The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chace's Phone...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Chace's Phone... Empty
MessageSujet: Chace's Phone...   Chace's Phone... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:41

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous avez envie d'entendre, ce que vous entendez, ce que vous comprenez... Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même... (Bernard Werber)



La parole est à vous... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Chace's Phone... Empty
MessageSujet: Re: Chace's Phone...   Chace's Phone... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:49

Taylor n'avait pas eu de nouvelles de Chace depuis fort longtemps à son goût et souhaitait savoir ce qu'il devenait. Bien sûr, la jeune femme n'avait pas oublié ce qui s'était passé après qu'ils se soient embrassées... Depuis ce jour, elle n'avait plus eu de nouvelles et souhaitait tout de même savoir comment se porter Chace qui était tout de même l'un de ses amis. Taylor ne voulait pas qu'il y ait des problèmes entre eux parce que la jeune femme ne voyait pas pourquoi elle ne serait plus amie avec lui. De toute façon, ils s'étaient juste embrassées et alors ? Ce n'était pas pour autant qu'ils ne devaient plus avoir de l'amitié et plutôt ressentir des hostilitées voire de la méfiance. La blondinette ne réagissait évidemment pas de cette manière et souhaitait peut-être mettre les choses au clair avec Chace.

Bref, elle se saisait de son IPhone alors qu'elle était tranquillement dans sa suite au Ritz puis trouva sans difficulté le numéro enregristré de Chace Crawford. Sans hésiter, elle appuya afin de l'appeler... La première sonnerie retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Chace's Phone... Empty
MessageSujet: Re: Chace's Phone...   Chace's Phone... Icon_minitimeLun 16 Mar - 23:55

    Personne ne répondit mais quelques minutes plus tard, Taylor dû entendre son portable vibrer :

Vous avez UN nouveau message :

    Désolé, j'étais en pleine séance Photos =D J'aimerais que l'on se voit, que l'on se parle un peu tout les deux. RDV dans 2h au café chez Flore ?
    Chace
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Chace's Phone... Empty
MessageSujet: Re: Chace's Phone...   Chace's Phone... Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:26

Taylor tomba évidemment sur le répondeur du téléphone de Chace mais ne laissa aucun message. Quelques minutes plus tard, son IPhone vibra une seule fois. La blondinette venait de recevoir un message de Chace.

Avec habilité, elle répondit au message en moins d'une minute :

Ah OK, je comprends mieux maintenant ! Justement, je t'avais appelée pour qu'on se voit. Bref, pas de problème, je serais donc dans 2h au café chez Flore.

XOXO T.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chace's Phone... Empty
MessageSujet: Re: Chace's Phone...   Chace's Phone... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chace's Phone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Les Communications. :: Téléphones :: Sms & Mms-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser