The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Taylor Swift

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:32

    Carte D'identité:

    »Nom :Swift
    »Prénom(s) :Taylor
    »Age :19 ans
    »Photo (1oox1oo) :
    Taylor Swift 1237001511_tsicon10
    »Groupe : Chanteuse


    Ma Description:

    »Description Physique : (10 lignes minimum)Taylor est blonde .Ses cheveux frises beaucoup mais cela ne l'empêche pas d'être très belle .Ses yeux sont marrons ,se serait plus couleur noisette .Le maquillage qu'elle se met sur ses yeux , lui donne une touche de beauté .Ses yeux ressorte avec le crayon .Sur ses lèvres elle adore se mettre un rouge à lèvre d'une couleur toujours assez claire .Les couleurs claires c'est ce qui va le mieux avec le teint de sa peau .Taylor est assez grande et elle est très mince .Sa peau est mate .Elle bronze très facilement , et en ce qui concerne les coups de soleil c'est très rare qu'elle en attrape vu que sa peau est assez foncée.Son visage est fin et sur son visage elle passe des produits de beauté , ce qui fait qu' on dirait qu'elle a un teint du visage clair et elle n'a aucun bouton grâce à tous ses produits qu'elle se passe .Sinon à part tout sa Taylor à un petit charme au près des garçons avec ses yeux .Le maquillage y fait un peu mais même naturel les garçons tombe sous son charme grâce à ses yeux qui sont vraiment très charmeurs .

    »Description Morale : (10 lignes minimum)Taylor....Taylor pour la décrire moralement , je dirais que c'est une fille comme toutes les autres .Elle adore passer des heures et des heures à faire du shopping avec ses amies .Mais ce qui fait qu'elle est unique c'est qu'elle adore protéger tout ses proches .Elle ne supporte pas qu'on leur fasses du mal ou autre chose de méchant .C'est une fille avec qui on peut s'attendre a tout .Au meilleure comme au pire .On ne sait jamais se qui va se passer avec elle , et d'un côté c'est assez curieux .La plupart de ses amis trouve sa excitant .Même elle parfois s'impressione toute seule .Mais Taylor adore faire des bêtises .Elle adore rigolait,faire l fête , rester sur une chaise longue pendant des heures sous le soleil .En même temps tout ce que ferait une fille de son âge .Pour tout résumer Taylor est une fille qui adore prendre soin d'elle et de ses proches et elle adore plus que tout s'amuser , faire la fête jusqu'à minuit .

    »Hobbies : (8 lignes minimum) Cette chère Taylor adore faire des loisirs ou encore du sports .Elle n'ai jamais très régulière dans les sports car elle change presque tout les jours .Elle teste , voir si ce sport est bien ou celui là .Enfin si sa lui plaît généralement elle en fait pendant toute une semaine et si sa lui plaît pas elle change le lendemain .Donc pour l'instant elle a fait du basket,du foot et de l'équitation .Et ces temps-ci ce qui lui plaît ce serai plutôt le tennis .Elle adore ce sport .Et en plus elle se débrouille plutôt pas mal .Après en ce qui concerne ses petits loisirs quand elle a du temps libre c'est soit être chez elle avec sa guitare et essayer de composer des chansons ou elle fait du shopping sa dépend de ses envies .Mais généralement quand elle a du temps elle fait des sorties avec des amis mais elle passe aussi beaucoup de temps à composer des chansons ou en crée .

    »Style Vestimentaire : (6 lignes minimum)Le sujet du style vestimentaire de Taylor eh ben c'est qu'elle n'a pas vraiment de style vestimentaire .Le plus important pour elle quand elle choisit ses habits c'est qui sa lui plaît et elle regarde si l'habit en question est idéal pour la saison .Car elle ne voit pas l'utilité d'acheter un pull polaire pour l'hiver alors que la saison est le printemps .Du printemps à l'hiver le pull serait déjà trop petit et elle n'aurait pas eu l'occasion de le mettre .Mais sinon Taylor aime bien mettre des tee-shirt à brettelles et de préférence grosses bretelles .Ensuite pour les soirée se serait plutôt robe et après rien de particulier en style de look .


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré :Il y en a tellement !!
    » Mon Film Préféré :j'en ai pas
    » Ma Passion :chanter
    » Mon Plat Préféré :La pizza
    » Ma Phobie :Tout ce qui bouge et qui est répugnant ^^
    » Mon Plus Grand Rêve :faire le tour du monde
    » Mon Plus Grand Regret :Ne pas profiter plus de la vie
    » Mon Plus Beau Souvenir :De tourner dans Camp Rock


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : ( 15 lignes )Taylor Swift a ouvert les yeux et vut le monde pour la première fois un soir d'un 13 décembre .C'était un joli cadeau pour ses parents .Car depuis toutes petites Taylor chanter et danser comme les stars qu'elle voyait qui passer à la télé .Toute petite à l'âge de 8 ans Taylor chanter vraiment très bien et ses parents étaient très fière d'elle.Mais à côté il y avait l'école et à cause du chant Taylor n'était pas vraiment une élève qui travailler beaucoup mais elle se débrouiller quand même .Mes sa passion c'était tout ce qui compter pour elle .Taylor ne peut pas dire qu'elle n'est pas heureuse car ses parents pouvaient lui offrir des tas de choses .Un peu comme une enfant guâtée mais elle n'est pâs du genre à être une fille qui se croit supérieure à tout le monde .Elle reste quand même une fille naturelle .Mais revenons à sa passion et à ses études .Vers l'âge de 15 ans les parents de Taylor eu la bonne idée de payer un professeur sui viendrait lui faire cours à la maison .Non seulement avec cette bonne idée elle avait plus de temps pour chanter et elle apprenaît ses cours .Taylor est une fille qui vie à 100 à l'heure .Elle est toujours en trainde faire si ou sa .Elle n'arrète jamais .Et de plus en plsu les gens la remarque pour son talents .Ok elle ne commence juste à être célèbre mais déjà un tas de monde l'entend et adore ses chansons.Taylor aurat peut être l'occasion de faire un album qui sait ?


    » Mon Présent : ( 5 lignes )En ce moment Taylor n'arrète pas d'essayer de fuire au paparazzis .Ils ne la lâche plus et elle trouve sa vraiment insuportable .Et elle est en train d'enregistrer son nouvel album qui s'appelle''Fearless''.Elle espère qu'il se vendra facilement et que les gens aimeront ses chansons , ce qu'elle crée elle même .Et pour ses fans elle ne voudrait pas les décevoirs .Taylor maintenant mène sa propre vie et elle suit toujours des cours avec son professeur particuler .

    » Mon Avenir : ( 5 lignes )Taylor aimerait plus tard troiver le prince charmant qui fairait battre son coeur .Mais elle l'éspère dans son avenir .Car c'est temps-ci ce n'est pas vraiment le moment entre la sortie de son nouvel album dans pas longtemps et elle aimerait aussi cartoner dans le monde entier .Etre célèbre , avoir des tas de fans et bien sûr sortir des tas d'albums qui se vendraient comme des petits pains .Elle sait qu'elle ne pourrat surment pas tout avoir mais elle espère au moins être très célèbre dans le monde entier et trouver son prince charmant .Bien sur Taylor aimerait des tas d'autres trucs mais il y en a tellement .


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo :Ana
    » Age : 17 ans et demi et va bientôt avoir 18 ans
    » Exemple de Rp : ( entre spoiler )
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum :Il est super chouette Love
    » Pourquoi ce Personnage :Car je suis une fan d'elle
    » Ma Présence sur 7 jours :6 jour sur 7
    » Autre :/
    » Mot De Passe :
    Spoiler:



Dernière édition par Taylor Swift le Dim 15 Mar - 22:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:40

Bienvenue et bonne Continuation pour ta Fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:48

    Welcome Taylor (:
    Bonne chance pour ta fiche et privien nous ( Chace ou Moi ) quand tu l'as finie = )
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:51

Bienvenue dans notre communauté Very Happy
Et bonne chance pour la continuation de ta fiche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:58

Merci à tout les trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:49

Hey coucou !!
Bienvenue parmi nous .J'ai trop hâte
que tu sois validé !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:51

Merci Demi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:57

    Il manque l'exemple de Rp la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Swift

Taylor Swift


Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 13/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:14

Oups désolé je l'avais pas vu je le rajoute tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:34

    Okay, on compte sur toi pour te donner à fond dans les totos =)
    Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taylor Swift Empty
MessageSujet: Re: Taylor Swift   Taylor Swift Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Swift
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Absence de Taylor ::.
» .:: Taylor Momsen ::.
» Rencontre inattendue (Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Avant d'entrer dans l'Elite. :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser