The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soft night with her [Leighton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:13

    19h00 précise, le jeune châtain et la brunette entrèrent dans le Hall de l'hôtel. Et , elle disparut pour soit disant 2 minutes... Il était sûr qu'il pouvait facilement multiplier ce chiffre par deux, il connaissait assez bien sa Sweety pour pouvoir même parier dessus. Il décida donc de monter un moment dans sa suite histoire de se refaire une beauté et puis aussi pour vérifier quelques choses...

    Dès la porte ouverte, il ne se demanda même pas par où commencer. En un instant, il se retrouva nu (Oulala...) et entra dans sa baignoire, il en ressortie et préféra la douche. Ben quoi ? Tout le monde n'a pas une baignoire, une douche ET un jacuzzi dans sa salle de bain ? Il fit sa toilette en vitesse, le but étant d'être plus rapide que Leighton et de faire comme s'il l'avait attendu durant touuuuut ce temps. Une simple serviette nouée autour de sa taille, il se rendit devant son armoire et choisi une tenue adéquate à l'endroit. Le petit salon était plutôt chic, les gens y étaient en général bien habillé mais sans montré plein de froufrous et sans être tape à l'œil. Pour cela, il sorti son costume noir à très fines rayures bleu pâle, presque blanches. En dessous de la veste, enfila un chemise de la même couleur que les traits présent sur l'ensemble quoi qu'elle tirait un peu plus sur le bleu et mettait ainsi ses yeux océan en valeur. Leighton pourrait s'y plonger et lire dans son regard s'il avait des choses à lui dire "en privée". Il jeta un coup d'œil dans le grand miroir et se trouva plutôt pas mal. Il laissa la cravate sur le lit, elle aurait fait too much... Il s'approcha alors du coffre fort, le dérouilla à laide du code secret et l'émotion l'envahit déjà. Il se stoppa, ferma les yeux, respira fortement et fini d'ouvrir. A l'intérieur se trouvait un petit coffret en bois, sculpté avec de nombreuses figures. Des animaux, une scène de chasse, une famille à la plage, l'esquisse d'une foret surplombée par une colline semblant verdoyante et tout en haut, dans le coin gauche en petit mais avec des lettres clairs était inscrit son nom. En réalité, son surnom. Seulement 5 lettres qui le ramenèrent droit en enfance : Chris... Il caressa les gravures, ouvrit le coffret, toucha le papier de moins en moins blanc au fur et à mesure du temps, referma les couvercle et remit le tout en sécurité. Chace jeta de nouveau un regard au miroir et tâcha de faire disparaître l'expression de tristesse de son visage. Il pensa à la soirée à venir et un sourire se dessina, redonnant de l'éclat à son regard et chassant sa stupeur terne. Il regarda sa montre : 19h25 ! Et ZUT ! Leighton arriverait avant lui, de toute manière vu les habits qu'il portait à présent, elle se douterait bien qu'il était repassé par sa suite. Il se précipita dans la salle de bain, mit l'un des parfum qu'elle préféré et se rua dans l'assesseur. Il y fit les derniers réglage de ses cheveux et sorti, prêt pour la soirée.

    Il se dirigea vers le petit salon et s'arrêta à l'entrée, cherchant Leighton du regard. Si elle était là, elle serait resté en vu en l'attendant. Après, ils s'exilerait probablement derrière l'un des nombreux paravent pour être tranquille et à l'abri des regards un peu trop insistants, d'ailleurs, son entrée ne laissa personne de marbre et nombres de (plus ou moins) jeunes femme le regardèrent sans se cacher. Il en repéra une plutôt....pas mal. Elle serait pour après si la nuit n'était pas entièrement occupée par sa Leighton.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:52

    Deux minutes, dix minutes, un quart d'heure... tou cela revenait au même. C'était pour cela que la jolie brunette ne se pressait pas spécialement en allant à sa suite, ni en se préparant. Cela dit, elle n'avait pas l'intention de soritr le grand jeu ce soir, juste changer de tenue et un peu de remaquillage, histoire de ne pas avoir l'ai d'une martienne. Pour une fois, l'immense placard de Leighton ( plus de 35 m² de chaussures, habits et sous vêtements, sans compter les accessoires qui eux étaient dans un autre placard de 15 m² ) ne lui fit pas peur. Elle savait exactement ce qu'elle voulait, et où ceci se trouvait. Aussi, en moins de deux minutes Leighton avait enfilé un pantalon noir et un t-shirt noir assez chic qui lui laissait le dos nu. Il ne lui en fallu pas plus pour enfiler une paire de talons aiguilles assortis. Le maquillage aussi se fit assez rapidement, ainsi que la préparation du sac Chanel qu'elle porterait.
    Non, ce qui lui prit plus de temps, ce fut la recherche de la chose qui lui manquait. Encore une fois ce ne fut pas le fat d'y penser qui occupa ce temps mais plutôt sa recherche. Ou diable l'avait-elle fourré ?! Dix petites minutes plus tard, elle le trouva enfin, et le revoir la fit sourire : le bracelet rouge, son bracelet fétiche, très simple mais tellement important quand on ne porte que du noir ! Enfin, avant de se diriger vers la porte, elle se parfuma de son parfum préféré ( Ma Dame, de Jean-Paul Gautier ) et vérifia son allure dans le miroire. "Passable".

    Tout ceci fit qu'elle arriva dans le petit Salon vers 19h20 où elle ne trouva pas Chace. Etonnant mais pas vraiment inquiétant, il devait être monté lui aussi chercher quelque chose. Alors qu'elle se tenait dans un coin, à côté du bar, Leighton le vit arriver, splendide à son habitude. Il la chercha du regard quelques secondes et ne parut pas l'apercevoir, son regard s'arrêtant sur une autre femme. "Heuu... Pardon ?" Légèrement irritée, elle dévisagea la femme en question, très belle, il fallait l'avouer, mais ceci ne fit qu'augmenter l'antipathie de la belle brune. Gardant son calme, elle se dirigea vers Chace de façon à ce que cette imbécile la voix bien et dit, un peu plus fort que nécessaire :

    - Darling, j'ai toujours su que Armani était fait pour toi !

    La jeune anglaise ne pris pas la peine de vérifier si l'autre femme les regardait ou l'avait entendue, tout ce qui comtait maintenant c'était Chace, Elle et leur future soirée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:38

    En parlant de sa Leighton, elle apparut soudainement dans son champs de vision, coupant le contact visuel avec la jeune inconnue. Le ton un peu trop élevé de la jeune brune le fit sourire. Après tout, il le savait aussi bien que tout le monde, Leighton était plutôt...jalouse, non ?

    - Merci Sweety mais là maintenant, tu viens de me faire perdre ma dame de compagnie pour cette nuit !

    Elle risquait fort de ne pas apprécier le commentaire. C'est pour ça qu'il ne mit pas longtemps à rire après sa remarque. Il passa son bras autour des épaules de Leighton et l'entraina vers un coin qu'il aimait particulièrement. Plutôt discret, légèrement en retrait, personne ne faisait attention à ce qui se passait là-bas mais par contre, tout le monde était vu de ce petit coin de paradis. Regarder sans être vu, qu'y avait-il de meilleur en ce monde ? Même cette chère Gossip Girl approuverait ses paroles cette fois-ci.
    Une fois arrivé près de la table de son choix, Chace en grand gentleman laissa s'assoir son amie et en profita pour la regarder. Dieu qu'elle était belle dans cette tenue ! Classe et discrète. Son tee-shirt mettait en avant ses belles épaules et la couleur de sa peau, son pantalon lui faisait des jambes presque interminable et l'accessoire ! Celui qui caractérisait bien sa Sweety, le petit plus qui ferait que l'on la regarderait elle et pas sa voisine, un petit bracelet rouge paraissant bien dérisoire et qui pourtant faisait toute la différence.

    - Si les choses n'étaient pas claires entre nous, je serait plutôt entrain de t'emmener dans ma suite que de t'installer dans ce canapé... Tu est splendide ce soir !

    Bon d'accord, elle était splendide tout le temps mais particulièrement ce soir ! Il s'assit à son tour, en face d'elle et se releva comme si une punaise venait de lui piquer les fesses... Il parti vers le bar et revint quelques minutes plus tard avec deux coupes de champagne. Il en posa une devant Leighton, garda l'autre dans sa main, s'assit confortablement en face d'elle, leva sa coupe et ajouta :

    - A l'amitié et à nous deux !

    Et, il pensa : °Dans les yeux...°
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:42

    Alors ça, c'était très audacieux de la part de Chace. Comment ça elle lui avait enlever sa compagne pour la nutit ? Comme si Leighton n'allait pas le garder pour elle toute la nuit durant ! Un millions de phrases virent en tête à la jeune femme pour clouer le bec à son meilleur ami mais elle ne pipa mot et se laissa conduire jusqu'à une table du salon. Celle-ci était plutôt à l'éccart mais pas non plus abandonnée, autrement dit : parfaite. Galament, Chace fit s'asseoir la jolie petite brune etla dévisagea. Au moment o elle allait lui demander qu'est ce qu'il avait encore, Mr. Crawford la coupa dans son élan et lui fit un très beau compliment. Leighton ne put s'empêcher de sourire et de penser " dans les dents ma vielle " pour l'autre idiote. Cela dit, elle répondit :

    - Qui t'as dis que je me laisserait faire ? Je ne pense pas que j'aurais voulu être une de tes "compagnes de nuit" vois-tu.

    Malgrès le ton un peu sec de sa remarque, elle adressa un clin d'oeuil au bau chatin. Ils avaient l'habitde de lancer des répliques, et à ce petit jeu, ils étaient tous deux très fort. En réalité, Chace était beaucoup moins effacé que dans le téléfilm. Même si il fallait attendre de gagner sa confiance pour le ovir, il avait un carractère assez fort quand il le voulait. Mais ils faisaient une trève pour la soirée, on ne sait jamais comment ces choses la finissent et ils ne voulaient pas la gâcher.

    A peine assit, Chace se releva sous le regard étonné de son amie qui crût un instant qu'il allait se diriger vers la jeune femme en question. Heureusement pour lui ce n'est pas ce qu'il fit mais je ne saurais vous dire où il alla puisqu'il disparut du champs de vision de la jeune femme. Celle-ci ne put s'empêcher de profiter de ce moment pour regarder l'autre. Elle était blonde, des jambes élancées et un corps qu'on aurait put qualifier de rêve. Leighton lui trouvait d'ailleurs un petit air familier qu'elle connaissait mais elle n'aurait pas su dire lequel... chace revont quelques secondes lpus tard avec deux coupes de champagnes. Il en tendit une à miss Meester qui le gratifia d'un sourire et il proposa un toast à l'amitié. Leighton ajouta avantde trinquer à son tour :

    - Et à cette nuit qui promet d'être aussi originale que la journée !

    Elegament, la jeune actrice but quelques petites gorgées avant de reposer son vers. Quelques instants passèrent durant lequel elle se remémora les dernières heures puis elle se mit à observer son chéri. Il avait l'air content, mais aussi un peu fatigué. Et dans son visage il y avait quelque chose qui clochait mais la jeune femme n'osa pas s'aventurer dans son intimité, elle en avait déjà appris beaucoup tout à l'heure. Alors, elle reprit.

    - Enfin quand même, comment peux-tu t'attarder sur cette blonde alors que je suis là moi hein ? Il y a pas photo quand même ! Leighton rit un peu, elle se plaisait à le taquiner. Tu sais, elle me fait penser à quelqu'un mais j'arrive pas à savoir qui... Bref on s'en fiche, tu sais pas ce qu'ils ont osé faire les scénaristes pour le prochain épisode ?

    En cours de phrase sur la jeune blonde, son instinct avait poussé Leighton à changer de sujet. ne me demandez pas pourquoi, juste un instinc féminin...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:46

    Chace ne pu s'empêcher de rire à la remarque de Leighton. Effectivement, elle ne se serait jamais laissé faire pour n'être "que" sa compagne pour la nuit. Si certaine se taperait dessus pour cela (quoi, il faut être réaliste, ce n'est pas que de la vantardise Razz) Leighton était plus raffinée dans ses choix et cela ne lui irait pas...

    - Je suis simplement irrésistible. Même si au début tu n'aurais pas voulu, tu m'aurais suivi à la fin. Je te manquerais dès l'instant où je serais parti et tu me supplierai de te reprendre finalement !

    Ou pas.... Il savait que Miss Meester avait sa fierté...
    Lorsqu'il revint, il suivit le regard de Leighton. En un quart de seconde, il s'aperçut qu'elle fixait la jeune fille qu'il avait remarquait en entrant. Il ne put s'empêcher de sourire, il ne pensait pas l'avoir autant touché avec ses bêtises de jeune cerfs en rut Razz Et elle avait raison là-dessus, la soirée risquait d'être mouvementé et puis, pourquoi ne pas sortir un moment dans les rues, pour trainer un peu après avoir fini la bouteille et en avoir commencer une autre ? Chace était bien. Une petite musique d'ambiance résonnait doucement dans le salon, les bulles semblaient monter en rythme, Leighton était avec lui, bref tout irait pour le mieux dans le meilleur des monde. Il fallait être utopique parfois, sinon, nous irions droit dans le mur.
    Et son amie repris de plus belle. Il ne put s'empêcher d'éclater de rire. peut-être un peu trop fort puisque la majeur partie des gens se retournèrent dans leur direction. La jeune blonde aussi... Et sans vraiment savoir pourquoi, à cet instant il réalisa qu'elle lui faisait vaguement penser à quelqu'un. Il ne devrait d'ailleurs pas y penser mais quand l'image d'une autre blonde s'afficha dans son esprit, il ne pu sentir un sentiment de culpabilité l'envahir...
    Zut ! Leighton aussi l'avait reconnu. Enfin, non pas encore. Pour le moment elle lui faisait juste penser à quelqu'un. Bon, autant jouer les innocents, il n'y avait pas de raison qu'il reconnaisse l'une de ses amie et pas elle... Et en plus, elle changeait de sujet. Cette fille était géniale !

    - Je....non, je ne vois pas du tout. Pour moi, elle ressemble juste à une blonde avec des grandes jambes...


    Il lui fit un clin d'œil pour lui montrer que elle au moins, n'était pas comme toutes les autres pour lui... et il enchaina, remerciant inconsciemment l'instinct féminin de son amie :

    - Non, je ne suis pas encore au courant ! De toute façon, j'en ai l'habitude, je suis toujours le dernier prévenu mais comme je suis un grand acteur et que j'ai un temps d'adaptation super rapide; je sais toujours gérer ces situations ! Mais préviens moi, comme ça je dormirais en paix...

    Chace n'avait pas un temps d'adaptation rapide, au contraire il fallait parfois reprendre tout plusieurs fois pour qu'il comprenne enfin un truc d'une simplicité extrême. Mais bon, personne n'est parfait. Lui il était simplement lent, parfois...


Dernière édition par Chace Crawford le Mer 31 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:53

    D'accord, parfois Leighton devrait mettre son égo de côté. Qu'est ce qu'il y avait de mal à ce que Chace passe du bon temps avec... une stupide blonde mannequin ? Rien. D'ailleurs dans le fond, la jeune femme adorerait que Chace trouve quelqu'un de bien pour lui, mais le problème c'était qu'aux yeux de l'actrice, personne n'était assez bien pour Chace. Même pas elle même, ce qui était rare. Il méritait LA fille la plus parfaite de tout le temps, qui arrive à l'aimer pour autre chose que son joli minois, son argent et sa popularité. Hors, ces femmes se faisaient de plus en plus rares, surtout au fur et à mesure que Mr. Crawford grimpait dans les coeurs des adolescentes fans de Gossip Girl. Mais passons.

    Cela dit, son meilleur ami avait explosé de rire à sa remarque, ce qui avait fait retourné bien du petit monde vers eux. Ca ne dérangeait nullement la jeune brune qui adorait être au centre de l'attention. Même la grande perche détourna son regard ce qu'aucun des deux amis ne manqua de remarquer. Feignant de ne lui prêter aucune attention, Leighton reporta son regard sur son protégé qui avait le sourire au lèvres. Tant mieux ! Au moins, elle le faisait rire. Il fallait bien que sa jalousie soit utile à quelque chose... Apparemment, Chace était plutôt content que Leighton change de sujet. Quelque chose ne tournait pas rond ce soir. Bon d'accord, c'était toute la journée qui ne tournait pas rond. Mais que voulez vous, il y a des jours comme ça. Il lança donc Leighton sur le sujet du prochain épisode ( un des premiers de la saison inédite ). Celle-ci n'allait pas manquer de lui donner tous les détails, ça lui permetrait de pousser un coup de gueule contre Ed... ainsi que de Jessica, une des seules personnes du tournage que Leighton n'appréciait pas du tout, et pour cause.

    - Très drôle. En tout cas si tu veux décrocher l'oscar accroche toi, tu ne vas pas en revenir : Pour toi ils sont prévu qu'un nouveua triangle amoureux se forme entre Nate, Jessica et Blair. Jenny regretterai davoir jetter Nate qui lui serait nostalgique de Blair. Sauf que Blair et Chuck sont toujours dans leur phase compliquée de " Je t'aime, moi non plus". Si j'ai bien compris Blair voudrait... rendre Chuck jaloux en demandant à Nate de sortir avec elle juste en public, ce qui ferait enrrager Jessica ou un truc comme ça... je suis pas sûre d'avoir tout compris, tu connais Blair et ses plans diaboliques.

    Faux. Faux faux et encore faux. Leighton avait tout compris à l'histoire puisque c'était elle-même qui avait suggérer le tout aux scénaristes... sous le seuil du secret. Mais pour accentuer son effet de vérité, miss Meester courba un sourcil et leva les yeux au ciel en portant à ses levres la coupe de champagne. Il ne restait plus qu'à voir si le poisson mordait à l'ameçon...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:26

    Ce que lui dit Leighton commençait à compliquer un peu l'esprit de notre beau jeune homme. Il la regarda en silence en enregistrant les informations une à une pour essayer de les comprendre bien comme il faut sans erreurs. Et ben voilà, encore une fois il faudrait qu'il réfléchisse avant de parler. C'est fou comme parfois certains personnage de série se ressemble dans la réalité. Blair et ses plans diaboliques ? Il savait Leighton presque pire... Lui dans un triangle amoureux ? Tiens, souvenirs souvenirs... Sortir avec une fille pour rendre quelqu'un jaloux ? Euuuuh non, très peu pour lui, il ne taperait pas là-dedans, ça devenait vraiment trop, trop compliqué ! Finalement, il lui répondit :

    - Eh ben, je ne sais pas qui a encore eu cette idée là mais ils sont allés la chercher loin. De toute façon, Nate se fait toujours avoir, c'est lui qui est dans les histoires alors qu'il a rien demandé. Comme moi, c'est une victime innocente !!

    Enfin, presque innocente. Le voilà se traitant de blanche colombe, on aura tout vu aujourd'hui. Bon certes il n'y était pour rien dans certains éléments de sa vie mais pour d'autres, il était le principal coupable. La culpabilité vint frapper au creux de son ventre. Il attrapa son verre et jette un micro regard à la chevelure blonde de derrière ses bulles. Pourquoi donc avait-il dérapé cette nuit-là ? Il but une gorgée de champagne, les pétillements dans sa bouche apaisèrent quelque peu son âme. Il espéra alors que son amie n'avait pas surpris son regard et ajouta alors d'une voix neutre :

    - As-ton avis, Nate va accepter la proposition de Blair ?

    Il était persuadé que si elle lui avait demandé elle Leighton à lui Chace, il aurait peut-être accepter enfin non, peut-être pas. Pour le moment elle ne lui avait pas demandé et c'était très bien comme ça. Il était près à beaucoup pour elle mais finalement pas pour servir d'escort-boy...
    Il lui sourit doucement, amicalement avec plein de tendresse, d'amour et de bonheur. Dans cette ambiance feutrée il était bien avec elle. Il se sentait loin de ses problèmes même s'il n'en n'avait jamais été aussi proche...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:50

    - Hum, je sais pas si il était si inocent que ça moi quand il a couché avec Blake alors qu'il sortait avec Leighton ! C'est typique de toute manière, la belle blonde qui l'emporte sur la brune amoureuse ! C'est sûrement parce que cette série est aussi réaliste qu'elle plait autant...

    Comme vous l'avez remarqué, Leighton avait un fort problème avec les femmes blondes. Presques toutes. Les seules qui n'y passaient pas étaient ses amies les plus proche ( Blake, Taylor and co...) mais pour les autres, La demoiselle était bourrée de préjugés : elles étaient toutes imbéciles, superficielles et horriblement attirantes ( pour les hommes évidemment ! ). Quelque part dans son passé, la jeune femme avaient quand même succombé à la tentation et s'était faite décolorer les cheveux, mais il fallait avouer que ça ne lui allait pas vraiment. d'ailleurs quand ces photos étaient apparues au grand publique la première fois, la jeune actrice s'était sentie... très mal. Mais passons.

    Chace semblait vraiment réfléchir au scénario. autant dire que ce n'était pas simple. Puis, il demanda si à son avis, Nate allait accepter la proposition de Blair. la réponse évidente fusa :

    - Je sais pas, mais il a plutôt interret si tu vois ce que je veux dire.

    Il était étrange de constater les ressemblences entre la série et la vie des jeunes acteurs. Des détails les plus flagrants au plus petits, les personnage leurs collaient à la peau. Pour n'en citer que quelque uns tout le monde sait à présent que Penn et Blake sont de vrais petits tourteraux, que Leighton est dix fois pire que Blair et que Ed n'a rien à envier à son personnage. N'oublions pas non plus la liaison entre Sweety & Darling, qui fut moins longue cèrtes, mais pas insignifiante. Alors parfois la série semblait tellement réelle au cast que quelques éléments s'incrustaient dans leurs vies. Par exemple Taylor et Leighton avait gardé leurs surnoms de la série : Little J & Queen B. ; ou encore cette dernière avait offert un pull en cachemir vert avec un coeur cousu dans la manche à son meilleur ami en clin d'oeuil pour leur premier Noêl passé ensemble. que des petites choses qui à la fin deviennent un gros tat. Tant mieux, ça faisait des choses à raconter aux fans... Ne voulant pas laisser le duote cependant, Leighton essaya naïvement de mettre un thèrme aux doubles sens de ces phrases en ajoutant, après avoir bu une coupe de champagne :

    - Encore heureux pour Toi que je n'ai aucune vue sur Ed !

    Miss Meester n'avait jamais été "si malhonnête" avec son chéri. mais bon, avouez que ce n'est rien de grave, il pourrait y avoir pire !

    [ HJ : haan la première phrase m'est venue toute seule, je n'avais pas pensé au raport blonde brunes que j'ai rajuoté après. franchement je suis fière de ce coup Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:16

    La première phrase de Leighton lui tournicota dans la tête mais il la chassa de ses pensées pour le moment. Il ne devait pas paraître troublé par ce qu'elle venait de lui dire et pour cela, le meilleur moyen était de lui réponde...comme si de rien n'était. Un petit sourire malicieux s'affiche tout de même sur ses lèvres. Il attendit un instant avant de lui répondre :

    - Bah le pauvre, il a bien le droit à un petit dérapage de temps à autre, non ? Quoi qu'avec T...Leighton comme copine, il aurait mieux fait de s'abstenir, il pourrait lui arriver quelque chose de grave.


    Il pâli. Il avait faillit tout gâcher. Il avait hésité un quart de seconde de trop. Les paroles de son amie l'avait un peu dérangé intérieurement et voilà qu'il avait failli dire toi au lieu de Leighton... Il devait se ressaisir et vite. Il se rappela la promesse faites à Hayden ce soir-là, personne ne devrait rien dire. C'était bien mieux pour tout le monde et beaucoup plus pratique pour leur vie à eux 3. En effet, si Leighton l'apprenait, elle entrerait probablement dans une colère presque meurtrière, elle ne lui adresserait surement plus jamais la parole. Il s'imagina soudain sans son amie, sans pouvoir lui parler, sans l'appeler, sans rire avec elle et il senti un vide immense dans son cœur. Cela ne pouvait, ne devait pas arriver c'était simple et limpide comme l'eau. Vu la couleur de sa peau à ce moment-là, il se doutait bien que Leighton se poserait des questions, elle allait lui demander ce qui n'allait pas, il y avait bien 98% de risque de cela. Il restait encore 2% de chance qu'elle ne s'en aperçoive pas et comme on dit, l'espoir fait vivre... Il attrapa son verre, maitrisant le léger tremblement de sa main et fini sa coupe. Elle lui adressa la parole, il n'entendit pas ce qu'elle venait de lui dire. Enfin plutôt, il ne comprit pas vraiment. Si ce n'est le prénom d'Ed. D'ailleurs, cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu. Il enchaîna sur ce sujet, bien moins délicat que le précédent...

    - Au fait, comment va-t-il ce cher Ed ? Il y a longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.
    Tu reveux du champagne ?


    Voilà, Parler de Ed, de Blake et de Penn, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. La bouteille dans sa main tremblait légèrement quand il la proposa à Leighton...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:41

    Il avait pâli. Tout cela tournait vraiment très bizzarement. La pauvre Leighton avait l'impression que quoi qu'elle dise, cela rendait Chace mal à l'aise, voir... malheureux? Non, cette idée lui était trop insupportable, hors de question d'y penser, ne serait-ce qu'une seconde. Leighton ne pouvait tout simplement pas faire de mal à son meilleur ami, il comptait plus que tout au monde pour elle, que dire de plus ? Elle décida donc de ne pas lancer le sujet sur le plateau et essaya de contrôler chaque parole qu'elle disait. Aussi, il était préférable de lui donner son accord, alors qu'elle en pensait tout le contraire

    - Oui c'est vrai, après tout il est humain.

    Là tout de suite, Leighton avait peut de sa réaction. Chaque centième de seconde, la jeune femme l'analisait pour voir si elle avait fait un faux pas. Au bout d'une petite minute, elle du se rendre à l'évidence avec soulagement, appremment il n'y aait rien de mal à avior dit " oui c'est vrai, après tout il est humain". Légèrement rassurée et se demandant si elle ne dramatisait pas la situation, Leighton se détendit. Enfin en même temps, avouez qu'il est difficile de se détendre quand on parle d'Ed. Surtout pour elle... mais passons. Chace posa comme prévu quelques questions, mais pas celle auxquelles s'attendait Leighton, pas celles qu'elle redoutait. Tant mieux ? Pas si sûre, la paisibilité qu'elle avait acquise deux secondes auparavent s'envola aussitôt. Son Darling lui proposa du champagne, ce qu'elle accepta avec plaisir : voilà de quoi leur remonter le moral. Cependant, notre chère brunette s'était encore une fois réjouie trop vite, puisqu'en la servant, la main de Mr. Crawford trembla, très légèrement seulement.

    Ok, maintenant c'était trop. Mais qu'est ce qu'il se passait ? D'accord la journée avait été éprouvante mais pas à ce point quand même, si ? Avait-elle fait quelque chose de mal ? Elle ne pensais pas... Leighton essaya de se remémorer chaque phrase prononcée au beau châtin durant la journée mais c'était tout simplement impossible : trop de choses s'étaient passées. Bien décidée à savoir s'il y avait un problème ou pas, et si oui lequel, la cervelle de notre actrice mit moins d'une seconde à prévoir un de ces petits plans diaboliques dont elle a la spécialité. Tout commençait par faire semblant de ne s'apercevoir de rien. Aussi, elle le remercia pour la coupe et la porta à ses lèvres calmement, en regardant "sa proie" droit dans les yeux, comme à son habitude. Il fallait bien répondre, malheureusement, et Leighton avait bien prévu une réponse décisise :

    - Je n'en sais pas plus que toi non plus malheureusement... On devrait le voir demain sur le plateau !

    Oui oui, j'ai bien dit une phrase décisive. Vous ne voyez pas ? Mes pauvres agneaux, vous connaissez mal notre chère amie. Vous croyez vraiment qu'elle aurait laisser échaper un "malheureusement" en temps normal ? Biensûr que non ! Sachez que quand on planifie tout, un simple "malheureusement " peu tout gâcher. Et ça, Chace le savait bien, il ne restait plus qu'à voir s'il s'en rendrait compte ou pas. Si c'était le cas, la demoiselle essayrait d'oublier tous ces incidents qui n'étaient que minimes après tout. Si non au contraire, il faudrait sèrieusement s'inquiéter et rentrer dans le vif du sujet. "Alea jacta est" comme on dit, ou pour les non-latinistes : le sort en est jeté...

    [ Je réponds vite mais prends ton temps, c'est juste que je suis inspirée Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:10

  • Chace se détendit lorsqu'elle parla. Il était humain ! Oui, si Nate était humain alors, lui aussi en quelque sorte. Il n'allait pas bien, il le savait et il savait que Leighton le savait même si elle ne laissait apparaître qu'une mine sereine et calme, elle ne l'était pas à l'intérieur. Enfin, il ne le savait pas vraiment en réalité étant donné qu'il n'était pas dans sa tête mais il imaginait très bien celle qu'il pouvait avoir lui et donc, il pouvait facilement penser comme Leighton, ils se connaissaient tellement bien. D'ailleurs, elle savait tellement bien lire en lui qu'elle pouvait facilement être déjà au courant et ne rien dire du tout... Enfin non, ce n'était pas son genre en fait ! A peine aurait-elle était au courant qu'elle lui aurait sauter dessus.
    Mais pourquoi ???
    Pourquoi tout surgissait ce soir ? Pourquoi dans ce petit salon, exposé aux regards indiscrets ? Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi ne se sentait-il plus maître de ses moyens et de ses pensées alors qu'il était encore parfaitement sobre et n'avait presque pas bu d'alcool ? Cela avait-il avoir avec la journée passée ? Avec les révélations ? Peut-être qu'aujourd'hui tout serait dit, peut-être pas... Mais au fait, quel jour étions-nous ?

    Chace avait l'impression de devenir fou avec toutes les questions qui se posaient dans sa tête, il ne trouvait aucune réponse et avait l'impression qu'il exploserai bientôt. Il avait besoin de se confier à quelqu'un de tout déballer, de dire tout ces mots qui restaient coincés au milieu de sa gorge pour le bien-être de beaucoup de gens. Mais son bien-être à lui ??? Qui s'en souciait ? Leighton ? Oui, d'accord mais plus pour longtemps, il le savait, il le sentait, il était presque déjà prêt même s'il ne pourrait jamais vivre sans elle, ils allaient être séparés jusqu'à ce qu'elle soit remise et prête à pardonner, dans peu de temps espérait-il ! Mais de cela, elle était la seule au courant...

    Le voir ? Qui ça ? Ah oui, Ed ! Les dernières paroles qu'il avait prononcées lui revinrent en mémoire et il se concentra pour donner une réponse qui tienne debout :

    - Oui, tu as raison, on lui demandera comment il va demain !

    Mais tu ne sais plus parler français Chace ? Ta réponse ne veut rien dire... Bien évidemment, dans son état, il n'entendit même pas le malheureusement alors l'interpréter.... (déjà que j'ai pas compris alors Razz)
    Le jeune homme bougea dans son fauteuil et ses yeux tombèrent sur la chevelure blonde. Et soudain BOUM dans son esprit tout devint clair et limpide. Il comprit presque tout ! Il repensait à tout cela à cause de cette fille qui lui rappelait tant Hayden et qui donc le faisait culpabiliser sur son passé... Un peu tard pour comprendre et se reprendre, Leighton avait sans doute remarqué un grand nombre de choses... Y ferait-elle allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:43

    Oui tu as raison, on lui demandera comment il va demain. Pardon ? Leighton devait avoir raté une étape, cette phrase n'était pas de Chace, impossible. Pourtant c'était bien lui devant elle, non ? Peut être que ce n'était pas Chace après tout, la personne devant lui semblait tellement... différente. " Arrête de dire n'importe quoi Leighton. C'est Chace devant toi lui le vois bien ! "

    - "Oui tu as raison on lui demandera comment il va demain" ?

    Leighton avait répété la phrase son meilleur ami en arcant parfaitement un de ses sourcils comme elle en avait l'habitude. Elle n'en revenait pas. Non seulement le "malheureusement" n'avait fait aucun effet, mais de plus elle ne comprenait rien à la réponse de son propre meilleur ami. Leighton ne détachait pas son regard de celui-ci, en attente d'une traduction. Cependant il n'avait même pas l'air d'avoir entendu la phrase qu'elle venait de prononcer et dirigea son regard vers la blonde aux échasses. Le regard de Chace se voila subitement. Leighton était troublée. Qu'est ce qu'il se passait ? Avant qu'ils se retrouvent dans ce petit salon la journée avait été pour ainsi dire normale, enfin quoi qu'il se soit passé, Miss Meester savait bien qu'elle était en présence d'une personne connue ! Et pas n'importe laquelle, bon sang !

    Sa tête bouillonnait. Elle se détestait de plus en plus de ne pas pouvoir déchifrer celui qu'elle aimait probablement le plus au monde. La vie était décidément mal faite ! Et ne me parlez pas de sa richesse et de sa célébrité parce qu'elle n'en avait strictement rien à faire maintenant là tout de suite. Désespérément, elle demanda :

    - Chace, Allô ?! ( Quand celui-ci se trouna enfin vers elle, il fuyait son regard. ) OHH CHACE ?! Qu'est ce qu'il s'est passé le temps ou je me suis changée ? Tu lui as fait quoi à cette fille là, ou plutôt qu'est-ce qu'elle t'as fait, je te suis plus là !

    Ce n'était pas du tout une enguelade, bien au contraire. En réalité ça s'approchait plutôt d'une sorte de désarois. Cette situation n'était pas normale, Leightonne l'acceptait pas, ça n'allait pas, point final. En déséspoir de cause, elle redirigea à son tour vers la blonde qui semblait l'origine de tous leurs soucis. Si ça ne tenait qu'à ça, la solution était simple, Leighton allait se lever et lui demander quel était le problème. Si si sèrieusement. La preuve, pas moins de cinq secondes plus tard, la belle brune était déjà debout, entrain de se diriger vers l'autre. Cette dernière s'en rendit bien compte et interrompant sa conversation, elle regarda Leighton d'un air interrogateur.

    Leighton se figea. Dans ce regard, il y avait quelqu'un, oui quelqu'un, qu'elle connaissait. Mais qui donc ? Pendant quelques longs instants, les deux femmes se dévisagèrent avec incompréhension de toute part. L'actrice ne marcha plus, elle essayait en vain de se remémorer qui était cette personne qu'elle voyait dans le regard de la jeune femme. Aussi, elle tenta le tout pour le tout en se raprochant encore de sa table et lui demandant :

    - Excuse moi, on ne t'as jamais tu que ressemblait à cette célébrité blonde là, euuh, comment elle s'apelle déjà ... ?
    Le plan fonctionna parfaiteemnt puisque l'amie de la demoiselle répondit avec entrain :
    - Hayden Pannettière ? Si au moins deux fois par jour, pas vrai Andy ?

    Sans attendre la réponse, Leighton se redirigea vers sa table. Chace ne semblait même pas étonné. Hayden, mais oui évidemment ! Celle a qui "elle disait tout". Quoi que depuis quelques mois leurs rapports s'étaient dégradés. Et si Chace savait pourquoi ? A sa connaissance, son meilleur ami et son ex confidente ne se connaissaient pas mais le monde est petit, alors pourquoi pas. Craignant soudain qu'il soit arriver quelque chose à une de ses blondes chéries elle demanda à son chéri :

    - Oh mon dieu qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment va Hayden ? Qu'est ce qu'elle a eu? Est-ce que c'est grave ?

    Le regard suppliant, elle ne laissait pas Chace échapper de sa vue. Il était vrai que depuis moins d'un an les deux jeunes femmes ne se parlaient plus. Leighton aurait du se poser des questions avant ! Et si c'était grave ? Mais qu'est ce qu'elle était bête !

    [ HJ : juste pour te donner du fil à retordre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:02

    Que venait-elle de dire ? Pourquoi une phrase aussi peu française ? Pourtant dans la bouche de Leighton tout semblait parfaitement compréhensible. Bizarre, non ?! Non, simplement le charme de la brunette qui opère en toute circonstance et ce soir encore. Cependant, il se rappela alors que c'était exactement la phrase qu'il venait de lui dire. Il en pâlit légèrement, baissa le regard et le visage. A cet instant, Chace pensa qu'il n'aurait pas dû venir avec elle ici ce soir, qu'il aurait mieux fait de rester dans sa suite et de se coucher purement et simplement ! Mais il était avec sa Sweety et malgré tout, il était bien avec elle. Il aurait voulu se lever et la prendre dans ses bras, laisser son visage se détendre dans son cou, respirer son parfum qu'il connaissait si bien et tout cela, sans arrière penser juste pour profiter de son amie, pour se ressourcer et reprendre des forces. Bien évidemment, il n'en fit rien car il restait timide et faire cela comme ça devant tout le monde n'était pas dans ses cordes et puis, on était pudique dans ce monde là et l'on ne montrait pas comme ça ses sentiments à toutes une assemblée...

    Soudain, Leighton le réveilla, d'une manière plutôt brusque en le sortant de ses pensées d'un coup comme un somnambule qu'on sort de son rêve, il eu alors l'impression que ses pieds touchaient de nouveau la terre et pendant un temps très court, il eu toutes ses pensées claires dans sa tête mais son moyens de défense psychologique reprit le dessus bien vite et de nouveau, il eu l'impression de sombrer dans la folie. Il su alors de quoi il avait besoin : Il voulait des vacances, partir loin avec son chien, oh zut, il n'avait pas de chien... Bon alors partir loin sans son chien et se détendre en regardant les vaches brouter. Il se promis qu'il partait en vacances dès le lendemain ou le surlendemain. Il préviendrait Leighton avant et hop, c'est parti. Il avait besoin de changer d'air. Il n'analysa pas bien plus les paroles de son amie qu'auparavant bien que cette fois-là, il la regardait pendant qu'elle parlait. Mais quel regard ?! Un regard triste, vide et abattu. Étrange lorsque l'on connaît la joie de vivre qui habite habituellement les prunelles de Chace mais cette soirée n'était pas habituelle...

    Et soudainement, elle se dirigea vers la blonde et lui posa une question. Il eu alors un peur étrange. Le brune revint vers lui, le regard empli d'une certaine tristesse mais surtout plein de questions. Elle lui demanda comment allait Hayden. Mais comment pouvait-il le savoir ? Il ne l'avait pas vu depuis... Depuis ce soir-là qu'il s'efforçait de laisser au plus loin de sa mémoire, qu'il tentait en vain de refouler. Mais la vie en avait décider autrement et peut-être que Leighton était prête à entendre la vérité. Comme je vous l'ai dit, Chace n'avait plus toute sa tête à ce moment là. Ni même d'ailleurs depuis un bon moment. Il tentait de se protéger de ce qui allait se passer et pour cela, sa conscience c'était comme...débrancher. Il semblait alors devenir comme un légume sauf qu'il gardait la capacité de penser, de voir, d'entendre et de parler...

    - Je...je...je ne sais pas, Sweety. Je n'ai pas vu Hayden depuis la dernière fois tu sais ?! Et puis en fait, je suis content de ne pas l'avoir revue car finalement, c'est une méchante fille qui sait me faire faire des mauvaises choses.


    Chace lui sourit et déposa un baiser sur sa joue. Il l'apprécia d'autant plus qu'il se doutait qu'il serait surement l'un des derniers avant longtemps, très longtemps... Puis, il se leva et lui dit avant de commencer à se diriger vers la porte du petit salon :

    - Si ça ne te dérange pas, je vais aller me coucher, je suis bien fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:29

    Depuis la dernière fois, évidemment Leighton, comment n'as-tu pas trouvé la réponse toute seule ! Tu ne savais pas que Chace et Hayden se connaissait ? Quelle inculte ma pauvre petite. A croire que parfois, il faudrait qu'elle se mette à lire la press people. Si elle l'avait fait, c'était sur qu'elle saurait tout de suite quand était "la dernière fois, tu sais ?". Mais excusez moi de vous dire que là, tout de suite, la réponse de Chace ne l'éclairait pas vraiment. Voire, pas du tout. Etait-ce le peu d'alcool qu'elle avait bu ? La jeune actrice ne se savait pas si fragile. Au contraire d'ailleurs...

    - De.. depuis la... dernière fois ?

    Elle se sentait un peu sotte quand même, de nê pas comprendre. ca devait pourtant être assez claire. Non ? Une méchante fille ? Hayden ? Qui fait faire de vilaine chose ? Les paroles de Chace avaient tout de celles d'un homme complètement bourré. Autant dire que c'était plus qu'étrange. Leighton avait l'étrange impression que elle était dans la réalité et son ami dans un rêve. Mais comment le réveiller ? Une giffle ? Un peu violent comme réveil, et puis elle pensait que son ami avait eu sa dose de coups pour la journée. Il en était de même pour un baiser, et puis elle n'était pas sûre qu'il comprendrait que c'était insolite. La seule chose qu'elle aurait eut envie de faire aurait été de lui renverser un seau d'eau sur la tpete, mais ce n'était pas possible, et puis disons que ce n'était pas vraiment le moment ni le lieu.

    Alors que la jeune femme saprétait à poser plus de questions, le beau brun s'approcha d'elle, lui déposa un baiser particulièrement... nostalgique ? Et lui dit qu'il était fatigué et qu'il allait se coucher. " Se coucher ? Si tôt ? Il se moque de moi là c'est pas possible ! ". Cependant, Miss Meester ne bronchait pas pendant que son compagnon de soirée récupérait ses affaires et faisait demi-tour vers la sortie. Une minute plus tard même pas, il avait déja franchi la porte du bar. Comme réveillée en sursaut, Leighton pris ses affaires d'un coup de main, cria au serveur de mettre tout ça sur son compte et su rua vers la porte à son tour. Heureusement, notre ami n'avait pas le pas très rapide ce soir, et il n'était donc même pas encore partit du petit couloir qui se situait dans le prolongement de l'entrée. Aussi :

    - Oh, oh, minute papillon ! C'est mal poli de laisser une jeune femme seule en plan, surtout sans régler l'addition.

    En attendant que l'acteur se retourne, Leighton cherchait furieusement ce qu'elle pourrait faire pour le faire attérire. Seulement, rien ne lui venait. " Pense comme Audrey Leighton, pense comme Audrey !" . Miss Hepburn, toujours son moyen de secours quand elle était à sec. C'est fou comme une actrice peut vous guider dans toute une vie. Et d'ailleurs, ça marchait à la perfection. Un passage q'une de ses scènes préférées lui revint en mémoire et une fraction de seconde plus tard, la jeune brunette avait un plan "diabolique" en tête. Aussi, elle dit à son ami :

    - Bon c'est pas grave chéri je te pardonne pour l'addition ; je vois bien que tu as l'air mort de fatigue ce soir. Je me demande même si tu n'es pas malade. Tiens, tu sais quoi ? On va aller ensemble dans ta suite, là je te ferai une infusion à la camomille et on verra si tu vas mieux. Voyant qu'il allait contester, elle ajouta : Et ce n'est pas discutable.

    Tous deux prirent l'ascenseur, et alors qu'ils arrivaient devant la porte de la suite de Mr. Crawford, Leighton, qui avait toujours sa brillante idée en tête, s'excusa pour un instant.

    - Oh attends maintenant que j'y pense j'ai une infusion délicieuse qu'on m'a offert l'autre jour, je vais la chercher, j'arrive dans cinq minutes. Et Darling ... ne t'échappe pas !

    Un demi tour parfait, un pas décidé, Leighton espérait que tout ce passrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:57

    Ben tiens, Leighton ne semblait pas savoir qu'il connaissait Hayden. Il faut dire qu'ils ne lui avait pas dit en même temps. D'ailleurs cela lui remit les idées en place quelques instants. Du moins, le temps de lui répondre d'une voix évasive et pourtant un peu plus posée que durant le reste de la soirée :

    - Oui, je l'ai rencontré il y a quelques semaines lors d'une soirée, cela m'étonnes que je ne t'en ai pas parlé...

    Et il haussa les épaules, comme si de rien n'était et qu'il était tout simplement bizarre et étrange qu'elle ne sache pas cela... Et hop, les pensées de Chace s'envolèrent de nouveau au loin par delà le toit de cet hôtel somptueux, au dessus des nuages qui recouvraient la ville et même plus loin encore, derrière les étoiles. Oui, l'esprit du jeune homme aurait pu aller très, très loin ce soir...

    Alors qu'il partait tranquillement dans le couloir, d'un pas assuré et pourtant chancelant, une voix l'interpela. Il se retourna pour voir Leighton arriver vers lui d'un pas rapide. Papillon ? Pourtant, les ailes ne lui poussaient pas encore. Il aurait aimé vérifié mais il se dit qu'il aurait l'air vraiment bête. Il se rendit alors compte qu'il était completement entrain de péter les plombs, et de perdre tout son esprit. Il ne comprenait pas pourquoi et dans ce couloir lumineux, il commença à se poser des questions, des questions réfléchis, en même temps que Leighton l'entraînait vers l'assesseur... Il se retrouva quelques instant après devant la porte de sa suite. son amie venait de lui dire qu'elle revenait avec une bonne infusion. Chouette, on allait s'occuper de lui ce soir. Il entra dans ses appartements, laissa la porte ouverte pour que la brunette puisse entrer sans mal et vit son reflet dans le miroir du couloir. Autant dire qu'il se fit peu. D'abord, son costume n'était pas terrible. Il enleva sa veste, sa cravate et les deux premiers boutons de sa chemise. Il laissa glisser son pantalon sur le sol et se promena en caleçon dans sa chambre, à la recherche d'un jean, tenue plus décontractée et bien plus appropriée pour la fin de soirée.

    Il espéra que Leighton ne tarderait pas car il sentait la fatigue l'envahir réellement maintenant qu'il était chez lui et il ne comprenait pas bien pourquoi il avait tout ce tracas. Il ne savait pas ce qui avait pu le mettre dans cet état. Il se rendit alors dans sa salle de bain et prit une aspirine. Peut-être que le cachet l'aiderait à y voir plus clair... Il avait réellement l'impression que son esprit était tout embrumé et qu'il n'était plus maître de rien de tout dans ce qu'il faisait...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

    Leighton se dépêcha d'atteindre sa suite. Elle fouilal dans son sac pendant cinq bonnes minutes puis trouva enfin ce qu'elle cherchait : la carte de sa chambre. Une fois à l'intèrieur et après avoir allumer la lumière, la jeune femme décida de se changer rapidement, elle n'avait pas besoin de talons aiguilles pour là ou elle allait. Aussi, elle se débarrassa de toute : chaussures, vêtement et bijoux, jusqu'à se retrouver en petite culotte uniquement. De calme messieurs je vous prie. Elle fouilla furieusement dans son immense dressing et enfila à la volée un chemise d'homme qu'elle avait piqué à quelqu'un ( à vrai dire elle ne savait plus qui exactement ). Celle-ci était dix fois trop grande mais tant pis. Elle enfila de même un leging qui dessendait juste en dessous des genoux, et au pieds mis de simples ballerines noires. Elle se sentait déjà mieux.

    L'étape suivante consistait à cherche dans la boîte à phramacie. Elle ne mis que quelques secondes à mettre la main sur la petite boîte recherchée. A dire la vérité, la jeune femme ne savait ps vraiment ce qu'il y avait dedans. Elle ne l'avait d'ailleurs jamais su. On le lui avait donné une fois où elle était très stressée en lui assurant que ça la calmerait tout de suite. Ne vous inquiétez pas, elle était persuadée que ça n'avait aucun effet secondaires puisqu'elle en avait pris cette fois là, s'était calmée, mais étit restée en état tout à fait normal. Elle glissa un des petits sachets dans son sac, reposa la boîte, fila dans la cuisine prnedre une boïte d'infusion et retourna chez son ami aussitôt.

    Quand elle entra sans frapper, celui-ci était allongé sur son lit, les yeux en train de se fermer. Hors de question qu'il s'endorme dès maintenant ! Leighton lui dit donc de s'assoir sur son canapé et de l'attendre encore une petite seconde. Elle dit en vitesse sa camomille, prépara deux tasses, et versa son petit sachet dans l'une d'elle. Elle donna celle-ci à Chace en s'asseyant face à lui, le fit boire et lui demanda après avoir avalé une gorgée à son tour :

    - Tu verras, dans dix minutes maximum tu ira mieux !

    Se relaxant elle aussi peu à peu, elle attendit la réponse de son meilleur ami. Tout allait rentrer dans l'ordre, s'était certain. Sauf si...

    - Et M*rde ! Oh non mon dieu ! Chace ! Chace pour l'amour du ciel crache ça tout de suite !

    Le malheureux avait déjà avalé.

    - MAIS POURQUOI TU AS AVALE SI VITE ?

    " Et merde ! Leighton tu es vraiment trop c*nne ! " Chace avait bu. Non, il n'était pas saoul, mais elle venait de se rappeller que ces pillules devaient ABSOLUMENT être prises à au moins deux heures de la dernière prise d'alcool. Paniquée, surtout car elle ne connaissait en rien les effets du produit, elle se précipita vers son sac, le renversa complètement sur son lit et s'emparra de son téléphone. Mr. Crawford ordonnait à son amie de lui expliquer ce qu'il se passait mais celle-ci n'en faisait rien. Alors qu'il se dirigeait vers elle, elle lui fit signe de se taire et après avoir trouvé le nom qu'il lui fallait dans son répertoir, elle attendait patiemment que les bip défilent un à un. " Réponds réponds réponds ! ED REPONDS OU JE TE ... "

    - Allô ?
    - ED ! Dieux merci tu as répondu. La boîte verte... après alcool.. comment on soigne ?!
    - [...]
    - Comment ça tu comprends pas !!!
    - [...]
    - MAIS JE SUIS CALME !
    - [...]
    - Les sachets qu'il y a dans la boîte verte que tu m'as donnée l'année dernière... Si on en prend après avoir bu du champagne ça fait quoi ?
    - [...]
    - Ca dure longtemps ?
    - [...]
    - D'accord... Merci.

    Leighton souffla un bon coup et se retourna lentement vers Chace. Il avait l'air parfaitement normal, étant donné que l'effet n'agissait qu'au bout d'un quart d'heure...


    [ HJ : je garde le suspens mais ne t'inquiète pas, ce ne sera rien qui modifiera le cours de notre sujet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:26

    Leighton revint quelques minutes seulement après l'avoir laissé. Elle n'avait pas mis longtemps, elle avait probablement peur qu'il s'endorme pendant ce court intervalle de temps, mais c'était quand même changée, surement pour être plus à l'aise.

    - Je ne sais pas pourquoi mais je te trouve presque aussi sexy dans cette tenue que dans ta robe de soirée, Sweety.

    Il lui fit un sourire et un clin d'œil malicieux. Comme quoi, il n'avait totalement perdu tout ses moyens puisqu'il gardait quand même encore un peu d'humour... Il se redressa et s'assit en tailleur sur son lit en la regardant s'affairer dans sa suite. Peut-être aurait-il dû l'aider un peu quand même ? Au moins aurait-il pu sortir deux tasses et mettre l'eau bouillante dedans. Mais, il ne fit rien et lorsque son amie lui apporta sa boisson, il la gratifia d'un sourire chaleureux. Il commença alors à boire doucement l'infusion. Il ne remarqua même pas qu'elle venait d'une quelconque boîte de supermarché et se régala. En plus, elle était juste à la bonne température. il ne se brulait pas la langue mais ce n'était pas froid non plus. En bref, elle avait vu juste ! Au moment même où il allait la complimenter là-dessus et la charrier quelques peu en même temps, elle se mit à crier, "MAIS POURQUOI TU AS AVALE SI VITE ?" Ben en général, on avale quand on nous offre une tisane... Et au même instant ou quelques secondes après, il senti comme une énorme détonation dans sa tête. Et tout se passa très vite, tout se passa en même temps... Leighton se mit à aller et venir en fouillant dans son sac, il voulait savoir ce qui se passait, pourquoi elle avait l'air si inquiètes, pourquoi il avait l'impression que sa tête aller exploser, elle lui dit de se taire, il ne dit plus rien. Elle appela Ed, mauvais signe ! Il comprit alors qu'elle avait mis quelque chose dans sa tasse. Pourquoi faire ? Peut-être était-ce un somnifère pour qu'il s'endorme plus facilement mais en quoi cela aurait-il des effets secondaire avec l'alcool ? Ou alors autre chose, mais quoi ? Et une chose encore plus étrange se produisit alors. Sa tête qui semblait goufler, prête à éclater eu une autre réaction. Il eu l'impression qu'elle était en train de dégonfler tout d'un coup et puis... Le vide immense.

    - Leighton, Leighton, je...que m'arrive-t-il ? Aide-moi ? Je te promet tout ce que tu voudras mais aide moi ! Ne me laisse pas seul comme ça, ne me laisse pas seul dans le noir. Je me sens si faible, j'ai l'impression que...

    On ne le saura jamais. Il s'affala sur son lit, les yeux ouverts, le regard hagard, délirant un peu lâchant des mots, les uns après les autres sans significations particulières enfin...

    - Plus jamais, je te promets, plus jamais... et puis... blonde.... savais pas..... trop bu.... voulais pas.... mais et puis je suis parti le lendemain....
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:17

    Leighton était, comment dire... paniquée ? Terrorisée ? Tétanisée ? Choisissez le mot qui vous paraît le plus fort. Au moment où elle s'était retournée, Chace avait commencé à crier, puis à délirer. Il l'avait premièrement suppliée de l'aider, il disait qu'elle ne pouvait pas le laisser comme ça, qu'il lui promettrai tout ce qu'il voudrai. Puis, il s'affala sur son lit et lâcha des mots agards, confus, incompréhensibles. Une Blonde ? Trop Bu ? Mais de quoi est-ce qu'il parlait bon sang ! Un regard brouillé était inscrit dans les yeux de Chace, il était méconnaissable.

    Leighton se rapprocha doucement de son ami et le contempla encore quelques instants. Pourquoi elle n'appellait pas les pompiers ? D'abord parce qu'elle n'y pensait même pas, puis parce Ed, qui lui avait fourni les pastilles, l'avait prévenu de ce genre de réaction. Il avait précisé que ça ne durerait que quelques courts instants. S'il est vrai qu'on ne pouvait pas faire confiance à Ed pour certaines choses, pour tout ce qui concèrnait les substances trafiquées, il était mieux qu'un pro. Aussi, la jeune femme attendit que son ami se taise. Une fois que plus aucun mot ne sortait de sa bouche, elle se baissa vers lui et lui chuchota doucement à l'oreille :

    - Ne t'en fais pas, dans deux minutes c'est fini. Dors si tu veux, je reste là avec toi, je suis là mon ange.

    Elle lui carressa tendrement les cheveux pendant que son chéri s'endormait. Si tout ce passait comme prévu, il devrait se réveiller brutalement dans une petite demie-heure et être complètement consient. Il se rappellerait de tout et devrait être très énergique selon les précisions de Mr. Westwick ; ce qui incluait qu'il serait probablement très ennervé. Ne pençant pas à la suite des évènements, la brunette s'allongea tout prêt de Chace et posa sa tête sur ses épaulles. Une à une, des images défilaient, mais vidées de toute pensée. D'abord, Chace qui l'attendait sur le banc, ensuite, son regard brisé quand il parlait de sa soeur. Plus tard, Chace qui arrivait en retard à leur rendez-vous au bistro, avant, les pap'z qui les poursuivaient, finalement, la barbe à papa qui tombait au sol et enfin le baiser qu'ils avaient échangé...

    Une idée bien inconvenable traversa l'esprit de la jolie. Ca faisait maintenant une vingtaine de minutes qu'elle se passait les images dans un désordre troublant. A dire vrai ça faisait peut être plus, peut etre moins, la londonienne avait perdu le fil. Cependant elle était persuadée qu'il lui restait quelques minutes avant le savon du sciècle qu'elle allait se prendre. Elle espérait compter sur sa propre fatigue pour se justifier, de toute manière le beau châtin de lui en voudrait pas longtemps. Alors qu'elle essayait de la chasser, cette idée persistait dans son esprit. Comme Leighton n'était pas vraiment dans son etat normal, elle se laissa faire, sans se poser trop de question... Elle se redressa pour se pencher à nouveau vers le visage endormi de son meilleur ami. Elle réalisait en ce moment à quel point elle l'aimait ; comme un fils, comme un frère, comme un ami, comme un père, comme tout à peu près. Une sorte d'amour indescriptible et inexplicable qu'elle avait qualifié d'amour entre meileurs amis. La seule chose dont elle était sure c'était que ce n'était pas l'Amour avec un grand A. Ne lui demandez pas pourquoi, mais elle en était persuadée. Ces choses là se sentent... Cependant, cet amour amical poussa la jeune femme à s'avancer encore un peu plus et à déposer un petit baiser très discret sur le coin des lèvres de Mr. Crawford.

    C'était un élan de tendresse qui l'avait poussée à faire cet acte, et non pas un quelconque désir sexuel ou quoi d'autre que vous imaginiez. Juste de la tendresse, point. Alors qu'elle se relevait doucement, Chace ouvrit les yeux précipitament, ce qui fit hurler Leighton qui se repoussa aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:16

    Chace s'agita encore quelques instants. Il sentait son esprit se cogner contre les paroi de son crâne, il sentait son corps se convulser et d'un coup, il ne senti plus rien. Il poussait parfois de petits gémissements, comme un agneaux ou autre bébé animal apeuré par le nouveau monde dans lequel il se trouvait. Mais une voix apaisante se fit entendre près de son oreille. Il ne savait pas qui, pas quoi, pas comment ni pourquoi mais cela lui fit un bien fou. Il écouta alors le conseil de cette voix douce, mélodieuse et chantante pour se laisser happer par les profondeurs noires qui semblaient vouloir le happer. Cependant, avant de sombrer totalement, un nom blond s'échappa de ses lèvres. Suivit d'un mot d'excuse brun, un simple chuchotement que son amie n'aurait probablement pas entendu si elle ne c'était pas trouvé proche de lui à ce moment là...

    Ce qu'il se sentait bien dans l'état dans lequel il était. Son corps semblait flotter a milieu de nul part, son esprit lui paraissait libre et heureux comme jamais il ne l'avait été. Et puis, il sentait sur sa poitrine la chaleur d'un autre corps, le battement d'un autre cœur. Celui de qui ? Il ne le savait pas. Il était même étonné de ne pas être seul au monde, dans un rêve. En réalité peut-être était-il entrain de dormir avec une fille qu'il avait recruté pendant la nuit. Non, impossible, sinon, il n'aurait pas senti cette chaleur là ce dégager de son corps, il l'aurait senti froide et inconnue alors que là, il savait qu'il la connaissait bien, très bien.

    Il bascula alors dans un autre monde, dans un monde passé. Il semblait surplomber la scène ouverte dans son esprit :
    Nous étions durant l'un de ses beaux après-midi du juin. Dans une grande foret Étasunienne, deux enfants se courraient après l'un l'autre en riant, inconscient de la vie qui les attendaient. Ils jouaient au Loup jusqu'à ce que le petit garçon fatigué retourne vers sa mère. Il s'accrocha à elle, sa sœur les rejoignirent et ils installèrent la couverture à cet endroit là. Le gouter commença alors et rien ne se passa cet après-midi là et pourtant ce fut l'un des meilleurs souvenirs du petit garçon maintenant devenu grand. Pourquoi donc ? Pourquoi dans cette foret-là s'était-il senti aussi proche des deux femmes de sa vie ? Sa sœur et sa mère ? Jamais personne n'aurait la réponse, pas même lui...


    Peu à peu, Mister Crawford reprenait connaissant. Il repensa à la dernière phrase parvenu à son esprit. "Les deux femmes de sa vie" et il se rendit alors compte qu'il les avaient perdue toutes les deux. Il ne reverrait plus sa mère (ou rarement) et sa sœur était morte. Il senti alors un immense vide dans son cœur qui pourtant était comblé d'amour. qui donc occupait tout cet espace ? Au coin de ses lèvres, il senti un contact chaud et ce baiser fit apparaître un visage souriant dans son esprit. Comment avait-il pu ne pas y penser ? Comment celle qui illuminait ses journées avait-elle pu disparaître de ses pensées ? Il ne comprenait pas. Il se sentait encore avalée par les profondeurs mais quelque chose le poussa à ouvrir les yeux. Si Leighton eu un mouvement de recul plutôt violent, Chace lui ne bougea pas plus. Il se contenta de lui dire :

    - Leighton, je ne pourrais pas vivre sans toi.

    Il marqua une légère pause, la regardant droit dans les yeux. Lui vint alors à l'esprit l'idée qu'une amitié ne pouvait être fondée que sur la confiance mutuelle or, s'il y avait des secrets, il n'y avait plus de confiance. Et Chace gardait un secret lourd, bien trop lourd pour lui. C'est ce qui lui avait fait perdre la raison ce soir au petit salon. un système d'auto-défense très efficace qu'il devait maintenant laisser de côté pour affronter la vérité...

    - Je crois avoir quelque chose d'important à te dire, mais cela me fait peur.

    Sa voix était étrangement calme, comme si rien ne c'était passé, comme si la soirée ne faisait que commencer. Cette substance que Leighton lui avait fait prendre lui avait fait un bien fou et pourtant, lui avait retourné le cerveau... Il se rappela alors de cela. Elle lui avait fait ingurgitée quelque chose de malsain contre son grès ! Il lui en toucherai deux mots également...

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeSam 24 Jan - 23:41

    Après avoir poussé un petit cri et s'être repoussé brusquement, Leighton attendait. Elle attendait que le beau brun crie à son tour, qu'il lui demande des explications, qu'elle tente de se justifier mais qu'il ne l'écoute pas et qui parte en claquant la porte. Ou pire, qu'il la fasse sortir, puisqu'elle était chez lui. Aussi, la jeune femme était prête à partir au quart de tour, c'est pour ça que à peine Chace oubrit la bouche et prononça sa phrase qu'elle répondit sans même écouter ce qu'il avait dit :

    - Je suis désolée Chace je t'en prie crois moi je...

    Puis, la phrase prononcée sonna dans son esprit. il ne pourrait pas vivre sans elle. Comment ça il ne pouvait pas vivre sans elle ? Enfin oui, évidemment, elle nous plus d'ailleurs, mais était-ce vraiment ce qu'il avait à lui dire là maintenant alors qu'elle aurait pu le tuer ? Peu à peu cependant, Leighton capta la dimension de cette phrase. Chace Crawford ne pouvait pas vivre sans Leighton Meester. Plongeant son segard dans celui de son ami, cette dernière cherchait à comprendre ce qu'il cherchait à dire. Non pas que ça ne soit pas clair mais s'était si inattendu. Elle ne trouva pas la force de lui répondre. Pour elle c'était évident mais au second degré. Elle n'avait jamais réfléchi à ce qui se passerait si pour une raison quelconque elle avait du un jour se séparer de son chéri, ou pire le perdre. Rien que d'imaginer cela provoqua un frisson chez notre belle anglaise qui refusait d'envisager cette possibilté. Alors, pour ne pas avoir à réfléchir pour y répondre, elle dit :

    - Mais qu'est ce que tu racontes ? Pourquoi tu dis ça ?

    Leighton en avait assez d'être déconnectée de la pensée d'une personne avec qui d'habitude elle était en parfaite télépathie. Mais elle ne voyait plus quoi faire pour se "reconecter" et décida donc de laisser faire les choses. Apparemment le destin ne l'entendait pas très bien puisque Chace dit qu'il devait lui dire quelque chose, mais qu'il avait peur. Et ben voilà, qu'est ce que c'était encore ça ? Un autre myster caché depuis toujours ? Et dire qu'elle pensait avoir cerné son meilleur ami... En une journée elle apprenait que sa soeur était morte, qu'il n'avait jamais aimé, et bientôt une troisième chose qui s'annonçait d'être originale. Leighton rassura cependant son compagnon en lui disant d'une voix douce :

    - Depuis quand toi tu as peur de moi hein ? Je te rappelle que c'est toi qui as l'ambition d'être nominé aux oscars !

    La jolie fit un petit clin do'euil à son ami. Celui ci était assis sur le bord de son lit, les deux pieds bien posés sur le sol. Leighton se déplaça et s'accroupit en face de Mr. Crawford et posant ses mains sur ses genoux. Elle le voyait de bas, et lui penchait la tête vers le sol pour la regarder dans les yeux. Pour l'encourrager et le rassure une deuxième fois, Leighton continua :

    - Allez Brad Pitt, je t'écoute.

    Souvent, les deux amis se plaisaient à se comparer à Bra et Angleina, deux acteurs pris un peu au hasard qu'ils admiraient plus pour leur beauté que pour leur talent. Même si celui-ci était grand, incontestablement, mais Leighton préfèrerait toujourd Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:15

    Les paroles de Leighton eurent pour effet de le décontracter et de le faire sourire pendant un petit moment. Quelques lueurs s'allumèrent dans ses yeux. Il posa les mains sur les épaules de son amie et prit une profonde inspiration. Il savait bien ce qui risquait de se passer une fois qu'il lui aurait dit toute la vérité mais il souhaitait avoir une relation saine avec elle, il ne voulait pas qu'il y ait des secrets entre-eux, il voulait simplement pouvoir partager des moments joyeux avec sa Sweety rien qu'à lui sans l'ombre d'une autre femme au-dessus de sa tête, lui faisant regretter son action à chaque instant, le faisant réflechir à chacune de ses paroles avant de les dire. En bref, il avait besoin de vérité et d'une relation basée sur la confiance. Même si bien sûr, il risquait de la perdre en lui disant tout. Une multitude de pensées lui traversaient l'esprit en cet instant. Bien sûr, il aurait pu inventer un mensonge pour se sortir de là mais alors le cercle vicieux n'aurait fait que recommencer d'une façon, ou d'une autre. Il réouvrit ses yeux et fixa son regard dans celui de Leighton. Malgré tout, il lui restait quand même un brin de fierté...

    - Je m'excuse par avance même si je ne sais pas si tu me pardonneras un jour. Je pensais que le temps me ferait oublier mais au contraire, il accroit ma culpabilité jour après jour et je traine mon fardeau. Ne me plains pas s'il te plait, je ne suis pas à plaindre. Laisses moi finir de tout t'expliquer et après, réagis comme bon te semble, je ne te donnerais aucun conseil, je veux seulement que tu restes toi-même.

    Il ne savais pas pourquoi il disait tout cela. Pourquoi n'allait-il pas directement au but ? Après tout, une fois que ce serait dit, ce serait bien plus facile non ? Non, cela risquait fort d'être bien plus difficile au contraire... Il en était parfaitement conscient. Il connaissait Leighton, il devinait presque sa réaction bien qu'elle puisse le surprendre, comme toujours... Lui qui pensait lui racconter toute la soirée, comme pour essayer de se justifier du pourquoi il avait fait cela, ne le ferait finalement pas. Si elle voulait des détails, elle poserait des questions et il apporterait des réponses...Il inspira profondément de nouveau avant d'annoncer d'une voix blanche :

    - Je t'ai trompé Leighton. Lorsque nous sortions ensemble, j'ai passé une nuit avec une autre fille...

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:33

    Tout ce préambule intrigait fortement la jeune femme. Il devait se passer quelque chose de grave puisqu'il avait peur de sa réaction. Mais pourquoi ? Leighton l'avait-elle juger une seule fois ? Si oui, ce qui était possible après tout, c'était bien contre sa volonté. Elle gardait cependant un visage calme et attentif tout en se préparant à avoir un choc. Chace voulait qu'elle reste elle-même. C'était la pire chose qu'on pouvait lui dire pour qu'elle le fasse, et fit donc mine pour elle-même de n'avoir rien entendu.

    Quelques secondes passèrent où le pauvre semblait hésiter. Leighton patientait calmement. Après tout si c'était si important, il devait respirer un bon coup avant de le lui dire. Pendant ce temps, et au fond d'elle même, le coeur de Leighton battait très fort. Si elle avait une confiance totale en son ami, elle ne pouvait s'empêcher de s'interroger. Que pouvait-il bien encore lui avouer. Qu'il soit gay ? La jeune femme, légèrement déboussolée, ne voyat que ça comme possibilité. Aussi, elle commença à réfléchir à sa réaction. Chace gay ... en voilà une surprise. Pourtant il était déjà sorti avec bien des femmes, n'est-ce pas ? Leighton elle-même en faisait partie ! Ca ne collait pas. Mais c'était d'ailleurs peut-être pour ça que ses relations ne duraient jamais ? Beaucoup de choses s'explicaient à présent dans l'esprit de la petite brunette qui était à des milliers d'années lumière de la vérité. Elle se faisait peu à peu des scénarii pour la suite de la soirée, tentant de rester naturelle etc. Au fond ce n'était pas grave, Leighton n'avait rien contre les homos-sexuels. En outre elle avait déjà eu plein d'ami(e)s bi ou homo. Qu'est ce que ça changeait ? Tout. Même si elle essayait de se persuader du contraire, Leighton ne voulait absolument pas que son ami ne soit pas comme elle se l'imaginait. Elle était trop habituée à...

    - Je t'ai trompée Leighton. Lorsque nous sortions ensemble, j'ai passé une nuit avec une autre fille...

    Le sourire de la jeune femme disparu aussitôt. Elle fit passer quelques secondes. Non, elle n'avait pas l'impression d'avoir été fusillée. Non, elle ne ressentait pas une douleur horrible. Non, elle ne se mettait pas à crier. Non, elle n'était pas non plus en colère ni détachée du temps. Oui, elle avait parfaitement ce qu'il venait de dire et ne lui ferait pas répéter. En bref, Leighton ne réagit d'aucune façon écrite dans les livres qu'elle avait lus ou des films qu'elle avait vus. Elle regardait simplement Chace et attendait. Ce qu'elle voulait savoir avant de réagir était très simple. Il le comprendrait tout seul, c'était un nom. Un simple nom. Ensuite, elle enlèverait ses mains des genoux de son ami et partirait simplement, sans prononcer un mot.

    Enfin ça, c'était ce qu'elle imaginait de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:03

    Dans les yeux de Leighton brillait l'incompréhension et Chace s'en voulait tellement. Il avait l'impression qu'on lui hachait le cœur, qu'on le transperçait à l'aire d'un poignard, qu'on le lui torturait le cœur et l'esprit. Son amie ne dit rien, et il n'y avait rien à dire... Elle se contentait de continuer à le fixer. Tant bien que mal, il soutenait son regard en s'excusant comme il le pouvait pas le biais de ses yeux. Il savait qu'il lui manquait quelque chose, qu'elle voulait plus de précision et pourtant, il n'arrivait pas à ce décider. Sans savoir pourquoi, il tenait à protéger Hayden. peut-être parce qu'au fond, c'est lui qui révélait la vérité et donc, il avait une dette envers elle. Et il n'arrivait pas à sortir le nom de la jeune femme. Il devait pourtant dire quelque chose, il ne supportait pas ce silence.

    - Je....tout est entièrement ma faute. Nous nous sommes rencontré à une soirée, la fête battait son plein, tu n'avais pas pu venir avec moi je ne sais plus pourquoi, nous avions un peu trop bu et je, je...je l'ai entrainé dans ma chambre et...


    Il se tut, il ne pouvait pas la faire souffrir comme ça, elle n'avais rien avoir avec cette histoire. Il ne voulait pas la perdre aussi, resserra-t-il doucement ses épaules avec ses mains comme pour la garder près de lui, pour qu'elle ne parte pas loin de lui comme elle allait le faire d'ici quelques secondes car il savait que le pire arrivait, il savait que le pire n'était pas qu'il l'ai trompée, le pire était avec qui. Encore de longues minutes s'écoulèrent dans le silence. Il sentait déjà la main de Leighton s'abattre avec violence sur sa joue et il entendait presque la porte claquer. Il était prêt à subir cela mais faites qu'elle ne s'écroule pas en pleurant... Non, cela ne lui ressemblait pas. Si elle devait lâcher des larmes, elle le ferait dans l'intimité de sa chambre, elle avait sa fierté et ne pleurerait pas devant lui... Il ouvrit alors la bouche et dans un souffle lui révéla ce qu'elle souhaitait tant savoir, il lui révéla celle à qui elle n'aurait surement pas pensé capable de faire cela, de lui faire cela :

    - Hayden, Hayden Panettière...

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:43

    Hayden Pannettière. Sa suposée confidente. Rien que ça. Leighton commençait à sentir quelque chose monter en elle. De la haine ? De la peine ? C'était assez confu à vrai dire. Comme elle avait prévu, elle ôta ses mains des genoux de son meilleur ami et se leva. Seulement elle ne réussi pas à partir de la pièce. Elle se contenta de lui faire dos. Elle ne voulait pas se mettre à crier. Hors de question. Mais bon sang ! C'était Chace ! La personne en qui elle avait le plus confiance au monde. LA personne pour laquelle elle aurait tout fait. LA personne pour qui elle aurait tout laissé tombé et lui, il lui suffisait d'un peu de vin pour la tromper ? Elle était vraiment abonnée ! D'abord Zac, puis Chace. C'était la meilleure. Son propre meilleur ami.

    Lorsque Leighton se décida enfin à se retourner, des larmes coulaient sur ses joues. Elle ne ferait pas de scène, hors de question. Elle n'allait pas se laisser faire... Mais comment résister devant quelqu'un avec qui elle avait toujours été naturelle ? Elle n'avait jamais cherché à cacher quoi que se soit devant lui, jamais. C'était pour ça qu'elle l'aimait. Parce qu'elle se sentait libre avec lui. Peu à peu elle ocmprenait tout ce cirque. Depuis ce matin jusqu'à son ennervement de la soirée. Et puis la grande blonde. Tout. I s'était bien foutu d'elle.

    En temps normal, Leighton aurait rembarré la personne en face d'elle, de sorte à la faire souffrire encore plus en lui faisant regretter. Mais ce soir c'était différent. Elle ne voulait pas faire de mal à Chace, même après ce qu'il lui avait fait. Au bout d'une disaine de minute de scilence total la jeune femme réussi enfin a articuler :

    - C'était bien au moins ?

    La jeune anglaise n'arrivait pas trop à savoir si sa question était ironique ou pas. Peut etre que Mr. Crawford lui le comprendrait. Elle fuyait cependant son regard, elle ne voulait pas le voir triste, ce qui la rendrait surement vulénrable.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

    Leighton se dégagea, se leva et s'éloigna. Et lui, vaincu, il baissa la tête, ferma les yeux et laissa la culpabilité le ronger, lui envahir tout le corps. Il la perdait pour de bon cette fois-ci. Elle ne reviendrait jamais vers lui, elle s'en allait et non... Elle resta là, planter au milieu de sa chambre. Il releva la tête et se leva à son tour. Il aurait voulu s'approcher d'elle, la prendre dans ses bras, se morfondre en excuse, sécher les larmes qui coulaient à présent sur ses joues. Il aurait voulu être celui qu'il avait toujours été avec elle, celui qu'il était naturellement mais il ne pouvait pas. Pas parce qu'il n'en avait pas les moyens mais parce qu'il n'avait pas le droit de faire cela après ce qui c'était passé. Elle devait faire le premier pas vers lui pour qu'ils puissent tenter de repartir ensemble. Lui, il ne pouvait plus rien faire maintenant si ce n'est attendre et souffrir en se taisant.
    « C'était bien au moins ? »
    Mais comment pouvait-elle lui poser une question pareil ? Il senti ses mots s'enfoncer dans son esprit, les malaxer le cerveau, ils lui firent plus mal que la baffe à laquelle il s'était attendu. Il ne répondrait rien, il n'y avait rien à répondre. Il y avait juste à attendre en silence car il n'y avait plus rien à dire, si ce n'est qu'il était désolé mais ça, il l'avait déjà dit... Maintenant se déroulèrent les plus longues minutes de sa vie. De voir Leighton si près, si triste et ne rien pouvoir faire pour tenter de la rendre heureuse un peu plus était insupportable pour lui. il avait besoin de parler même pour dire des choses inutiles qu'elle savait déjà :

    - Je n'ai pas bien réagi, je ne sais pas ce qui m'a pris ce soir-là. Je voulais que tu connaisses la vérité, que tu saches que je ne suis pas aussi bien que j'en ai l'air en réalité. Je veux que tu sois maître de tes choix et que tu me connaisses réellement. Nous n'aurions pas pu continuer à vivre avec ce secret tu l'aurais découvert par quelqu'un d'autre et cela aurait été encore pire qu'autre chose. Je suis vraiment désolé Leighton, je ne suis pas excusable mais j'espère qu'un jour je pourrais me faire pardonner...

    S'il n'était pas chez lui, à cet instant il serait parti. Il ne voulait pas la quitter, il ne voulait pas qu'elle le laisse seul mais qui y'avait-il d'autre à faire maintenant ? Elle trouverait probablement la solution idéale, elle avait toujours la solution idéale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soft night with her [Leighton] Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soft night with her [Leighton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sms a Leighton
» Leighton Meester's Msn.
» C'est ici que je veux aller. [ Leighton ]
» Promenade ... tranquille ?! -Leighton-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser