The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Important pour les articles de Gossip Girl

Aller en bas 
4 participants

Quel est votre choix pour les prochains articles de Gossip Girl ?
Possibilité 1 : Des articles "longs" environ une fois par mois.
Important pour les articles de Gossip Girl Vote_lcap0%Important pour les articles de Gossip Girl Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Possibilité 2 : Des "Flash Info" court publié dès qu'une plus ou moins grande nouvelle traverse le forum.
Important pour les articles de Gossip Girl Vote_lcap22%Important pour les articles de Gossip Girl Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Possibilité 3 : Les deux : Des Flash Info régulier et court avec en plus des articles longs à chaque fois qu'il y a des histoires longues à raconter en sachant que les articles reprendraient les Flash Info...
Important pour les articles de Gossip Girl Vote_lcap78%Important pour les articles de Gossip Girl Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Important pour les articles de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Important pour les articles de Gossip Girl   Important pour les articles de Gossip Girl Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:56

Maintenant, c'est à vous de choisir. Si vous avez des questions sur tel ou tel possibilité, n'hésitez pas à me poser des questions à la suite du sondage, j'y répondrais avec plaisir ! Et puis, donnez moi votre avis sur les choix que vous avez fait, pourquoi, les avantages, ce que vous aimeriez en plus... Bref, je suis toute ouïe à vos proposition Very Happy

Vous avez jusqu'au 7 Février pour voter (Date du début de mes vacances Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Important pour les articles de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Important pour les articles de Gossip Girl   Important pour les articles de Gossip Girl Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:02

    Chère GG,
    Quel beau sondage =)
    Personnellement j'ai voté pour seulement les flash info, je trouve ça plus attirant pour tes lecteurs. Cependant j'aime bien la 3ème possibilité aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Important pour les articles de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Important pour les articles de Gossip Girl   Important pour les articles de Gossip Girl Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:08

Hey , G.G ,
Moi j'ai voter pour la 3eme possiblité , Parce que j'ai trés envie de savoir ce que tu va pouvoir encore inventer chaque jour , et puis les flash infos c'est court et claire mais de temps en temps un bon article est agréable à lire .

K.S
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Important pour les articles de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Important pour les articles de Gossip Girl   Important pour les articles de Gossip Girl Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:17

Com de Taylor :

Hey GG =)
L'idée des Flsh Info (2ème possibilité) est très interréssante et me plaît beaucoup comme tu dois te douter !
Je trouve que c'est originale et que ça change des articles longs voire très longs que tu écris...

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Important pour les articles de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Important pour les articles de Gossip Girl   Important pour les articles de Gossip Girl Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:40

Dites que je vous embêtes avec mes longs articles, l'effet sera le même Razz Razz
Et ben, je suis contente de voir que vous réagissez de façon positive à l'une de mes idées (pour une fois Razz) et tant mieux pour les "Flash Info", cela me donnera moins de travail pour rédiger les articles enfin disons moins de travail d'un seul coup Very Happy
XoXo

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important pour les articles de Gossip Girl Empty
MessageSujet: Re: Important pour les articles de Gossip Girl   Important pour les articles de Gossip Girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important pour les articles de Gossip Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en page de la Gossip.
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser