The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Surprise ?! (Leigthon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:55

Ce matin Zac se réveilla .Mais pas dans sa suite de l'hôtel .Il était assi sur une chaise de bureau et sa tête était collé sur des papiers .Il avait vraiment une tête d'enterrement !Il ne se souvener même plsu d'hier .Il avait surment dû aller à une de ses fêtes que ses copains font de d'habitude .Il n'était pas le seul à dormir ici .Mais il sentait un peu l'aclool.Pourtant Zac n'est pas le type à boire plus de 6 verres par soirée c'est plutôt le type à en boire que 2 .Mais il se décida à se lever de sa chaise et il regardat par la fenêtre .Il faisait très beau .Un magnifique soleil éclairé la ville de Paris .Il quitta sa chemise pour enlever quelques gros plis qui étaient trop moche .Puis il l'a remise .Il quitta cet appartement .Du moins sa y ressembler .Il marcha à pied jusqu'a l'hôtel .Ne vous inquiétez pas il n'avait pas la tête du garcon qui avait bu plein d'alcool .Il avait l'air juste très fatiguer .Et il marchait droit donc pas de problème .

Sur la route il s'arréta vite fait à un café pour aller au toilette .C'était pour se recoiffer car dans l'appartement ou il était il n'y avait aucun miroir .Du moins il n'en avait pas trouver .Alors il alla au contoir demander ou était les toilettes pour homme .Et le serveur lui dit quee les toilettes étaient réservé à la clientèle .Alors Zac fut obligé de payer un café qu'il buva hyper vite et courut dans les toilettes .Là il se regarda passa ses mains sous le robinet d'eau et coiffa un peu ses cheveux avec l'eau qu'il avait sur les mains .C'est qu'après plusieurs passages de mains dans les cheveux , qu'il finit sa coiffure qui ne ressembler pas à grand chose .Mais bon sa faisait l'affaire .Quand il sortit des toilettes une bande de paparazzis entrèrent dans le café .Au secours !!Zac sortit en courant très vite de ce café .Ni vu ni connut personne le vu .

Zac savait à présent que les paparazzis traînaient dans le coin et qu'il devrait faire beaucoup plus attention .Après quelques minutes de marche , il pouvait à présent apercevoir l'hotel .Il était soulagé d'être enfin arrivé .Il n'aurait plus à regarder de tout les côtés en se faisant mal au cou .Il ouvrit cette grande porte d'entrée du Ritz et alla au contoir de l'accueille .Il voulait demander qi il pourrait faire monter le petit déjeuner .Car il était très tôt et Zac commencer à avoir faim et normalement le petit déjeuner ne passe que dans 3 heures .Il tapa sa main plusieurs fois sur cette sonette .Personne ne venait et Zac commencer vraiment à s'impatienter .
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:46

    Leighton allait faire un scandale. Hors de question qu'elle ne laisse passer ça. Et depuis quand les femmes de ménage venaient faire leur travail dans une suite occupée à 7h28 ? S'il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas c'était d'être réveillée et là, c'était ce qu'on venait de lui faire subir. Alors, avec son carractère incrouable, elle se vêti d'une simple chemise d'homme trop grande pour elle, d'une paire de leggins noirs et de ballerines avant de sortir furieusement de sa chambre pour se diriger vers le bureau du directeur. Oui, dans cette tenue, avec cette tête. Entrant dans l'ascenceur, elle jeta un regard noir au vieux monsieur et à la fillette qui le dévisageaient. Et bien quoi ? Elle avait une tête de mort vivante et alors ? Cela leur posait-il un problème ? Quelques étages plus tard ils descendirent tous deux et la jeune star se retrouva seule dans son "elevator". Elle était furieuse.

    [...]

    A présent, la jeune star se trouvait dans le hall d'entrée, toujours aussi furieuse, cherchant hâtivement l'accueil. Finalement, elle n'était pas allée trouver le directeur, songeant qu'elle n'était pas dans la bonne tenue, dans la bonne humeur, dans le bon ton. Elle s'était forcée à se calmer et était repartie à pied jusqu'à la porte de sa chambre, afin de ne croiser personne d'autre qui pourrait la faire s'ennerver de nouveau. En ce moment, elle était à fleur de peau, constement. Un manque de someil ? Certainement pas. Un poid sur la concience ? Non plus. Une mauvaise periode ? Faux. Un manque ? Bingo. Et pas un manque futile, mais un manque vital. Le manque de son meilleur ami, le manque de Chace, le manque du plateau de GG. Elle s'était en effet proclamée en arrêt maladie pour quelques temps, et ne devrait donc pas tourner pour une pèriode de trois semaines puisqu'elles allait partir à Londres dès le week-end qui suivrait. Cette idée ne l'aidait pas à se détendre ; là-bas elle devrait constemment affronter Vanessa comme une ennemie jurée et elle n'en avait tout simplement pas envie. Pas envie de se prendre la tête à cause d'une histoire passée, à cause de ce foutu...

    - Merde.

    Zac. Devant lui. Zac, la cause de tous ses problèmes. Zac, celui qui ne finirait décidément jamais de lui pourire la vie. Elle n'en pouvait tout simplement plus, de cet homme prétentieux qui n'était même pas capable de former des excuses. Elle était à court. Il fallait croire que ce n'était pas sa journée : alors qu'elle aurait voulu fuir sur le champs sans avoir à le rencontrer, il se trouvait précisément devant l'accueil. Hors, elle ne pouvait même pas remettre sa comission à plus tard et retourner dans sa suite puisque c'était la clé de cette suite en question qu'il lui fallait ; dans sa rage elle l'avait laissée à l'interieur. Quand à aller dehors, ce n'était même pas pensable : les pap'z ne faisaient que rôder autour continuellement et même si ce n'était pas le cas : où irait-elle avec cette tenue et sans argent ? A croire qu'elle devrait le supporter. Une fois de plus. Le plus discrètement possible, elle se glissa au contoire d'à côté, tentant de ne pas se faire remarquer : pas l'ombre d'une âme qui vive, ni ici, ni ailleurs. C'était bien sa veine. " Respire ma vielle ".
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:32

Zac en avait vraiment marre de cette attente .Il n'avait beau appuyer sur cette sonette personne ne venait .Fallait croire que le service de l'hôtel dormait encore .On pouvait dire que la journée commencer mais alors vraiment très mal .Cette histoire de paparazzis dans ce café , personnes à l'acceuille de son hôtel .Cette journée était vraiment , plutôt avait l'air de portée la poisse pour Zac .Il regardat plusieurs fois sa montre devant se contoir .Il était près à baisser les bras et à monter dans sa suite tellement il en avait marre d'attendre et d'attendre et encore d'attendre dans cette immense entrée du Ritz .Au bout de quelques autres minutes il se calma un peu .Mais il ne comptait pas attendre trois heures ici .Sa c'était sûr .

Puis la à ce moment précis il regardat tout autour de lui et admirer cet hôtel qui avait tout le confort demander .Sauf le service de l'acceuille .Zac avait trouver au moins un défault pour cet hôtel .Et il regardat ensuite au contoir d'a côté .Une jeune fille qui rappelait quelqu'un que Zac conaissait .Et là il savait vraiment que c'était une journée pourrie .C'était bien elle , Zac ne voulait absolument pas aller lui parler .Après tout cette histoire il n'allait pas aller la voir et faire comme si rien ne c'était passer alors que c'était un mensonge .Il ne se voyait pas en face d'elle en train de lui dire bonjour même si c'était la politesse .Là c'était pas tout à fait pareil .
Il resta devant son contoir mais le faite qu'il savait qu'elle était là était bizarre pour lui de ne pas aller parler avec elle .Ils n'allaient attendre sans rien dire tout de même .Même si Zac savait ce qu'il lui avait fait mais il lui avait quand même laisser une lettre .Mais ok vous allez me dire qu'il ne lui a pas fait d'excuses en face .Sa c'est vrai mais il n'a jamais eu le courgae de l'affronter et il ne sait pas si il pourrat aujourd'hui .Il fallait qu'il y aille mais en face d'elle qu'est-ce qu'il lui dirat ?J suis désolé de t'avoir laissé tomber avec une simple lettre pour ma carrière ?Non mais franchement sa ne le fait pas , pas du tout .Puis pour attirer son attention il toussa assez fort .Maintenant il savait qu'elle savait qu'il l'avait remarquer .

Hmm Hmm !!!

Il jeta vite un regard sur elle voir ce qu'elle faisait mais rien .Bon il fallait qu'il y aille maintenant c'était obligé .Il fallait qu'il dise ce qu'il avait à dire sur toute cette histoire qui c'était passer .Alors qu'il était un peu couché sur le contoir il se leva et faisat semblant de bouger dans la pièce en admirant la déco .Il s'approchait de plus en plus de Leighton .Tout en lui jetant quelques regards .Puis arrivé devant elle il avait peur de sa réaction c'est vrai elle avait tous les droits d'être furieuse contre lui .Bon il se lança après 2 minutes dèrrière elle :

Leighton je peut te parler ?

Et malheureusement c'était tout ce qu'il avait pu trouver à lui dire .Non mais n'importe quoi !! Bon maintenant il allait voir si elle était en colère après lui ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:56

    Qu'est-ce qu'elle était censée faire au juste ? Attendre que le foutu personnel de cet hotel daigne venir la servir ? Ou alors rester debout là, sans protester ? Non mais pour qui il la prenait. Elle, Leighton, qui décidait du temps d'aujourd'hui et de demain n'allait tout de même pas rester plantée là pendant des heures, ci ? Surtout qu'au fur et à mesure que le temps passait, ses chances diminuaient de réussir à avoir sa clé sans se faire remarquer par son ex. Ex qui l'avait larguée comme une vieille chaussure il y a plus de cinq ans de cela. Probablement le seul emc qui ait osé la larguer. Comment avait-elle pu se laisser prendre au jeu de l'amour ? La jeunesse. Cette chose sur lequel on place beaucoup d'erreurs qui n'ont au fond rien avoir avec elle. Un bon foure-tout quand on a un grand ego.

    Alors qu'elle élaborait un de ses multiples plans pour tenter d'échaper à ce qu'elle aurait qualifié de suplice, un petit toussotement forcé envoyé ses derniers espoirs aux oubliettes. Elle le connaissait son Zac, il n'avait pas changé d'un cheveux pour cela. Chez lui, un toussotement égal je veux me faire remarquer. Inévitable. Heureusement habituée à ce genre d'évènements, elle ne broncha pas. Peut être baisserait-il les bras ? C'était sans compter sur son imense volonté, leur seul dernier point commun ? Ah non, il étaient bruns tous les deux, c'est vrai. Quelques instants plus tard, après des détours censés paraitres inapperçus, il se décida à lui adresser la parole. " Leigthton je peux te parler ?" La réponse fut directe :

    - Ah parce que tu parles maintenant ? Ton truc avant c'était pas plutôt d'écrire ?

    Aussitôt, elle s'en mordit les lèvres. Ceci n'allait que déclancher un discussion, ce qu'elle voulait éviter à tout prix. Cela dit, elle ne lui avait pas adressé un seul regard. Hors de question qu'elle se troune vers lui avant d'avoir respiré un grand coup. Elle n'était pas forte comme d'habitude ce matin, elle était simplement fatiguée, à bout, vidée, tout ce que vous voulez. Elle respira un gand coup et pivota rapidement en affirmant avec le même ton catégorique :

    - En tout cas, la réponse est non.

    Ce ton là, tous ses proches le connaissent. Il s'ignifie n'insiste-pas-ou-je-sors-mes-griffes-et-tu-vas-t'en-prendre-plein-la-figure. Généralement il était plutôt dissuasif, aujourd'hui cependant, la jeune femme douta de son éfficacité. Mais tant pis, elle n'avait que ça pour couper court à toute tentative de ... dispute ? Oui parce que c'était ce vers quoi ils allaient en courrant à présent, comme à chaque fois qu'ils s'adressaient la parole depuis leur première rencontre dans les rues de Paris. C'était inévitable, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:36

Zac ne fut pas trop surpris par la réaction de Leighton mais là c'était vraiment glacial .Ce qu'elle avait pu lui sortir du genre Ah parce que tu parles maintenant ? Ton truc avant c'était pas plutôt d'écrire ? OOk il l'avait laisser tomber en lui faisant comprendre avec une simple lettre .Mais c'était quand même pas la peine non plus de poser la question de savoir si maintenant il savait parler .Mais Zac ne s'énerva pas car il ne voulait pas se disputait , du moins pas ce matin .Alors il répondit mais assez calme :

Ben oui , tu vois là je te parles c'est déjà sa !!! Alors mantenant si tu as envie de monter sur tes grands cheveaux , et bien vas-y mais s'il te plaît pas la peine de faire des réflections aussi ...

Il n'arrivait pas à trouver le mot .La colère commencer à monter mais il fallait qu'il se calme .Et puis aussi cette histoire du service d'acceuille faisait déborder le vase .Car d'un il fallait q'uil attende à l'acceuille , alors que normalement il y aurait du , il y avoir quelqu'un et de deux il devait restait dans la même pièce avec Leighton qui commencer à monter sur ses grands cheveaux .Non mais là franchement Zac n'en pouvait plus .Puis il entendit Leighton d'un ton assez sec .Il savait ce qu'il signifiait mais il n'avait vraiment pas peur d'elle donc il continua a lui faire la conversation même si il n'y en avait pas vraiment .

Ok alors moi je te comprenderais jamais , tu veux qu'on prle mais quand on peut tu veux pas .Alors après ne vient pas me faire de reproches , ok?

Zac avait sortit un ton de voix vraiment colérique .Mais il était fatigué , il en avait marre d'attendre , et il y avait Leighton qui avait vraiment un ton sec quand elle parlait à Zac .C'était peut être sa faute qi maintenant ils étaient plus ensemble mais ils étaient jeunes et maintenant il aimerait juste être ami avec Leighton mais apparement ce n'est même pas envisageable vu la réflection qu'elle lui a sortit tout à l'heure alors Zac ne serat pas le plus gentil qu'il soit .Il regardait toujours Leighton mais elle ne le regardait même pas alors a quoi bon restait dèrrière elle .Il alla s'assoir sur un des fauteuilles qui étaient dèrrière .Si il devait attendre alors il le fairait assi .Car restait debout commencer à être vraiment fatiguant .Leighton ne répondit pas .Elle devait surment penser à ce qu'elle pourrait balancer encore à Zac pour se défendre comme elle a l'habitude de faire .Mais Zac avait l'habitude .Donc il s'attenda au pire avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:24

    C'est bien ce que je disais, c'était inévitable. De toute manière ; cette hitoire ne firirait jamais, c'était obligé. Sans rien répondre, elle laissa Zac s'ennerver seul puis, au bout de quelques moments, aller s'asseoir sur un fauteuil non loin. Tant mieux, ça lui ferait de l'air. Décidant de repporter sa rage sur la sonnette, elle mis toute sa force digitale sur celle-ci et la laissa enfoncée bien une minute entière. Le bruit était agaçant, mais ça soulageait. Enfin, une petite dame complètement décoiffée et ayant mis son uniforme à l'envers arriva, précédée d'un jeune homme qui semblait un peu plus performant. Evidemment, des deux client ce fut la jeune femme qui tomba sur la première employée. Tant pis pour celle-ci. S'ensuivit une conversation qui ressemblait à peu près à ça :

    - Que puis-je pour vous Madame ? L'accent était flagrant. Cette dame était italienne, quoi de plus normal n'est-ce pas ? Leighton tenta de ne pas protester conte le temps qu'elle avait mis à avoir un service et lâcha seulement : La clé de ma chambre, sans donner de plus amples informations. Votre nom s'il vous plait ? Leighton Meester. Le numéro de votre chambre ? 1117. Pourquoi n'avez-vous pas la clé ? Je l'ai laissée à l'interieur. Depuis quand occupez vous cette chambre ? Cela virait étrangement à un interrogatoire. Aucune idée. Bien... repassez vers 18hoo et je vous donnerai une nouvelle carte. C'était trop. 18hoo ? Ah oui, vraiment, et qu'est ce que je suis censée faire moi d'ici 18hoo, en cette tenue ? Ecoutez moi ma petite dame, vous avez interret à me donner une clé MAINTENANT ou je vous jure que je vous étrangle immédiatement et que...

    Leighton s'arrêta, deux mains très résistantes l'avaient empoigées par les bras et deux autres par la taille, elle était tirée en arrière. Trois mètres plus loin, a force de se débattre, ses quatres mains la lâchèrent et elle pu voir de qui il s'agissait. Deux angents de sécurité. C'était la meilleure. Le première lui ordonna sèchement de sortir de l'hôtel et le deuxième lui fit comprendre que les menteuses comme elle ont en voyait tous les jours. Alors comme ça ils la prenaient pour une escro ? Elle était bonne celle là, il ne manquait plus que ça ! Désespérée, la jeune actrice rearda autour d'elle. Comment démontrer le contraire ? Elle était sans papiers, dans une tenues incoyabe, sans clé, sans preuve sans rien. Elle apperçu alors Zac, qu'elle avait oublié pendant 3 minutes et uqi la regardait avec un air interrogateur. Il ne lui restait plus qu'une petite solution. Elle dit vivement et fermement aux agents :

    - Demandez-lui. Lui là bas, il me connait c'est... mon petit ami. Zac, dis leur !

    C'est moche de mentir Leight'. Et si quelqu'un t'entendait ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:58

Zac était tranquille sur son fauteuille .Il penser , à ce qu'il allait bien pouvoir faire de sa journée .Il l'a passerait surment avec Vanessa ou peut être avec des amis .Il n'en avait pas la moindre idée .Mais pour l'instant il attendait que se service d'acceuille arrive.Le service était long et il entendait Leighton taper sur cette pauvre sonnette qui n'allait plus marcher si elle continuai ainsi .Puis il attendit des personnes arriver alors il regarda au contoir et il vu une jeune femme qui avait mis son uniforme à l'envers et sa coiffure n'était pas le top pour un service .Surtout vu toutes les personnes qui passent dans ce hall tous les jours .Et un jeune homme apparut dèrrière cette dame mais on ne pouvait dire que ses habits étaient bien mis non plus mais il était déjà plus présentable .Et cette dame toute décoiffer commença à poser des questions à Leighton .Il n'en perdit aucune miette , sa lui faisait presque rire de voir ses deux jeunes gens arriver de nul part mal habbilé et de faire comme si rien ne c'était passer .

Puis Leighton apparament voulait sa clé de chambre car elle l'avait laisser dans sa chambre .Et cette drôle de dame lui dit de revenir à 18h00 pour sa clé de chambre.Puis Leighton commença à s'énerver contre cette fille .Et deux agents de la sécuritée arrivèrent et prirent Leighton en la recula de quelques mètres du contoir .Zac regarda c qui allait bien pouvoir se passer , Leighton le regardat et dit:Demandez-lui. Lui là bas, il me connait c'est... mon petit ami. Zac, dis leur ! Zac en resta mué .Mais a quoi elle jouer ??Zac se leva et dit aux deux agents de la sécurité:

Vous voulez bien nous excusez 2 minutes ?

Zac prit Leighton par le bras et l'emmena un peu plus loin pour que la sécuritée ne les entendent pas puis il l'a regardat droit dans les yeux et lui dit :

Non , mais à quoi tu joues là ? Tu es tombé sur la tête ?

Ok c'était peut être pour défendre sa peau mais mentir à la sécuritée de l'hôtel ou il vivait était bien trop risquer .Surtout que ses temps-ci entre Zac et Leighton leur relation était asser froide .
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:48

    Alors qu'elle prononçait encore les derniers mots de sa phrase, Leighton ne pouvait s'empêcher de guéter la réaction de Zac. Celui-ci, qui la fixait déjà comme je l'avais dit, haussa soudainement très haut les sourcils et la contempla avec un air ahuri. Quelques secondes plus tard, il était devant elle, ou plus précisément devant les gardes et avait dit on ne sait quoi qui les avait persuadé de la lâcher. Alors que les quatres mains venaient de désserrer leur forte prise, une autre, nouvelle, la pris encore plus fort et l'entraîna tout aussi brusquement vers un coin appart. Non mais ils avaient finit de la trâiner à droit à gauche ? Elle n'était pas non plus un objet, m*rde !

    Si on en jugeait par la phrase que le beau brun prononça après avoir lâché son ex petite amie, il n'était pas vraiment content des paroles de cette dernière. Comme si elle en avait quelque chose à fait, non mais vraiment. Cependant, elle le laisa ifnir sans le couper, et attendit bien cinq secondes pendant qu'il la fixait avec rage. C'était quoi son problème au juste ? il avait peur que ça s'ébruite ? Que sa pose problème dans sa relation avec Vanessa ? Si vous voulez mon avis, elle n'était déjà pas en très bon état donc pas de quoi faire un drame. Aussi, elle tenta de le raisoner :

    - T'inquiètes pas chéri, ça fait longtemps que ta chère Baby V. ne lit plus la presse people tu sais.

    Qu'est-ce qu'ils pouvaient l'ennerver tous les deux à ne penser que l'un à l'autre. C'était donc ça pour eux l'amour ? Avoir peur constemment ? Peur de ne pas savoir toute la vérité, peur qu'on se fasse de fausse idées, peur de devoir tout plaquer ? Et elle était où la confience dans tout ça, je peux savoir ? Personnellement, Leighton ne voyait pas comme ça sa prochaine relation de couple. Cette triste pensée lui rappella sa situation sentimentale plus qu'emêlée et la déstabilisa pendant quelques secondes. Mais l'heure nétait pas aux plaintes, elle aurait jusqu'à dix huit heure pour s'occuper de ça après tout. Satanée employée !

    - Et puis à quoi tu t'attendais aussi ? Tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire virer de l'hôtel comme ça ? Y'a pas que Toi et Vanessa qui avez des problèmes avec la presse, je sais pas si t'es au courrant, mais tu es dans un hôtel bourré de célébrités.

    Toutes ces boutades n'étaient pas vraiment prononcées sur un ton agressif si vous voulez le savoir, mais plutôt avec un air las. Elle en avait un peu assez, et savait que ce n'était pas près de s'arrêter. En même temps, elle n'en voulait pas à Zac d'être venu lui parler, au fond d'elle même elle espérait quelque chose. Quoi ? La londonienne était tout simplement incapable de le dire, mais là tout de suite, elle ne voulait absolument pas qu'il s'en aille. Ne cherchez surtout pas à comprendre, même avec des heures de réflexion, c'ets inexplicable, Leight' a déjà essayé de vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/03/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:03

D'accord Zac savait qu'il n'avait pas besoin de se mettre dans un état pareil ,mais il était épuisé et tout à l'heure il c'était énervé contre Leighton.Aujourd'hui n'était pas vraiment le jour pour l'embêter .Enfin Zac n'était pas de très bon poil .Il c'était lever du pied gauche .Mais il se détourna quelques secondes pour faire un sourir aux agents pour ne pas qu'ils se disent que tout cela est faut et qu'ils devraient mettre Leighton à la porte.Ok souvent Leighton énerve Zac mais il n'avait pas envie non plus que la sécuritée mette Leighton dehors Surtout dans cette tenue les paparazzis ne se gèneraient pas pour la prendre en photo et en faire les gros titres .Comme ils le font si souvent.Bref Leighton lui répondit:T'inquiètes pas chéri, ça fait longtemps que ta chère Baby V. ne lit plus la presse people tu sais. Pourquoi parler t-elle de Vanessa ? Ok Zac avait penser à elle , mais il 'avait pas vraiment peur qu'elle le sache,elle comprenderais et Zac lui aurait tout expliquer puis il lui dit :

Sa je le sais , mais désolé ce matin je m'énerve d'un rien .

Zac en avait marre de toujours sortir cette colère de lui alors qu'il n'en a pas besoin.C'est parfois très stupide de sa part.Zac se calma et resta calme .Maintenant il était tranquille .Il pouvait parlait normalement sans avoir a crier pour un rien .Et Leighton reprit la parole à nouveau: Et puis à quoi tu t'attendais aussi ? Tu croyais vraiment que j'allais me laisser faire virer de l'hôtel comme ça ? Y'a pas que Toi et Vanessa qui avez des problèmes avec la presse, je sais pas si t'es au courrant, mais tu es dans un hôtel bourré de célébrités. Il répondit à ses questions.

Ben moi franchement je ne m'attendais à rien .En te conaissant non , mais t'inquiète je vais aller voir ses deux monsieurs là bas et je vais rentrer dans ton petit jeu .Et la tu pourras récupérer ta clé de chambre .

Zac se retourna et laissa Leighton ou elle était avec lui .Puis il se mit devant ses agents qui étaient beaucoup plus grands que lu .Et il leur dit:

Euh Messieurs ma petite amie perd un peu la tête ses temps ci , et elle a oublier ses clés dans sa chambre , donc si vous auriez la gentillesse de lui donner le double ?

Les agents ne furent pas très convaincu .Mais apparament assez pour dire au service d'acceuille de donner un double à Leighton .Mais sont double aller arrive dans une heure .Donc il retourna voir Leighton et il lui dit :

Voilà c'est fait !! Bon ben je vais demander mon service à l'acceuile et comme je sais que tu n'as plus envie de me voir je m'en irais t'inquiète !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ?! (Leigthon) Empty
MessageSujet: Re: Surprise ?! (Leigthon)   Surprise ?! (Leigthon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ?! (Leigthon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SURPRISE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Votre Hôtel, Le Ritz. :: Rez de Chaussée :: La Récéption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser