The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Article 1

Aller en bas 
+2
Leighton Meester
Gossip Girl
6 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Article 1 Empty
MessageSujet: Article 1   Article 1 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:19

Ma chère Elite Parisienne !
Comment allez-vous en cette froide soirée de ce début d'année ? Je suis presque sûre que vous êtes tous tranquillement installé chez vous, dans vos suites luxueuses du Ritz ou dans vos appartement confortable dans l'une des grandes avenues de notre ville préféré attendant avec impatience de mes nouvelles. Enfin, en réalité de mes nouvelles à moi vous vous en fichez pas mal n'est-ce pas ? Ce qui vous intéresse le plus là-dedans c'est les nouvelles que j'ai sur vous, ou celle sur vos voisins !
J'aurais aimé commencer doucement pour ce début d'année mais malheureusement pour vous et heureusement pour moi, vous vous êtes déchainé durant ses premières semaines. Quelques personnes se détachent évidemment du lot mais dans l'ensemble je dois dire que je suis assez fier de vous... Je vous sens bien impatient alors, fini le blablatage, je vous dévoile tout ce que j'ai appris ce soir et il y en a qui ne serons pas très à l'aise en découvrant ce que j'ai à dire...


Je ne sais pas si vous avez remarqué cela mais en ce moment, nous voyons des couples un peu partout, de droite à gauche. Pour certains c'est bisouille-bisouille et pour d'autres, c'est un peu plus violent.
Vu sur les champs-Elysées, Kirsten Stewart et Robert Pattinson partant pour une après-midi en amoureux. Pour eux en se moment c'est amour, gloire et beauté j'ai envie de dire... Mais l'une de mes oreilles aiguisée aurait également entendu dire que notre Queen préféré aurait un petit plan pour Mister Pattinson enfin, cela date un peu alors, peut-être a-t-elle renoncée mais nous avons tous qu'en réalité Leighton Meester ne renonce jamais. Et une idylle aussi parfaite que la leur cache forcement quelque chose. Je suis sûr que vous trouvez tous cela louche, comme moi...

En parlant d'idylle parfaite, nous pensons tout de suite à Vanessa Hudgens et Zac Efron, nos acteurs/chanteurs préférés. Et pourtant, ils ont été vu en compagnie de Leighton dans les jardins du Luxembourg durant une grande dispute. Vanessa à même était surprise entrain de gifler Zac. Peut-être Leighton est-elle allée le consoler ? Je n'était pas moi-même sûr place mais je fais confiance à mes sources. Donc, pour revenir à notre affaire, j'ai donc appris que Leighton et Zac était sorti ensemble et que celui-ci aurait plaqué notre Queen avec une simple lettre... Pas très courageux Mr. Efron, je vous pensez bien plus audacieux. Il s'en est ensuite suivi une série de cri, de pleur et de hurlement que je vous épargnerait car ils étaient tous vraiment violent et peu enclin à être répété. Mais je noterais simplement que Vanessa et Zac sont en ce moment dans une période de crise (comme quoi, elle touche même les couples...) et Leighton au milieu vient de perdre une amie. Il est probable qu'elle y retrouve un petit ami, sauf si Zac s'accroche avec fougue à sa brune bouclée... Mais je pense qu'il ne s'y accrochera pas longtemps en découvrant ce que la demoiselle a fait il n'y a pas si longtemps. Nous ne pourtant pas dire qu'elle soit en manque d'argent. Et pourtant, il a été trouvé des photos d'elle plutôt dénudée... Posant pour un magazine du type play-boy, je n'aimerais pas que ma copine me fasse ça pour ma part. J'ai donc mener ma propre enquête car l'on est jamais mieux servi que par soi-même et je suis arrivée remonter jusqu'à cette photo :
[Photo de Vanessa Hudgens en sous-vêtement, pour ceux qui ne veulent pas voir ça, n'ouvrez-pas le Spoiler...]
Spoiler:
Maintenant, Zac cherchera-t-il des réponses ? Se fera-t-il consoler par Leighton ? La suite, je vous la raconterais bientôt, je vous le promet je les surveille ceux-là...

En continuant avec les brisages de cœur, comment ne pas revenir sur le sujet Chace Crawford/Leighton Meester. Je ne comprend pas ce qui a pris à notre beau brun d'embrasser ma dragonne préférée... Peut-être que le pauvre jeune homme est en manque d'affection ces temps-ci ? Toujours est-il qu'il s'est pris un bonne gifle par celle qui était jusqu'à présent son amie et qu'il risque de s'en souvenir encore longtemps. Mais le mieux dans tout cela c'est qu'ils ont été aperçu le soir même dans le petit salon du ritz. J'ai dû partir avant la fin de la soirée mais je peux vous assurer qu'il se passait là-bas des choses louches. Tout avait bien commencé et pourtant il semblerait que Mister Crawford ait regardé avec trop d'attention une jolie blonde ressemblant étrangement à Hayden pannetière et cela n'aurait pas plus à notre Queen qui désirait l'attention du jeune homme pour elle toute seule toute la soirée. J'ai dû partir au moment où elle se levait pour aller régler ses compte à cette blonde mais l'un de mes informateurs est resté sur place. Je vous tiendrez au courant de l'évolution de cette histoire. En tout cas, Leighton, il faut savoir qu'on ne gifle pas l'un de ses amis et penser pouvoir ensuite passer une soirée « normale » avec lui, chaque geste à un prix tu dois pourtant le savoir maintenant...
Mais ne vous inquiétez pas pour Crawford, il se fait réconforter par une autre de ses collègues. Et oui, il a été vu avec Taylor Momsen entrain de danser ce n'est pas là le plus drôle. Comme il n'a pas réussit à se décoincer tout seul comme un grand il est allé boire 3 ou 4 vodka pure et cela c'est fini par une danse endiablée sur un rythme Latino. Et bien sûr, le slow serré rapproché n'a pas attendu bien longtemps. L'un de mes informateurs aurait ensuite vu Taylor embrassé Chace. Le jeune homme ne se serait pas débattu et on les auraient vu disparaître ensemble dans la suite de Chace... Taylor nous racontera sa nuit. Mais je dois vous avouez que sur ce coup-là, avec la foule qu'il y avait là-bas, je ne suis sûr de rien. Enfin, concernant la fin de la soirée, le début je l'ai vu de mes propres yeux...

Et assez parler de couples et d'histoire d'amour passons maintenant aux amitiés. Kristen Stewart et Demi Lovato ont été repérés se baladant dans les Tuileries rien d'extra-ordinaire n'est-ce pas ? Non, jusque là tout va bien jusqu'à la question de Kristen sur les relations entre Demi et son ennemie de toujours : Queen L. Et c'est ce moment-là qu'à choisit un rejetons pour se mettre un brailler... Je n'ai donc pas pu entendre la réponse de la jeune femme mais j'en suis presque. Elle va très probablement traiter Leighton de tout les noms possibles et imaginable et comment Kristen va-t-elle prendre cela ? Elle qui vient juste de rencontre notre Meester ? Et pour couronner le tout, elles se se sont parfaitement bien entendu... Ah ! J'aime les trio d'amie-ennemie presque autant que les trio amoureux. De plus, Leighton et Demi ont été aperçut entrain de se crêper le chignon dans un café de Paris. Il m'a été dit que Demi était entrain de provoquer Leighton et tout le monde sait qu'à notre Queen, qui s'y frotte s'y pique. J'attends donc avec impatience la réponse de Miss Meester et la vous communiquerai le plus rapidement possible...


Là dessus, je vais vous laisser finir votre soirée, journée ou autre moment à n'importe quel endroit que vous soyez... Je sais que l'attente jusqu'à mon prochain article sera pour vous insoutenable alors s'il se passe quelque chose d'extraordinaire, je posterais une brève annonce à ce moment-là mais bien entendu, ici, vous êtes les seuls maîtres du jeu... D'ailleurs, je ne vous ai pas trouvé bien dans le jeu. Je n'ai reçu presque aucun message de votre part concernant les petits potins et autres secrets que vous avez sur ceux qui vous entourent et pourtant je suis persuadée qu'ils sont nombreux alors, j'espère que votre participation sera plus active pour m'envoyer des messages (Mp) et n'oubliez pas que mes sources restent secrètes si c'est ce qui vous fait peur...
J'attends avec impatience vos commentaires...
XoXo

Gossip Girl
And who Am I ?
It's a secret what I never tell
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:02

    Ma Chère GG,
    Quel plaisir de te revoir parmis nous !
    D'ailleurs je constate avec joie que tu m'as citée dans chacun de tes paragraphe. Je t'ai donc manquée à ce point ? Je voit que 2oo9 sera une belle année pour toi ma Gossip, mais n'oublies pas que c'est moi qui brillerai de milles feux... Je ne prendrai la peine de ne démentir aucune de tes rumeurs. Saches seulement qu'on ne touche pas de trop prêt à mon Darling... donc je crois qu'une petite discussion s'impose avec Little J. Je ne suis pas du même avis sur le "couple parfait Zanessa", à mon avis c'est un couple qui tiendra longtemps, qui se ressemble s'assemble dis-t-on. Et comme tu l'as remarqué, ni l'un ni l'autres ne sont bien... courrageux ? Affaire à suivre. Je m'arrête ici, et attenends aec hâte la suite.

    Tu m'aime, moi non plus.
    LM
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:16

Certes, tu brilleras Queen L. mais n'oublies pas que c'est aussi grâce à moi...
Quand à ton..Darling, je te laisse t'expliquer avec Taylor mais faites le en public que l'on soit un peu au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:13

J'hallucine, t'es vraiment une sale g*rce. On a assez de problèmes dans notre vie sans que tu sois là pour nous la pourrir encore plus.
Je t'interdis de parler de moi et encore moi de mettre sur ton site une photo de moi. Et pour ton information, ce n'était pas une photo pour un magazine, c'était PRIVE. Et aussi, je n'ai pas gifler Zac et crois moi, Leighton n'aura pas le plaisir de l'avoir. Je l'aime et JAMAIS je le laisserai partir. Mais je vois même pas pourquoi je m'explique parce que tu n'en vaut même pas la peine.
Tout ce qui y'a à savoir c'est que j'te deteste et que je suis pas la seule...
V.H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:34

GG,
Cette photo de Vanessa je l'ai déjà vu et on en a même eu l'occasion
de parler de cette hidtoire et tou est réglé dans l'odre .Et si tu crois que
l'on est pas assez courageux tu te met le doigt dans l'oeil .Et comme l'a dit Vanessa , elle ne
ma pas gifler .Même toi tu l'a dit dans ton article tu n'étais pas là pour voir ce qui c'était passer
alors sans preuve tu ne peux rien affirmer .
Z.E
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

Eh bien chére Gossip Girl tu démarre sur les chapeaux de roues !!
On peut dire que tu n'en à louper aucun, la seule question est de savoir si c'est vrai , et il faudrait ^peut être avant tout vérifier ses sources ! Tu ne crois pas ? ça te rend si malade que ça de voir des gens heureux ??
K.S
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:06

Com de Taylor :

Comment oses-tu parler de ça dans un de tes stupides articles qui ne vérifient même pas ces sources !
Tout d'abord la soirée était une soirée uniquement entre amis et tu ferais bien de revoir tes sources déficientes...
Je n'ai même pas embrassé Chace et l'histoire comme quoi on est allé dans sa suite est complètement extravagante !
Si tu dis que tu as vu de tes propres yeux le début alors tu nous a vu que lorsqu'on a parlé puis qu'on sait mis à danser.
Quant à l'histoire comme quoi Chace aurait bu trois, quatre verres de Vodka, j'avoue que je te crois peut-être.
Bref, ne t'inquiètes pas, je m'expliquerais avec Leighton mais en privé compte sur moi !

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2009

Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:05

Si vous saviez comme je vous aime !
Et comme vos réactions me plaisent ! Mes petits choux, vos démarrage au quart de tours me conforte encore plus dans mes pensées que je dois absolument continuer mes articles pour votre plaisir...
Pour vous répondre personnellement, Vanessa et Zac, je ne suis pas si sûre que cela que tout est clair entre vous deux. La preuve, vous en apprenez l'un sur l'autre chaque jour et je ne pense pas que Leighton ai envie de te prendre ton "homme" d'après ce que j'ai entendu dire, elle aurait quelqu'un d'autre en vu mais cela, personne ne le sait encore, sauf moi...
Kristen, ne t'inquiètes pas pour mes sources, elles sont de très bonnes qualités. la
preuve, personne ne les connait et pourtant, elles savent tout sur tout le monde.
Quand à toi Taylor, ne t'inquiètes pas, je sais très bien que l'on aime pas voir ses soirées privées étalées au grand jour Very Happy

Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:36

GG,
qui te dis que j'allais traitée Leigton de tout les noms , tu te prends pour qui ??
Au lieu de faire des remarques à tout le monde , tu ferais mieux de reconnaître que toi ta vie n'est
pas parfaite !! Tu as des tas d'ennemis .Et puis tu n'oses même pas te montrée .Et
faire voir à tout le monde qui tu es vraiment.Alors arrête de faire des remarques qu'on se passeraient bien à tout le monde.Notre vie privée ne regarde que nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:44

    Chère GG,
    Tu crois vraiment qu'elle aurait osé? Mais c'est que tu surhestime notre chère Demi chérie. Pour ce qui est de Zanessa, je ne dirai ni "oui" ni "non" à tes informations. De toute façon qui vous assurerai que je dirai la vérité ? Je sais bien jouer la comédie ( moi ) ne l'oubliez pas. Et ne t'inquiète pas trop pour mon Darling Gossip, je vai en parler dès ce soir avec Little J. Quand à Kristen qui traîne avec Demi, je vais lui en toucher deux mots. Il ne faudrait pas qu'elle se laisse influencer par une actrice mineure, elle qui a du talent. Mais je suis sûre qu'elle s'en rend déjà compte.
    Sur ce je te laisse chère GG,
    & Attends avec impatience la suite.
    Xxx

    Ps : Je te dois un service, ne l'oublies pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article 1 Empty
MessageSujet: Re: Article 1   Article 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Article 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Les Communications. :: Internet :: Gossip Girl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser