot blaissant dans chacune de mes phrases sa c'est clair car confident + confident = Love amitié.
xoxo HP
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:33

Com de Taylor:

Moi aussi je t'adore mon ptit Joe ! =P
Ta dédicace me fait beaucoup plaisir ! =)

XoXo
T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:15


  • Oh Mercii à vous <3 Jvous adore =)
  • Kiss ' x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joe Jonas .. Le blog Empty
MessageSujet: Re: Joe Jonas .. Le blog   Joe Jonas .. Le blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joe Jonas .. Le blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Demi
» Blog de Vanessa
» Blog de Shenae
» Ed Blog'
» Le blog d'Ash'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Les Communications. :: Internet :: Sites Personnels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser