The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:20

    Carte D'identité:

    »Nom :Pattinson
    »Prénom(s) :Robert
    »Age :23 ans
    »Photo (1oox1oo) :
    Robert Pattinson Sans_t11
    »Groupe : acteur


    Ma Description:

    »Description Physique : Norte beau Robert est chatain assez clair et à la lumière on pourrait dire qu'il a des mèches blondes.Il a les cheveux lisse dans son dernier film(twilight) mais dans la vrai vie il a les cheveux frisés .Robert a les yeux marrons .Mais pour le film twilight il avait mit des lentiles de contacts bleu .Ensuite il a la peau assez bronzé il est assez grand .Il mesur 1m72 .Ce jeune Pattinson est très musclé car c'est l'une des choses ou il tient absolument .Etre musclé pour lui c'est très important surtout quand on est un homme.Sur son visage il a la peau lisse et il n'a pas de boutons .Il utilise un produit contre ce qui fait effet sur lui .La preuve il n'en a pas.Et pour finir son sourire est très joli quand il sourit à une fille régulièrement elle tombe par terre mais ce n'est pas forcément de sa faute .Son sourire était blanc et il avait les dents bien alignés .Il prend comme même soin de ses dents .

    »Description Morale : Pour la description morale de notre chèr Robert on pourrait dire qu'il est très possésif .Enfin c'est Robert après tout mais le plus important à savoir chez lui c'est que c'est un grand séducteur et qu'il reste comme même fidèl .Mais son plus gros défault je dirais que ce serait qu'il est très jaloux , mais sa tout le monde le sait il ne supporte pas qu'un gars pose les yeux sur la fille qu'il aime et oui c'est comme sa que voulez-vous.Mais il à des côté possitives .Il est très galant , rigolot , charmeur ,.Alors pour la galanterie il ne fait jamais exprès sa vient tout seul .Mais il aime bien faire plaisir aux filles.Pour son sens de l'humour , ok il n'est pas très au point mais il arrive comme même à faire rire sa mère ce qui est déjà pas mal .Et pour finir charmeur .Il adore charmer les filles surtout sa petite copine .Car c'est la plus belle et que si il aime pas que les gars les face alors lui non plus il ne le ferat pas .

    »Hobbies :Pour ses loisirs de tout les jours déjà il y a la musculation sa il en fait tout les matins sauf le mercredi ou il fait du foot avec des amis pour s'amusé et se changé les esprits de tout ces paparzazzis qui le traque .Ensuite il adore aussi faire du basket , il aime bien faire un peu de tout les sprots faire des activités , il trouve sa génial .Mais en dehors de tous les loisirs il à un métiers qu'il adore faire .Etre acteur pour lui est une des principales raisons de vivre .Car sans sa il ne serait rien .Il ne vit que pour ça et il n'y a pas très longtemps il a jouer dans le premier film de twilight ce qui lui a beaucoup plus.Il adore joué Edward , il le trouve si éloigné de sa personalitée qu'il trouve sa amusant .

    »Style Vestimentaire : Alors pour le style vestimentaire de Robert on pourrait dire qu'il sort un peu de l'ordinaire.Quand on voit tout ces gens en convers ou pantalon slim on croirerait que tout le monde s'habille pareille lui se serait plutôt des jeans simple avec des chaussures différentes à chaque fois .Sa dépend des basket des chaussures noirs brillantes .Enfin tout ce qui est normal.Puis pour le haut se serait le genre un simple tee-shirt avec un pull par dessus ou une petite veste .Mais vous me dirais que cette tenue pour un rendez-vous avec une fille ou pour une sortie très spécial comme l'avant prmière de Twilight n'est pas trrès élégant .Mais pour ce genre dévènement il s'habill d'un costume cravate avec les chaussures qui vont avec .Et parfois , je dis bien parfois pour les rendez-vous avec les filles c'est jeans blanc chausures ( van's ) et une chemise blance aussi .


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré :Fascination
    » Mon Film Préféré :Twilight
    » Ma Passion :être acteur
    » Mon Plat Préféré :Les frites .
    » Ma Phobie :Les crocodiles
    » Mon Plus Grand Rêve :être acteur et chanteur
    » Mon Plus Grand Regret :De ne pas avoir était acteur plutôt
    » Mon Plus Beau Souvenir :Pouvoir joué Edward dans Twilight


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : En ce qui concerne le passé de notre très beau Robert cela n'a pas toujours était très facil pour lui .Car ses parents quand il avait à peu près 5 ans n'arrétaient pas de se disputaient devant lui .Cela le boulversé et ne comprenait pa pourquoi pour lui il n'y avait aucune raison .Et à chaque fois qu'il voulait dire à ses parents que plus tard il voulait devenir acteurs et c'était reparti pour une dispute .Mais en grandissant ses parents voulurent divorcés , lui il était contre mais qu'est-ce qu'il pouvait faire .Rien bien évidement.Mais c'est parents ne divorcèrent pas à cause de Robert il ne voulaient pas lui brisé le coeur il n'avait même pas encore 10 ans quand ses parents le décidèrent.Puis c'est vers l'âge de 17 ans que tout s'arrengea .Ses parents passé d'agréable moment entre eux et Robrt reçu une proposition de joué un rôle dans Harry Potter .Lui il accepta tout de suite .Ce prmier tournage se passa énormément bien pour lui .Le réalisateur du film était surpris à quel point ce petit gars était aussi doué pour jouer un rôle dans un film .Cela c'était tellement bien passé qu'il joua dans tous les films d'Harry Potter mais dans un de ces films , il meurt à la fin .Donc pour lui l'histoire d'Harry Potter se terminat à l'age de 22 ans.Puis le temps passa et il reçut quelques petites propositions dans des films qu'il accepta bien sûr mais qui n'avait rien de très prométtente pour son avenir .

    » Mon Présent : Robert joua dans Twilight qui fait en ce moment même un malheure dans l'Amérique et la France .Il joue dedans Edward un vampire âgé de 17 ans qui tombe amoureux d'une humaine qui vient d'arrivée dans la ville qui s'appelle Bella .Mais on dirait que le film a rejoint la réalitée car Robert tomba fou amoureux de Kristen et il sort en ce moment même avec elle .Il passe de très bon moments en sa compagnie .Mais il se méfit des autres gars comme même.

    » Mon Avenir : Pour son avenirs Robert voudrait toujours être avec Kristen et de pouvoirs vivre un amour aussi fou que dans le film Twilight .Il éspère aussi pouvoirs jouait dans des films étonnant et même avoirle rôle principale .Mais il espère tourné dans les nouveaux films de Twilght qui n'est pas encore terminé .Puis pour finir il éspère que tout les paparazzis qui le traque dans sa vie privés cesse tout ce cirque qui ne sert à rien .


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo :Simon
    » Age : 16 ans
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:

    » Mon Avis sur le Forum :Je le trouve magnifique
    » Pourquoi ce Personnage :Car il jout bienson rôle dans twilight et qu'il est beau.
    » Ma Présence sur 7 jours :6 jours sur 7
    » Autre :/
    » Mot De Passe :
    Spoiler:



Dernière édition par Robert Pattinson le Mer 7 Jan - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:31

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:35

Hey mister , bienvenu et bonne continuation pour ta fiche =)


Dernière édition par Demi Lovato le Mer 7 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:38

Beinvenu Robert !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Stewart

Kristen Stewart


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 12:44

Welcome Mister =) Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:01

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:21

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:02

Zac : merci beaucoup =)

Miley : Merci à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:16

Derien
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:23

    Bienvenue à Toi Robert =)
    Et bien je ne te souhaite pas bonne chance pour la fiche vu que tu l'as déjà terminée^^^
    Je tiens à te présicer que ta fiche est vraiment très bien,
    et j'espère que tu garderas le même niveau de RP,
    on a bien besoin de bons jouers comme toi !
    Tu es évidemment validé,
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson ( Finie =) )
» Robert, I need your help ! [ Pv Robert ]
» Robert Link's ^^
» Liens with Robert ?
» Topics De Robert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser