The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 .:: Taylor Momsen ::.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:55

Carte D'identité:

»Nom : Momsen
»Prénom(s) : Taylor
»Age : 16
»Photo (1oox1oo) : .:: Taylor Momsen ::. Taylorma7
»Groupe : Actrice


Ma Description:

»Description Physique : (10 lignes minimum)

Taylor est une jeune femme de taille correcte aux alentours d'un mètre soixante cinq. La jolie blondinette est reconnaissable avec son visage enfantin et ses grands yeux bleus qui font certainement des ravages auprès des jeunes hommes de son âge. Pour en arriver où elle en est aujourd'hui, Taylor prend soin d'elle et elle est très coquette. La jeune femme se maquille donc toujours et ses cheveux sont toujours brillants avec les multiples soins capillaires. En effet, Taylor fait beaucoup de sport comme du jogging, de la gymnastique ou parfois du yoga afin de se relaxer. Sa manière de manger est également saine et se prive parfois de manger des choses extrêmement grasses et priviligie velontiers les fruits et légumes sans oublier la viande. Cela ne la dérange pas du tout puisqu'elle le fait avec plaisir et sait également que le métier d'actrice n'a pas de des avantages malheureusement et elle doit donc s'adapter.

»Description Morale : (10 lignes minimum)

Taylor est une jeune femme qui profite de la vie. La blondinette a une joie de vivre impressionnante et elle est donc la plupart du temps d'une nature très optimiste. Elle sait très bien ce qu'elle veut dans la vie et c'est cette ambition qui l'a poussée à avoir un rôle dans une série tendance pour ados. La blonde n'envisage son avenir qu'en tant qu'actrice. Elle est également très généreuse bien qu'elle ne soit pas encore l'ambassadrice d'une quelconque association. Taylor adore, comme toutes les filles de son âge, faire la fête sans compter et oublie parfois son âge qui pourrait paraitre jeune pour certains. Mais la jeune femme se fiche de ce que l'on pense d'elle et va avant tout de l'avant en profitant pleinement de ses nombreuses opportunités que beaucoup de jeunes filles aimeraient avoir. Cependant, la jeune femme essaie de garder dumieux qu'elle peut les pieds sur terre bien que ce soit difficile dans le monde superficiel du showbiz...

»Hobbies : (8 lignes minimum)

Taylor adore faire du shopping comme n'importe quelle jeune femme branche de son âge. La blondinette est constamment aux courants des nouvelles tendances puisqu'elle a la chance de cotoyer des stylistes plus ou moins connus et prend donc exemple sur leurs créations. Son métier d'actrice lui apporte beaucoup et elle apprécie donc naturellement le cinéma et ne rate aucune sortie de film intéressante. Elle a aussi une passion pour la musique plus spécialement le rock et son look est parfois coordonné à sa préférence pour le rock. La jeune femme songe aussi à peut-être faire des créations parce qu'elle est fan de stylsme mais pour l'instant, elle songe avant tout à sa carrière d'actrice.

»Style Vestimentaire : (6 lignes minimum)

Taylor est une vraie fan de mode et ça se voit. La blondinette porte toujours les nouvelles tendances en matière de mode. La jeune femme apprécie particulièrement les vêtements où la couleur est présente sans toutefois s'habiller comme un clown. La jeune femme porte velontiers des tenues un peu rock and roll c'est à dre à la fois rebelle et chic. Taylor aime aussi ajouter quelques accessoires fantaisies à ses tenues afin de la rendre encore plus personnalisée. Elle priviligie toutefois les tenues décontractés mais dans la vague de la mode. Comme toutes les jeunes femmes, Taylor adore le jean et dès qu'elle en porte un, la blode s'arrange pour l'associer avec n'importe quel haut.

Moi & Mes Gouts

» Mon Livre Préféré : Orgeuils et Préjugés, Jane Austen
» Mon Film Préféré : Titanic <3
» Ma Passion : La Mode
» Mon Plat Préféré : Les Spaghettis
» Ma Phobie : Les Insectes ou Reptiles en tout genre...
» Mon Plus Grand Rêve : Avoir un grand rôle au Cinéma
» Mon Plus Grand Regret : Qu'on ne prenne parfois pas assez au sérieux
» Mon Plus Beau Souvenir : Avoir obtenu mon rôle de Jenny dans Gossip Girl


Moi & Mon Histoire

» Mon Passé : ( 15 lignes )

Taylor Michel Momsen est née le 26 juillet 1993 à St Louis, dans L’Etat du Missouri. Côté famille, elle a une sœur plus jeune, Sloane, qui est également actrice. Taylor Momsen a fait ses premiers pas devant une caméra à l’âge de 3 ans en tournant dans une pub pour de la chapelure. En 1999, elle obtient un petit rôle dans la saison 2 de la série Demain à la une.
En 2000, elle fait ses débuts au cinéma en donnant la réplique à Jim Carey dans le film Le Grinch. Elle y incarne la petite Cindy Lou, personnage qui fera sortir le Grinch de son antre.
En 2001, elle croise Julianne Moore dans Nous étions soldats. A noter que sa sœur fait également une petite apparition dans ce film. Elle enchaîne les petits rôles dans des films pour ados d’abord dans Hansel et Gretel puis dans Spy Kids 2 en 2003.
Mais c’est en 2007 qu’elle sort véritablement de l’ombre en obtenant l’un des rôles principaux dans la série à succès Gossip Girl, celui de la petite Jenny Humphrey. Toujours en 2007, elle est également à l’affiche de Paranoïd Park, un film racontant l’histoire d’un skateur qui tue accidentellement un agent de sécurité dans un skate park mal famé.
En 2008, elle joue dans Underdog aux côtés de la jolie Amy Adams, la princesse Gisèle de Il était une fois.


» Mon Présent : ( 5 lignes )

La jeune femme pense avant tout à continuer sa carrière d'actrice sur petite écran bien qu'elle ait certainement prochainement des projets cinématographiques auxquels elle ne saurait refuser espérant ainsi lancer pour de bon sa carrière d'actrice mais aussi de mannequin... Sa carrière de mannequin n'est pasencore à son apogée mais la jeune femme fait de nombreuses séances photos où elle en profite un maximum.

» Mon Avenir : ( 5 lignes )

Mannequin et actrice, Taylor Momsen va sans doute séduire tous ceux qui verront son visage d'ange aux cheveux blonds. Grâce à ce rôle de Jenny Humphrey dans Gossip Girl, la jeune femme devrait rapidement devenir une très grande actrice hollywoodienne... Si c'est ce qu'elle veut. La jolie jeune blonde est plus que motivée et fera tout son possible pour se faire une place au sein du monde du cinéma d'Hollywood.


Moi, Derrière l'Ecran

» Prénom/Pseudo : Juliette
» Age : 16
» Exemple de Rp : ( entre spoiler )

Spoiler:


» Mon Avis sur le Forum : Il a l'air super sympa ! =)
» Pourquoi ce Personnage : Comme j'adore la série Gossip Girl, j'ai pensé à prendre Taylor Momsen, une des actrices de la série. ^^
» Ma Présence sur 7 jours : 5/7
» Autre : /
» Mot De Passe : GOOD BY LM


Dernière édition par Taylor Momsen le Mar 4 Nov - 9:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:57

Welcome && Bonne continuation pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:25

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:43

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:01

    Ahhh Taylor !
    Bienvenue =)
    Bonne suite pour ta fiche, et préviens moi quand tu as rerminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:03

Welcome ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:10

W.e.l.c.o.m.e!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:22

Bienvenue !!!
Bonnne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:48

Merci beaucoup les filles ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:53

Dsl pr le double post mais j'ai terminé ma fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:23

    Tout est parfait la miss.
    Belle fiche !
    Tu es validée.
    Ps : on a le même livre favorit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Taylor Momsen ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Taylor Momsen ::.   .:: Taylor Momsen ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Taylor Momsen ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Absence de Taylor ::.
» Taylor Swift
» Rencontre inattendue (Taylor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Avant d'entrer dans l'Elite. :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser