The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson ( Finie =) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:35

[list]Carte D'identité:

»Nom : Pattinson
»Prénom(s) : Robert
»Age : 25 Ans
»Photo (1oox1oo) : http://obsession27.free.fr/boutons/iconrobertpattinson7.jpg
»Groupe : Acteurs


Ma Description:

»Description Physique : Robert est un garcon tout ce qu'il y a de banal , on pourrait dire. Grand, les cheveux chatains en batailles qui on l'air d'etre impossible a coiffer, les yeux marrons, avec un torse bien musclé, il ressemble a un peu près n'importe quel garçon. Robert possède aussi un sourir incroyable faisant craquer toute les filles.
Mais il a une expression le rendant a la fois sympathique mais aussi mystérieux et donnant l'impression qu'il pourrait etre dangereux. Cette expression de mystère a de nombreuses fois attiré les filles vers lui.
Il mesure environ 1m80, il est bien bati et musclé, ayant du faire pas mal d'esxercice physique sur le tournage de Twilight, son personnage étant censée avoir une force incroyable.


»Description Morale : Robert est un garcon des plus simples. La célébrité ne lui est pas monté a la tete, et vu qu'il ne fait pas n'importe quoi en se retrouvant a la une des magasines a scandales, il n'ait pas trop poursuivi par la paparazzis.
Coté caractère, pour Robert l'amitié est très importante dans sa vie. il n'est pas du genre a laisser tomber ses amis dès qu'ils ont des problèmes. Il est aussi toujours pret a s'amuser, a faire la fete, et bien sur, a draguer xD.
Il ne profite pas de son statu de star pour rabasser les autres en se croyant supérieur a tous le monde. Mais par contre il a aussi des défautsd comme tous le monde xD. Il est très possessif et n'aime pas trop qu'on n'approche sa copine de trop près, de la jalousie quoi. Il est aussi assez suceptible, se vexant facilement, et un peu trop fier, il n'aime pas beaucoup admettre avoir eu tort.


»Hobbies : Durant son temps libre, Robert fait beaucoup de sport, que ce soit du ski, du snowboard, du football ou encore de l'athlétisme. C'est également un excellent musicien qui pratique le piano depuis sa plus tendre enfance. Il joue d'ailleurs de la guitare dans un groupe de musique qu'il a créé avec le petit ami de son ex, appelé Bad Girls. Mais sa plus grand passion reste de jouer la comédie. Il passe beaucoup de castings pour pouvoir decrocher des roles. Il aime aussi sortit avec ses amis dès qu'il a du temps libre, que ce soit pour aller en boite ou tout simplement manger un pizza entre potes xD.

»Style Vestimentaire : Robert n'a pas vraiment de look spécifique. Il n'est ni gothique, ni rockeur, ni fashion... Il s'habille comme bon lui semble, ce qui revient le plus souvent a enfiler un jean, un tee-shirt, et des baskets. Robert n'a pas besoin de faire un grand effort vestimentaire pour avoir l'air élégant, mais il fait quand meme attention a ce qu'il met pour ne pas avoir l'air trop négligé, car les journaux a scandales, sa casse par derrière après, et faire la une de ses journaux parce qu'on est mal habiller ce n'est pas le top non plus. Lorsqu'il sort , va a un festival, ou a une soirée, il sort parfois le costume-cravate, et encore, seulement quand il en a envie.


Moi & Mes Gouts

» Mon Livre Préféré : //
» Mon Film Préféré : Grease
» Ma Passion : Jouer la comédie
» Mon Plat Préféré : Lasagnes
» Ma Phobie : Les serpents
» Mon Plus Grand Rêve : Continuer longtemps ma carrière
» Mon Plus Grand Regret : Aucun, pour l'instant
» Mon Plus Beau Souvenir : Quand j'ai decrocher le role pour Harry Potter


Moi & Mon Histoire

» Mon Passé : Robert Pattinson est né à Londres (Angleterre) le 13 mai 1986. C'est un excellent musicien qui pratique le piano depuis sa plus tendre enfance. Il joue d'ailleurs de la guitare dans un groupe de musique qu'il a créé avec le petit ami de son ex, appelé Bad Girls.
il a passer de nombreux castings certains sans succès d'autres, ou il décrochera des petits roles. Il interpréta le rôle de la star de l'école de sorcellerie, Cedric Diggory, dans l'adaptation cinématographique de la série Harry Potter, ce qui sera son premier grand role dans un film.
Avant cela, il avait fait un peu de théâtre et participé à des petits films comme Vanity Fair (aux côtés de Reese Witherspoon) ainsi que l'Anneau sacré, de Uli Edel. À dix-neuf ans, il est déjà devenu une grande idole parmi les spectateurs mais aussi les journalistes qui l'ont plébiscité comme le nouveau Jude Law et comme une star de demain.
Il fait une courte apparition dans Harry Potter et l'Ordre du phénix en tant que Cedric Diggory sur la photo accorchée au miroir de la salle d'entrainement de l'AD et ainsi que dans certains flash-back de Harry.


» Mon Présent : Robert apparaitra dans le film Twilight dans le rôle d' Edward Cullen, le second rôle principal. Il jouera aux côtés de l'actrice Kristen Stewart qui interprètera le premier rôle principal, Bella Swan. La date de sortie prévue pour ce film est le 21 Novembre 2008,en Amérique du Nord. C'est prévu en France pour le 7 janvier 2009 . Grâce a ce role, il est beaucoup plus connu qu'avant, et de nombreux autres roles dans des films lui on été proposés.

» Mon Avenir : On lui a proposé un rolé dans d'autres films, comme : Little Ashes, How To Be, The Summer House, Parts Per Billion qui devrait tous sortir en 2009, aux Etats-Unis. On ne sait pas encore su il jouera aussi dans la suite de Twilight dont le tournage devrait commencer en 2009. Robert a donc plusieurs projet en cours, sa carrière n'est pas prete de s'arreter, il a un bel avenir devant lui.

J'avoue, j'ai eu du mal a faire les lignes pour sa, sur internet il y a pas grand chose sur lui xD.

Moi, Derrière l'Ecran

» Prénom/Pseudo : Célia
» Age :15 Ans
» Exemple de Rp :
Spoiler:

» Mon Avis sur le Forum : Il a l'air plutot bien =)
» Pourquoi ce Personnage : J'ai découvert les livres Twilight il y a pas longtemps et aussi qu'il y aller avoir un film et je trouve que Robert Pattinson joue super bien le role d'Edward (L). En bref disons que j'en suis devenue fan ainsi que de Kristen Steawart xD.
» Ma Présence sur 7 jours : J'essaye tous les jours sauf le Jeudi
» Autre : //
» Mot De Passe : GOOD BY LM


Dernière édition par Robert Pattinson le Mar 4 Nov - 17:09, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:38

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:41

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:41

    * Omg Robert ! (LL) *
    Huum, pardon.
    Je voulais dire :
    Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche et dis moi dès que tu l'as terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:44

Mdr fan non ?
Sa marche j'essaye de la finir au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:46

    Carrément !
    J'ai lu le dernier Tome pendant ces vacances !

    Bref Bref si l'Admin commence à flooder ça va pas aller.
    Mais je veux un lien avec toi, j'ai même déja mon idée =)
    On verra ça plus tard.

    Okay mais prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:49

Pas moi j'ai pas fini le 3 encore =S
Bref arretons le flood xD
Tu me dira pour le lien quand j'aurai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:53

    D'accord pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:50

Welcome &&' Good luck =p
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:23

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:33

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:09

Voila voila j'ai enfin fini xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

Welcome mister Pattinson

Contente que tu soi la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:39

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:15

    Tout est parfait il me semble.
    Tu es donc validé =)
    Having Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson ( Finie =) ) Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson ( Finie =) )   Robert Pattinson ( Finie =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson ( Finie =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Pattinson
» Robert, I need your help ! [ Pv Robert ]
» Topics De Robert
» Robert Link's ^^
» Liens with Robert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser