The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite question en rapport avec un des pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Myriam
Invité




Une petite question en rapport avec un des pv Empty
MessageSujet: Une petite question en rapport avec un des pv   Une petite question en rapport avec un des pv Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:37

Je me permet de vous écrire afin de savoir si le personnage de Sophia Bush est toujours libre ou non. En effet, quand je regarde sur la page d'accueil, elle est marquée comme étant recherchée alors que dans la liste des postes vacants, elle est marquée comme prise timide .

Serait-il possible si elle est toujours libre que je m'inscrive et que vous me la réserviez ensuite le temps que je termine ma fiche.

Merci beaucoup.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une petite question en rapport avec un des pv Empty
MessageSujet: Re: Une petite question en rapport avec un des pv   Une petite question en rapport avec un des pv Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:31

    Bonjour Myriam.
    Sophia Bush est en effet libre et c'est une erreure si elle est marquée comme prise dans les personnages vacants. C'est toi qui t'es inscrite aujourd'hui avec son nom ? Si s'est le cas je veux bien te la réserver, avec un maximum de 2 semaines pour faire ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite question en rapport avec un des pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Aide.
» Une petite baignade -Selena-
» Petite promenade !! (PV Sophia)
» Petite promenade sous le soleil =) [Demi]
» Topic avec Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser