The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]

Aller en bas 
+2
Vanessa Hudgens
Leighton Meester
6 participants
AuteurMessage
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:52



    SI VOUS ETES SUR CE SUJET AVANT LE SAMEDI 10, VEUILLEZ PARTIR IMMEDITAMENT, SOYEZ GENTILS, JOUEZ LE JEU !

    Je sais que ce n'est que demain, alors j'espère que la plupart d'entre vous respecteront le titre du sujet, que j'ai rappelé en gros et rouge, on ne sait jamais. Donc je disais, je sais que ce n'est que demain, mais demain je ne suis pas sûre d'être présente avant la soirée, et je veux quand même être la première à te le dire : JOYEUX ANNIVERSAIRE JODIE ( DEMI ). 17 ans ça ne se néglige pas, d'ailleurs je me sens toute petite =) En tout cas même si je ne te connais pas beaucoup, je peux dire d'hors et déjà que tu es une fille très gentille. Nos quelques flood par MP, ton adhérasion au staff dès les premiers jours ainsi que notre sujet qui promet d'être délirant, tout ça ne compte pas pour du beurre. Bref j'arrête de m'éterniser mais je te le redis une fois : Très joyeux anniversaire la Miss.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 13:06

Joyeux anniversaire Coeurs
C'est vrai que 17 ans, ça se néglige pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:55

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Et puis, tout plein de bonheur pour cette année de tes 17 ans ! Et puis plein de cadeau bien beaux qui te feront plaisir et aussi un très bon gâteau que tu aimera et que tu en mangera beaucoup mais sans avoir mal au ventre. Bref, j'espère que cette journée sera TA journée car un anniversaire c'est fait pour ça. Enchanté Amour
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:23

Happy Birthday To You !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:32

    Je laisse le message jusqu'à ce que tu le vois ma Jodie, puisque je sais que tu es partie hier =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:05

Joyeux Anniversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 31
Date d'inscription : 01/01/2009

Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:44

Happy Birthday miss !!! =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:26

joyeux anniversaire et bravo pour tes 17 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:58

OUAH merci tout le monde !!! Je vois que vous avez tous changer d'avatars ils sont tous très beau .Mais je ne sais pas quoi dire .Merci encore une fois et surtout toi Leighton .
Je vous fait tous de gros bizous pour vous remercier . Exclamation Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]   Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Modo' [ NE PAS LIRE AVANT SAMEDI, JOUEZ LE JEU SVP... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser