The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Me, Chad Michael Murray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:53

    Carte D'identité:

    »Nom : MURRAY
    »Prénom(s) : Chad Michael
    »Age : 24 ans
    »Photo (1oox1oo) :
    Me, Chad Michael Murray Iconchadmurraymazg4
    »Groupe : Acteurs


    Ma Description:
    »Description Physique : (10 lignes minimum)
    Chad comme tout le monde l'appelle, c'est plus simple est un beau blond gaté par la nature, du haut de ses un mètre quatre vingts c'est le plus agé de sa famille, il a cinq soeurs et quatre petit frères, comme vous devez surement vous dire ses parents n'ont pas fait semblant,revenont a son physique et sa superbe beauté et son charme ravageur. Le beau blondinet, fait beaucoup de sport depuis toujours, ça entretient sa forme et ça lui permet de chasser tout ses démons et ses fautes. Je vais vous parlez de quelque chose qui fait fondre les jeunes demoiselles, c'est son regard, ses yeux changent de couleurs suivant le temps, un bleu très clair quand il fait beau, un bleu/gris quand il fait nuageux, et gris quand il pleut, aucunes de résistent je vous assure...sa coiffure,il adore changer de tete, un coup rasé, un coup ébourrifés, un coup bien coiffé c'est se qui fait son charme, et pareil pour sa jolie petite barbe, un coup longue, un coup rasé, un coup juste un peu sortie, mais chaques fois il est très beau,deuis quelque temps il essaie de retrouver le style que l'élu de son coeur aime, ne voulant pas faire le premier pas, il veut attirer son attention en faisant se qui lui plait, c'est a dire, les cheveux un peu long et pas rasé, mais dans tout les cas la brunette l'aime c'est se qu'il ne sait pas.

    »Description Morale : (10 lignes minimum)
    Si vous rencontrez Chad par hasard dans la rue pour la première fois, il pourra vous sembler arrigant et sur de lui. Ne vous inquiétez pas, c'est l'effet qu'il fait à tout le monde au premier abord. Mais les apparences sont trompeuses comme on dit. En réalité, le blondinet est un jeune homme très ouvert,relativement sociable et plutot timide. Il est également très proche de sa famille et de ses amis qui savent qu'ils peuvent compter sur le jeune homme dans n'importe quelle situation, il sera toujours là pour aider les personnes qui lui sont proches et auxquelles il tient, sauf bien sur la seule personne qu'il aime plus que tout, Sophia, car il n'arrive pas a lui dire vu leur histoire. Sous ses allures de garçon fonçeur , se cache une personne au grand coeur, sensible et romantique. Il ne viendra pas chercher la bagarre avec qui que ce soit, mais si vous vous en prenez à ses amis ou à sa famille, il est capable de se mettre dans des colères noires, surtout si vous vous en prenez à sa petite amie, quand il en a une bien sûr, il faut cela dit qu'il tienne réellement a elle.
    Bien sûr, notre cher jeune homme n'a pas que de bons côtés. C'est également quelqu'un de très borné, et quand il a quelque chose dans la tête, personne ne pourra le faire changer d'avis, même en lui prouvant que ce qu'elle avance est vrai. Dans ce cas là, le jeune homme se refermera sur lui même jusqu'à ce qu'il accepte que la personne ait eu raison et lui tort. Il est également relativement jaloux, pas au point que ce soit maladif, mais il n'aime pas voir d'autres jeunes hommes s'approcher de trop près de sa belle.

    »Hobbies : (8 lignes minimum)
    Le blondinet aime beaucoup de choses, mais par dessus tout il adore se mettre dans un coin au calme et lire, ou même écrire, ça le détend, parfois il se dit même qu'il aimerait etre un de ses héros que tout le monde aime avec celle qu'il aime prés de lui,se marier, avoir des enfants, une vraie famille vous savez l'histoire a ils se marièrent et urent beaucoup d'enfants... mais ce n'est pas le cas du tout, car la seule qui faisait battre son coeur il n'avait pas su la garder. Il adore et je pense que vous ne prendrez pas sa pour une hobbie, mais pour lui c'est un plaisir, regarder des films dans sa suite, seul ou accompagné, le calme, une petite livraison de nourritures...ou même un bain avec plein de mousse avec un fond musical tout pour etre zen et serein, mais il aime aussi regarder un bon match de foot, avec pizza, bières et tout le tralala, jouer aux jeux vidéos, les sports automobiles, ben c'est un garçon quand même vous aviez oublié?!

    »Style Vestimentaire : (6 lignes minimum)
    Le blondinet n'a pas vraiment de style précis, il s'habille suivant son envie, son humeur, les circontances,les soirées, les sorties, les rendez vous, les tournages, les ballades, de toute façon comme dirait sa maman, Kathlin " peut importe se que tu portes mon fils, tu es beau", beaucoup de jeunes créatures diraient surement la meme chose si on leur demandait. En ce moment il est beaucoup jeans et chemise ou jeans et tee shirt mais parce qu'il n'a pas trop la tete a sortir, les seules fois ou il se retrouve dehors, il doit avoir une fille a son bras, il se retrouve en couverture de magasine et BOuMmm tout le monde proche de Sophia doit le prendre pour un sala**d. Quand il est seul il porte souvent des pantalons de sport, avec un haut décontract ou un pull a capuche gris du garage de voitures de son père Keith qu'il aime par dessus tout, comme il ne voit pas beaucoup sa famille depuis quelques temps il porte des choses qui lui fait penser a eux.


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré : La nuit du renard de Mary highings Clark
    » Mon Film Préféré : Le temps dun automne
    » Ma Passion : Mon métier d'acteur
    » Mon Plat Préféré : Lasagne
    » Ma Phobie : Les serpents
    » Mon Plus Grand Rêve : Je voudrais pouvoir retrouver Sophia et lui dire que je l'aime, mais ma fierté est trop grande pour l'instant
    » Mon Plus Grand Regret : Ma rupture avec Ma brunette que j'aime.
    » Mon Plus Beau Souvenir : La première fois que j'ai vu Sophia


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : ( 15 lignes )
    Chad est né il y a 24 ans dans un petit village où ses parents avaient décidés de s'installer, Roxboro aux Etats Unis.Il fut un bébé très sage, ne pleurant que très rarement. Quand il eut deux ans, la famille s'agrandit avec des triplés, trois garçons, puis ça continua, jusqu'a arriver a neuf autres enfants..Le petit garçon avait tout de suite pris ses frères sous sa protection, ne laissant personne leur faire du mal. Déjà petit à l'école, il lui arrivait de se battre avec d'autres petits garçons qui embêtaient sa famille, ce qui n'a pas vraiment changé aujourd'hui. Même si aujourd'hui son caractère est plus posé, ce qui fait qu'il va d'abord parlé à la personne, et ne se bat que si c'est vraiment nécessaire. Il commence d'ailleurs que très rarement la bagarre, cherchant plutôt à se défendre. Quand il est arrivé au lycée pour sa toute première année, une femme beaucoup plus agée que lui, lui proposa de faire des photos de mode, tout de suite le beau jeune homme accepta, pour lui c'était une grande chance, et il arriva a Paris, de fils en aiguilles, il commença a tourner dans une série que l'on appelle Les frères Scott, un role qu'il aime, des acteurs avec qui il s'entend très bien et surtout une connaissance importante, une fille radieuse de qui il tomba amoureux des le premier regard, a l'époque il n'était pas libre donc ni elle ni lui se sautèrent dessus, mais une fois la relation fini il proposa directement a la sublime brune de se mettre ensemble, pendant deux années le couple fut ignoré et non dévoilé, et puis vous connaissez tous les paparazzis? Des photos publiées, des choses racontées, et une relation merveilleuse qui explose, plus de nouvelles de coeurs qui saignent, un tournage qui ne faut pas négligé, et heureusement une blessure, celle de la belle demoiselle qui fait que la série est stoppé pendant un moment. Le blondinet n'est pas content, mais au moins il ne se pose pas des milliards de questions chaques fois qu'il la croise.

    » Mon Présent : ( 5 lignes )
    Le jeune homme habite dans la belle suite de l'hotel très populaire parisien, le Ritz,il n'a pas voulu rentrer chez lui pendant que la brunette était blessée préférant rester ici au cas ou elle ravalerait sa fierté et voudrait lui parler. Il est lancé dans son livre, il est entrain de raconter sa rencontre avec celle-ci mais c'est une étape difficile car elle est importante pour lui meme si il a tout rater de sa relation avec Sophia. Il écrit aussi en parallèle un épisode de la série qui sera entièrement sous son controle et ça lui prend beaucoup de temps. Il sort avec une petite minette sans interet mais assez jolie pour etre dans les journaux People avec lui. Et lorsque je vous écris, il est dans son bain, les écouteurs de son i-pod dans les oreilles, la lumière tamisée, de la mousse au caramel, tout pour une bonne détente avant de partir dormir.

    » Mon Avenir : ( 5 lignes )
    Chad doit encore tourner dans la série que beaucoup de personnes aiment, Les frères Scott ou plus connut sous le nom de One Tree Hill, pour le moment la série est en pause car Sophia est blessée, mais il lui tarde de reprendre pour la voir, il est tellement amoureux, dans ses projets il y a le fait de lui faire sa déclaration mais sa timidité reprend le dessus chaque fois qu'il s'approche d'elle ou qu'il veut l'appeller ou meme lui envoyer un sms. Il voudrait etre vraiment avec elle, mais il se demande si elle l'aime encore, vu le mal qu'il lui a fait. Il s'échappe dans un bouquin, il écrit depuis quelques temps se que sa vie représente son enfance, comment il est arrivé dans le cinéma, il pense le publier bientot, mais il voudrait un avis sur avant de se lancer


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Anne
    » Age : 23 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum : Il a l'air pas mal
    » Pourquoi ce Personnage : Parce que je l'aime bien... et entre les differentes propositions de ma co' ben c'est lui que je preferais mdr
    » Ma Présence sur 7 jours : Je sais pas trop entre 2 et 6 fois normalement
    » Autre : Non Very Happy
    » Mot De Passe : GOOD BY LM



Dernière édition par Chad Michael Murray le Sam 8 Nov - 7:15, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:57

Welcome Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:11

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:39

Welcomme
&&' Bonne chance pour ta fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:13

    Bienvenue Miss,
    Ouuf, enfin un troisième Homme =D
    Bonne chance pour ta fiche, préviens moi quand tu l'as terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

Welcome and good luck^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:17

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:16

J'ai fini, désolé du retard vraiment, mais je n'ai pas beaucoup accés a l'ordinateur aux Etats Unis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:42

    Très Bien la Miss,
    Tu es validée =D
    Having Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: Me, Chad Michael Murray   Me, Chad Michael Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Chad Michael Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chad Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser