The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demi Lovato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demi Lovato Empty
MessageSujet: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:21

    Carte D'identité:

    »Nom : Lovato
    »Prénom(s) : Demi
    »Age : 16 ans
    »Photo (1oox1oo) : Demi Lovato Icondemilovatoblu65
    »Groupe : Chanteuse


    Ma Description:

    »Description Physique : Demi est une jeune femme qui a un physique aventageux. Elle n'est pas très grande mais ce n'est pas non plus un nain de jardin. Du haut de son mètre soixante-cinq, elle offre sa silhouette fine aux yeux de tous. Ses yeux d'une couleur sombre et profonde lui servent d'arme fatale, elle s'en sert pour faire passer ses émotions. Sa chevelure brune est à l'origine légèrement bouclés sur les pointes mais il n'est pas rare de voir la jeune femme se les lisser. Mais quoi qu'il arrive elle garde une frange sur son front, cela contribue à son charme. Au niveau de son look il est difficile de définir Demi. Un jour elle va opter pour un style peace and love et le lendemain elle portera une tenue à la pointe de la mode. Elle change de look selon son humeur. Elle se maquille mais tres legerement car elle ne veut pas faire "vulgaire". Elle met souvent des jeans avec des tops ou bien des T-shirt qui lui vont bien car elle adore la mode. Comment entretien-elle son corps presque parfait ? En fesant du jogging, de la danse et pas mal d'autre choses sportives.

    »Description Morale : Pour tout avouer, on a un peu de mal à trouver les défauts de la jeune femme. Ce n'est pas qu'elle est parfaite ... quoi que ? Mais simplement car elle sait faire des efforts et cacher son mauvais côté. Mais elle l'avoue elle même, son caractère est assez fort et elle ne se laisse pas faire. Il ne faut pas se fier à son visage de petite fille sage, Demi est plutôt rebelle. Elle n'aime pas qu'on lui dise comment vivre sa vie et se comporter. De plus elle s'énerve assezvite alors il est difficile de réussir à la contredire.
    Seulement la jeune femme possède aussi des qualités, cela va sans dire. C'est une personne très agréable, qui adore s'amuser et faire la fête avec ses amis. Elle est quand même trè sociable et on peut lui faire confiance. De plus elle est généreuse et elle adore faire des émissions pour des oeuvres de charités. Elle fait aussi beaucoup de dons pour ces oeuvres et elle n'hésite pas à venir en aide à ce qui en ont besoin. C'est une amie fidèle et quoi qu'il arrive, elle est toujours là pour aider ces amis. Elle est aussi tres sensible et parfois, elle peut etre a fleur de peau. Elle a beaucoup de generosité et est pret a tout pour les gens qu'elle aiment.

    »Hobbies : Demi a pas mal de hobbies en faite. Ses principales occupations reste le shopping, le vélo et bien sur s'amuser avec sa meilleure amie en fesant des vidéos delirantes sur internet. Elle adore aussi passé sa journée a ecouter de la musique ou bien a chanter et ecrire ses propres chansons. Elle aime bien jouer de la guitare et meme parfois delirer avec les Jonas Brothers parce qu'elle les trouve vraiment adorable et marrant. Mais sa principal occupation est de passer des journées entiere avec sa meilleure amie a s'amuser, rigoler, delirer et faire pleins de choses completement dingue car quand on a 16 ans, il faut bien s'amuser. Elle passe aussi pas mal de temps a s'amuser ou bien a discuter avec Miley Cyrus car malgres tout, elles s'apprecient bien et peuvent tres bien discuter entre elles sans se battre.

    »Style Vestimentaire : La jeune fille s'habille en fonction de son humeur ou bien du temps. Elle aime bien porter des robes qui la mettent en valeur mais elle aime bien aussi porter des jeans et des tops.


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré : Aucun
    » Mon Film Préféré : Camp Rock
    » Ma Passion : Le chant et la Danse
    » Mon Plat Préféré : Les Pâtes et la Pizza
    » Ma Phobie : Les Arraignés
    » Mon Plus Grand Rêve : Faire le tour du monde et devenir une star.
    » Mon Plus Grand Regret : Aucun
    » Mon Plus Beau Souvenir : Tout les moments heureux passé avec Selena.


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé :La demoiselle est née à Dallas au texas il y a 17 ans. C'était la deuxième fille de Diana Lovato. Oui Demi a une grande soeur nommée Dallas, de 3 ans son ainée. La jeune femme vécu longtemps dans une famille aimante et soudée, jusqu'au jour où son père décida de partir vivre ailleurs, laissant tomber sa femme et ses deux filles. Ce fût un gros choc pour la petite fille alors âgée de 5 ans. C'est d'ailleurs un an plus tard qu'elle décida de commencer une carrière d'actrice. Son premier vrai rôle lui omba dessus à l'âge de six ans dans Barney & Friends, une émission télé pour les enfants. C'est d'ailleurs là-bas qu'elle a rencontré Séléna Gomez, sa meilleure amie depuis ce jour. Puis la demoiselle enchaina les rôles dans des téléfilms produit pour Disney Channel avant de se retrouver propulser au rang de star du film Camp Rock. Son rôle dans ce film est capital et c'est dedans qu'elle se trouva un nouveau talent : celui de chanteuse. Elle possède une très belle voix, ce qui lui donna envie de continuer dans la chanson. Elle partage l'affiche du film avec les Jonas Brothers qu'elle affectionne beaucoup. Ce fût d'ailleurs son meilleur tournage, plein de bons souvenirs et de merveilleuse rencontres. Depuis ce jour il faut dire que le coeur de Demi n'est plus à prendre, elle est amoureuse de Joe Jonas mais elle ne lui a toujours pas dit car elle ne sait pas si pour lui c'est la même chose.

    » Mon Présent : Aujourd'ui, la jeune Lovato profite de la vie a fond avec sa meilleure amie Selena Gomez. Elle s'amuse beaucoup et profite de sa jeunesse comme le ferais n'importe quel fille de 16 ans. Elle espere tout de même pouvoir decrocher de nombreux role au cinéma mais depuis quelque temps, elle enregistre son premier album avec beaucoup de single comme "Get Back" ou bien d'autre encore.

    » Mon Avenir : Demi espere vraiment decrocher quelque role au cinéma ou bien elle espere que son album va cartonné meme si sa sera vraiment tres dur. Elle va aussi tourné la suite du téléfilm Camp Rock car il y a un Camp Rock 2 en tournage. Elle veux aussi faire un petit peu de pub pour son album car pour elle c'est un rêve qui se réalise et elle en profite a fond car elle sait que du jour au lendemain, tout peut basculer.


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Vanessa / Nessa
    » Age : 15 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum : il est génial
    » Pourquoi ce Personnage : Parce que j'adore Demi Lovato
    » Ma Présence sur 7 jours : 6/7
    » Autre : //
    » Mot De Passe : GOOD BY LM


Dernière édition par Demi Lovato le Sam 1 Nov - 23:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:26

    Wahou Selena et Demi la même journée, que demander de plus ? =)
    En tout cas bienvenue la miss.
    Je te souhaite bonne chance, préviens moi quand tu as fini ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:26

I love you MA BFF DE MON COEUR !
Mdr' t'as gagné le gros lot et vive le carnage des deux acolytes xD
Welcom' && ' bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:38

Merci a vous deux (Ma best de mon coeur ^^)

Je crois que j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:49

    C'est une très belle fiche, seulement il faudrait que tu remplisse la catégorie style vestimentaire. Je sais que tu l'as fait dans la description physique mais quand même, tout le monde doit y passer =)
    Après ça tu seras validée !

    Edit : J'oubliais, il te faut le mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:51

  • Sa y est, je l'ai fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:52

    Très bien, il ne reste plus que le mot de passe =)
    ( Désolée j'avais oublié )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:53

  • C'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:03

    Voilà ! =)
    Tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Lovato Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato   Demi Lovato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Lovato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une courte absence de Demi !!
» ~ Demi\'s Link ~
» Le blog de Demi
» Coktail & Cacahuetes [ *Pv : Demi L. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser