The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:50

    Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] 4-21 Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Some72
    Chapitre I Mesdemoiselles, il ne vous reste plus qu'à signer.


    Dans sa limousine, Leighton regardait la pluie couler sur Paris. Aujourd'hui ; autant vous dire que la demoiselle s'était réveillé du pied gauche. Et puis d'abbord, c'était parce que ce n'était pas elle qui s'était réveillée, mais son manager qui l'avait réveillé. Et croyez moi, ce n'est pas du tout la même chose. Mais vraiment pas. Surtout quand on s'appelle Leighton Meester. Passons. Son manager l'avait donc réveillé en lui disant qu'elle devait absolument être à uen adresse précise à 17hoo tapante. A ce qu'il parait, il avait une affaire pour elle qui allait la ravir, mais il ne fallait pas qu'elle soit en retard. Si il y avait bien une personne avec qui Leighton essayait d'être à l'heure, c'était son manager. La jeune femme prenait son boulot très à coeur et avat cimplètement confiance en Will, le manager, qui lui avait décroché le rôle de Blair, et ainsi changé sa vie.

    Après avoir vaguement trainé pendant tout son après midi, Leighton s'était donc préparée, et était partie à 16h3o de son hôtel dans une de ses limousines qui vous font rêver quand vous n'y êtes jamais rentrés, mais qui n'ont au final pour seule qualité, celle de vous faire remarquer. Même si plusieures heures étaient passées depuis ce matin, Leighton était restée d'humeur délicate. Cependant, une fois sur place à 16h57 précisément, elle se décina un magnifique sourire affin que Will ne devine rien. Elle fut accueillie à peine sortie de la voiture et on la conduisit dans un imeuble de luxe. Là, elle dut attendre quelques minutes qu'on vienne la chercher pour l'emener dans le cabinet apropié. Même si elle ne savait pas très bien pourquoi, notre brunette se doutait bien que cet imeuble réunissait des cabinets d'affaire, et ceci lui remonta un peu le moral.

    Arrivée au 24ème étage du palace, on fit entrer Miss Meester dans une espèce de salle d'attente immense. Elle y retrouva Will qui, en l'embrassant chaleureusement lui dit à l'oreille :

    - Tu vas m'aimer pour l'éternité.

    Celui-ci ouvrit une porte en bois foncé qui donnai sur un gigantesque en resplendissant bureau, avec une vue extraordinaire. A l'intèrieur, Un homme vêtu d'un costume noir comme Will, ainsi qu'une tête bien familière, et pas vraiment la bienvenue. Le regard de cette petite tête croisa celui de la jeune brune et un brin d'élctricité chauffa la pièce. Aucun des deux hommes ne semblaient s'en être rendu compte puisque Will Benett commença :

    - Leighton, je te présente Mr. Handerson, le manager de cette charmante demoiselle, que je ne te présente plus par contre.
    - Enchanté Mademoiselle Meester.

    Leighton ne savait que faire. Partir en courant ? Répliquer froidement ? Mieu valait attendre ce qui se tramait et sauver les apparences. Aussi, elle répondit poliement :

    - De même Mr. Handerson... Bonsoir Vanessa.

    Simple formules de politesses qui pourraient sembler identiques. Mais la différence était flagrante, la première avait été accompagnée d'un sourire chaleureux, la deuxième n'avait même pas eu un simple regard. Il ne restait plus qu'à espérer que Vanessa aurait un peu de professionalité, autant que son 'amie' en tout cas.

    Mr. Handerson : Manager de Vanessa
    Mr. Will Benett : Manager de Leighton
    Vanessa Hudgens

    [ HJ : Alors alors, quelques petites choses à régler. Déja j'ai appellé ton manager Mr. Handerson mais on peut changer ça m'est complètement égal, d'ailleurs je te laisse lui attribuer un prénom ( et un autre nom ? ) mais c'est juste que comme je devais le citer je l'ai appellé ainsi. Ensuite pour qu'on ne s'y perde pas dans les paroles je propose que les paroles de Handerson soient en vert, celles de Benett en Indigo, et celle de Vanessa dans mes post ou de Leighton dans tes post en bleu. ( Cf : Légende ). J'espère que tout te va. ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:29

[ H.J: ça me convient parfaitement ^^ ]


    Vanessa se réveilla, un grand sourire aux lèvres, en voyant la personne à côté d'elle qui n'était autre que Zac. Maintenant qu'ils habitaient ensemble, la Miss se levait tous les jours avec un grand sourire! Elle ne le reveilla pas et partit dans une boulangerie un peu plus loin, s'acheter un pain au chocolat. Et oui, parfois, Vanessa a des envies de viennoiseries ou autre patisserie. Elle alla donc jusqu'à cette fameuse boulangerie. En chemin, elle signa quelques autographes. Elle prit 2 pain au chocolat; elle comptait bien en donner un à son petit ami. Bref, elle retourna à l'hôtel et fila sous la douche. Elle s'habilla d'un t-shirt blanc ainsi que d'un pantalon noir et des talons de la même couleur. À peine habillé, son téléphone sonna. Elle sourit en voyant le nom de la personne qui l'appeler: une de ses amies, non connu du monde entier. Une fille qu'elle avait rencontré des années auparavent et qui était resté la même malgré la célébrité de Miss Hudgens. tout ça pour dire, qu'elle lui proposa de faire du shopping. Avant même de pouvoir répondre, elle eu un double appel.

    -Oh, attends, j'ai un double appel.

    Elle passa sur l'autre appel. Et c'était Pete, son manager. Sans même lui donner plus d'explication, il lui dit de ce rendre à une certaine adresse à 17 heures. Vanessa sourit devant cette part de mystère et accepta de s'y rendre. Elle ne pouvait pas refuser, Pete lui avait toujours trouver ses meilleurs contrats: High School Musical, il avait organisé ses tournées et grâce à lui, elle était ambassatrice de Neutrogena, de Red par Marc Ecko et de Face Of Sears Arrive Lounge. Et c'était toujours un plaisir de le voir.
    Elle accepta ensuite la proposition de son amie pour aller faire du shopping. Elle flana le matin, elle alla dans le salon de l'hôtel, histoire d'aller un peu sur le net. Regarda brièvement la télé et déjeuna avec Zac. Elle retourna à l'hôtel et Amanda, son amie, vient la chercher pour faire du shopping.
    Après un après-midi de shopping,Amanda déposa Vanessa à son rendez-vous avec 5 mintures d'avance. Elle vu que c'était un grand batiment de luxe, certainement un batiment où se régler plein d'affaire importante. Une personne vint la chercher à la voiture et l'accompagna jusqu'au 24eme étage. Elle fut très heureuse de revoir Pete et lui sauta la moitié dans les bras. Elle entra ensuite dans la pièce, il y avait un homme qui se présenta comme Will Benett, manager d'une amie de Vanessa, très célébre elle aussi ! Elle sourit, contente de savoir qu'elle serait entourer par une amie. Mr Benett partit chercher la fameuse célébrité pour la conduire jusqu'au bureau dans lequel Vanessa avait été accueilli. Elle s'assit sur une des chaise en cuir et après quelques minutes, Will revenit avec la célébrité: Leighton. Pete la salua, ce qu'elle fit à son tour. Puis salua Vanessa. Oui, leur manager n'était pas au courant qu'elles ne s'entendaient plus. Il faudra faire illusion. Leighton lui dit donc:
    Bonsoir Vanessa.Ce qu'elle acquiessa avec un sourire hypocrite après quoi elle répondit sur un ton plus qu'ironique.

    -Leighton? Ravie de te revoir...

    Les deux jeunes femmes s'assirent sur deux chaises en cuir derrière le bureau et leurs managers s'assirent, eux, de l'autre côté du bureau. C'était un peu comme quand vous êtes dans le bureau du proviseur au lycée, parce que vous venez d'humilier (par exemple) la fille qui se trouve sur la chaise à côté de vous et que le proviseur vous convoque pour éclaircir cette histoire. Mais bon passons. Vanessa regarda Will et Pete qui avaient, tous les deux, un sourire en coin.

    -Alors, dites nous, c'est quoi cette histoire si mystérieuse?

    Elles étaient toutes les deux là pour affaire, et Vanessa n'allait pas perdre un contrat à cause de Leighton...



[ Prise d'un élan d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:09

    [ HJ : Génial pour l'inspiration, j'espère que tu en aura souvent Wink En tout cas ton style était très agréable à lire. ]

    Leighton était quelque peut soulagée. Vanessa avait donc un minimum de professionalité, même si elle était plutôt arrogante dans le fond, chose que les deux hommes d'affaire ne pouvaient pas comprendre. Ne voulant pas trop compliquer l'affaire, Miss Meester ne réagit pas à cette petite touche d'ironie et s'assit dans un des splendides fauteuils de cuir. Face aux eux demoiselles, Will. et Mr. Handerson, légèrement étonnés que leur deux protégées ne se soient pas sautée au bras, s'installèrent sur de hauts tabourets face à elle deux.

    -Alors, dites nous, c'est quoi cette histoire si mystérieuse?

    Apparemment, la jeune londionienne n'était pas la seule à n'être au courrant de rien quant au motif de leur petite réunion surprise. Tant mieux, au moins elle n'était pas prise au dépourvu. Les deux hommes se lancèrent un regard complice, comme s'ils se connaissaient depuis toujours et fixèrent Leighton, attendant très visiblement qu'elle les supplie. Seulement madame n'y était pas disposée, et elle les regarda donc sans aucune émotion. Devant bien se rendre à l'évidence, ce fût Mr. Handerson qui commença l'explication, se relayant régulièrement avec son collègue :

    - Et bien jeunes femmes, Will et moi même avons une très belle affaire à vous proposer.
    - En effet. Tout à commencé Samedi dernier ( on était Jeudi ) quand j'ai reçu un coup de téléphone pour toi Leighton. Un homme à la voix plutôt rauque à commencé par demander à te parler en personne et...

    Très déterminée à ne pas faire durer plus que nécessaire l'entrevue qui demeurait tendue, la jeune interprète n'hésita pas à couper son agent et à lui presser un peu le pas.

    - Will Chéri, abrège tu veux bien ?

    Un moment de stupefaction suivit la demande de Leighton, le premier supris étant bien entendu Mr. Benett en personne. S'il était habitué aux surnoms affectifs de sa cliente, il connaissait moins ses sautes d'humeurs publiques. Cependant, il se ressaisit assez rapidement et continua :

    - Euh oui... bien. Bon et bien pour faire court, ce monsieur voulait faire de toi l'ambassadrice de sa ligne de vêtement, seulement Pete avait entendu parlé de l'affaire et avait sauté sur l'occasion aussitôt.
    - Oui, et j'étais bien déterminé à avoir ce contrat pour Vanessa. Nous voyant arriver tous les deux, a porte parole était bien embêté.
    - Finalement est arrivé le créateur en personne et il a inssisté pour que vous le fassiez toutes les deux... ensemble.
    - Hors de question !

    Aïe. C'était sorti tout seul. Il fallait sauver la situation, après tout Leighton ne tenait pas à travailler avec Vanessa, mais elle ne tenait pas non plus à se laisser déborder par les émotions. Elle regarda rapidement cette dernière puis, essayant de réparer sa gaffe elle dit :

    - Enfin je n'ai vraiment pas le temps pour être ambassadrice maintenant, vous savez on est en plein dans la nouvelle saison et...
    - J'en ai déjà parler avec les scénaristes Leight', tu ne vas râter que deux épisodes.


    Prise au piège. Pourtant, il était juste I.M.P.O.S.S.I.B.L.E que Leighton travail ne serait-ce qu'une heure avec Vanessa. Hors de question ! De toute manière elle était sûre de pouvoir être ambassadrice quand elle le souhaitait. Bon, il fallait avouer qu'ils n'avaient pas encore annoncés la marque mais tout de même... Miss Meester essaya une dernière tentative :

    - Mais... je suis sûre que Vanessa n'en a pas envie. Elle est déjà ambassadrice de pleins de marques après tout et puis...
    - Pas quand elle entendra de quelle marque il s'agit si vous voulez mon avis.

    [ HJ : Vanessa je te laisse dévoiler le nom de la marque. Peut être pas une trop luxueuse comme Chanel mais Pepe Jeans, Emporio Armani ou Guess ou quelque chose comme ça pour persuader les deux jeunes femmes tout de même Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:13

[H.J: merci c'est gentil ^^]


    Après la demande de Vanessa, Pete commença à raconter l'histoire...mais depuis le début. Et Mr Benett s'y mit à son tour pour raconter cette histoire.- Et bien jeunes femmes, Will et moi même avons une très belle affaire à vous proposer. - En effet. Tout à commencé Samedi dernier ( on était Jeudi ) quand j'ai reçu un coup de téléphone pour toi Leighton. Un homme à la voix plutôt rauque à commencé par demander à te parler en personne et... C'était bien gentil tout ça mais Vanessa voulait surtout savoir qu'elle était le contrat, elle supposa que c'était un contrat parce que quand Pete emploi le mot "affaire" cela signifie "un super contrat d'enfer Nessie" dit par les propres mots de Pete, elle voulait aussi savoir ce que Leighton venait faire dans cette histoire. Bref, Leighton coupa son manager et lui demanda d'abréger. On ne pouvait pas dire le contraire, Miss Hudgens était tout à fait d'accord avec Leighton. Ces temps ci, ça n'avait pas trop été le cas... Ils continuèrent donc leur petit discours en se coupant pour rajouter la meilleure partie. Vanessa était en train d'haluciner, SON manager s'entendait avec le manager de LEIGHTON. C'était un vrai cauchemar. Cependant, elle continua d'écouter la conversation pour savoir de quoi il s'agissait - Euh oui... bien. Bon et bien pour faire court, ce monsieur voulait faire de toi l'ambassadrice de sa ligne de vêtement, seulement Pete avait entendu parlé de l'affaire et avait sauté sur l'occasion aussitôt.- Oui, et j'étais bien déterminé à avoir ce contrat pour Vanessa. Nous voyant arriver tous les deux, a porte parole était bien embêté.- Finalement est arrivé le créateur en personne et il a inssisté pour que vous le fassiez toutes les deux... ensemble.Vanessa eu juste le temps de pousser un rire nerveux que Leighton avait déjà répliqué en disant:"Hors de question !"À ce moment là, Vanessa ne pensa qu'une seule chose: *Bravo Leighton, nos managers font être au courant qu'on se parle plus parce que j'ai failli briser mon couple à cause de toi!!* Leighton ré-enchérit en disant qu'elle n'avait pas le temps à cause de la nouvelle saison et tout ça, Vanessa eu un sourire de satisfaction mais il fut de courte durée quand Mr Benett lui dit qu'il avait contacté les scénaristes et qu'elle ne manquerait que 2 épisodes, Vanessa leva les yeux au ciel ( Rolling Eyes oui voila comme ça). Leighton était décidée à ne pas travailler avec Vanessa puisqu'elle continua en disant que Vanessa aurait pas forcèment envie de le faire et qu'elle avait déjà été ambassatrice de plein de marque. Vanessa était écoeuré du comportement de Leighton. Elle n'allait surement pas rater un contrat à cause d'elle. Surtout que Pete rajouta que Vanessa ne refusera jamais en entendant le nom de la marque. Vanessa sourit, elle adorait être ambassatrice, c'était très enrichissant et c'était une bonne expérience à vivre. Elle regarda Pete avec un regard de chien battu pour qu'il lui annonce enfin le nom de la marque. Il comprit de suite ce qu'elle voulait et sourit avec le manager de Leighton, ils voulaient les faire mijoter un peu avant de leur annoncer. Mais Pete céda.

    -D'accord, Valentino, c'est la marque Valentino.

    Vanessa se releva d'un coup, elle adorait la marque Valentino et elle n'avait pas encore eu l'occasion d'en porter.

    -C'est pas vrai ?!!?

    C'était une super nouvelle pour Vanessa, être ambassatrice pour Valentino était juste la chose la plus génial qui aurait pu lui arriver, le seul détail qui n'allait pas, c'était Leighton... Elle essaya de faire dans la discrétion pour ne pas mettre la puce encore plus à l'oreille des managers que Leighton l'avait déjà fait.

    -Et, ensemble? C'est vraiment obligé? On peut pas faire avec un jour de décalage? Je pars le premier jour et Leighton le deuxième??

    Elle pouvait essayer de s'arranger, mais ils ne semblaient pas d'accord.

    -Les filles, c'est impossible! Tout le monde est déjà prévenu que vous allez être ambassatrice ensemble...
    -Oui, et vous êtes amis! Vous allez voir, vous allez vous amusez !!
    -Pete, tu sais que je t'aime mais là...tu m'aides vraiment pas.

    Oups, Vanessa avait gaffé. Elle regarda Leighton, paniqué par la gaffe faite. C'était sur qu'ils allaient s'en rendre compte, ils n'étaient pas débile. Pete s'appuya sur le bureau et se pencha un peu vers elles. Miss Hudgens se rassit en soufflant, elle detestait quand Pete faisait ça.

    -Bon qu'est qui se passe?
    -Rien!...Rien du tout... Et on part quand...avec Leighton??

    Elle changea vite de conversation, elles allaient devoir partir ensemble ou ne pas partir du tout. Le choix était vite fait pour Nessa!



[H.J: Elle te convient la marque que j'ai choisi?? ]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:36

    Leighton retint un rire narquois. Vanessa qui faisait les yeux doux, c'était juste pathétique ! On aurait dit une gamine de six ans. Cependant, elle oublia bien vite cette petite mimique quand Pete H. prononça le nom de la marque. Miss Hudgens lâcha un "C'est pas vrai !" en se levant de sa chaise et Leighton se sentait de moisn en moins bien. Elle fuyait le regard de Will, elle ne voulait pas qu'il croit qu'il la décevait. D'ailleurs, elle fuyait le regard de toutes les personnes présentes de cette pièce.

    Mais pourquoi fallait-il que cet agent stupide ce soit mêlé du contrat qui devait etre LE SIEN à la base. Pourquoi ce ... Handerson avait-il du mettre son nez dans les affaire d'autrui hein ? Ca gâchait tout à présent ! Par sa faute, Miss Meester était à deux doigts de refuser le contrat qui pourrait marquer toute sa carrière. Aparemment, Handerson connaissait bien sa Vanessa puisqu'après avoir insisté seulement quelques minutes elle finit pas demander quand est-ce qu'elles devaient partir. Oh oh oh stop là ! Elle ne croyait pas qu'elle allait lui piquer SON contrat comme ça ? Non mais pour qui elle se prenait celle là ! Aussi, Leighton s'excusa auprès de son amie/ennemie et tira Will vers le fond de la pièce.

    - Il est HORS DE QUESTION que je travail avec cette... avec Vanessa, est ce que je suis claire ?
    - Leighton je ne te comprends pas ma belle, qu'est-ce que tu as aujourd'hui ?
    - Mais je n'ai absoulement rien ! C'est juste que... je n'ai pas envie, c'est tout.
    - Leighton, on parle de VALENTINO là, tu me suis ?
    - Oui ben... Valentino, Dior, Chanel... ça m'est égal. JE. NE. VEUX. PAS.
    - D'accord d'accord... enfin tu sais quand même que tous les vêtements que tu vas porter ils te les offreront à la fin ?

    Elle était belle celle là, il ne manquait plus que ça ! Et comment elle faisait maintenant ? Pendant quelques instants la jeune brune s'imagina en train de poser, de défiler, de passer des osirées VIP. Et surtout de remporter les robes et les autres tenues. C'était tout de même terriblement alléchant. Sans compter que ça lancerait sacrément sa carrière. Elle soupira, retourna vers les deux autres et dit d'un ton qui ne se discuttait pas :

    - C'est d'accord. Mais que ce soit clair, Vanessa et moi n'irons pas par le même avion, ne logerons pas dans la même chambre, et ne passerons que le stric minimum de temps ensemble.

    Elle lança un regard à Baby V. Cette déclaration avait plutôt eut comme effet de la ravir. A croire qu'aucune des deux petits star n'était disposée à passer des heures entières avec l'autre. Tant mieux, parfait.

    - Comme vous voudrez. Je vous résèrve donc deux avions différents pour Samedi. Je transmettrai le tout à Will pour qu'il vous le transmette Leighton.
    - Très bien, autre chose ?
    - Oui, à vrai dire Leighton il y a un petit problème pour la chambre d'hôtel... Elle est déjà réservée pour deux...


    [HJ : Parfait ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:12

    Leighton ammena son manager dans le fond de la pièce et commença à lui parler. Vanessa se doutait bien qu'elle devait se plaindre, ne voulant pas bosser avec Vanessa, elle, elle s'en fichait, c'était un contrat comme un autre, et il y a toujours des fois où vous bossez avec des gens que vous n'appréciez pas, c'est comme ça; et Miss Hudgens le savait parfaitement!
    Pendant que Leighton parlait avec Will, Vanessa félicitait Pete pour le contrat génial qu'il avait trouvé! Elle avait beaucoup de chance de l'avoir, elle était très contente de tout ce qu'il faisait pour elle. Leighton se rappocha de Vanessa et de Pete et dit qu'il était obligé d'avoir chacune un avion, une chambre d'hotel chacune et que le moins de temps possible à bosser ensemble serait le mieux. Miss Hudgens était plus que ravie de cette déclaration, elle ne serait pas obligée de la supporter comme ça! Pete accepta l'histoire des avions, mais Mr Benett ajouta que les chambres pardon LA chambre était déjà réservé et qu'elles devraient forcèment être ensemble? Vanessa partit au quart de tour...


    -Quoi?? ça va pas? Vous nous forcez à bosser ensemble, c'est IM-PO-SSI-BLE que j'habite avec elle !! Hors de question... Pete, tu me règles ça de suite, tu me loues une autre chambre dans un autre hôtel si y'a besoin!!!
    -Nessie, tu sais que c'est pas possible!!
    -Pourquoi??
    -Tout le monde sait que vous vous entendez à merveille, c'est aussi pour ça qu'ils ont accepté de vous prendre toutes les deux...
    -Dites leur, que ce n'est PLUS le cas !!

    Alors là, s'en était, elle allait devoir travailler avec Leighton, être dans le même hôtel mais en plus, elle allait devoir faire semblant de l'aimer?!?! Pete lança un regard interrogateur à Vanessa, il ne la comprenait pas et voulait des explications. Elle s'assit sur le siège en cuir et dit en soupirant et pas très fort non plus, juste pour qu'il comprenne.

    -C'est rien... J'me suis promis de plus en parler...

    Ils avaient pris l'habitude de parler et Pete connaissait Vanessa comme personne. Il savait bien qu'il se passait quelque chose, la Miss espèrait juste qu'il ne demanderait pas quoi... Mais c'était un peu trop demander!


    -Les filles, on vous a trouvé un super contrat ! Qu'est qui se passe tout d'un coup??
    -C'est vrai, vous vous entendez bien et là...vous voulez même pas habiter ensemble, j'suis sur que vous auriez été ravie avant!

    Vanessa se releva à nouveau de sa chaise et alla se placer contre le mur du fond, elle n'avait pas envie de parler de cette histoire...

    -Leighton, j'te laisse tout le plaisir de raconter!

    Elle dit ça dans un soupir, elle commençait à moins aimer son manager maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:05

    Cette fois, Leighton n'eut pas besoin de jouer les divas, ce fût Vanessa qui s'en chrgea. Ils poussaient un peu le bouchon les deux là ! Déjà elles avaient accepter de bosser ensemble, mais en plus ils leur demandaient de co-habiter ? Il fallait pas rêver non plus. Seulement, l'attitude de miss Hudgens la fit changer d'avis. Elle se comportait comme Leighton elle-même quelques minutes auparavant : un vrai caprice. C'était trop beau comme occasion, n'oubliez pas tout de même que la jeune brune ne faisait plus partie des amis de Queen L. Et chez sa majesté, c'est à la guerre comme à la guerre. "Leighton, j'te laisse tout le plaisir de raconter!" "Vanessa Vanessa, tu me rends la tâche bien trop simple ma petite."

    - Ecoutez Messieurs... je pense qu'on n'est pas ici pour régler des problèmes personnels mais pour décider d'une affaire. Alors pour garder la professionalité du moment je pense qu'on devrait continuer à parler de ce qui nous occupe : J'accèpte pour la chambre. J'accèpte aussi pour faire semblant que Vanessa et moi sommes les meilleures amies du monde ; maintenant Mr. Handerson je vous laisse voir avec votre cliente si elle se sent capable de jouer la comédie, ça ne devrait pas lui poser trop de problème normalement c'est son métier, n'est-ce pas ?

    Will avait l'air ravi du petit speech de sa protégée et lui adressa un sourire satisfait. Elle lui répondit pas un clein d'oeuil discret et attendit avec calme la suite des évènements. Valentino, ça ne se refusait pas, Miss Meester était à résent disposée à tout pour décrocher le contrat, et ce n'était pas une petite gamine qui allait l'en empêcher. Laissant Vanessa et son manager discuter ensemble de tout ceci, elle saisit son iPhone et parcouru rapidement son agenda. Pendant un instant, elle voulu envoyer un sms à son meilleur ami. Mais elle se retint aussitôt, celui-ci ne méritait même pas qu'elle pense à lui, après ce qu'il lui avait fait. A croire que la jeune femme avait une malédiction avec les hommes : Chace qui la trompait, Zac qui la larguait, Ed qui la repoussait... Chassant ces pensées mélancoliques d'un revers de main elle rangea son téléphone et se retourna vers les trois autres :

    - Alors ? Avons-nous un marché ?

    Elle lança ensuite un regard interrogateur à Pete Handerson qui avait une drôle de mine. Cependant, Leighton doutait que Vanessa bloque tout, elle adorait la mode autant que LM... Leur seul point commun qui leur restait avec leur profession et lur couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:50

    Bizarrement Leighton n'osa pas raconter cette petite histoire. Soit elle était professionelle, soit elle se sentait en tord. Bref, Le manager de Leighton fut; semble-t-il ravi de voir la réaction de celle ci, ce qui fit souffler notre petite Vanessa. Pete et Miss Hudgens s'écartèrent pour parler.

    -Bon ok, j'accepte.
    -C'est génial!
    -À une condition! ...Tu fais ton maximum pour me trouver une autre chambre!
    -Mais...
    -Pour une fois c'est moins qui le dis!! Pas de mais-rajouta-t-elle sur un ton plus sec.

    Pourquoi Vanessa avait tant de mal à accepter d'être dans la même chambre que Leighton?? Elle avait tout simplement peur qu'une nouvelle dispute naisse et que tout soit vraiment fini, leur amitié. Vanessa garde sa part de naïve et aimerait croire que tout pourrait encore s'arranger... Ne vous en faites pas, elle ne se fait pas trop d'illusions!
    Pete et Vanessa retournèrent vers Leighton & Mr Benett. Leighton demanda si ils avaient un marché. Oh que oui qu'ils l'avaient! Vanessa sourit, le petit jeu commençait dès maintenant, elle posa sa main sur celle de Leighton.

    -Mais bien sur ma choupinette. Tu te rend compte? On part toutes les deux à Londres!!

    Elle commença dès maintenant le faux 'tu sais que j't'adore!!'. Elle se retenit de rire d'ailleurs. Cette phrase était vraiment très moqueuse mais d'un côté, elle allait devoir faire ça pendant... ils n'avaient pas parler de la durée de ce séjour...

    -Au faite. On part combien de temps?
    -Une semaine...

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:58

    Elle pouvait toujours faire des caprices, Leighton était persuadée que l'histoire de la chambre ne s'arrangerait pas. Que voulez-vous, il y a des choses qu'on ne peut pas changer. Ensuite, la jeune femme pris un ton un peu trop ironique au goüt de notre brunette qui n'y fit cependant pas attention lorsqu'elle entendit la durée du voyage. Sans répliquer ( à quoi cela aurait-il servit ? ) elle se contenta de grimacer. La réunion touchait enfin à sa fin, mais Leighton n'en avait pas finis avec sa future collègue. Aussi, quand les deux hommes leur fixèrenet un rendez-vous téléphonique à chacune d'entre elle et leur proposère de les raccompagner à la porte, Leighton dit d'une voix polie et inspirant la confiance :

    - Merci Messieurs mais je voudrai m'entretenir personnellement avec Vanessa, juste le temps de quelques minutes. J'ai été ravie de vous rencontrer Pete, et Will on se retrouve dans la voiture d'accord ?

    Leighton voulait s'attirer la bonne grâce du manager de la jolie brune. Ainsi, elle l'avait appellé par son prénom et lui avait posé un baiser sur une joue avant qu'il ne s'en aille. Elle avait décidé de pourire entrièrement la vie de Vanessa durant ce séjour à Londres et ça commençait dès maintenant. Il était prévu qu'elles partent dans deux jours ( samedi ) et qu'elles se retrouvent le soir même dans la ou leurs chambres d'hôtel selon les possibilités. Ca laissait pas mal de temps à Leighton pour préparer ses petites idées cachées, mais elle voulait tout de même mettre en garde Vanessa :

    - Chérie j'espère que tu ne m'en veux pas de te retenir quelques minutes mais je voulait te rappeller "just in case" que Londres c'est ma ville. J'y suis née, je connais tout le mond et toutes les astuces donc je serais toi je ferais attention à chacun de mes mouvements. Tu ne pourra pas dire que je ne t'ai pas prévenue.

    Leighton abordait le même ton hypocrite mais parfaitement crédible par quelqu'un qui ne savait pas qu'elle étaient en confli. Elle avait gardé un sourire pas trop grand pour paraire naturel, même si elle savait bien que son amie ne la croirait pas, et d'ailleurs ce n'était pas le but. Elle s'empara de son sac avant d'netendre une quelconque réponse et s'approcha de Baby V en l'embrassant sur sa joue gauche. Une fois reculée, elle agita sa main en disant

    - Bye' V. , à samedi !

    Avant de sortir, elle lui adressa un peitt clin d'oeuil final. Dès que la porte se fut refermée, Leighton afficha un sourire malicieux sur ses lèvres jusqu'à la limousine. Will, qui la connaissait plus que par coeur la mis en garde alors qu'elle s'asseyait à côté de lui :

    - Je n'aime pas ce sourire ma petite, alors je te préviens, tu as interret à bien de conduire à Londres.
    - Pourquoi tu vois toujours du mal partout Will, je suis simplement contente du contrat que tu m'as décroché !
    - A d'autres ! Ajouta Mr. Handerson en riant.
    - Mais si chef, vous êtes le meilleur ! Allez pour la peine je vous invite à dîner. Chauffeur ? Enmenez nous à la tour Eiffel et appellez pour qu'ils nous réserve une table, merci !

    [ HJ : je te laisse terminer cette partie et on passe à la suite okay ? Aufait je compte sur Vanessa pour gagner quelques manches quand même à Londres Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:40


    Le rendez vous était sur le point de se terminer. Bizarrement, Vanessa aurait parier que Leighton aurait fait un caprice en entendant la durée du voyage mais ni l'une, ni l'autre n'avait dit quoi que ce soit! Bref, le rendez vous se termina et Leighton demanda à parler à Vanessa quelques minutes. Elle dit au revoir à Pete en l'embrassant sur la joue, Vanessa trouva ça d'un pitoyable! Elle leva les yeux au ciel en soufflant, exasperé par le comportement de Leighton mais aussi en pensant à la semaine qu'elle allait vivre!
    Vanessa fit un sourire au manager de Leighton ainsi qu'un geste de la main pour lui dire au revoir. Une fois les managers partit, Leighton parla à Vanessa sur un ton assez ...méchant, enfin elle la mettait en garde disant que Londres était sa ville. Vanessa ne dit rien, surement parce qu'elle n'a pas eu le temps, et avant de sortir, Leighton lui dit un "Bye' V. , à samedi !"tout en ajoutant un clin d'oeil. Miss Hudgens souffla à nouveau et dit, alors qu'elle était seule dans la pièce.

    -V. C'est que pour mes amis...Chérie.- rajouta-t-elle sur un ton assez insolent, histoire de se moquer de Leighton.

    Elle récupéra ensuite toutes ces affaires: sac à main, portable, manteau; etc. Puis sorti de la pièce. Elle descendit de l'immeuble et retrouva Pete à la reception.

    -Allez superstar, on y va!
    -Dis, tu crois que j'ai le droit d'étrangler Leighton dans son sommeil quand on sera à Londres??
    -...Non...je crois pas...
    -Pourtant je peux t'assurer qu'une de nous deux va pas revenir vivante!
    -Vois le bon côté des choses Nessie, tu vas passer une semaine de vacances à Londres!
    -Une semaine en enfer tu veux dire?

    Puis elle monta dans le taxi que Pete avait appeler en attendant Vanessa. Baby V. était très contente de son nouveau contrat, mais elle n'était vraiment pas enthousiaste pour ce qui pouvait parler de Leighton. Rien que le fait de devoir dormir dans la même chambre qu'elle l'énervait. Mais, elle n'allait certainement pas se laisser faire!
    Leighton voulait la guerre? Elle aura!

    [ Pas de problèmes! Et t'inquiète pas, si Leighton la cherche, elle va se battre Twisted Evil x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:28

    Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Blairsidecopy Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] 031copy
    Chapitre II LONDON DREAM. Cette garce a pris le meilleur lit !



    HJ : J'ai perdu le plan des sujets ...
    _1 : Faite.
    _ 2 : Elles se retrouvent à l'hôtel & le lendemain font les premiers essayages
    _ 3 : Emission de télé où elles doivent faire semblant de s'amier + questions difficiles.
    _ 4 : Shooting
    _ 5 : Avant premier du défilé + Scène avec le mec
    _ 6 : Dernier jour elles sont réconssiliées, conférence de presse avec les fanes.

    C'est ça ? Thaanx ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:20

Oui c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:33

    Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Blairsidecopy Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] 031copy
    Chapitre II LONDON DREAM. Cette garce a pris le meilleur lit !


    Dix-Sept heures trentes. L'avion de la jeune femme atterrissait enfin. Celui-ci avait eut beaucoup de retard pour cause de turbulense ou d'un bêtise de ce genre. A peine eut-elle posé le pied hors de l'aéroport qu'une grande mélancolie envahït la demoiselle. Un homme vêtu de noir s'approcha d'elle et lui dit dans un français approximatif qu'il était son conducteur pour toute la semaine et que la limousine l'attendait. Leighton se dirigea jusqu'à la voiture, y déposa ses bagages ( plus de trois valises ) et sur un coup de tête, demanda au conducteur en question d'aller déposer ses affaire à son hôtel, et l'informa qu'il était ensuite libre pour la soirée. En effet, la brunette voulait prendre le métro, histoire de se remémorer les bons moments passés ici.

    Trente minutes plus tard, la jeune actrice sortait du métropolitain et respirait avec encore de la mélancolie ce parfum si particulier qui reignait dans toute la ville. C'était très fort comme sentiment, elle avait l'impression d'avoir fait un bon en arrière de dix ans dans le temps, à l'époque où elle n'étaiencore qu'une toute jeune fille. Leighton avait oublié le style vestientaire des londoniens : si original et décalé pa rapport au style français, un peu trop conventionel à son gout. Ici, on en voyait de toutes les couleurs, même en plein mois de janvier. Là-bas, c'était du noir, du gris, et du blanc. N'en déduisez pas que Miss Meester n'amait pas Paris, loin de là. Souvent, elle disait même que Paris était sa ville d'adoption. Mais Londres, c'était autre chose, un autre univers, d'autres sensations.

    Au moment où elle allait traverser le dernier passage coulté qui la séparait de son hôtel de luxe, un immense bus rouge passa avec une tête familière dessus : celle de Chace. Et oui, la nouvelle saison de Gossip Girl sortait ici aussi et c'était comme partout un évènement. Le moral de la londonienne qui était déjà bien bas, retomba encore un peu plus. Elle n'avait pas eu de nouvelle de son meilleur ami ( ou ec meilleur ami ? ) depuis cinq jours. Un record absolu qui anéantissait la demoiselle chaque matin. Refusant de se laisser aller dès son arriver, Leighton secoua la tête pour chasser ses idées néfastes et pour se remettre d'aplomb. Inutile de vous dire que ça ne marchait qu'à 2o pour cent.


    *



    Chambre 1009, chambre 1011, chambre 1013, chambre 1015 et... chambre 1017 ! La voila, Leighton était enfin arrivée. Cet hôtel londonien était tout simplement immense et il n'avait absolument rien à envier au Ritz. Rien que les escalier et l'ascenseur étaient tout simplement luxueux. Leighton saisit sa carte et l'inserra dans la serrure. Quand elle poussa la porte, la lumière était allumée. Certainement un oubli du personnel. Avançant un peu plus dans la suite cependant, Miss Meester pouvait constater des habits qui trainaient, et deux valises ouvertes dans une des deux chambres. Pourtant, personne ne se trouvait là puisque personne n'avait répondu aux mutliples "il y a quelqu'un ?" qu'elle avait lancé. Un mauvais pressentiment s'installa dans son esprit et un bruit d'eau se fit entendre très clairement. C'était le bruit d'une douche, ça venait de l'unique salle de bain. Rapidement, la jeune femme se dirigea vers la salle en question, l'ouvrit d'un coup et lâcha un petit...

    - C'est la meilleure !

    ... quand elle apperçu la silhouette de Baby V. en train d'enfiler un peignoir. Celle-ci lui lança un regard noir, mais ne parut pas surprise de l'appercevoir. Quelque chose clochait. Quelche chose d'évident qui n'avait l'air de réjouïr ni l'une, ni l'autre, ci ce n'est que la première avait déjà l'air au courrant de tout. Feignant l'incompréhension, Leighton demanda sèchement :

    - Je peux savoir ce que tu fais dans ma suite ?

    Pitié, pitié, qu'elle réponde qu'il n'y avait plus d'eau dans la sienne. Pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:20

    Vanessa finit de faire ses valises vers 22 heures la veille. Elle était aussitôt partie se coucher après avoir fermer la dernière. 4 valises au total; quatre petites ne vous inquiétez pas! Une contenait les habiles normaux, qu'elle porterait dans la rue, une autre était remplis de robe de soirée, une autre était rempli de produit de beauté et autre maquillage. Et la dernière était remplis de chose plus ou moins utiles!
    Elle appela un taxi pour l'amener jusqu'à l'aéroport pour prendre son jet privé. Et oui, la Miss avait fait les choses en grand et elle profita d'un jet privé!
    Après plusieurs heures de trajet, Vanessa descendit enfin de son avion dans lequel elle a eu l'occasion de réessayer ses robes de soirée pour choisir la plus belle pour la première soirée. Elle en profita aussi pour se changer: histoire de ne pas rester en jogging pour son arrivée. Elle avait donc prit un pantalon slim noir, ses talons blanc et un haut large blanc avec un débardeur noir en dessous.
    Elle descendit de l'avion et fut très bien accueilli par deux personnes. Un d'eux lui proposa de prendre une limousine, se qu'elle accepta avec grand plaisir. L'autre prit toutes ses valises pour les mettre dans la limousine.
    À la sortie de l'aéroport se trouvait une multitude de paparazzis. Ils étaient apparemment mis au courant de l'arrivée de la Miss! Elle baissa la tête pour ne pas leur laisser le plaisir de la photographier. Elle monta dans la limousine et demanda directement la direction de l'hôtel.
    Elle arriva quelques temps plus tard, devant l'hôtel se trouvait des fans et des paparazzis. Vanessa souffla un bon coup avant de sortir de sa limousine. Le chauffeur ouvrit la portière et miss Hudgens sortit avec un grand sourire en faisant des signes de la main de chaque côté. Elle signa quelques autographes puis arriva à l'hôtel. Elle alla à la réception pour savoir son numéro de chambre. Mais la réceptionniste en la reconnaissant eu une autre réaction que celle que Vanessa espérait:


    -Oh mon Dieu!! Je savais qu'une célébrité devait arrivée mais là...là c'est, Oh mon dieu, Vous êtes Vanessa Hudgens??

    C'est ce que Vanessa comprit d'après ce que la jeune femme blonde lui avait dit en anglais. Vanessa se racla la gorge et elle lui donna enfin son numéro de chambre: 1017. Elle sourit et avant de repartir, elle dit à la réceptionniste en anglais bien sur:

    - Mon amie Leighton Meester devrait bientôt arriver... Elle serait ravie de vous connaître j'en suis sur!

    Puis elle monta dans sa chambre. Elle alluma la lumière et fut éblouie par la grandeur des lieux mais surtout par la beauté de la suite, elle poussa un "waouh". Puis entra dans la chambre. Personne à l'horizon. Pete avait réussit à lui trouver une autre chambre!! Pas de Leighton le bonheur. Elle se laissa tomber sur le lit et sourit, fière mais très contente d'être ici!
    Elle commença à défaire ses valises, elle en mit partout, Vanessa manquait d'organisation ses temps ci! Elle voulu faire un break alors elle prit une douche, une douche bien chaude pour se détendre avant d'avoir à supporter Leighton! Elle sortit et mis un peignoir quand la porte s'ouvrit, c'était Leighton. Elle lui fit un regard noir et Miss Meester lui demanda ce qu'elle faisait dans sa chambre.
    *Mais nan, je suis pas du tout à moitié nue, ne crois surtout pas que tu me déranges!*
    -Leighton. Petit un, je sors de ma douche donc j'aimerais pouvoir m'habiller. Petit deux, c'est MA suite! La réceptionniste m'a pas précisé que tu étais avec moi. Petit trois; tu me DERANGE!!!

    Et voila, malgré sa douche relaxante, Vanessa avait réussit à s'énerver. Elle poussa Leighton en dehors de la salle de bain et s'habilla rapidement avant de retourner voir son ancienne amie.


Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:51

    Sa suite ? Non mais elle plaisantait j'espère ? Bon d'accord, Vanessa était à moitié nue, mais alors ? Elles étaient entre filles elles n'allaient quand même pas non plus commencer à faire des manières. Cependant il fallait croire que si puisqu'avant qu'elle n'eut le temps de répondre quoi que ce soit, Leighton fut poussée brusquement de la salle de bain par Vanessa. Bien, de toute manière il était hors de questions qu'elles habitent la même chambre ! Leighton pris donc son sac à main et redescendit les quatres étages qui la séparait de la réception. Là, elle y trouva une jeune femme qui avait l'air surexitée à qui elle demanda :

    - Excusez moi mademoiselle, je crois qu'il doit y avoir un mal entendu ; on m'avait dit que j'avais la chambre 1017 et quand je suis rentrée je...
    - OH MON DIEU ! VOUS... VOUS ETES LEIGHTON MEESTER ! OH ! MON ! DIEU ! VANESSA M'AVAIT DIT QUE VOUS VIENDRIEZ ME VOIR ! IL PARAIT QUE VOUS ALLER M'APPRECIER MAIS MON DIEU JE SUIS TELLEMENT FANE DE VOUS DEUX C'EST...

    D'accord. Peut-être que Leighton avait parlé un peu trop vite en voyant Vanessa dans la salle de bain. Maintenant c'était la meilleure. La récéptioniste continua de crier en faisant plein de grand gestes dans un anglais assez flou que même Leighton ne comprenait pas vraiment. Il n'y avait rien d'autre à faire qu'attendre que cette folle alliée se calme, malheureusement. Cependant pour la première fois de la journée, la chance lui sourit puisqu'un des collègues, on-ne-peut plus professionnel arriva et envoya la première hôtesse d'accueil se calmer dans leur salle de repos. Leighton le gratifia d'un sourire. Il fallait avouer qu'il était très beau. Peut-être un peu plus jeune qu'elle mais pas de beaucoup. Cependant la demoiselle n'avait vraiment pas la tête à la séduction, elle s'occuperait de celui-ci plus tard si l'envie lui prenait.

    - Excusez-là madame, elle... se laisse un peu déborder par les émitions de temps en temps.
    - Oh moi c'est mademoiselle et ce n'est pas grave, ce n'est pas la première fois que ça arrive.

    Ca sonnait terriblement diva blasée. C'était horrible. Leighton fut donc soulagée que le jeune homme ne semble pas l'avoir remarqué et lui demande d'un ton très accueillant pourquoi elle était descendue à la récéption dès son arrivée. C'était vraiment injuste. Leighton allait devoir se plaindre de nouveau, et paritre encore plus diva... Il ne restait plus qu'à trouver une autre cible. Mais il était hors de question de laisser tomber l'affaire de la chambre pour un simple londonien parmis tant d'autres :

    - Il se trouve qu'on m'avait informé que ma suite serait la numéro 1017, or quand j'y suis montée il y avait déjà... quelqu'un d'autre dans la pièce.
    - Oh c'est sûrement une erreure. Votre nom s'il vous plaît ?
    - Meester, Leighton Meester.
    - Le jeune homme consulta sa liste informatique et répondit d'un air confu : Je suis navré Mademoiselle Meester mais il n'y a pas d'erreur, on a réservé pour vous une chambre avec Mademoiselle Hudgens.
    - Oh... je vois. Et vous n'avez pas d'autre chambre je suppose ?
    - Non, nous sommes complets.
    - Bien sûr. Bon et bien je suppose que je... nous allons faire avec. Puis-je seulement vous demander qui a réservé la suite ?
    - Evidemment, je regarde tout de suite... C'est Mr. Will Bennet.
    - L'abruti... Merci Monsieur.

    Leighton se retourna et souffla un bon coup. Il fallait se rendre à l'évidence, elle allait devoir co-habiter avec Vanessa pendant une semaine. " Génial ! " Lentement, elle remonta jusqu'à la fameuse suite qui leur posait tant de problème et trouva Vanessa assise sur son canapé en train de téléphoner. Quand elle vit Leighton arriver, une ombre parcouru son regard. Quelques minutes plus tard, quand elle raccrocha, la plus âgée lui dit :

    - Non, je n'avais pas renoncé à la suite, j'était tout simplement aller voir ce qu'on pouvait faire pour t'en trouver une autre mais apparemment... c'est impossible. Il va donc malheureusement falloir que je te supporte pendant sept jours et aussi que tu déménages tes affaires dans la deuxième chambre.

    Ca n'allait pas marché. Mais bon, elle pouvait toujours essayé de prendre la meilleure place, n'est-ce pas ? Je vousl 'accorde, c'était bien bas comme niveau de ruse pour Miss Meester mais elle était loin du comble de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:57

[en manque d'inspiration --' je répond au plus vite Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:05

    [ HJ : Pas de problème =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:03

    Quand Vanessa sortit de la salle de bain, enfin habillé, elle ne trouva pas Leighton. Elle eut un sourire de satisfaction, elle ne savait pas où était Leighton mais elle ne voulait en aucun cas le savoir. Elle s'assit sur le canapé et appela une amie pour raconter son arrivée. Elle lui avait promis et la Miss tient toujours ses promesses. Elle raconta aussi la petite histoire de la suite. Leighton revint ensuite dans la fameuse suite. Elle la regarda à peine et continuer de parler. Après quelques minutes, elle racrocha. Et se retourna vers Leighton, celle ci lui dit qu'elle n'avait pas abandonné la suite, elle était partie chercher une solution. Elle lui dit ensuite qu'elle devait enlever ses affaires de la chambre pour la laisser à Leighton. Miss Hudgens cru entendre une bonne blague! Vive la maturité! Elle s'énerva de suite.

    -C'est quoi que tu veux? la chambre? Et bah vas-y! Tu viens encore une fois de prouver que tu n'es pas très mature à réagir comme ça! Je suis là pour un CONTRAT en aucun cas pour toi. Alors si tu veux la meilleure chambre, vas-y, tu veux les meilleures vêtements? Vas-y, éclate toi, mais quand on sera à nouveau à Paris, je peux t'assurer que je ne ferrais plus semblant de t'aimer et que cette petite histoire sera très vite oublier parce que je t'oublierais en même temps!

    Elle partit dans la chambre et remit ses vêtements dans sa valise et partit dans l'autre chambre en regardant Leighton avec un regard noir, très noir. Cette semaine ne se passerait pas selon les règles de Leighton mais celle de Vanessa! Baby V. allait s'amuser avec Miss Meester, elle compta bien la faire tourner en bourrique!!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:11

    Leighton ouvrit grand les yeux malgré elle. Vanessa piquait une crise, elle sortait de ses gonds, s'était allucinant. Etrangement, au lieu de lui faire plaisir comme ça devrait lui faire si elle la détestait vraiment, tout ceci commençait à la mettre mal à l'aise. Elle se disputait avec une de ses plus proches amies alors que quelques jours plutôt elles riaient ensemble dans un institut de beauté. Avant ce fatal instant où elle avait tout foutu en l'air. Mais le temps n'était pas aux remords, mais à l aguerre. Elle n'était pas la seule à avoir fait des conneries, des erreurs, elle n'était pas la seule à être responsable. Il était hors de question donc qu'elle souffre. Hors de question. Aussi, elle attendit que la demoiselle se calme et lui dit simplement :

    - Ce n'était pas une question. Quand je dis que je prend la chambre, tu n'as pas vraiment le choix ma belle.

    Le sourcile de la jeune actrice se cambra. Banal. Elle fixait son ancienne amie qui était en pleine crise. Elle regardait la chambre. Tout cela pour une pièce, n'est ce pas ? Tant pis si elle ne pouvait pas agir en personne responsable, elle n'en avait aucune idée. Quand on est une star l'avantage, c'est qu'on peut fair passer cela sur le conte de la célébrité. Quand on ne l'est pas c'est plus difficile... Etrangement aucune des deux jeunes femmes ne dit mot durant de longues minutes. Elles ne firent que se fixer. A quoi pensait la londienne ? Pas à grand chose en vérité.

    Le trajet avait été long, l'arrivée éprouvante, Leighton était creuvée. Elle se promit en son fort interieur de ne pas se coucher tard ce soir, surtout que dès demain, elle devrait recommencer sur le qui-vive. Faire attention à ses moindres geste : pour la marque, pour la presse, pour Vanessa. Décidant que cette contemplation mutuele devenait étrange, elle détourna son regard ainsi que ses pieds et retourna dans le couloir. Là, elle prit ses affaires, et revint dans la chambre. Vanessa n'avait pas bougé d'un poil. Délicatement, elle posa sa valise sur le seul, et avec beaucoup moins d'attention, elle désigna celle ouverte du doigt et dit d'un ton sec :

    - Bon maintenant tu prends ça et tu dégages. Il n'y a pas que toi qui en as déjà marre de tout ça, alors vu que ce soir on a rien à faire, inutile de prolonger les souffrances trop longtemps.

    [ HJ : Je n'ai pas fait trop long pour t'aider à reprendre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:01


    Vanessa lui avait répondu méchamment, du moins de cette façon là en pensant que Leighton céderait, enfin, elle pensait à autre chose qu'à : "Ce n'était pas une question. Quand je dis que je prend la chambre, tu n'as pas vraiment le choix ma belle." Elle en fut bouche bée, elle espérait que comme ça, Leighton se résignerait, qu'elle se réconcilierait et que le reste du voyage serait cool. Mais là, elle s'était totalement trompée. Elles restèrent toutes les deux, planté l'une devant l'autre, à ne rien dire. Là, tout de suite, elle aurait voulu giflé Leighton. Si quelqu'un avait pu lire ses pensées, il aurait compris que Vanessa était ragueuse par rapport au comportement de Miss Meester! Cette dernière bougea enfin et sortit de la chambre, elle tenait ses affaires en revenant. Vanessa n'avait pas bougé. Elle était en pleine réflexion. Leighton lui dit ensuite qu'elle prenait ses affaires et qu'elle dégageait, qu'elle aussi en avait marre de cette situation ! Vanessa avait enfin daigné bouger. Elle regroupa ses affaires, qu'elle plaça avec rage dans sa valise. Avant de sortir de la chambre, elle se plaça devant Leighton. Posa sa valise, prête à être méchante, à dire ce qu'elle a sur le coeur !

    - Ecoute Leighton, je suis pas ici pour m'entendre avec toi, je sais que tu me déteste et c'est réciproque. Mais arrête de faire ta garce avec moi si tu veux pas que je sois une garce à mon tour. Je suis fatiguée de t'avoir sur les baskets, alors maintenant arrete.

    Elle tortilla une mèche de futur partenaire de travail, lui fit un grand sourire. Elle reprit ensuite sa valise, faite en deux temps, trois mouvement il y a deux minutes, fit un léger bisous sur la joue de Leighton et s'appreta à sortir de la chambre.

    -Bonne nuit Queen B.

    Elle lui fit un dernier coucou de la main et sortit. Elle savait bien que Leighton ne voudrait pas que ça se termine maintenant mais Vanessa était très contente de ce qu'elle venait de faire!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:44

    Leighton n'avait pas vraiment suivit tout ce qu'il s'était passé. Vanessa jouait-elle la comédie ou était-elle décidée réelement à ce qu'elles s'entendent bien ? Tout cela n'était décidément pas très clair. Cependant la jeune femme ne changeait pas d'avis. Elle s'était faite rembarrée à plusieures reprises à Paris alors qu'elle n'avait rien fait, il était hors de question qu'elle laisse passer cela. Si Vanessa tenait à elle, il allait falloir le prouver.

    Aussi, elle ne broncha pas quand la brunette lui tortilla la mêche et lui déposa un léger baiser. Elle ne répondit pas non plus à son signe de la main, non, elle resta parfaitement imobile. Quand Vanessa fut sortie de sa chambre, elle claqua violement la porte et donna un grand coup de poing sur la table la plus proche. Appart la douleur, ce que Leighton ressentait était de la rage, vous l'avez compris. Comment avaient-elles réussi à en arriver là ? Lentement, elle défit sa valise, rengea ses affaires sans vraiment être très soigneuse, pris une courte douche et se faufila dans son lit. La, des images défilèrent à chaque fois qu'elle voulu fermer les yeux. Elle du donc se résigner à compter les moutons, les yeux ouverts.


    [...]



    Même quand on est à Londres, même quand on doit aller faire des essayes et même quand on est une star, le bruit d'un réveil reste insupportable. Si elle l'avait pu, Leighton aurait jeté l'appareil à l'autre bout de la pièce. Elle se contenta de l'éteindre et de se rendormir. Une demie-heure plus tard, son instinct la réveilla. Sans même regarder l'heure, elle fila vers la douche, s'habilla en deux temps trois mouvements et se précipita sur son téléphone. Elle avait perdu l'adresse du studio d'essayage, ainsi que l'heure à laquelle était le rendez-vous. Hors de question qu'elle soit en retard.

    Deux minutes plus tard, elle ouvrait la porte de sa chambre. Son agent lui avait tout rappellé, et si elle avait un peu de chance, elle ariverait pile à l'heure. Rapidement, elle jeta un coup d'oeuil autour d'elle ; tout était sombre et calme, Vanessa devait déjà être partie. Tant mieux. Ah non, pas tant mieux, il fallait absolument qu'elle arrive en première, elle voulait parler au créateur ! " Et m*rde ! " Heureusement, elle réussit à avoirun taxi dans la minute qui suivit, et grace à sa bonne connaissance de la ville, elle atteind le point de rendez-vous une minute à l'avance. Elle y retrouva son agent qui lui di d'aller au premier étage, lui restait là à attendre celui de Vanessa. C'était la meilleure, ils devenaient les meilleurs amis du monde. Mais elle la brunette n'avait pas vraiment le temps d'y penser, elle monta donc à pied jusqu'à l'endroit indiqué et fut soulagée de voire qu'il n'y avait personne : elle était la première. Patiemment, elle attendit jusqu'à ce qu'un dame la prie de s'assoir dans la salle d'attente, tout le monde devait arriver très vite.

    Leighton obtempéra et, une fois seule, ne put s'empêcher de regarder les magasines avec envie. Bientôt, ce serait-elle qui poserait pour une grande ligne, et qui serait dans tous les journaux. Et dire qu'elle n'y avait même pas pensé depuis qu'elle avait signé le contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:55


    Une fois partie, Vanessa pu entendre la porte claquée. Elle était fière d'elle. Elle avait réussit à mettre Leighton dans tous ces états! Garce? Et bien les deux jeunes femmes jouaient à armes égales. Elle était bien décidé à lui rendre la vie infernale pendant leur voyage à Londres. Bref, une fois dans sa suite, elle mit le contenu de sa valise dans son armoire. Prenant le soin de bien plier tous ces vetements, elle chantonait même, décidement, elle était de bonne humeur ! Elle alla ensuite se coucher, un bonne nuit en pespective!

    Elle se réveilla le lendemain matin, en pleine forme. Elle s'étira longuement dans son grand lit avec ses beaux draps blancs. Elle se leva après une demi heure à regarder le plafond et à imaginer tout et n'importe quoi. Elle partit ensuite sous la douche. Une douche chaude pour la mettre de bonne humeur ! Elle devait rencontrer le créateur de la collection de vêtement et elle comptait bien s'attirer ses faveurs pour avoir les plus beaux vêtements !! Après être sorti de la douche, elle s'habilla d'une belle tenue réservée pour l'occassion. Elle fila ensuite se chercher un bon pain au chocolat en guise de petit déjeuner. Elle regarda l'heure et elle se rendit compte qu'elle allait être en retard si elle ne se depechait pas! Elle alla trouver un taxi qui l'amenerait au plus vite à l'adresse donnée par son manager ! Si elle avait su qu'elle risquerait d'être en retard, elle aurait mis des somnifères dans un verre pour Leighton, histoire d'être sur d'avoir les faveurs du créateur ! Une fois arrivée sur place, la réceptionniste lui dit qu'elle devait aller dans la salle d'attente, sans broncher, elle y alla et vu Leighton. Le petit jeu commença. Elle lui fit un grand sourire et alla la voir. Elle lui fit la bise. Il fallait faire illusion devant les gens qui attendaient dans la salle !


    -Coucou tu vas bien ma belle ? Tu as bien dormi?

    Elle s'assit à côté d'elle, attendant que quelqu'un viennent les chercher pour le premier rendez vous avec le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:08

    Quand Vanessa rentra enfin dans la salle, cinq autres personnes étaient arrivées. Toutes des femmes squelètiques, trimballant des tonnes de papiers. Elles avaient installé une immense table et déposé des petites étiquètes avec le nom de chaque personne devant assister à la première réunion dessus. Plus loins, elle avaient disposé trois grands fauteuils, avec une étiquète pour chaque actrice, plus une pour le créateur. Une sorte de boule commençait à se former dans le ventre de la brunette, et celle ci ne fit que se resserrer quand Baby V se dirigea vers elle, d'un air très affectueux. Air qui aurait pu tromper tout le monde... sauf elle. Cette nuit avec porté conseil à Leighton, et elle avait bien décidé de ne pas se laisser déstabiliser. Vanessa croyait vraiment qu'elle allait s'en tirer ainsi ? Pauvre enfant.

    - Et bien écoute ma nuit m'a fait murire beaucoup de belles idées. Je suis sûre qu'elles te plairaient.

    Heureusement que les phrases à double-sens existaient. Il ne restait plus qu'à croire que ce serait le seul et unique moyen de communiquer entre elles pendant ce séjour, et croyez-moi, il allait y avoir des artifices. Mais Leighton aimait le feu, surtout quand elle soufflait dessus pour angmenter la flamme. Dix minutes plus tard, le créateur Italien arriva enfin. Alors que toutes les petites assistantes en tout genre se levaient, ainsi que les deux agents des actrices, celui-ci priait les deux jeunes femmes de rester assises. Quand il s'approcha d'elles, Leighton le salua avec un sourire très chalereux d'un :

    - Antonio ! I'm so glad to meet you, I'm one of your best fans.

    Tout cela d'un accent britanique impeccable. Elle était persuadée que l'Italien de renom serait rav de savoir qu'il n'avait pas affaire uniquement à des étrangères. Et puis, qui sait comment Vanessa parlait anglais, cela lui donnerait-elle un avantage ? Leighton, tu ne devrai pas être si sûre de toi.

    - Bonjours Mademoiselle Meester, ou Leighton puisque d'après ce que je vois nous nous appellons déjà par nos prénoms ? Je pense que je vais prendre un grand plaisir à parler français avec vous deux, ça me donnera l'occasion de pratiquer.

    Leighton tomba de haut. Elle ne fit que balbucier, un " avec plaisir " très peu convainquant et du regarder le fameux Antonio Valentino saluer Vanessa avec enthousiasme. Et dire que c'était son contrat...


    Orange : Valentino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Empty
MessageSujet: Re: Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]   Une Semaine à Londres. [ Baby V. ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Semaine à Londres. [ Baby V. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Rules Baby =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Les Communications. :: Reste du Monde :: Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser