The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sophia Bush - Fiche Terminée

Aller en bas 
+3
Leighton Meester
Taylor Momsen
Sophia Bush
7 participants
AuteurMessage
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Quand on veut on peut! Je te veux, je peux?

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:14

    Carte D'identité:

    »Nom : Bush
    »Prénom(s) : Sophia, Anna.
    »Age : 26 ans 1/2
    »Photo (1oox1oo) : Sophia Bush - Fiche Terminée Icone3-8c1346 (c) Piggy
    »Groupe : Actrices


    Ma Description:

    »Description Physique :
    Sophia mesure 1.76m pour 55 kg. Elle peut se permettre de manger ce qu'elle veut, elle ne grossit jamais. Ce qui fait que même les lendemains de fêtes, elle pourra toujours porter son ensemble préféré. La jeune femme a de longs cheveux bruns et elle se coiffe toujours selon ses humeurs. La plupart du temps, elle les laisse détachés. Elle n'aime pas être vu sans maquillage ce qui fait qu'elle en a toujours sur elle à n'importe quel moment. Elle a la peau plutôt claire mais pas livide non plus xD Ses yeux son marrons verts. Comme elle ne se ronge pas les ongles, la jeune femme peut les vernir comme elle le souhaite sans s'en mettre partout ça va de soi. Elle est très féminine et même si l'on pourrait croire qu'elle n'a rien dans la tête à cause de son physique assez avantageux, elle, elle sait qu'elle est intelligente. Sophia a deux piercings et trois tatouages. Mais ils sont assez discrets puisqu'elle les a faits quand elle était plus jeune.

    »Description Morale :
    Sophia est quelqu'un qui ne mâche pas ses mots et quand elle a quelque chose à dire elle le dit, même si ça peut blesser la personne en face d'elle. Très déterminée, la jeune Bush fait tout son possible pour arriver à ses fins. Elle est plutôt courageuse et ne se laisse pas impressionner facilement. D'ailleurs il va lui falloir du courage dans cet endroit. Quand elle est amoureuse, la jeune femme est quelqu'un de très fidèle. Attention, elle est aussi très rancunière en temps normal et quand on la trahit, elle ne pardonne que très rarement. Très loyale envers ses amis, elle est toujours là pour eux quand ils en ont besoin et elle sait qu'elle peut aussi compter sur eux. Très têtue, la jeune femme ne change pas souvent d'avis. Sophia est quelqu'un d'impulsive et qui réagit souvent au quart de tour. Cela va lui causer bien des problèmes malheureusement, mais elle arrivera comme toujours à s'en sortir malgré sa maladresse toujours très présente.

    »Hobbies :
    Sophia adore faire la fête. C'est simple, quand elle ne travaille pas, elle sort souvent faire la fête avec ses amis. D'ailleurs c'est grâce à ses sorties entre amis qu'elle a réussit à reprendre le dessus après sa rupture. Entre les séances shopping entre amies, les sorties en boite et les divers délires que la jeune brunette vit avec ses amis, la jeune femme passe sont temps libre à lire des romans. Ses romans préférés sont sans doute ceux qui parlent d'amour et d'êtres fantastiques. De même quand elle s'ennuie, elle se met devant sa télé et regarde en boucle la série New York Police Judiciaire dont elle est une grande fan. En même temps, avec son métier, elle n'a pas vraiment l'occasion de s'ennuyer puisqu'elle est toujours en plein tournage.

    »Style Vestimentaire :
    La tenue préférée de la jeune femme se compose d'une jupe noire qui lui arrive au dessus des genoux, d'un top de la même couleur assez moulant et de chaussures à talons. Sinon à part ça, elle porte souvent des jeans dans lesquels elle se sent à l'aise. La jeune Bush ne supporte pas les couleurs trop voyantes. Cependant cela ne l'empêche pas de porter du vert et du rouge. Elle n'aime pas non plus les survêtements qu'elle trouve trop masculins à son goût. Tous ses vêtements sont de différentes marques bien connues. Néanmoins quand elle est chez elle, Sophia ne se préoccupe pas totalement de son look. Elle traîne souvent en jean avec un vieux T-Shirt quand elle sait que personne ne viendra chez elle. De toutes façons, tout ce qu'elle porte lui va bien.


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré : Twilight
    » Mon Film Préféré : Hitcher
    » Ma Passion : Le cinéma
    » Mon Plat Préféré : Les pâtes à la carbonara
    » Ma Phobie : Le vide
    » Mon Plus Grand Rêve : Devenir une star mondialement reconnu.
    » Mon Plus Grand Regret : Faire confiance trop vite aux hommes.
    » Mon Plus Beau Souvenir : Le jour de mes 18 ans.


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé :
    Sophia Anna Bush est née le 8 juillet 1982 à Los Angeles et à été élevée en Pasadena en Californie (USA) avec des parents aimant et unis. Elle a fait ses débuts au théâtre de son lycée et fut couronnée “Pasadena Rose Queen” (Reine des Roses de Pasadena) en 2000 grâce notamment à sa beauté fraiche et naturelle ainsi que son sens déjà très développé pour le social et la parole. Elle obtient alors son 1er rôle aux côtés de Ryan Reynolds et Tara Reid dans Van Wilder. Elle tomba alors amoureuse du théâtre et partit étudier le théâtre à l’université de Southern California. Plus tard, elle se tourna vers des études de journalisme, ainsi elle pouvait mieux comprendre le côté relations publiques du fait d’être actrice ! Durant sa 3ème année d’études, sœur de l’association d’étudiantes de Kappa Kappa Gamma auditionnait pour le rôle de Brooke dans One Tree Hill (Les Frères Scott), qu’elle obtenue sans problème. Grâce à cette série qui l’a fait connaître, Sophia enchaîne les films. Elle débutât dans le film d’action Supercross, petit navet du cinéma, puis le thriller/horreur Stay Alive aux côté de Frankie Muniz ou encore John Foster (son petit ami actuel) ou encore John Tucker Must Die (Le beau Gosse) ou elle prête la réplique à Ashanti, Brittany Snow, Jesse Metcalfe ou encore Penn Badgley. Comédie pour les ados, le film est nominé aux Razzie Awards (Les films et prestations les plus nulles) mais Sophia, sauvée, n’est pas nominée dans la catégorie “Pire Actrice”. Mais la carrière de miss Bush décolle quand celle ci obtient le rôle de Grace Andrews dans le thriller du grand Michael Bay The Hitcher. Sophia y joue la petite amie de l’homme pris en chasse par un tueur psychopathe. Le film, hétérogène dans les critiques du monde, réussi à Sophia à être nommée en 2007 Actrice Montante d’Hollywood, au Canada. Au niveau de sa vie sentimentale, Sophia a épousée Chad Michael Murray le 16 avril 2005, mais malheureusement leur relation n’a pas durée, en effet les journaux prétendaient que Chad avait eu une liaison avec Paris Hilton alors qu’ils filmaient La maison de Cire. C’est ainsi qu’ils ont divorcé le 26 septembre 2005 et 5 mois plus tard leur divorce est prononcé d’un commun accord, Sophia en ressort le cœur brisée. En 2007 Sophia nous présente lors d’une soirée son nouveau petit ami, John Foster rencontré quelques années plus tôt dans Stay Alive. Leur idylle, très contrasté mais beaucoup moins médiatisé, est simple et vrai, Sophia aurait trouvée la perle rare.

    » Mon Présent :
    Sophia ne s’arrête pas là, obtenant un nouveau rôle dans le prochain film The Narrows, en tournage actuellement. Dans ce film, elle donnera la réplique à Kevin Zegers et incarnera Kathy Popovich. Ce film est tiré du roman de Tim McLoughlin, intitulé “Heart of the Old Country”. D’autre part Sophia est aussi en tournage pour le film Table for Three aux côtés de Jesse Bradford et de Jennifer Morrison prévue pour l'année 2009. L’avenir de Sophia reste donc encore à tracer, mais une chose à sur, cette jeune actrice de 26 ans n’a pas fini de nous surprendre et de nous impressionner tant par ses prestations irréprochables dans la série l’ayant fais connaître One Tree Hill, qu’au grand écran… Côté coeur? Sophia et John Foster se sont séparés mais sont restés de bons amis. Depuis certaines rumeurs circulent sur le fait que James Lafferty et Sophia Bush seraient plus que de simples amis. Alors est-ce la vérité? Affaire à suivre...

    » Mon Avenir : ( 5 lignes )
    Comment Sophia se voit-elle dans l’avenir ? Heureuse tout simplement. Elle continuerait de faire son métier et aurait fondé sa propre famille avec James vous croyiez ? A moins que Chad n’est enfin réussit à reconquérir le cœur de la jeune brunette qui sait ? Qui sait de quoi demain sera fait hein ? Tout ce qu’elle espère, c’est que sa carrière d’actrice ne s’arrêtera pas du jour au lendemain. Elle aime tellement son métier et ses fans que jamais elle ne ferait quelque chose qui puisse mettre sa carrière en danger.

    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Myriam
    » Age : 25 ans
    » Exemple de Rp :
    - Voir post suivant -
    » Mon Avis sur le Forum : Il a l'air pas mal.
    » Pourquoi ce Personnage : Parce que j'adore Sophia Bush, je trouve que c'est une bonne actrice et puis il est facile de trouver des avatars d'elle.
    » Ma Présence sur 7 jours : 5/7
    » Autre : C'est moi qui aie posté dans question, donc si vous pouviez supprimer ma question svp ^^
    D'autre part, serait-il possible de me réserver le personnage le temps que je finisse ma fiche svp?
    Je la terminerai au maximum d'ici dimanche après-midi (même avant je pense, mais je veux pas trop m'avancer parce que je dois m'occuper de mes enfants le week-end)
    » Mot De Passe :
    Spoiler:



Dernière édition par Sophia Bush le Jeu 5 Mar - 2:28, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:08

Bienvenue Miss ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:32

    Ah Myriam c'est donc bien ça =)
    Et bien Bienvenue Ici,
    & Désolée pour l'erreur de la liste des post vacants.
    Je te réserve bien sûr Sophia Bush.
    Préviens moi quand tu as finis ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:47

bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:05

Welcome : )
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Quand on veut on peut! Je te veux, je peux?

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:56

Merci beaucoup tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:06

bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeVen 6 Fév - 0:07

bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Quand on veut on peut! Je te veux, je peux?

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:18

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:04

[list[ As-u fini la Miss ? [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Quand on veut on peut! Je te veux, je peux?

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:10

Je fini juste ma partie hobbies et ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:38

    D'accord mais il serait bon de se presser un peu=)
    Je te laisse jusqu'à mercredi !
    & ne t'inquiète pas pour le manque d'activité du fofo, je reprends ça en main cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:41

    Désolée mais c'est trop long. J'envoie à la corbeille !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:29

    Voilà Sophia, ta présentation est remise =)
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Bush

Sophia Bush


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Quand on veut on peut! Je te veux, je peux?

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 2:28

Exemple de Rp :
Spoiler:

Merci ^^
J'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

    Ta présentation est parfaite, validée !
    Impressionant niveau de RP, on manque de bons Rpgistes comme Toi.
    D'autre part il faut qu'on parle de lien, viens me voir dans ma fiche te je t'expliquerai ce que j'avais avec l'ancienne Soso = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sophia Bush - Fiche Terminée Empty
MessageSujet: Re: Sophia Bush - Fiche Terminée   Sophia Bush - Fiche Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophia Bush - Fiche Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sophia Bush
» Sophia Bush Me voila!
» Petite promenade !! (PV Sophia)
» Je me balladais sur l'avenue ... [PV Sophia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Avant d'entrer dans l'Elite. :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser