The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 **Vanessa Hudgens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:00

    Carte D\'identité:

    »Nom : Hudgens
    »Prénom(s) :Vanessa Anne
    »Age : 19 ans(bientôt 20 ^^)
    »Photo (1oox1oo) : **Vanessa Hudgens Iconvanessahudgensmb4
    »Groupe : Chanteuse


    Ma Description:

    »Description Physique : (10 lignes minimum) Vanessa est une fille rayonnante: ces yeux pétillent de bonheur, ses cheveux bruns, longs et ondulés tombent en cascades sur ces épaules. Vanessa est une jolie fille et elle en est consciente, elle a un joli petit minois bronzé avec des yeux couleur noisettes, elle mesure environ 1m60, taille qu\'elle considère comme une taille en quelque sorte parfaite: ni trop petite, ni trop grande! Et elle pèse pas plus de 55kg et oui chez elle le poids c\'est très important, et elle prends très soin de sa ligne: repas équilibré mais aussi sport, surtout de la danse! Elle aime son corps mais ne va pas se vanter de ce qu\'on lui a donné; elle est jolie mais n\'en fait pas toute une histoire! D\'ailleurs, il lui arrive assez fréquemment de sortir dans la rue sans maquillage et en jogging, pour son travail( chanteuse actrice) elle s\'habillera bien comme vous la voyez dans les magasines! Mais sinon dans la vie courante, elle s\'habille comme elle le souhaite même si ce n\'est pas très \"glamour\"!!

    »Description Morale : (10 lignes minimum) Vanessa est une fille douce qui n\'aime pas causer du tord aux gens! C\'est une fille, que beaucoup de gens qualifient comme une fille vraiment adorable qui est gentille avec tout le monde! Elle est passionnée par son travail et essaye de faire de son mieux en donnant le meilleure d\'elle-même! C\'est aussi une bonne amie à qui parler en cas de problème! Elle essayera de vous conseiller du mieux qu\'elle peut, même si parfois elle ne trouve pas vraiment de conseil à vous donnez, vous pourrez toujours lui parler! Sinon, elle est assez impatiente dans son genre! Comme par exemple à propos de la Gossip girl, c’est énervant de rentrer chez soi et de voir sur le web des infos sur soi-même, qu’on n’a jamais dit à personne ou même des rumeurs débiles! Mais bon cela fait partie du métier et elle essaye de si faire! Elle est assez fragile, malgré qu’elle ai bientôt 20 ans, Nessa reste une fille qui est assez sensible! Elle reste aussi une fille romantique dans l’âme!! Elle est pleine de vie et toujours en train de rire ou de sourire! Et quand elle est triste, elle essaye toujours de chercher du réconfort...

    »Hobbies : (8 lignes minimum) Miss Hudgens adore chanter! Bon ça vous l\'aurez deviner mais elle aime bien chanter même quand elle n\'est pas en studio, quand elle sait pas quoi faire, ça fait passer le temps!! Sinon elle a-d-o-r-e le shopping, que ce soit avec des amies ou toute seule, elle trouve toujours le moyen d\'acheter des vêtements! Sinon elle adore regarder des films en mangeant toute sorte de confiserie pour ensuite avoir une bonne raison de perdre du poids!! Elle adore faire du sport, elle danse très souvent, mais elle aime aussi le jogging, qu\'elle pratique toute seule en général! Mais elle passe le plus clair de son temps avec des amies à discuter et surtout à bien rigoler!!

    »Style Vestimentaire : (6 lignes minimum) On peut considèrer Vanessa comme une \"fashion victime\", elle adore avoir les dernières nouveautés niveau mode! Bon elle n\'accoure pas non plus dans les magasins ceux ci à peine ouvert! Et elle met aussi dans sa tenue, la touche Vanessa qui rend son style original et joli à la fois! Elle est aussi l\'ambassatrice de la marque \'Sears\' pour les vêtements et aussi de Red by Marc Ecko, se qui fait d\'elle une vraie accro de la mode! Elle s\'habille comme ça quand elle part pour les tournages ou dans les studios, mais sinon un simple jogging lui suffit! Quand elle est chez elle, elle ne se complique pas la vie!
    Et lors des soirées: première d\'un film, invité sur une emission ou pour les awards, Vanessa se met sur son 31 en mettant une des jolies robes qu\'elle obtient facilement! Elle adore porter des belles robes de grand couturiers comme c\'est souvent le cas dans les photoshoots!


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré : Vanessa n\'a pas vraiment le temps de lire donc elle n\'a pas vraiment de livre préféré!
    » Mon Film Préféré : Vanessa apprécie énormément de film! impossible d\'en choisir un en particulier!!
    » Ma Passion : Le chant et le théâtre!
    » Mon Plat Préféré : Quelque chose de bien sucré que vous pouvez pas manger souvent sans prendre 5 kilos!!
    » Ma Phobie : Perdre tous mes proches et tous mes amis!!
    » Mon Plus Grand Rêve : J\'ai déjà réalisé un grand rêve, l\'idéal serait que cela continu...
    » Mon Plus Grand Regret : Je sais pas! J\'en ai fait pas mal des erreurs, mon plus gros regret? hum... avoir martyrisé ma petite soeur quand on était petite *rires*
    » Mon Plus Beau Souvenir : La soirée entre copine qu\'on avait fait il n\'y a pas très longtemps, on a passé la nuit à écouter nos albums et à regarder les films dans lesquel on a tourné! Soirée inoubliable!


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé : ( 15 lignes ) Miss Vanessa Hudgens est née le 14 décembre 1988, et dès sa naissance, elle a une grande famille qui l\'entoure! Et grace à cela, la Miss a des origines philipines, chinoises, latines ainsi que irlandaise du coté de sa mère et amérindienne du coté de son père! Bref, Vanessa se trouve une passion pour le chant et le théâtre très tôt et ces parents trouvent qu'elle a du talent, et sa carrière commença lorsqu'elle avait 8 ans! Elle joua dans " le magicien d'oz" ou encore "cendrillon"! Sa passion ne l'a jamais quitté et elle a ensuite jouait dans le film "Thirteen" et "Thunderbirds". Elle était jeune mais sa famille l'entourait très bien et Nessa restait une fille, elle prenait le temps de vivre sa vie de fille de 15 ans, en jouant avec sa jeune soeur par exemple! Elle a aussi joué dans des séries télévisés comme par exemple "La vie de palace de Zack et Cody" où elle rencontrera Ashley Tisdale qui deviendra une de ses amies! Et elle décrocha le "rôle de sa vie", comme elle le dit souvent, dans High School Musical, une comèdie musical refletant la vie de jeune lycéens! La même année Vanessa sort son premier album: "V" qui se vend à plus de 500 000 exemplaires en un an! La jeune demoiselle agé de 16 ans environ connait déjà un énorme succès et elle se dit "aux anges"! et oui vivre de sa passion était son rêve et le fait de réussir était un immense bonheur!! Elle a notamment retrouvé Ashley Tisdale sur le tournage de High School Musical!
    Puis sa carrière continua, elle tourna High School musical 2, puis le 3, sans oublier de sortir son deuxième album "Identified" et bien sur tout le monde est au courant de sa romance avec Zac Efron qui joue le petit ami parfait à l'écran! Vanessa est une fille épanouie: heureuse et amoureuse en plus d'être célèbre, pour elle c'est un vrai conte de fée!

    » Mon Présent : ( 5 lignes ) A présent, elle prend un peu de repos en attendant de voir ce qu'on va lui proposer pour le futur! Elle espère aussi que High School Musical 3 plaira aux fans! Elle vit un peu sa vie au jour le jour! Elle voit souvent ses amies, et passe beaucoup de temps avec son petit ami, sans oublier les fans qu'elle ne remerciera jamais assez pour le soutien qu'ils lui ont apporter! Et elle espère pouvoir repartir le plus vite possible en tournée: la scène lui manque!!

    » Mon Avenir : ( 5 lignes ) Vanessa espère pouvoir continuer sa carrière bien sur!! Elle attendera un peu avant de commencer à écrire et à enregistrer son futur eventuel album! Elle aimerait bien aussi tourner un film complètement différent de ce qu'elle a pu faire jusqu'ici! Sans oublier bien entendu ses amis, qu'elle veut continuer à voir sous n'importe quel prix! Mais avant tout, elle veut surtout continuer à être heureuse et amoureuse! Seul l'avenir dira ce qu'il lui réserve!


    Moi, Derrière l\'Ecran

    » Prénom/Pseudo : Sandy
    » Age : 15 ans
    » Exemple de Rp : ( entre spoiler )
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum : J\'adore le design et je trouve que le contexte est super bien écrit!!
    » Pourquoi ce Personnage : Ralala j\'suis fan de Vanessa, j\'adore ces chansons et bien sur j\'adore de trop high school musical!!
    » Ma Présence sur 7 jours : normalement 7!
    » Autre : Je crois que je vais me plaire ici! ^^
    » Mot De Passe :
    Spoiler:



Dernière édition par Vanessa Hudgens le Dim 2 Nov - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:02

Welcome =D

Bonne continuation pour ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:12

    Bienvenue Miss Hudgens =)
    Bonne chance pour ta fiche, préviens moi quand tu as fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:23

  • Welcome Vanessa

    Bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:29

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:37

Ho ! Baby V; !
Welcom' !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:08

Merci Selena ^^

Je crois que j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

    ( Moi aussi j'ai été une gigantesque fanne de Vanessa avant ! )
    Très bien la Miss, rien à redire.
    Tu es Validée.
    Having Fun !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:15

Merci Leighton =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**Vanessa Hudgens Empty
MessageSujet: Re: **Vanessa Hudgens   **Vanessa Hudgens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Vanessa Hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence {{ Vanessa }}
» la routine !! (Vanessa)
» Blog de Vanessa
» Quel hasard !! ( Vanessa & Leighton )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Avant d'entrer dans l'Elite. :: Présentations :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser