The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j o e ••• «I'm a one man show » [finis]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:08

    Carte D'identité:

    »Nom :Jonas
    »Prénom(s) :Joseph Adam
    »Age :19 ans
    »Photo (1oox1oo) :j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Jb-ico15
    »Groupe :Chanteur


    Ma Description:

    »Description Physique : Un sourire de Joe et toute les filles en tombent à la renverse, décrit souvent comme un "beau gosse" il a un nombre inimaginable de fan fille hystérique prêtes à tout pour l'approcher, d'ailleur même une fois il y en a une qui lui a jetter son soutien gorge alors qu'il était sur scène. Il est très beau , et il en joue parfois d'ailleur mais il est tellement mignon quand il fait les yeux doux qu'on ne peut pas le lui reprocher. Il a les cheveux bruns à qui il tient particulièrement! Ses frère se moquent toujours de lui à propos de ça mais c'est pas de sa faute si il ne supporte pas d'être décoiffé. Il a les yeux marron et un petit regard malicieux tout à fait craquant. Niveau taille et corps il n'est pas super grand et super baraqué mais il a tout de même quelque muscles dans les bras et même s'il n'a pas le corps de Brad Pitt il est très bien comme ça, bien qu'il aime cependant faire un peu de sport histoire de s'entretenir un peu.
    Poste Vacant : OUI
    »Description Morale : Joe a un caractère assez agréable à vivre, et malgré la célébrité il a su rester assez simple et humble contrairement à ce que certaines rumeurs auraient put dire. Il n'aime pas trop se prendre la tête et préfère profiter de la vie un maximum, il a toujours le sourire et il ne se laisse pas abattre facilement et prend toujours la vie du bon côté. C'est un peu le rigolo du groupe, qui ne passe pas un seul moment sans s'amuser, faire des conneries, sortir sa petite blagues, en général beaucoup de monde apprécient son sens de l'humour et sa capacité à faire le fou H24. Mais il sait être sérieux quand même quand il le faut, par exemple dès qu'il faut travailler, où alors sur scène. Enfin sérieux peut être pas tout à fait puisqu'il adore faire des truc incroyable pour surprendre le public, comme une fois il a même aspergé ses fans avec un jet d'eau. Il est tout le temps bourré d'énergie et on s'ennuie généralement jamais avec lui. Il a aussi tendance à faire des gaffes, où alors à se faire mal assez facilement en fesant tout un tas de trucs qui pourraient être dangereux, d'où son surnom "Danger", d'ailleur une fois en voulant faire une pirouette sur scène il s'est prit une vitre et a quand même eu plusieurs point de suture, il devrait songer à être un peut plus prudent. Comme défauts, on peut dire qu'il peut s'emporter assez facilement et pour un rien, et oui Mr Jonas a quand même un sacré caractère. Il est aussi assez jaloux quand il s'y met, enfin surtout avec les filles où sa copine du moment.
    »Hobbies : Sa principale activité favorite est très facile à deviner, c'est la musique. Dès qu'il peut il joue de sa guitare et compose des chansons seul dans sa chambre ou alors avec ses frères. Il aime bien écrire également ses textes et chanter bien évidement. Sinon en dehors de ça, il adore jouer au jeux vidéos et battre ses frères à plate couture, bien que ça n'arrive pas toujours. Dès qu'il s'ennuie dans sa loge, il joue avec eux à la play. Il adore également faire le con et rigoler en mettant des vidéos de lui et ses frères sur youtube où il s'amuse dedans. Il adore également jouer la comédie et faire du sport. Tout les matin il se rend à la salle de muscu' ou fait son jogging.
    »Style Vestimentaire : Joe a bien son propre style vestimentaire, dans un style un peu rock. Il n'aime pas spécialement faire du shopping et tout le tralala, car ce n'est pas une fille non plus, mais il aime bien quand même faire attention à ce qu'il porte et ne pas être habillé n'importe comment. C'est pour ça que de ce côté là il prend assez soin de lui sans pour autant être un fashion victim. La plupart du temps il met soit des chemise, des tee shirt simple ou alors avec des imprimés où à l'effigie de ses idoles, souvent colorés il aime bien mettre des truc originals et qui lui plaisent. Côté pantalon, il est fan des slim noir, blanc ou des jeans il en porte souvent avec une paire de converse ou des basket simple. Pour les grandes occasions, il sort le costume et essaye d'être assez classe. Il met souvent des lunettes de soleil, des cravates stylés avec ses chemise ou alors des vestons.


    Moi & Mes Gouts

    » Mon Livre Préféré :fascination, tentation, hésitation, révélation (oui je sais ça fait 4 mais je peux pas choisir entre ceux là ^^)
    » Mon Film Préféré :The Shinning
    » Ma Passion :La Musique
    » Mon Plat Préféré :McDo
    » Ma Phobie :Les clowns clown ^^
    » Mon Plus Grand Rêve : Debuter une carrière dans le cinéma
    » Mon Plus Grand Regret : Aucun
    » Mon Plus Beau Souvenir : Le tournage de Camp Rock


    Moi & Mon Histoire

    » Mon Passé :Joseph Adam Jonas est né le 15 aout 1989 dans l'Arizona. Il a passé son enfance dans le New Jersey. Il est le deuxième fils de M. et Mme Jonas. Son grand frère s'apelle Kevin et plus tard la famille aura le droit à l'arrivé de deux autres membre, à savoir Nicholas alias Nick et le petit dernier Frankie. Il a passé une merveilleuse enfance avec ses frères dans une famille heureuse et unie,et jamais il ne se serait imaginé devenir une superstar comme aujourd'hui. Il se découvre en premier temps une certaine passion pour la comédie ce n'est que plus tard qu'il se découvrira une passion pour la musique. Il fait cependant partie à l'époque de la chorale de son église avec ses frères, son père pasteur et très croyant il a reçu une bonne éducation de la part de celui-ci. Il ne pensait pas se lancer dans une carrière musicale, enfin jusqu'au jour où lui et ses frères décidèrent de monter un groupe alors que Nick avait essayé de se lancer auparavant dans une carrière solo qui fut un échec. Ce n'est donc ensemble, qu'ils purent connaitre le succès, bien que ça n'est pas venu tout de suite, ça leur a demander des heures et des heures de travail mais aussi de la patience. En 2005 la groupe commence à faire quelques tournées notament les premières parties de Kelly Clarkson, Jesse Mc Cartney et également Aly&Ajy, dont Joe sortira avec une d'entre elle. C'est au cour de cette année qu'ils signèrent leur premier album alors que Joe était à l'époque à peine agé de 16 ans Ils enregistrèrent leur toute première chanson intitulé "Mandy", écrite à propos de l'ex petite amie de Joe. Et ce n'est qu'en 2006 que leur album fut dans les bac mais ne remporta malheureusement pas un vif succès et ce qui a eu pour conséquence que leur maison de disque les a laché. Un coup dur pour nos trois frères, mais ils ne perdèrent pas pour autant espoirs et continuèrent de faire leur musique et de composé ainsi que d'écrire des morceaux. En février 2007, le groupe signe alors avec un nouveau label et ils sortirent leur secon album, éponyme,, qui se plaça directementen 5ème des ventes avec en plus le succès de leur deux singles "Hold On" et "SOS". La gloire était enfin là pour nos trois frères qui enchainèrent ensuite les tournés, et apparaissèrent en plus dans la série "Hannah Montana", ce qui les fit remarquer par Disney qui leur proposèrent quelque temps plus tard de jouer dans "Camp Rock" qui remporta un vif succès. La sortie de leur troisième album fut la consécration, et fut directement classé numéro1 des ventes.
    » Mon Présent : Depuis ces derniers temps, la vie de Joe a bien changé. Propulsé au rang de stars depuis bientôt deux ans, lui et ses frères n'ont pas à se plaindre à présent. Sa vie est rythmé entre les nombreuses interview, les passsages à la télé, à la radios et également les nombreux concerts. Mais il ne va pas se plaindre de ça, car il adore et au moin peut exercer sa passion pour la musique tant qu'il veut malgré que parfois les paparazzis l'embêtent quelques peu et qu'il ne peut pas sortir de chez lui sans déclencher une émeute de fan hystérique. En ce moment lui et ses frères son en plein tournage de leur propre série intitulé "J.O.N.A.S.", et ils vont par la suite débuté une tournée mondiale et tourner Camp Rock 2.
    » Mon Avenir :Joe n'arrive vraiment pas à savoir comment sera son avenir, le rêve pour lui serait bien sur d'avoir une carrière musicale accomplie et qu'il ne soit pas retombé dans l'anonymat du jour au lendemain. Enfin, ce qui est sur c'est qu'il sera toujours entrain d'écrire, chanter, et composé ses chansons, il ne pourra jamais se séparer de sa musique. Son rêve serait également de mener une carrière d'acteur, car le cinéma et la comédie l'ont toujours passioné, enfin ce qu'il espère c'est qu'il sera heureux et c'est bien ça le principal.


    Moi, Derrière l'Ecran

    » Prénom/Pseudo :Laura
    » Age :17
    » Exemple de Rp :
    Spoiler:
    » Mon Avis sur le Forum :Bien et joli design
    » Pourquoi ce Personnage :Parceque c'est Joe quoi Coeurs et que j'adore le prendre sur les forums quand je joue pas une fille ^^
    » Ma Présence sur 7 jours :6/7
    » Autre ://
    » Mot De Passe :GOOD BY LM



Dernière édition par Joe Jonas le Lun 5 Jan - 20:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:30

bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:09

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:54

Benvenuto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:14

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:28

    Toujours en retard, quelle Admin nulle Embarassed
    Bref BIENVENUE à toi,
    Bonne chance pour ta fiche & préviens moi quand tu as finis =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:33

Je te rassure Admin adorée tu n'est pas la seule

Bienvenue a toi Joe && Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato

Demi Lovato


Nombre de messages : 147
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2009

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:29

beinvenue et bonne continuation pour ta
fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:22

bieenvenue parmis nous _ _
D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:40

Merci à vous Smile
J'ai terminé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:34

    félicitation pour la fiche, elle esttrès bien !
    Il manque juste un exemple de RP et tu seras validée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:45

Ah oui mince j'avais oublié ^^
Voilà je l'ai mis
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:38

[list Okay super, bon niveau de Rp la miss.
Tu es validée !
Having fun.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Empty
MessageSujet: Re: j o e ••• «I'm a one man show » [finis]   j o e ••• «I'm a one man show » [finis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j o e ••• «I'm a one man show » [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser