The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avant première twilight rencontre .... [Leighton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:32

Kristen se trouvait dans sa chambre, le réveil retentit , la belle fit un bond hors de son lit en un rien de temps ! Ce qui ne ressemblait pas à kristen , elle était plutôt du genre à traîner au lit et faire la grâce matinée au lieu de se lever aux aurores . Mais ce matin la miss était surexcité pour ne pas dire nerveuse , et oui aujourd'hui n'était pas une journée comme les autres , c'était l'avant première de son tout dernier film "Twilight".
Dés qu'elle fût sur ses pieds , Kristens e dirigea en un rien de temps dans sa salle de bain , elle fût prête en une quinzaine de minutes , durant lesquelles elle avait eu largement le temps de s'habiller , elle vait choisit aujourd'hui de porter un jean normal de couleur noir avec des chaussures a talons de la même couleur , puis avait opter pour une tunique bleu foncé qui lui déscendait jusque sur les hanches , avec par dessus un petit gilet noir ouvert pour laisser entrevoir la tunique , Ensuite pour le maquillage elle se mit seulement du crayon noir autour des yeux avec un peu de mascara , elle n'amait pas mettre une tonne de maquillage , et aime rester un maximum naturelle . c'est pourquoi elle laissa ses cheveux a l'air libre .

Maintenant que notre belle actrice avait fini dans la salle de bain , direction dans la salle de bain ou elle prit son petit déjeuner en vitesse , et oui aujour'dhui était une journée surchargée avec au programme des conférences de presses , des interview pour les magasines et quelques séances photos , le tout avec tout ses partenaires a l'écran du film , tel que Robert Pattinson et cela la ravivait .Maintenant Son petit déjeuner avaler , notre belle Kristen en pleine forme , se dirigea vers la porte d'entrée , attrapa son manteau et son écharpe au passage . Ses clés de voiture a la main , il ne lui restait plus qu'a marcher quelques mètres jusqu'à celle-ci pour rejoindre tous ses partenaires .Elle commença avec une conférence de presse , puis enchaîna avec une séance photo , alla ensuite manger un morceau avec toute l'équipe, et l'aprésmidi fût un enchaînement d'interview.

Il est maintenant 17 heures , tous les rendez vous sont désormais terminés , et il est l'heure pour Kristen de rentrer chez elle pour se préparer pour la soirée de ce soir . Elle rentra fila directement àla salle de bain , pris une douche , puis enfila la robe prévu pour l'occasion ,se maquilla lègérement avec du crayon noir et un peu de fond de teint , ses cheveux était détachés mais elle les avait cependant coiffé en les relevant un peu , le tout fxé grâce a de la laque .elle enfila des chaussures à talons assortient à sa robe , Kristen était sublime .

Désormais prête à partir , Kristen attendait la limousine , celle-ci arriva au bout de 5 minutes , et l'amena destination les Champs élysées , elle allait retrouvé toutes l'équipe ce qui la rassura cependant la miss était tout de même un peu nerveuse , car elle voulait que le film plaise a toutes les personnes qui le verrait , elle s'y était investit à fond avec tous ses partenaires , et éspèrer que cela retranscrive exactement ce que s'imaginait le fans de la trilogie étant donné que c'était l'adaptation du best-seller de Stephenie Meyer et qui avait connu un succés fou dans le monde entier .

La limousine arrivait a destination , la miss descendit à présent , et fût ravie quand elle vit le nombre fou des personnes venues pour l'occasion , et d'un coup son stresse s'évapora et rejoignit tout l'équipe avec assurance. Sur le chemin elle avait saluer tous les fans et avait poser pour quelques photos avec ses partenaires à la demande des photographes et des journaliste présent.

Il est maintenant l'heure pour nos acteurs préférés de s'installer dans la salle où le film serait projeter . il rétèrent environ 1h 30 dans la salle , tout ce déroula exactement comme ce qui était prévu . Il y avait tellement de monde , parmis eux d'autre célébrités qui venèrent par la suite saluer toute l'équipe du film , parmi elles , le jeune et belle héroïne de Gossip Girl Leighton Meester , celle-ci connaissait bien Robert Pattinson , et ce fût ce dernier qui présenta les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:05

    " Où ils sont ? Oh non je rêve OU ILS SONT ? " Là, tout de suite, Leighton était en pleine panique.

    - Mademoiselle excusez-moi, mais pourriez-vous vous presser, des centaines de personnes attendet derrière vous !
    - Oui oui pardonnez-moi, une toute petite minute !

    Leighton fouillait furieusement dans son sac Chanel. Mais pourquoi fallait-il qu'elle soit aussi tête en l'air ?! Non non non, ce n'était pas possible, elle allait les trouver ces mmaudits billets ! Il était tout simplement impensable qu'elle soit venue sans ce soir, elle avait vérifié 1oo fois ! L'homme qui se trouvait à l'entrée commençait à s'impatienter et à la regarder avec un air insistant. La honte ! Mais pourqoi ne les trouvait-elle pas ? C'était l'avant première de Twilight bon sang ! au loin, on entendait les fans qui hurlaient dans le froid, regardant arriver au loins leurs idoles. heureusement, la jeune femme elle n'avait pas eu à attendre, possédant évidemment un pass VIP.

    - Mademoiselle je suis désolé mais je vais vous demander de...
    - CA Y EST ! VOILA, je les ais ! Tenez ...

    autant dire qu'elle l'avait échapé belle. Une fois à l'interieur de l'immense salle ( chauffée ) Leighton respira un grand coup. Ouf ! Elle se dirigea vers les vestiaires et y déposa son manteau, laissant voir ainsi au yeux de tout le monde sa belle robe noire de la même marque de son sac et ses talons aiguilles. Comme toujours, elle passa devant les photographes. les mêmes poses, les même remarques habituelles. ca devenait presque lassant. Deux heures plus tard, Leighton repassait devant les photographes. Un d'entre eux, une caméra à l'épaule, lui demanda comment elle avait trouvé le film:

    - J'ai été ennormément surprise. Sincèrement, moi qui suis une grande fanne des livres je ne pouvais pas rêver mieux. La rmance, les passages commiques, les frayeurs et même les habits sont les mêmes que dans les romans. Il faut aussi dire que les acteurs jouent très bien, je connaissais Robert mais je ne m'attendait pas à un si bon jeu de l'actrice euh...
    - Kristen Stewart ?
    - Voilà exactement. Bonne soirée.

    Encore quelques photos, puis une longue pause d'une heure durant laquelle Leighton se refis une beauté et pris un verre au bar. Quand les scéances d'autographes et de phoos furent enfin terminées pour le cast de Twilight, Leighton vit Robert au fond de l'immense salle où se trouvait le buffet. Reposant sa coupe, elle se dirigea lentement vers lui et attendit un peu à l'éccart qu'il finisse ses conversations avec les quelques fans restants. Une fois cela bel et bien fini, elle le salua chaleureusement, et celui-ci lui présentat la fameuse Kristen. Leighton lui soura en lui faisait la bise :

    - Ah la fameuse Kristen dont on entend tout le temps parler. Félicitations, le fim est une réussite, vraiment !

Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:12

Les deux jeunes actrices étaient maintenant présenter et Leighton félicita Kristen pour sa préstation dans le film , ce qui détenda un peu plus la belle , c'est vrai qu'a son arrivée c'était une vraie boule de nerfs. Et ce que venait de lui dire leighton la toucha , car venant d'une actrice comme celle-ci , c'était vraiment réconfortant .

- Merci mais il n'aurait pas était aussi réussi sans Robert et les autres !!

Nos 3 jeunes célebrités était en train de discutaient quand un serveur arriva avec un plateau de coupe de champagne , il arrivait derrière Kristen , et lorsqu'il demanda si nos 3 jeunes gens en avaient envie , la belle sursauta et tapa sans le vouloir dans le plateau et celui-ci tomba au sol . Kristen était vraiment honteuse .Elle n'en revanit pas , cela n'arrivait qu'à elle .

-Oh je suis vraiment désolé , c'est ma faute , laissez-moi vous aidez !! Elle était à présent aux côté du serveur pour l'aider à tout ramasser .

Puis le serveur la regarda .

- C'est trés gentil de votre part , mais je vais le faire retournez avec vos amis , ils vous attendent .

Kristen se releva , et lui adressa un de ses plus beau sourire avant de s'excuser à nouveau puis elle se releva et retourna en compagnie de Robert et Leighton.

-Qu'est ce que je peux être maladroite des fois !! j'en revient pas !

Kristen détester se faire remarquer de la sorte !! Et d'un coup son stress remonta , mais elle finit par se calmer , une dizaine de minutes plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:06

    Leighton commençait à comprendre pourquoi les gens aimaient bien Kristen. Elle avait l'air sympathique malgrès son jeune âge et assez mûre. Notez aussi qu'il est rare que miss Meester dise du bien d'une femme après quelque paroles seulement. Mais notre chère actrice restait tout de même attentive au moindre détail, on ne sait jamais, après tout les actrices savent très bien cacher leur vraie personalité...

    On pouvait déjà mettre dans les qualités de miss Stewart la modestie. Fausse ou Vraie ? A vous d'en juger, en tout ca c'était toujour mieux que la vanité. Leighton qui n'était pas vraiment du genre à en faire des tonnes non plus ne la contredit pas, après tout elle avait raison, dans ce film il n'y avait pas non plus qu'elle.

    - Oui, quel film serait réussit sans notre mon Robert ?

    Ne lui en voulez pas. Ce n'est pas méchant. Seulement un petit test... En effet la jeune femme avait entendu parler comme tout le monde des rumeurs qui circulaient au sujet de son ami et de la jeune brune. Info ou Intox ? Aucune idée. Il fallait vraiment qu'elle parle avec Robert un de ses jours... Cependant Leighton voulait s'assurer de la réaction de Kristen quand elle entendrait le "mon". Elle ne voulait pas qu'un de ses amis les plus proches s'amourache d'une fille trop posséssive. L'amitié avant tout mes chers...

    Plus tard, un jeune serveur ( très sexy, avouons-le ) arriva pour servir aux trois célébrités des coupes de champagne. Seulement, l'interprète de Bella se retourna au mauvais moment et fit renverser le tout. Leighton ne put s'empêcher de retenir un petit rire. Ne vous méprenez pas, celui-ci nétait pas méchant, plutôt très amusé. Comment y résister. Kristen parut mettre un peu de temps avant de se remettre du léger accident, ce que la jeune anglaise ne manqua pas de remarquer. Alors que la première commençait à tout oublier, la deuxième remarqua une ennorme tache de champagne sur la tenue de Kristen. Gentilement mais fermement, elle la prit par le bras et, en l'entrainant elle demanda à Robert de les excuser.

    Sans ne rien lui dire pour ne pas qu'elle s'affole, Leighton enmena l'autre dans les toilettes des femmes. Heureusement il n'y avait personne, et après avoir fermé le verrou par deux fois, sans lui laisser le choix, elle demanda à Kristen d'enlever sa robe. Voyant la tête apeurée de la jeune femme elle ajouta en riant :

    - Ne t'inquiète pas, c'est juste que je suis douée pour enlever les tâches, je n'ai aucune mauvaise intention.

    Aussi, Leighton lui adressa un sourire réconfortant, elle sentit que Kristen se rendait compte seulement maintenant de la tâche qui ornait sa magnifique tenue. Pour la détendre encore un eu elle changea de sujet en attendant que celle-ci se déshabille :

    - Tu crois que sur les critères d'embauche pour les serveurs de grandes soirées il y a écrit " canon, séducteur et sexy " ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:15

Kristen était ravie d'avoir fait la connaissance de Leighton , elle trouvait que c'était vraiment une fille chouette , elle avait entendu quelques échos au sujet de cette dernière , mais ne s'y fier pas , aprés tout ses échos étaient un peu comme des rumeurs et elle savait trés bien qu'il ne fallait pas s'y fier. Et c'est en fesant le métier d'acteur ou tout autres métiers dans ce domaine que l'on s'en rend compte , eh oui !! Une rumeur peut trés vite vous pourrir la vie , si jamais vous y faites trop attention, et puis il y en avait tellement , il en sortait une à peu prés tous les jours, alors s'il fallait faire attention à chacune d'elle , vous voyez un peu le tableau !!

Les deux jeunes filles continuaient à faire connaissance et dans la discussion leighton avait su montrer et souligner le fait qu'elle était attachée à Robert quoiqu'il arrive, sur le coup Kristen ne fit pas attention ,mais s'en aperçu tout de même mais elle savait qu'elle n'avait rien à craindre, elle fesait une totale confiance à Robert , elle s'aperçu tout de même que Leighton guettait sa réaction, mais Kristen ne montra pas un seul geste de jalousie ou de mécontentement au contraire , elle regarda celui-ci et lui adressa un de ses plus beau sourire.

-Oui ça c'est vrai !!! Robert est vraiment un acteur et bien sûr un homme formidable !

Puis d'un coup Leighton s'avança prés de Kristen , la jeune fille ne compri pas pourquoi Leighton la pris par le bras pour l'emmener au toilette , elle venait juste de se remettre de sa maldresse avec le serveur. Mais ce qui la choqua d'avantage c'est que à peine rentrée dans les toilettes Leighton ferma à clés la porte et demanda à Kristen d'ôter sa robe. Kristen commença à s'affoler un petit peu .Puis à la suite de l'explication que venait de lui donner Leighton quand cette dernière vit que Kristen ne comprenait toujours pas , notre chère héroïne de Twilight s'aperçu de la tâche qui était sur sa robe , c'était bien sa veine !! Décidemment , elle ôta donc sa robe et adressa un large sourire à notre belle brune et ajouta à la suite de la question de celle-ci toujours avec le sourire :

-Eh bien je ne sais pas, mais ça serait bien , mais si jamais tu es intérréssée je peux toujours refaire tomber un plateau et t'arranger un coup ?! ^^ , et puis si jamais je me tâche tu seras là pour m'aider ^^.


Kristen regardait Leighton faire des miracles sur sa robe , elle était vraiment impréssionnée .


Dernière édition par Kristen Stewart le Mer 14 Jan - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:48

    [ HJ : Miss, fais attention à tes fautes, en particulier les fautes toutes bêtes du style " commença à s'affolait ( au lieu de s'affoler ), Leighton prena ( au lieu de pris ) ou Kristen comprena ( au lieu de compri ) ". Je suis sure que c'est que de l'inattention mais ça rend tout de suite plus agréable quand il y en a moins =) préviens moi quand tu as corrigé ton texte, je répondrai très vite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:07

[ HJ: Désolé miss , la prochaine fois je ferais mieux !! Maintenant c'est corrigé , je n'attend plus que ta réponse avec impatience !!^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:02

    [ HJ : Désolée du retard, je me rattrape par un post mouvementé Wink ]

    Si la demoiselle n'avait pas réussit à faire carrière dans le cinéma, elle aurait sans nul doute pu tenir une pressing. Peut-être même qu'elle aurait empochés des milliards. Mais bon, disons les choses franchement, Leighton était ravie de son métier comme il était. Cependant, ce don pour laver les vêtements pouvait se réveler utile, comme à présent par exemple. Une fois la tâche disparue, elle posa la robe sur un chauffage en montant celui-ci au maximum et en disant à sa nouvelle rencontre qu'elle pourrait se réhabiller dans moins de dix minutes. Suite à celà, elle lui adressa un petit sourire et répondit à sa marque d'humour :

    - D'accord pour le moment j'ai quelqu'un d'autre en vue mais si jamais j'ai besoin je t'apellerai.

    Puis, Leighton s'adossa à un des murs des toilettes des femmes. Une petite centaine de questions venaient lui venaient à l'esprit mais la jeune femme n'était pas du genre à sympathiser normalement. Les interrogations du type " alors tu es contente de ton film ? " ou " Et tu as des frères et soeurs ? " Leighton les trouvait d'un ennui mortel. Il devait toujours y avoir une part d'inattendu pour que celle-ci soit satisfaite. D'ailleurs, c'était comme ça qu'elle avait forgé ses plus belles amitiés.

    Aussi, alors qu'elle allait poser une des ses questions fétiches, la lumière s'éteignit brutalement. Les deux jeunes femmes avaient beau allumer l'interrupteur six cent fois, rien n'y faisait. Certainement une panne d'élécricité, le courrant reviendrait d'un moment à l'autre. Cependant, Leighton ne tenait pas à rester ici dans le noir, et elle se dirigea donc à petits tatonnements vers la porte d'entrée. Elle esssaya de faire tourner la clé mais celle ci tomba par terre. Presque agacée, la jeune brune sortit un briquet de son sac à main pour faire de la lumière afin de retrouver la clef. Malheureusement, cette dernière était tombée dans le trou de l'évier qui se trouvait juste à leur droite, il était donc impossible de les récupérer.

    Pour combler le tout, le radiateur ne chaufait même plus, alors que la robe de Kristen était encore trempée et il n'y avait pas l'ombre d'un réseau pour appeller l'extèrieur. Essayant de ne pas s'ennerver, Leighton dit à voix haute :

    - Génial ! Bon on reste calme, on est dans une salle de luxe, je suis sûre que dans 5 minutes la lumière va revenir et on va se sortir de là.

    Comme Kristen ne parlait pas, Leighton s'inquiéta légèrement à son sujet et demanda à son amie si elle était toujours là. Pendant ce temps, une alarme ressemblant très étrangement à une sonnerie de policiers retentit juste devant la porte d'entrée de l'immeuble. Tout ceci prenait une tournue très, un peu trop d'ailleurs, étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:38

Kristen se trouvait toujours dans les toilettes avec Leighton , et elle était inpressionnée par le savoir faire de eighton grâce à elle , sa tâche avait disparue , il ne restait plus qu'une tâche d'eau , qui en l'espace de quelques minutes aurait disparue , et Kristen et Leighton pourrait à nouveau sortir , comme si de rien n'était , alors Leighton posa la robe de Kristen sur le radiateur qu'elle venait juste d'allumer.

Kristen était vraiment ravie d'avoir fait la connaissance de Leighton , on lui avait conseiller de se méfier de la jolie brune, mais Kristen avait du mal à comprendre pourquoi , elle avait était si gentille avec elle . Et Kristen voulait apprendre à la connaitre mieux , les deux jeunes filles avaient abordées le sujet des garçons , et Leighton avait confier à notre chère miss , qu'elle était interréssée par un garçon, et Kristen avait envie de savoir sur qui Leighton avait décidée de lancer son dévolue , mais ne voulait pas paraître trop indiscrète.Mais aprés tout , elles étaient encore coincée là pour quelques minutes , alors autant continuer d'engager la conversation , alors Kristen se lança et demanda :

-Oh , et qui est l'heureux élu , sans paraître trop indiscréte ???

Kristen attendait la réponse de Leighton et celle-ci n'arriva pas à lire si la belle brune avait apprécier cette question peut être un peu indiscrète sur son visage. Et même si Kristen avait fais une gaffe , au pire il ne lui restait plus que quelques minutes à rester enfermée dans cet endroit , et elle était d'ailleurs trés heureuse de pouvoir enfin sortir , sa robe était de plsu en plus séche , même si elle ne l'était pas vraiment .

Kristen était trés anxieuse, a l'idée de cette soirée , mais finalement elle s'était plutôt bien passée à présent , et Kristen était à présent plus calme , et était prête à affronter n'importe quel obstacles qui pourrait ce passé durant le reste de la soirée , mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce qui allait arriver .D'un coup les deux jeunes filles se retrouvèrent dans le noir, encore ça , Kristen pouvait l'affronter , mais Leighton fit tomber la clé des toilettes , qui étaient bien évidemment fernés à clés , dans l'évier , et c'est ainsi , que les quelques minutes qui leurs resté, se transformèrent en d'interminable minute et les deux jeunes femmes n'avaient plus aucun moyens de sortir , ce qui fit paniquer Kristen. Elle ne pouvait pas retsée plus longtemps enfermée , en plus la miss était un peu au centre de l'attention de cette soirée , elle ne pouvait donc pas faire faubond comme ça , cela paraitrait un peu suspect , c'était donc inconcevable.

Déja que Kristen était paniqué mais les choses s'amplifièrent , et prirent des proportions auxquelles Kristen n'aurait jamais cru avoir à faire face , car une sonnerie retentit , elle était familière , mais Kristen n'arrivait pas à la définir , mais au bout de 30 secondes d'écoute Kristen réussi à l'identifier c'était la siréne de la police , et à cet instant la panique que ressentait Kristen s'amplifia davantage , et Kristen cru que son cauchemar n'allait jamais s'arreter. Leighton essayez de relativiser la situation , aprés tout elle n'avait pas tort , elles étaient dans une salle de luxe , et ce genre de problème étaient plutôt insignifiants et se résolvaient rapidement , ce n'était plsu qu'une question de temps , seulment la présence de la police inquiété Kristen :

-Oh non je rêve !! Qu'est ce que la police fiche ici ?? il faut sortir d'ici !! et si on essayait d'ouvrir la porte avec une carte de crédit ou uen épingle à cheveux , on peut toujours essayer non ??

Kristen n'en pouvait vraiment plus ,e lle était assise par terre la tête ntre ses mains , elle se leva , il fallait qu'elle réagisse , et le stress monter de plsu en plus , et Kristen avait du mal à se contenir , mais cela ne lui ressemblait pas , d'habitude Kritsen était quelqu'un de plutôt calme et de plutôt optimiste , mais la c'était plus que ce qu'elle pouvait supporter .Mais c'était maintenant Leighton qui ne donnait plus aucun signe de vie , alors Kristen prit des nouvelles de cette dernière:

-Leighton ?? tout va bien ?? tu te sens bien ??


La situation devenait vraiment trop étrange , Et Kristen se demandait comment elles en était venu à ce stade .Kristen se dirigea vers la porte d'entrée et colla son oreille , elle entendit des bruits , comme si quelqu'un se trouvait juste de l'autre côté à quelques mètres , alors Kristen frappa à la porte , et se mit à crier :

-Au secours !! Eh Oh , ya quelqu'un ?? Par ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:10

    C'était au tour de Kristen de s'inquiéter. D'ailleurs, elle s'inquiétait un peu trop au goüt de mademoiselle Meester même si celle-ci la comprenait parfaitement. Seulement, quand la jeune brune se mit à crier pour demander s'il y avait quelqu'un, Leighton se raprocha d'elle à l'aide d'un simple petit briquet et lui mit sa main devant la bouche. Elle chuchota très bas avant de retirer sa main :

    - Tait toi Kristen, je doute que ce soient les policiers qui soient à côté de la porte !

    En effet, les pas qu'on entendait à l'exterieur se voulaient légers. Les deux futures amies se plongèrent dans un scilence complèt et se regardaient dans les yeux, légèrement effrayées, grâce au briquet de la jeune actrice de Gossip Girl. Quand elle vit que la vedette de Twilight allait recommencer à parler, elle lu iindiqua de garder le scilence. Leighton approcha son oreille de la porte en boix et entendit deux voix d'hommes qui murmuraient.

    Elle avait l'impressoin que même dans la rue, plus personne ne parlait. Les pas se refirent entendre et se raprochaient de plus en plus des toilettes des femmes. Cependant, ils dépassèrent la porte et s'arrêtèrent un peu plus loin, chuchotant à nouveau. Très attentive, le seul mot que la jeune actrice put entendre était le mot "prison". Les soupçons de Leighton était donc confirmés, ce n'étaient pas les policiers qui étaient près d'elles mais la raison pour laquelle les policiers étaient là.

    Des voleurs ? Des sans papiers ? Rien ne permettait de le savoir, pour le moment. Assez étrangement, Miss Meester n'avait pas du tout peur. De toute manière elle et Kristen étaient en parfaite sécurité là où elles se trouvaient, ils suffisaient qu'elles ne fasse pas de bruit. Voulant dire quelque chose à sa nouvelle rencontre mais craignant de se faire entendre, Leighton fit signe à Kristen de tenir le briquet et saisi son iPhone. Elle écrivit un sms sans l'envoyer et le fit lire à cette dernière. C'était leur seul moyen de communication. Sur le message, on pouvait lire :

    " Il ne faut surtout pas faire de bruit ! Remets ta robe tout de même, on ne sait jamais et surtout ne t'inquiètes pas."

    Quand elle fut certaine que son amie eu lu le message, elle repris le briquet en le gardant allumer et l'approcha du radiateur pour que Miss Stewart puisse voir comment s'habiller. Evidemment, les chaussures à talons n'était pas le meilleur moyen d'être discrète et ce fut la raison pour laquelle Leighton enleva ses escarpins, ainsi que Kristen. Le sol était terriblement froid, mais c'était important de ne faire aucun bruit. La sonnette de pompier sonna une nouvelle fois ce qui fit sursauter Leighton et une voix se fit entendre dans un haut parleur :

    - Vous êtes cernés, je vous conseille de vous rendre avant que l'on vienne vous chercher !

    La brunette grimaça, ce genre d'affaire pouvait durer des heures.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:27

Lorsque Kristen avait entendu que des personnes se trouvait derrière la porte , Kristen fût soulager durant un court instant .Je dis bien un court instant car derrière cette porte, se trouvait des intrus , qui n'était bien évidemment pas invités, Et c'est Leighton qui ramena à la réalité Kristen , et d'un coup Kristen ne voyait plus auncun inconvénient à rester plus logtemps dans ses toilettes .

La belle brune de Gossip Girl expliqua à l'heroïne de Twilight que il ne fallait surtout pas faire de bruit pour ne pas se faire repèrer ce qu'essayez à tout prix de faire Kristen deux minutes auparavant. Alors elle se calma et s'organisèrent de manière à ne pas se faire entendre et surtout oublier tant que la situation ne s'arrangreait pas .Puis comme Leighton elle sursauta lorsqu'elle entendit lorsque le message de la police se fit entendre .Kristen s'efforçait à se calmer , c'est vrai cela n'arrangerait pas les choses et elle suivit le conseil de la belle brune que celle-ci lui avait écrit sur le seul moyen de communication à présent .

Kristen était à présent calme et sereine , enfin plus ou moins, mais il y avait du progrés, mais d'un coup kristen à nouveau prise de panique , prit en main le portable de Leighton et tapa le message suivant :

- Je ne peux pas rester ici ! Il faut que je retrouve Robert !

puis Kristen montra son message à Leighton , en attendant la réponse de cette dernière , KRisten se leva sans faire de bruit et se dirigea vers la porte sur la pointe des pieds , à la main le briquet de Leighton pour s'éclairer , et colla son oreille contre la porte pour écouter ce qui se passait derrière et surtout pour savoir si les intrus était toujours là. elle entendait des bruits peu audible, comme s'il ce trouvait déja loin . Un nouveau message de la police se fit entendre :

- Nous vous avons prévenu , si dans 10 minutes vous ne vous rendez pas , nous allons intervenir !

Kristen décida donc de retourner aux côtés de Leighton , et essaya de lui faire comprendre que ces intrus s'étaient éloignés .Puis uen sonnerie de téléphone retentit , ce n'était pas le portable de Leighton , se bruit venait de l'extérieur , il venait d'un téléphone de la salle , cela devait surement être la police pour négocier . Kristen compris que cela durerait encore longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:00

    Comment ça il fallait qu'elle retrouve Robert ? D'accord d'accord ces deux là étaient peut-être inséparables mais ce n'était tout de même pas une raison pour penser à lui dans ce moment qui se révélait très délicat. Aussi, Leighton s'empara du téléphone et écrivi toujours avec la même rapidité qui lui était propre :

    " Ecoute ma Belle ton chéri est probablement dehors avec les policiers à l'heure où il est donc je crois que tu vas devoir attendre un peu avant de le revoir . "

    Ce n'était pas du tout dit sur un ton méchant ou agressif. Il ne restait plus qu'à espérer que Kristen le comprendrait. Ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre, mais la jeune londonienne attribuait des "chéri(e)s" des "baby" ou autres à tout bout de champs. Ca venait de sa jeunesse, où elle faisait toujours cela avec tous ces amis. Kristen avait réussi à enfiler sa robe avec tant de bien que de mal. Leighton lui remonta la fermeture éclaire qui se trouvait dans le dos quand la voix de la police annonça qu'il ne restait aux "personne" seulement dix minutes.

    Pendant quelques instants la demoiselle fut soulagée, elles allaient bientôt sortir de ces toilettes. Le répis fut cependant de courte durée, et un bruit de téléphone retentit au loin. Celui-ci n'appartenait à aucune des deux actrices qui n'avaient pas de réseau. La sonnerie sonna plusieurs longues minutes et s'arrêta. Personne ne répondait, surement volontairement. Quelle idée tout de même de vouloir voler quelque chose ou quelqu'un ou faire je ne sais quoi dans une cérémonie où se trouvaient des centaines de célébrités ! Les auteurs de cette pertubation auraient du se douter que la salle serait en hyper protection. Tant pis pour eux !

    Le temps ce faisait très long. Combien de temps encore leur restait-il à attendre ? Dix minutes ? Une heure ? Une nuit entière ? Plus encore ? De toute manière, il fallait prendre son mal en patience. S'impatienter ne ferait que faire passer le temps moins vite et plus infernal. Et puis là au moins, les deux femmes ne craignaient rien. Enfin c'est ce qu'elles pensaient jusqu'à ce que d'autres pas se fassent entendre à nouveau. Ils se rapprochaient de plus en plus. Et cette fois, il s'arrêtèrent devant la porte. D'autres pas arrivèrent et s'arrêtèrent au même endroit.

    Soudainement, la poignée remua ce qui fit sursauter de nouveau les deux femmes. C'était clair que les personnes de l'extèrieur tentaient d'ouvrir la porte, seulement celle-ci était fermée à clef, comme dit plus haut. On pouvait à présent entendre une voix distincte grogner. Puis, plus rien. Ce silence était encore plus inquiétant que le bruit qui l'avait précédé. Une intuision étrange poussa brusquement Leigton à atttraper Kristen par la main pour la deuxième fois de la soirée et à la tirer le plus en arrière possible. Probablement l'intuision la plus utile de toute leur vie puisque la porte cèda quelques secondes plus tard.

    D'abord, on ne voyait rien. Puis, une silhouette masculine se distingua, et enfin une autre. Des lumières de lampes de poches s'allumèrent. Leighton se protégea les yeux de sa main libre. Cela dit au bout de quelques instant elle reconnu un uniforme de la police parisienne. Elle soupira en entendant une voix masculine demander :

    - Mesdemoiselles veuillez nous suivre s'il vous plait.

    Encore une fois, le soulagement dut de courte durée. Leighton réalisa en effet avec incrédulité qu'on leur parlait comme à des criminelles. Attendez... est-ce que les policiers croyaient que tout ceci était de leur faute ?

    - Non attendez mesieurs, vous faites erreurs, nous...
    - Oui oui bien sûr, on en reparlera au comissariat. Ne nous forcez pas à vous mettre des menottes !

    C'était la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:24

Kristen n'était vraiment pas rassurée , elle ne savait pas où se trouvait Robert , mais Leighton avait sûrement raison , il devait être hors de danger , Kristen essaya de s'en convaincre tant bien que mal . Essayant de se calmer , Kristen était toujours assise , pendant que la situation ne fesait que s'amplifier en malheur . Des pas se firent à nouveau entendre , et les deux jeunes filels à cran et terrorisée , m^me Leighton perdis toutes formes de calme , elle prit même la main de Kristen , se qui surpris celle-ci même si sur le moement elle n'y porta pas grande importance trop sur le qui vive et espèrant que les deux personnes étant les responsables des bruits des pas n'ouvriraient pas la porte , et surtout éspèrait que ce ne soit pas les deux bandits . Puis la porte s'ouvrit , deux hommes firent leur entrée , au début méconnaissable , mais les deux jeunes filles reconnurent trés vite et avec soulagement l'uniforme de la police .

Leur enfer était enfin fini , elle allaient enfin pouvoir sortir de ce bâtiment , enfin c'est ce qu'elle croyait car l'un des deux hommes prit la parole et s'adressa aux deux actrices : "- Mesdemoiselles veuillez nous suivre s'il vous plait." C'était le bouquet maintenant elles étaient accusées de tout ce carnage , et Leighton s'empressa de nier cette accusation , mais les deux hommes refusèrent d'entendre ce qu'elle avait à dire et ajouta :" - Oui oui bien sûr, on en reparlera au comissariat. Ne nous forcez pas à vous mettre des menottes !" Et voilà nos deux héroïnes partaient direction le commissariat , et ceci sans manifester le moindre refus , sous peine de se voir afflifer les menottes . Les policiers accompagnèrent donc Leighton et Kristen vers la sortie .

Les deux jeunes femmes passèrent la porte , et les deux jeunes filles furent ahuries , du moins Kristen par ce qui s'y trouvait derrière, un nombre incalculable d'hommes , prêts à se servir de leur armes s'il le fallait , tous rassemblées autour des voitures de fonctions qui leur étaient attribués . Les policiers les guidérent directement jusqu'à l'une des voitures en question , et les invitérent à y rentrées , ce que les deux jeunes filles firent sans contestées. La voiture démarra direction le post de police , à ce moment même Kristen n'avait plus peur , elle était même plutôt calme , mais tout de même trés énervée , comment ces policiers avaient-ils pu croirent un seul instants qu'elles étaient les responsables de ce remu-menage .La voiture se trouvait à présent devant ce fameux commissariat , Les deux jeunes femmes retrèrent à l'intérieur entourées de ces hommes en uniformes . Par la suite s'enchaînèrent les interrogatoires , et les policiers ne voulaient toujours rien entendre . Le policier en question chargeait de faire passer aux aveux nos jeunes actrices leur demanda :

-Que fesiez-vous enfermées dans les toilettes ? Etait-ce une couverture ??

Kristen prit la parole , et expliqua qui elle était , et lui expliqua aussi pas la suite l'événement où la jeune femme percuta le serveur , et se retrouva bien évidemment avec une tâche sur sa robe , ce qui expliquer pourquoi les deux jeunes femmes fesaient dans les toilettes , puis elle ajouta à l'attention de l'homme chargeait de poser les questions :

-Vous êtes en train de faire une grave erreur , vous êtes en train de perdre votre temps , en attendant vos véritables coupables sont déja hors-d'atteinte !!

Puis le téléphone sonna , l'homme prit à la main le combinet du téléphone et le porta au téléphone , La personne à l'autre bout du fil semblait être un homme , la discussion entre ces deux hommes fut plutôt bréve , c'est ainsi que le policier raccrocha et l'air géné regarda les deux jeunes filles avant d'ajouter la chose suivante :

- C'était mon supérieur , ils ont surpris les coupables en pleine évasion du bâtiment , je suis confus de cette erreur , vous pouvez à présent rentrer chez vous , nous sommes désolés de vous avoir fait subir tout ça , nous allons quand même gardés votre témoignage , il pourrait s'avérer important dans l'enquête .

L'homme se leva et invita les deux jeunes filles à sortir du commisariat , ce qu'elle ne se fit pas répeter deux fois. Kristen et Leighton sortirent ensemble du commissariat , maintenant libre , et n'étant retenuent enfermées nulle part kristen regarda Leighton puis ajouta:

-Quelle soirée !! On s'en souviendra ! Malgrés tout ça , je retiens quand même une chose positif c'est d'avoir fait ta connaissance, je n'aurais jamais tenue tout ce temps sans toi !!

Puis elle s'avança vers Leighton et la prit dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Avant première twilight rencontre .... [Leighton]   Avant première twilight rencontre .... [Leighton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant première twilight rencontre .... [Leighton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms a Leighton
» Leighton Meester's Msn.
» Leighton's Iphone.
» Luxury can be borring sometimes { PV Leighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Paris, Ô Paris. :: Alentours du Ritz :: Champs Elysées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser