The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Empty
MessageSujet: OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ]   OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:45

    - Leighton : Qu'est ce que ce film avait pu être ch*ant !
    - Isabelle : Comme tu dis... jamais vu plus ennuyeux !
    - Leighton : Carrément. Je suis déçue par Orlando Bloom, vraiment.
    - Isabelle : Oui et en plus...

    Leighton déccrocha. Non, ce n'était pas possible, ce n'était pas elle ! Qu'est ce qu'elle faisait ici ?!! Elle l'aurait prévenue si elle venait, non ? Oh mon dieu ! La brunette n'en revenait pas. Entendent au loin Isabelle qui continuait à commenter le film désastreux qu'elles venaient de voir ensemble, histoire d'admirer le bel Orlando qui plaisait tant à Leighton, elle la coupa :

    - Oui oui, je suis tout à fait d'accord ! Bon désolée je dois y aller, Bye !

    Isabelle faisait partie des "fausses amies" de Leighton Meester. Ces personnes qu'elle voyait quand elle ne pouvait voir personne d'autre, et qui l'admiraient. Mais revenons-en à la jeune femme que la starlette venait d'appercevoir. C'était tout simplement iréel qu'elle soit là. Apparemment, elle aussi sortait du cinéma, mais d'un film beaucoup plus réjouissant vu le sourire qu'elle affichait. Quand elle quitta ces amies ( parmis lesquelles Leighton reconnu Demi Lovato, une espèce de jeune femme sans talent qui était arrivée au sommet de la célébrité, on ne sait pas trop commen ) la belle brune fondit sur elle.

    - SELENA !!

    La personne concernée se retourna et un sourire se dessina sur son visage, suivant l'étonnement qui avait brièvement précédé. C'était bien elle, plus belle et plus épanouïe que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ]   OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:57

Un film reste un film . Selena adorait cet endroit , n'importe quand , n'importe comment , elle adorait le cinéma . Bon enfin, en plus quand c'était un bon film , elle ne s'en lassait jamais . Il faut dire aussi qu'elle était en bonne compagnie : Sa meilleure amie et les Jonas . Que demandé de mieux hein ? Enfin bre f, reparlons de ce film , il était ... WOOOWOA ! Carrément quoi ! Et puis bon , Keira Knightley était étonnante , surprenante et puis ... C'était une excellente actrice ! Enfin bref , les jeunes gens ressortaient du ciné avec des avis diverses , moyen , excellent , pas terrible , et j'en passe !
Sel' ressortait de la salle avec un pot de pop corn non fini , un truc du genre énormément énorme , à moitié fini . C'est que la faim n'était pas vraiment au rendez vous , 'fin bref . Elle était déjà trop happy de cette sortie entre amis , mais elle fut encore plus happy de se retourner et d'apercevoir ... LEIGHTON ?! Dis donc , ça faisait un bail ! Depuis , quelques mois , voir plus . Eh bein , limite ressortir de la salle au même moment , vous parlez d'une coïncidence !
Bref , Sely lui adressa un grand sourire puis se tourna vers sa joyeuse petite troupe et leurs demanda de partir devant , elle les retrouveras sans doute dans leur suite au Ritz , en train de s'éclater sur la Wii va !

'Leighton ! Ca fait un moment dis donc comment tu vas ? J'vois que toi aussi t'es adepte du ciné ! Je suis trop heureuse de te revoir si tu savais !'

Eh oui , la belle était heureuse de revoir une ancienne amie avec qui elle avait eue tant de bon liens qui furent tout de suite ce qu'ils étaient : la confiance et de l'amitié proche . C'était donc dommage que ces liens si forts soient coupés car il y avait eu un oublie de numéro de téléphone ... C'était bête et triste à en pleurer ! Mais le présent est le présent n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ]   OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:27

    Leighton était vraiment ravie de retrouver Selena. Quelle coïncidense. Décidément, tout le monde était à Paris en ce moment. Cela dit, rien de bien étonnant puisque c'était la capitale mondiale des célébrités. Vous pouviez en croiser absolument partout. Quelles chanceux et chanceuses ces fans ! De plus, les stars aiment en général avoir contact avec leur public donc... Enfin bref, tout ça pour dire que la belle brune n'en revenait pas.

    - Oui carrément, ben écoute, ça va mais je sais pas comment on s'est débrouillées pour perdre contact. Moi je aussi je suis si heureuse !

    Elle se dirigea vers la Selena et la serra dans ses bras. Elle n'avait absolument pas changé, même pas d'un cheveux, appart qu'elle était plus belle. Leighton était au courrant de l'évolution de la carrière de son amie. Elle faisait partie de ces stars qui connaissent le succès grace à Disney Chanel. En général, Leighton n'aimait pas trop ces stars montentes qui n'avaient strictement aucun talent. Mais il y avait quelques exeptions comme Selena, ou encore les Jonas Brothers que la londonienne avait cru appercevoir deux minutes auparavent.

    - Alors comme ça maintenant tu es amie avec les Jonas hein ? Il va faloir que tu me racontes tout ça ! Tu as une minute j'espère !?

    Elle suivit sa phrase d'un sourire en coin. Leighton connaissait assez bien les goûts de son amie mais elle comptait en savoir plus, histoire d'apprendre tout ce qu'elle avait maqué. Elle aussi lui raconterait quelques épisodes de sa propre vie. Si elle en avait le temps, il serait d'ailleurs peut-être plus sage d'aller s'asseoir quelque part. Il y avait d'ailleurs un caffé en face du cinéma, autrement dit de l'autre côté de la rue. Il était généralement bourré de fans, mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ]   OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:37

Reprendre le contact , retrouver Leighton était si ... inimaginable presque ! Bien sûr , Sel' avait pensé de nombreuses fois à l'appeler lui envoyait un texto , bref , un rien quoi , jamais elle n'avait osé appuyé sur la touche verte de son téléphone se posant une unique question : et si c'était volontaire ? Ben oui , dans ce monde , tout est permis , autant le bien que le mal , ça ressemblait à une lutte sans fin . Savoir maintenant que c'était involontaire , elle s'en voulut presque , la culpabilité ...

'Si tu savais les trucs que j'aurais aimé te racontée ! C'est inimaginable ! Ca fait si longtemps !'

Combien déjà ? Un an , un an et demi ? Dans ces eaux là à peu près . Ca paraissait comme une éternité quoi ! Leighton et elle s'était tellement bien entendue dés la première fois qu'il avait était inutile de ne pas croire à une réelle amitié entre les deux jeunes femmes ! Et oui , malgré tout , c'était vrai , malgré les repproches que Demi avait pu lui faire , rien n'y avait fait , elle avait persistée à croire que c'était une belle amitié , sans entrâves ni mauvais coups bas .

'Ben oui , on peut dire ça comme ça surtout depuis que D ... que demain peut être nous aurons un contrat ensembles ! Oui bien sûr ! '

Hmm ... le pire des mensonges , il faut avouer que c'était l'un de ses défauts : elle ne savait PAS mentir , jamais , à personne . Même les personnes ne la connaissant pas reconaissait ses mensonges à des kilomètres . Enfin bref , mais pourquoi s'embrouillait en parlant de Demi alors que Leighton ne l'aimait décidement pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ]   OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:53

    Selena pétillait, comme toujours. C'était une des choses que tout le monde aimait chez elle, son ennergie et la bonne humeur qu'elle dégageait. Comment y résister ? Son charme faisait effet sur tout le monde, c'était bien connu. D'ailleurs, il était plutôt difficile de l'avoir comme ennemie. Pas comme certaines... passons. Apparemment, il se passait plein de choses dans la vie lumineuse de la jolie. Elle avait interret à tout dire à Leighton !

    - Oh tu sais, il n'est jamais trop tard ! Et puisque tu as un peu de temps, je t'invite prendre un caffé. On a qu'à allé en face, en espérant qu'il ne soit pas trop rempli.

    Leighton n'attendit même pas la réponse de son amie pour lui prendre le poignet et l'emenner avec elle vers ce fameux caffé. C'était un des côtés positifs de Paris, il y a des caffés absolument partout et c'est assez pratique sourtout quand vous croisez une amie que vous n'avez pas vu depuis des sciècles.

    Avant d'entrer dans le bistro, Leighton jugea préférable de donner un petit conseil à Selena :

    - Si tu ne veux pas passer tes trois prochaines heures à prendre des photos et signer des othographes je te conseil d'enfiler ça ! Miss Meester lui tendit un foular et mit elle même des grosses lunettes de soleil. Ok c'est bon, je crois qu'on peut entrer sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Empty
MessageSujet: Re: OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ]   OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! SELENAA ! [ Pv: Sel' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Paris, Ô Paris. :: Pour se Détendre :: Cinémas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser