The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alex Evans is here ~ TERMINE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:39

    Carte D'identité:

    »Nom : Evans
    »Prénom(s) : Alexander
    »Age : 18 ans
    »Photo (1oox1oo) :
    Alex Evans is here ~ TERMINE Vavaaa10 Alex Evans is here ~ TERMINE Vavaal10

    »Groupe : Top Model


    Ma Description:

    »Description Physique : Alex evans , mesure 1mètre 78 et est brun aux yeux bleus , cela dit , son style un peu marginal à fait son effet durant son enfance , son teint blanchatre et ses yeux bleus azure lui on vallu les regard langui de toutes les petites minettes au passage . Il peut s'habiller avec des tenus de grands couturiers comme il peut s'habiller avec des vêtements en solde dans une fripperie tout lui ira a ravir., Il est très très superficiel , pour son physique , comme pour celui des autres . Il evoque la jalousie des membres du sexe masculins et les fantasmes des membres du sexe opposé . Que dire de plus ? Rien . Cela dit , il peut se montrer très " special " pour son " espèce " . Et vlan , cela lui donne encore plus de sexe appeal . Attention à toi , lecteur imprudent , tu es peut-être sa prochaine proie Wink . Ames sensibles , restez chez vous !
    »Description Morale : C'est un être , on va dire , très " lunatique " , il peut changer d'avis comme de chemise Chanel . Il peut etre aussi , vilain garçon . Son esprit reste presque , impénétrable . Son caractère , calme , peut très vite viré à l'agité , exité et même affranchi . Ce que l'on aime le plus chez lui ? Sa logistique et sa vision de la vie . Sa plus grande qualité est qu'il peut etre amoureu mais ne pas etouffé la personne , jusqu'à ce qu'elle le supplie de lui dire " je t'aime " . Il aime se faire desirer , et aime rendre une relation exitante , dans tout les points de vues . Son defaut ? Il ne sait pas s'amuser . Il reste très mature , mais n'a jamais aimé allez en boîte ou même viré poru une petite visite à la debauche . Son enfance fut difficile , ça a l'honneur de lui valoir un sentiments d'inferiorité permanent . Même si il ne le montre pas , c'est tout à son honneur .
    »Hobbies : Ses hobbies , reste la photographie et le style , il a même crée sa propre ligne de vêtement . Il s'occupe aussi beaucoup de ses fans , grâce aux blogs bilingues et aussi aux sites internet où tout le monde peut acceder et commenter les photos et les vêtements qui sont pour le moment gratuit dans l'etat du Canada . Il aime allez au strabucks coffee avec sa meilleure amie , mais aussi faire du shopping à en rendre la carte bleue , verte . Il aime aussi beaucoup de chocolat , mais pas seulement . Les tobleronnes & Milka sont ses favoris , même si il n'a rien contre un petit lapin Lindt pendant les vacances de pâques . Il reste aussi très " gamins " dans sa tête , et va à DisneyLand souvent , ça fait partie de ses hobbies . Il aime aussi ecouter de la musique , aussi sauvage soit elle . Il va a des concert mais prefere les voir en V.I.P .
    »Style Vestimentaire : Alex opte pour un style Emo-Fashion de Channel & Bershka melangé . Oui , car même si le fait de porter que du Emo le valorise , il aime prendre soin de son look . Par contre lorsqu'il est chez soit , il reste très sobre , très " fripperie " comme dirait sa mere . Cependant , c'est loin de l'amocher , au contraire . Son styliste preferé est Channel , car même si le côter glamour de ses vetement , va a ravir au petit Alex et bien c'est très .. sobre disont , par rapport aux autres marques qui contrairement à celui là , reste flashi , et très avangardiste . Il a colorer ses cheveux une disaine de fois , mais le noir corbeau reste très " emo style " . Le blond , le brun , et puis finalement , le noir lui a beaucoup plu . Alors il n'a pas essayer de changer .


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré : Nuit d'Enfer au paradis un corpus d'auteur à succès .
    » Mon Film Préféré : Into The Wild & Twilight
    » Ma Passion : La photographie et le stylisme
    » Mon Plat Préféré : La margarita.
    » Ma Phobie : Le serpent dans un ascenseur .
    » Mon Plus Grand Rêve : Devenir top model mondial pour une grande marque d'emo fashion .
    » Mon Plus Grand Regret : N'avoir jamais connu le reel amour .
    » Mon Plus Beau Souvenir : Mon premier baiser à mes 4 ans .


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : Alex est un jeune stylisme et mannequin de 18 ans , il creer sa propre ligne de vetement Heartbreaker Clothing à seulement l'age de 15 ans , il vit avec sa mere et sa petite soeur Carolanne dans Montreal au Canada . Il n'a pas toujours vecu avec une cuillere en or dans la bouche , mais quasiment , sa vie se transforme lors de ce fameux jours où lui et des amis , prenne la decision de creer une ligne de vetement , un projet parmis tant d'autres ce disait il telement souvent . Seulement , il fut propulcer vers la celebrité et surtout la popularité à travers l'Europe entiere et même au de là , lorsqu'il decide de se faire connaitre , ce fut la " revelation ". Il fait egalement de la musique avec Son meilleur ami Mark Crisman . Ils possedent un groupe ," Mark&Alex" . Il allait au college Dowson à Montreal mais à quitté son bon vieu Canada pour PARIS . Qui dit mieu ? Seulement , il faut dire que sa vie de famille reste très difficile , loin de sa mere et de sa soeur rien n'es plus pareil . Son pere etant decedé il ya près d'un ans , il ne peut rien faire d'autre que d'essayer de ne pas se torturer à l'oublier . Sa complicité pere / fils , lui manque terriblement . Une histoire triste , seulement , il s'en sort pas mal et reste la tete haute . Même si parfois , il prend un peu trop la " pasteque " . Ses amis essai de le resonner mais rien a faire , son ego est parfois plus grand que lui . Ah oui et une derniere chose... il n'est pas mechant .
    Mon Présent : Alex Evans , 18 ans , toutes ses dents . Mais aussi , une ligne de vetement , un groupe de musique . Sa vie est très belle , et tout commença a l'age de 15 ans . Maintenant , il cherche une petite amie , enfin , surtout celle qui terminera sa vie avec lui . Il peut nommer toutes les pieces de Shakspeare mais ne sait pas encore comment abborder et surtout draguer une fille . il n'a rien contre quelques petits cours particuliers , par ci par là . Même son meilleur ami , mark essai de l'initier mais rien a faire . Il faut qu'il apprenne par lui même .
    » Mon Avenir : Son plus grand rêve c'est de devenir un grand manager d'une entreprise . Il sait desormais " presque " tout faire . Même si ses etudes reste un peu mediocre , il est bi lingue , sait manier un appareil photo et surtout l'informatique n'a aucun secret pour lui . Niveau coeur ? Tout vas pour le plus mal .. Malgrés son amour pour les filles , il reste encore même incertain de son orientation sexuelle mais aussi celle de trouver " LA " perle rare , avec qui il finira sa vie et qui s'occupera de ses enfants . En parlant d'enfant , il en aimerai bien 2 , une fille et un garçon , au mieu que le garçon soit le plus grand pour qu'il puisse soutenir sa petite soeur .


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Alexis ou tout ce que tu veux x)
    » Age : 16 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum : Mmmmh , je peux pas encore juger , mais l'admin , je l'aime bien .
    » Pourquoi ce Personnage : Parceque j'ai toujours voulu voir ce que ça faisait de prendre un top , au lieu de prendre ( trop ) souvent des acteurs .
    » Ma Présence sur 7 jours : 6/7
    » Autre : J'ai beaucoup de mal en Redac' , j'espere m'ameliorer à l'aide d'RPG , même si je n'en doute pas une seconde puisque c'est celui de Leo Coeurs
    » Mot De Passe :
    Spoiler:



Dernière édition par Alex Evans le Sam 24 Jan - 16:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:40

    Bienvenue à Toi Alex'
    Bonne chance pour ta fiche et préviens moi si tu as des questions et quand tu as finis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:42

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:47

bienvenue !!Et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:11

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:16

Derien Alex !
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:53

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:31

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:44

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

    Oh mais c'est Alexis...
    Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
    Ravie de savoir que tu m'aimes bien, mais j'espère te voir étoffer un peu des Rp une fois validé, parce que si 15 lignes est bien le minimum, j'en attends bien plus.
    Mais bon rien à redire sur la présentation,
    Tu es validé, Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:13

Merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Evans is here ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Alex Evans is here ~ TERMINE   Alex Evans is here ~ TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Evans is here ~ TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex' Friendship
» Alex' Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser