The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cherrys and Champagne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:24

    Leighton éteingnit son ordinateur et pensant. Elle venait de jetter un coup d'oeuil sur les mises à jour de sa chère Gossip Girl. Très "gentilement" dirons-nous, celle-ci avait mis la photo de Vanessa, sur demande de la jeune anglaise. Pour lui faire honneur, cette dernière avait donc lu entièrement son long et nouvel article. Quelques éléments l'avaient plus ou moin surpris, mais tout ceci devenait presque une habotude. Cependant, une des informations avait particulièrement retenu son attention. Taylor & Chace en boîte, qui s'embrassent... et vont à l'hôtel ? On pouvait évidement envisager la possibilité que tout de cette information soit faut. Mais si Leighton connaissait bien GG, elle savait qu'il n'y avait jamais 1oo% de mensonges dans les messages, et toujours un minimum de vérité, quand ce n'était pas la totalité.

    Chassant cette préocupation de ses pensée, Miss Meester essaya de se convaincre qu'elle paniquait pour rien. Il était déjà 2ohoo, et mademoiselle avait prévu de se coucher tôt. Mais c'était plus fort qu'elle, que voulez-vous. Leighton avait besoin de vérifier cette affaire et de distinguer le vrai du faut. Aussi, elle envoya un sms à sa petite blonde préférée :

    Hey Little J, je suis prèsque persuadée que tu ne fais rien de ta soirée et je t'imagines très bien allongée sur ton lit avec la musique à fond. Ne nie pas, j'en suis sûre ! Au lieu de te défoncer les oreilles monte plutôt avec tes affaires pour la nuit, ce soir tu es mon hôte !

    La réalité était que la jeune femme pouvait entendre la musique de là où elle était. Ne se préocupant même pas de la réponse, elle commença à ranger rapidement sa suite et fit monter du champagne et des cerises. Juste une petite surprise pour celle qu'elle prenait parfois pour sa petite soeur. L'iPhone de Leight' vibra.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:50

Taylor avait lu les dernières nouvelles de Gossip Girl et elle n'était pas spécialement ravie. La blondinette venait juste de finir de lire les articles la concernant et avait déjà envie de balancer son ordinateur portable par la fenêtre ! Les ragots concernaient la soirée qu'elle avait passé avec Chace. Gossip Girl n'avait pas entièrement menti comme quoi elle avait dansé assez sensuellement avec lui mais elle ne pouvait pas croire qu'elle les avait vu l'embrasser et la théorie encore plus stupide comme quoi Chace et elle étaient monté dans une suite... Sur le coup, Taylor avait fortement démenti ce que disait GG en mettant un commentaire où elle niait avoir embrassé Chace... Ce qui était un mensonge et Taylor n'avait pas tellement l'habitude de mentir. La blondinette ne savait pas exactement où elle en était avec Chace maintenant mais l'idée que tout le monde soit au courant sur ce qu'elle fait en soirée l'énervait plus que tout.
Afin de se calmer un peu les nerfs, Tayor décida d'allumer les sono de sa chambre qui étaient reliés à son IPod. La jeune femme voulait juste ne plus penser à rien, juste de détendre. Elle se fichait du bruit qu'elle fesait avec le volume monté au maximum. Mais à peine cinq minutes après avoir mis de la musique de Muse, son IPhone sonna. Taylor sut immédiatement qu'elle venait de recevoir un message. Il provenait de Leighton qui lui proposait de venir chez elle pour la nuit. Taylor sourit face à ce sms qu était une sorte d'invitation pour une "pyjama party". La blondinette répondit alors au texto de son amie :

Hey Queen B. ! Tu as tout juste et je ne nie pas ! ^^ Ok Miss, je te rejoins dans moins de cinq minutes ! =)
XoXo

Taylor prépara donc ses affaires à la vitesse de la lumière et moins de cinq minutes plus tard comme promis elle sonna à la porte de la suite magnifique de Leighton et attandit que la brune lui ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:32

    En un temps de reccord, la jeuen femme avait réussit à ranger le gros de sa suite. Aussi, elle était parfaitement calme dans la sonette retenti. Vêtue d'un t-shirt d'Obama blanc un peu grand et d'un mini short, avec seulement des guettres au pieds, elle ouvrit la grande porte d'entrée.

    - Salut ma Belle.

    Elle fit la bise à sa blondinette et l'invita à entrer. taylor était toujours aussi jolie, et souriante. Il y avait une sorte de régularité chez elle qui rassurait toujours notre actrice. Avec un sourire chaleureux, elle invita Little J à s'installer où bon lui semblait. La sonette retentit à nouveau. Sans même répondre au regard interrogatif de son amie, Leighton fit entrer les serveurs qui déposèrent le champagne et la coupe de cerises dans sur la table basse devant le canapé où était installé l'invitée. Après leur avoir donné un beau pourboire, Leighton dit à Taylor :

    - Bon, je sais qu'en général je privilégie ton jeune âge mais pour une fois je vais faire comme si tu étais ma soeur jumelle, je ne crois pas que tu ai envie d'avoir une grande soeur sur le dos pour la soirée... Voilà pourquoi nous avons du champagne à volonté... pour commencer.

    Leighton adressa un clein d'oeuil à la jeune fille, avait presque oublié ses premières intentions, elle ovulait s'amuser avec son amie, comme deux copines qui décident de faire n'importe quoi en une soirée comme les autres. A dire vrai, une petite envie agittait la demoiselle, ussi, après lui avoir servit une coupe bien remplie à Taylor elle lui dit :

    - Bon, j'espère que tu n'as pas l'intention de te lever tôt demain parce que j'ai un programme assez élaboré pour nous deux cette nuit. Premièrement, champagne & cerises, en même temps je te propose qu'on se lance quelque défis, juste histoire d'oublier le reste ; ce soir j'ai envie de m'évader. Ensuite, on aura le choix entre regarder un film, parler jusqu'à 6hoo et continuer à s'empifrer. Sauf si tu veux faire les trois. Mais avant tout... trinquons. A ta première nuit de jeune femme ayant atteint la vingtaine !


    Certes, la nuit typique d'une femme de vingt ans était plutôt une nuit passée en boîte de nuit mais dans le petit cercle fermé des amis de LM, ce genre de "soirées d"fis" étaient assez fréquentes... pour le meilleur et pour le pire !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 16:34

Taylor n'attendit donc pas longtemps avec que Leighton ouvre sa porte. La brune affichait son habituel sourire éclatant et elle fit la bise à la brunette. Taylor sourit en voyant Leighton habillée d'une manière aussi décontractée. La blondinette avait toujours vu son amie impeccablement habillée sans aucun défaut, bref une Leighton parfaite ! ^^
Taylor s'assit donc sur un des nombreux canapées qui étaient diposées dans le salon gigantesque mais avant qu'elle n'ait pu dire un seul mot, on sonna à la porte de Leighton. La blondinette regarda son amie tout en fonçant les sourcils. Leighton avait-elle invité d'autres personnes ? Mais en ouvrant la porte, des serveurs portant du champagne et une coupe de cerises arrivèrent et déposèrent le tout sur une magnifique table basse. Taylor sourit en les voyant partir et constata qu'un des serveurs venait de lui faire un clin d'oeil auquel la jeune femme ne manqua pas de répondre avec une pointe de taquinerie.
Leighton prit enfin la parole et lui dit qu'elle allait faire comme si elle était sa soeur jumelle et qu'elles allaient commence par du champagne. Taylor lui dit donc :

- Merci d'oublier mon si jeune âge le temps d'une soirée ! Et l'idée d'avoir une grande soeur sur le dos ne m'emballe pas vraiment comme tu dois déjà le savoir ! ^^

Taylor n'avait été que deux ou trois fois à ce genre de soirée entre filles mais elles étaient une dizaine en fait et pas deux comme ce soir en compagnie de Leighton. La blondinette était ravie de se changer les idées après avoir lu les différents potins de sa "chère amie" Gossip Girl. Leighton reprit une fois de plus la parole et lui énuméra les différentes possibilitées de la soirée qui risquait de durer jusqu'au petit matin. Avec un grand sourire malicieux, la blondinette répondit :

- Ta soirée promet d'être riche en surprises mais ne t'inquiètes pas j'aime les surprises =D... On sera deux à avoir envie de s'évader et ce serait super si on pouvait alterner entre le film, papoter et se goinfrer de champagne et de cerises !

Taylor leva alors son verre et toqua avec dans le verre de Leighton. Avant de boire la coupe de champagne où les bulles étaient multiples, elle lui dit avec un nouvau sourire :

- A cette super soirée qui vient juste de commencer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:58

    Les Coupes de Champagne se heutrèrent et firent le bruit que Leighton appréciait particulièrement. Ce bruit qui annonçait le début d'une soirée en général réussie. Et ce soir, il n'y avait pas du doute, elle serait réussie. La jeune femme répondit par un sourire au affirmations de la jolie blonde et bu une longue gorgée. Elle était assoifée. La jeunesse... Elle s'empara aussi d'une fraise qu'elle croqua au beau milieu et tout en dégustant elle continua son programme :

    - Alors, puisque tu ne veux pas de grande soeur ce soir, je te laise l'honneur de commencer ; je t'en prie, lance moi un défi.

    Le regard de Leighton pétillait. Ce n'était pas souvent qu'on la mettait au défit mais elle adorait ça et tout le monde le savait. Les seuls moments, appart les fêtes, où elle pouvait essayer de se surpasser c'était sur les plateau de Gossip Girl. Elle tentait toujours de se donner au maximum pour toutes les personnes qui regardaient la série. Elle voulait que même si une personne n'aimait pas et ne regardait qu'un seul épisode, il ait une bonne impression de l'actrice jouant Blair. Et ce n'était pas gagné d'avance. Aussi, la jeune femme jouait sur tout : les habits, le maquillage, le carractère, la beauté, les ton de la voix... tout ce qui pouvat la mettre en valeur, quel que soit le moyen. Et c'est parfois très dur, surtout quand c'est 24h/24h.

    Bref, Leighton était curieuse de voir ce qu'allait lui proposer Taylor. Serait-ce quelque chose qu'on peut faire seule ? Dans la suite ? Avec Taylor ? Ca restait à voir. Observant attentivement la blondinette qui réfléchissait elle ajouta :

    - Profites bien ma Jolie, ce n'est pas souvent qu'on met Leighton au défi !

    Pendant ce temps, la brune finissait sa fraise et croisait ses jambes en tailleur. Elle n'était pas pressée, après tout les deux amies avaient toute la nuit pour délirer. Cependant elle commença à son tour à réfléchir aux défis qu'elle lancerait à sa petite protégée. Bien des idées murissaient dans sa tête bouillante.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:54

Taylor suivit le mouvement et prit une fraise rouge parfaite qu'elle croqua avec un plaisir indescriptible. Taylor était ravie que son amie ait pensé à prendre en accompagnement du champagne, des fraises délicieuses. Leighton prit alors la parole et lui demanda d'un sourire malicieux de lui lançer un défi. La blondinette fixa alors du regard la jeune femme dont le regard pétillait. Taylor était tout à coup très sérieuse et ne prenait pas ce petit jeu à la légère.
Mais sous l'effet du stress ou souhaitant aller l'atmosphère, elle rigola avec enthousiasme. Elle se fichait que la brune soit surprise et la prenne pour une folle blonde ! ^^
Elle lui dit alors avec un sourire velontairement diabolique :

- Hum... Attends je réfléchis et j'espère trouver un défi que tu vas adorer ma petite Leighton ! =)

Taylor but alors une nouvelle gorgée de champagne et finit donc la coupe. La blondinette réfléchissait et sentait peser le regard de Leighton sur elle. Quel défi lançait à Queen B. ? Telle était la question que se posait la jeune femme pendant quelques minutes. Elle se rappella alors ce que Leighton lui avait dit moins de deux minutes auparavant comme quoi ce n'était pas souvent qu'on mettait Leighton au défi. Et elle avait parfaitement raison comme la plupart du temps, d'ailleurs...
Taylor eut alors une idée assez folle mais elle espérait qu'elle plairait à Queen B. qui se comportait comme le personnage de Blair dans Gossip Girl. Il faut dire que Taylor, aussi, avait acquis quelques traits de caractère de Jenny... La fiction rejoignait parfois la rélaité puisque comme son personnage, Taylor avait embrassé Chace alias Nate dans Gossip Girl... De plus, Leighton ignorait tout naturellement...
Sortant de ses rêveries très personnelles, Taylor lui dit alors :

- Ma chère Leighton... Que dirais-tu d'envoyer des ragots complètement loufoques à notre amie commune Gossip Girl ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:54

    Aïe. Notre chère Little J avait réussi à trouver un défi de taille pour notre brunette préférée. En effet, je ne vous apprendrai rien en vous disant que GG et elle entretenait une sorte de "commerce" très fermé en se rendant mutuellement de petites faveurs à l'occasion. Or, le défi de Taylor consistait à envoyer de fausses informations à l'espionneuse parisienne. Cela signifiait trahir sa confiance. Mais après tout, depuis quand fait-on confiance à une personne qui se cache dernière son ordinateur et vous espionne à longueur de journée ? Ainsi, la jeune demoiselle mit seulement quelques secondes d'hésitation avant de répondre avec un sourire en coin :

    - Une victime en vue chérie ?

    Leighton réalisa soudain qu'elle n'avait aucune idée de qui pouvaient bien être les ennemis de la jeune blondinette. Etrange quand on sait que la première passe son temps à veiller sur la deuxième. Cette sorte de révélation intrigua particulièrement la jeune londonienne. Et si Taylor n'avait tout simplement pas d'ennemis ? Non, c'était impossible, comment s'entendre avec tout le monde ? Voulant cependant se rassurer, elle demanda :

    - Rassure moi Little J, tu as bien quelques personnes avec qui tu t'entends mal n'est-ce pas ? Parce qu'une jeune célébrité adolescente comme toi se doit d'en avoir encore plus que la norme alors si ce n'est pas le cas c'est l'occasion ou jamais de t'en créer !

    Ca peut vous paraitre bizzare comme ça d'insiter un personne qu'on aime à avoir de mauvaise relations avec d'autres mais si vous réfléchissez deux minutes, ça a un sens. Admettez que tout le monde vous adore ( ce qui est strictement impossible entendons-nous, le monde est tel que il y aura toujours quelqu'un pour vous haïr sans raison ) cela finirait pas laisser croire que vous n'avez pas de carractère ou que vous êtes trop facile. Vous pensez que j'ai tort et qu'on pensera simplement que vous êtes sympa ? Détrompez vous. Réfléchissez aux personnes de votre entourage que vous trouvez les plus adorables. Réfléchissez ensuite à ses relations sociales, adoré(e) par tout le monde ? Non ? Voilà, qu'est ce que je disais ! Dans la fameuse expression " Soigner ses relations publiques " il faut aussi bien entendre faire attention aux bonnes qu'alimenter les mauvaises. Compris ? Tant mieux, vous vous endormirez plus savant ce soir !

    Mais revenons à nos moutons. Leighton avait déjà saisi son iPhone et commençait à pianoter à une vitesse folle sur le clavier tactile :

    " Chère GG,
    Je sais bien que je t'ai récemment contactée mais figures toi que j'ai encore de quoi nourir tes futurs articles. Lis & instruis-toi ma belle :
    . On aurait entendu Zac et Vanessa reparler de l'affaire des photos de Baby V nue en plein jardin du luxembourg après mon départ. Ton article aurait-il troublé le couple parfait ?
    . On a apperçu Demi Lovato entrain de prendre l'avion ce matin, aurait-elle pris peur face à notre petit pari ?
    . Alex Evans est de retour en ville avec une tête un peu blanche à notre goût, aurait-il (re?)plongé dans l'alcool et les substances illicites ?
    "

    Avant d'appuyer sur envoyer, elle regarda Taylor en signe de question. Elle voulait toujours savoir si celle-ci voulait en profiter ou non. La connaissant, ce serait probablement non, elle n'était pas du genre à parler des autres dans leur dos mais plutôt à tout leur dire en face. Cela dit cette soirée était spéciale, alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:43

L'idée du défi que Taylor avait proposé à Queen B. lui était venue tout naturellement. La bondinette savait que Leighton écrivait des ragots qu'elle envoyait très velontiers à sa chère ame Gossip Girl. Taylor l'avait aussi fait une ou deux fois mais elle avait arrêté car elle était convenue à l'idée que les histoires de gens qu'elle ne connasisait, ne l'intéressaient pas du tout...
Leighton lui avait alors si elle avait une victime en vue. Taylor ne sut quoi dire au début puis haussa avec étonnement les sourcils. Puis avec un sourire, elle lui dit :

- Moi ? Des ennemis ? Non, je ne suis pas aussi folle que ça pour avoir des ennemis !

En effet, Taylor n'avait pas de véritables ennemis dans tous les sens du terme. La blondinette savait se montrer impartiale, loyale et sociable. Même s'il lui arrivait de faire de grosses bêtises qui pouvaient peut-être détruire une amité. Mais si le jeu en valait la chandelle, Taylor pouvait foncer, aller de l'avant sans aucun remord... Comme maintenant, lorsque Leighton lui lancerait à son tour un défi...
Queen B. reprit la parole et lui demanda si elle s'entendait mal avec certaines personnes et lui dit qu'elle tenait là une occasion d'en avoir ou de s'en créer. Taylor s'apprêtait à boire une nouvelle coupe de champagne mais elle stoppa net et rigola. L'occasion de se créer des ennemis ?! C'était la meilleure ça ! xD
Taylor lui répondit donc :

- Désolée pour toi Queen B. mais je n'ai pas d'ennemis jurés comme mon personnage Jenny dans Gossip Girl. Et je ne tiens pas du tout à avoir des tas d'ennuis avec des guerres stupides de ce genre... mais si ça en vaut la peine, je suis peut-être prête à courir le risque bien sûr... =)

Puis Leighton pianota un message adressé à Gossip Girl sur son IPhone. Taylor était ravie que la Brune exécute sondéfi avec autant de sérieux. La blondinette ferait naturellement de même et elle espérait que son défi serait très intéressant. Une fois le message achevé, Leighton la regarda et Taylor répondit :

- Vas-y ma Belle envoie à notre chère amie Gossip Girl ! =D

Taylor voulait pour cette soirée montrer son côté un peu garce qui sommeillait en elle... Notre Little J. n'est pas forcément un ange mais aussi un démon blond...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:06

    Je vous l'avais bien dis que Taylor n'était pas le genre à avoir des ennemies. Quand celle-ci mensionna les "guerres stupides de ce genre" Leighton ne put s'empêcher de lever un sourcil comme elle seule savait si bien faire. Little J finit tout de même par préciser que si ça vallait vraiment le coup, elle serait prête à tenter l'experience. Parfait, bel élément pour le reste de la soirée. Leighton ne dit mot, avant d'envoyer le message qu'elle signa d'un simple "Xoxo, LM." GG aurait une petite surprise qui ne pourrait pas lui faire de mal, et c'était tant mieux. Ce premier défi était plus que satisfaisant même si "un peu trop facile". Leighton resservit les deux jeunes femmes en champagne avant de déclarer avec un malin plaisir :

    - A moi maintenant.

    Regardant droit dans les yeux son amie, Leighton faisait bouillir ses idées. Pour la première fois, elle réfléchissait à ce que Taylor était capable de faire, et non pas à ce qu'elle ne pouvait pas faire. D'ailleurs, ce domaine était dix fois plus large que le deuxième, même si le seul petit hic était que la demoiselle n'était pas encore mageure. Tant pis, ou tant mieux, certains défis seraient à garder pour plus tard. Leighton n'avait aucune envie de sortir de l'hôtel. A la limite, sortir de la suite posait déjà moins de problèmes. Trois idées plus ou moins tordues s'établirent assez vite dans l'esprit de la jeune femme. Aussi, pour tester en quelque sorte son amie, elle lui dit :

    - Tu as le choix entre A, B, ou C. Il y a tout de même quelque chose à savoir ; A : Difficile, B : Moyen, C : Simple.

    Et parmis ces trois lettres, il n'y avait qu'une seule mauvaise réponse : la B. Si jamais Taylor choisissait la B, c'était qu'elle choisissait la voix de la facilité : le milieu. Leighton préférait qu'elle s'assume en disant la C, plutôt qu'elle choisisse la B en ètant moitié fun, moitié sage. Moitié ange, moitié démon. Le 5O/5O était quelque chose qui avait toujours ennervé Leighton. Pour elle, on s'investissait, ou pas, point. Aussi, c'était dans le choix B que L. avait placé le défi le moins divertissent. Evidemment, la mieux serait que miss Momsen choisisse la voix n°A. Mais il ne fallait tout de même pas demander la lune, n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:32

Une fois la coupe de chamagne terminé, Leighton en versa une troisième. Taylor commençat tout naturellement à sentir les quelques effets agréables de l'alcool et elle se sentait aussi plus déterminée que jamais. La blondinette voulait montrer de quoi elle était capable et ne pas se laisser marcher sur les pieds dans l'avenir...
Leighton dit alors avec un sourire malicieux que c'était à son tour. La fixant du regard comme Queen B. le fesait, Taylor lui dit avec un ton velontairement grave :

- Choisis un défi intéressant ma Belle parce que le mien a été fait sans de grands rebondissements et c'est dommage...

En effet, Taylor n'avait pas espéré que on défi serait aussi vite résolu et Leighton avait envoyé un message à Gossip Girl comme elle lefesait à une amie de longue date à qui elle parlait de ses vacances... Bref, il fallait dire que la blondinette était un peu déçue d'elle même de ne pas avoir trouvé un défi mission impossible conçu spécialement pour notre Queen B.
Cette dernière fixait Taylor dans les yeux et celle-ci fesait de même tout en croquant une fraise délicieuse. Puis Leighton reprit brusquement la parole et lui demanda de choisir entre A, B ou C. correspondant à Difficile, Moyen ou Facile.
Taylor fronça les sourcils de surprise puis lui dit immédiatement :

- Hum... Intéressant... Attends je réfléchis...

D'un geste décontracté, Taylor se saisit de sa coupe et but une longue gorgée. A, B ou C ? Telle était la question qui trottait dans l'esprit de la blondinette. Elle choisit rapidement et voulait faire ses preuves ce soir face à Queen B.
Avec un grand sourire remplie de défi, la jeune Taylor répondit :

- Je choisis bien sûr A, Queen B. ! =)

Taylor ne savait pas dans quoi elle s'embarquait mais elle était sûre qu'elle ne le regretterait pas... Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:36

    [ HJ : J'adore =) Bon bah il me reste plus qu'a dormir dessus pour trouver une bonne idée Wink ]

    JE REPONDS TRES VITE PROMIS <3
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:08

    Leighton réussi à retenir un sourire de satisfaction, mais ne put s'empêcher ses yeux de pétiller. C'était ainsi quand elle était satisfaite, fière ou heureuse, ses yeux brillaient, et c'était visible d'assez loin à l'oeil nu. Taylor ne manquerait sûrement pas de s'en rendre compte mais qu'importe, ce qui comptait c'était qu'elle était à la fois fière et heureuse de voir sa petite protégée en train de grandir. Un peu tel un mère qui voit son enfant partir seule à l'école pour la première fois ou quitter la maison. Comparaison pathétique ? Peut-être, mais surement pas mal fondée. Depuis qu'elle la connaissait, le rêve de Leighton était de rendre moins sage sa Little J, et lentement mais surement, elle y arrivait. Moins brutalement que Blair, je vous l'accorde, mais tout de même.

    Mais à présent, l'heure n'était plus aux sentiments mais à la réflection. Un test difficile comportait forcément un tièrse personne ; en sachant que le test facile aurait été d'enfiler quatre bouteilles de champagne. Le test moyen, le redouté donc, le B, incluerait une personne inconnue et que l'on ne risquerait pas de revoir. Un vendeur, un passant, quelqu'un de neutre. Là, le défit aurait consisté à séduire un homme, voler quelque chose, ou je ne sais quoi. Mais la A, la scène difficile, devait être... effrayante. Tout de suite, Leihgton décida de disposer des moyens qu'elle avait à sa portée : à savoir la célébrité. D'après ce qu'elle savait, la petite Taylor commençait à faire fureur un peu partout dans le monde. Si elle n'était pas considérée comme un gamine, les paparrazzi se donnaient bien du mal pour là trouver en train de faire un faux pas : elle ne sortait pas souvent ou en tout cas elle ne srentrait pas défoncée (en public du moins) ; elle n'était pas annorexique quoi que très mince, elle était intelligente, naturelle, saine, n'étallait pas ses déboires amoureux... Ou était l'erreur ? Elle était en fait très simple à trouver : la presse, les pap'z, les fans allaient se lasser d'elle. Non pas qu'une star modèle soit une mauvaise actrice ou quoi que ce soit mais elle deviendrait..ennuyeuse. Seules les personnes ayant une vraie appréciacion cinématographique continueraent à la suivre, et ce n'était malheureusement pas assez. Il falait donc faire intervenir ce soir le grand public, obligé. L'idée mis moins d'une minute à se former, et elle la déballa sans détour :

    - Je te défie d'envoyer ce soir, en anonyme, une photo de toi en train d'embrasser une fille aux grands journeaux quotidiens américain et à au moins un journal européen.

    Trop dur comme défit vous pensez ? Certainement pas.

    [HS : désolée du retard = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: q   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:56

Taylor s'attendait à tout comme défi mais elle savait que Leighton allait faire preuve d'une très grande créativité ce soir... comme d'habitude d'ailleurs. La blondinette était évidemment prête à relever tous les défis afin d'avoir des satisfactions personnelles et pis il ne fallait pas oublier que notre petite Taylor voulait se donner un genre un peu plus rebelle, plus trash. Elle ne voulait donc plus donner l'image d'une petite fille sans histoire mais voulait montrer se montrer dans les magasines qui s'intéresseraint un peu plus à elle.

Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant le fin sourire de satisfaction ornant le visage de la pétillante Queen B. L'égo de Miss Momsen se regonfla une fois de plus car elle était ravie de voir son amie aussi enchantée de la voir relever le défi le plus difficile c'est à dire le C. Queen B. semblait à présent réfléchir des différents défis que la blondinette serait capable d'accomplir. Pendant cette minute de réflexion, Taylor but une nouvelle gorgée de champagne en espérant que le défi ne soit pas mission impossible. Elle ne voulait pas décevoir et être déçue.

Leighton reprit la parole comme Blair dans Gossip Girl. Elle lui dit d'un ton sûr son défi qui consistait à envoyer ce soir en anonyme une photo d'elle-même en train d'embrasser une fille aux grands journaux quotidiens américain et à un magazine européen. Taylor haussa les sourcils de surprise. Envoyer une photo où elle fesait la lesbienne comme Lindsay Lohan ?! Wouah quel défi pour l'innocente little J ! La blondinette lui dit :

- OMG ! Je m'attendais à tout sauf à ça ! Je me suis engagée pour le défi et je vais bien sûr embrasser une fille... Ce sera une première ! lol

La blondinette réfléchit quelques instants aux interrogations qu'elle avait sur le défi , à présent connu, mais reprit la parole après avoir dégusté une fraise :

- Bon, comment je procède ? Je dois embrasser une fille connue ou non ? Où et pis c'est toi qui va immortaliser le moment ? ^^ Désolée pour toutes ces question mais il faut que je m'organise un mininum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:07

    Quelques secondes passèrent, puis Taylor réagit. Elle réagit... positivement et très ennergiquement dirons nous. La jeune blonde commença par accepter le défi, et rien que ça c'était un ennorme pas. Combien de personnes auraient dit oui ? Bien peu si vous voulez mon avis. Ensuite, elle enchaîna avec une bonne dose de question, ce qui fit sourire notre chère londonienne. Elle même n'avais pas encore pensé à tous ces détails, mais elle allait s'y attacher tout de suite.

    Première question : devait-elle embrasser une fille connue ? Malheureusement pour Taylor, il était bien tentant de dire oui. Le problème c'était de trouver quelqu'un qui serait d'accord. Probablement que peu de célébrités voulaient courire le risque. Pourtant, impliquer ici une personne inconnue aténuait vraiment le tout. Et si ? [...] Probème résolu. Par contre, on aurait besoin d'une bouteille d'un alcool plus fort, je vous le garantit.

    Deuxièmement, était-ce Leighton qui allait immortaliser le moment ? Probablement pas. Appeller quelqu'un d'autre ? Trop d'enuis. Elles se débrouilleraient donc toutes les deux, comme de grandes personnes qu'elles étaient, du moins l'une d'entre elles.

    Troisièmement, où ? Et pourquoi pas quand aussi ? Ici, maintenant. Ou plutôt ici, tout à l'heure après avoir bu deux verres de wisky. Sans piper mot, la jeune femme se leva et alla chercher une bouteille au fond de son placart. N'importe qui tomberait dessus la prendrait pour une belle alcoolique mais tant pis, on avait bien besoin d'une résèrve quand ont improvisait des soirées comme celle-là. Elle revient très vite, déboucha la bouteille et les deux immenses vers qu'elle avait apportés se retrouvèrent remplis à ras bord de cette boisson... forte ? Tendant le premier à son amie ; elle pris personnelement le deuxième et le leva en disant dans l'ordre avec un sourire en coin :

    - Moi, ici, dès que nous aurons finis la bouteille, on se débrouillera. Puis, portant son verra à ses lèvres elle prévint tout de même sa protégée : Avant que tu boives je te souhaite trois choses : Un, que tu ne sois pas trop résistante à l'alcool. Deux, que tu ai soif, et Trois que tu embrasses bien.

    Puis, sans réfléchir à toute cette histoire qui allai certainement prendre un peu (trop ? ) d'ampleur, elle enfila tout le verre et repartir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:34

Si des personnes assistaient à la scène qui se passait dans la suite de Leighton Meester, ils diraient que ces deux filles étaient complètement cinglées surtout la blondinette...

Taylor n'avait encore jamais fait parlé d'elle dans la presse à scandale mais il fallait un début à tout, non ? Miss Momsen était impatiente d'avoir les réponses aux questions qu'elle avait posé. Mais pour le moment, Queen B. affichait un sourire satisfaisant et semblait réfléchir à tout le déroulement de la scène à venir. Taylor avait encore des questions qui venaient d'apparaître dans sa tête comme " A quelles magasines peoples doivent-elles envoyer les photos ? " ou encore " Comment convaincre l'autre jeune femme de l'embrasser ? "... Bref, Taylor laissait un peu faire Leighton quant à l'organsation de ce défi totalement loufoque !

C'est alors qu'elle vit Leighton se diriger vers un placard et prendre une bouteille d'un très renommé whisky. Voilà quelque chose qui tombe pile au bon moment ! Taylor voulait vraiment se donner du courage et elle était prête à boire la moitié de la bouteille de whisky rien que pour oublier ce qu'elle allait faire : embrasser une fille... La blondinette voulait juste garder un souvenir floue de la scène à venir et l'alcool exaucerait ce souhait. Taylor était plutôt résistante à l'alcool mais c'était sûr que demain elle passerait sa journée aux toilettes avec une migraine d'enfer.

Leighton lui tendit un verre remplie de whisky et lui dit que dès qu'elle aurait fini la bouteille elle se débrouillerait. Little J. acquiesca et s'empara de son verre de whisky. La brune reprit la parole et lui dit qu'elle souhait qu'elle ne soit pas trop résistante à l'alcool, qu'elle ait soif et qu'elle embrassait bien. Taylor rigola puis lui dit :

- De une, je résiste plutôt bien à l'alcool et j'espère que tu as une autre bouteille de whisky au cas où. De deux, je meurs de soif surtout avant ce que je vais faire. Enfin de trois, j'embrasse très bien. Ne sois pas jalouse par cette révélation Queen B. ! =P

Sur ce, Taylor but cul sec le verre de whisky après une bonne dose de courage et de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:45

    Autant vous dire que Leighton n'en revenait pas de l'attitude de sa petite protégée. Enfin pretite protégée... elle n'était plus vraiment sûre qu'elle en ai besoin. Mais ne dramatisons pas tout, Taylor n'avait après tout que 16 ans. Leighton ne put s'empêcher de sourire durant plusieures minutes. Peu à peu, elle se rendait compte que ce qu'elles faisaient otute deux aurait pu être qualifié de délire au sens premier du tèrme mais tant pis, il faut un peu de tout pour faire un monde, n'est ce pas ?

    Leighton fouilla un peu partout dans sa chambre, et ne réussissant pas à trouver son appareil photo numérique, elle décida que son iPhone ferait très bien l'affaire. L'image serait un peu plus floue, ce qui ne ferait qu'augmenter la crédibilité de toute cette histoire. Elle revint, désignant l'appareil de la main à Taylor, se servit un autre vers qu'elle enfila d'un seul coup, et plaça minutieusement son appareil en équilibre sur la table afin qu'il tiennent tout seul. L'appareil contenait heureusement un retardateur [ c'est faut mais on s'en fiche ], qu'elle prévu pour quinze secondes. Avant de le déclancher elle prévint Miss Momsen :

    A zéro, tu vas devoir te débrouiller toute seule ma petite, et tu auras seulement quinze seconde, je veux être séduite chère Little J ! Je te préviens, on ne la refait pas, donc pas de fous-rire Ok ? Cette seule idée de les voir eclater de rire lui donna envie de sourire elle même, mais elle tenta de garder son sèrieux. Une dernière gorgée, histoire de rendre le tout le plus compliqué possible, et elle fit un compte à rebour : 3... 2... 1... Leighton lâcha l'appareil, se plaça enface, et déclara : A toi de jouer baby.

    Taylor parut hésiter quelques secondes, presque rire, mais voyant que Leighton ne bronchait pas, elle commença à se rapprocher, lentement mais apparemment décidée. La brunette était allée très loin cette fois. Elle allait très certainement le payer au prochain pari ; mais avant cela il lui restait tout de même un peu de temps : il fallait d'abord réussire cette fichu photo, puis l'envoyer à GG ainsi qu'à quelques presses. Ce qui lui laissait... dix minutes de répis ? Profites-en Queen B.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:06

[ HJ : J'ai fait du mieux que j'ai pu pour la rép' alors j'espère que ça ira ! =) ]

Après avoir bu cul sec son premier verre de whisky lors de cette soirée entre filles pour le moins "originale", Taylor ne put s'empêcher le lâcher plusieurs jurons et de tousser violemment... Quoi de plus normal après tout ? Little J. n'était pas non plus une buveuse professionelle de whisky à x degrés.

Cette soirée, la blondinette ne n'oublierait jamais de sa vie et les presses people, non plus d'ailleurs. Elle voyait déjà un titre accrocheur sur un magasine : " Taylor Momsen, une actrice de la série GG : Une Lesbienne ? " A cette pensée, Taylor gloussa comme une petite collégienne et cela s'était en plus accentuée avec l'alcool qui embuait lentement son cerveau. Une certitude : la blondinette ne supportait vraiment pas l'Alcool "pur" à l'inverse de cocktails comme le Cosmo que la jeune femme raffolait...

Pendant que Leighton était à la recherche d'une autre bouteille ou de n'importe quoi d'autre, Taylor en profita pour reprendre la moitié d'un autre verre de whisky. Autant être 100% saoule pour embrasser une fille. Taylor comprit alors que Queen B. avait cherché en vain un appareil photo et que son IPhone ferait apparament l'affaire. En effet, cette dernière l'avait posé en équilibre afin de les prendre en photo.

Taylor s'apprêtait à poser de nouvelles questions mais Leighton lui coupa la parole. La brune lui dit qu'elle aurait seulement quinze secondes. La blondinette hocha vaguement la tête avant de se redresser histoire d'avoir l'air plus prête que jamais... Leighton ajouta qu'elle voulait être séduite et qu'elle ne refesait pas l'expérience. Taylor eut alors une bouffée de confiance en soi ou de folie et ne put s'empêcher de faire un clin d'oeil glamour à Queen B. avant de lui dire :

- OK chère Queen B. ! Je suis sérieuse et je te promets que tu ne vas pas le regretter. Après tout, je tiens à accomplir pleinement ce défi !^^

Puis Leighton ne put s'empêcher de faire le compte à rebours et Taylor pensa immédiatement au décollage d'une fusée ce qui la fit glousser un instant. Ah le miracle de l'Alcool xD ! Mais elle se ressaisit et pensa à ce qu'elle devait accomplir... Hum Hum... La blondinette se rapprocha donc lentement mais sûrement. A présent, elle ressentait le souffle de Leighton. " OMG ! Je suis une folle ! " pensait haut Taylor et elle n'était pas du genre à se dégonfler à la dernière seconde. Taylor se sentit très sûre d'elle et plaça sa main contre la joue de Leighton puis l'embrassa délicatement. La blondinette ne voulait pas non embrasser d'une manière très vulgaire mais voulait juste se montrer légère... Elle se disait juste qu'elle embrassait un jeune homme très séduisant. Enfin, bref épargnons les détails... Taylor gardait bien sûr les yeux fermés et sourit tout en continuant embrasser Leighton lorsqu'elle entendit ENFIN le bruit du retardeur de l'IPhone...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherrys and Champagne ? Empty
MessageSujet: Re: Cherrys and Champagne ?   Cherrys and Champagne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherrys and Champagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Votre Hôtel, Le Ritz. :: 3ème Etage :: Suite de Leighton Meester-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser