The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soft night with her [Leighton]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Soft night with her [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

    [ HJ : je met un therme au sujet maintenant pour que tu puisses te concentrer sur celui avec Demi. Alors si tu veux réponds une dernière fois et je mets le sujet aux archives sauf évidemment si tu veux le continuer ce qui ne me dérange pas ^^ ]

    Il voulait qu'elle connaisse la vérité ? Leighton avait déjà entendu ça quelque part. Ca sonnait tellement différemment quand c'était Chace qui le disait à elle et quand c'était elle qui le disait à Vanessa. Et bien, il aurait mieux fait de se taire. D'ailleurs toute cette tirade qu'il venait de dire, il aurait mieux fait de la garder pour lui, parce qu'il venait de dire LA phrase qui pouvait le plus ennerver Leighton au monde : Je voulais que tu connaisses la vérité, que tu saches que je ne suis pas aussi bien que j'en ai l'air en réalité et que tu me connaisses réellement.. Cette fois c'était trop fort, elle ne pouvait pas garder ce silence. Elle se raprocha de lui, de façon à être le plus pret possible de sa tête et lui dit d'un ton indescriptible à la fois mélangé de peine, d'ennervement et d'incompréhension :

    - S'il y a une seule chose au monde que tu n'as pas le droit de dire, c'est que je ne te connais pas réelement. Pas à moi Chace.

    Chace. Un nom qui lui parraissait maintenant si lointain. Comme le nom d'un inconnu, qu'on viendrait de lui dire et qu'elle répèterait avec étonnement. Un nom qui n'évoque rien, plus rien. Leighton ne put s'empêcher de s'attarder dans le regard de son ami. Elle était si pret de lui, et dans une seconde elle serait si loin. Elle avait juste envie de le prendre dans ses bras, de s'endormir de son épaule, de se réveiller et de epnser que ce n'était qu'un mauvais rêve. Cependant, elle trouva je ne sais comment la force de s'équarter, de récupérer son sac et d'aller jusqu'au pied de la porte.

    Là, elle fit ce qu'elle n'aurait jamais du faire, et elle le savait : elle se retourna. Elle le vit désespéré, l'air tellement mal. Elle ne pouvait le laisser comme ça, c'était impossible. Elle n'avait jamais supporté de le voir triste ! Comment pourrait-elle jamais le laisser seul dans cette pièce froide en le sachant si mal ? Et pourtant elle était chez lui, elle devait partir, c'était son rôle. D'ailleurs, c'était tout simplement injuste. Respirant très scilencieusement elle décida tout de même de partir. Rapidement elle ouvrit la poignée et partit, sans même refermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soft night with her [Leighton] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soft night with her [Leighton]   Soft night with her [Leighton] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:46

[HJ : Non, faut qu'on arrête là sinon, je vais me mettre à pleurer et j'aurais pas la force de retenir Chace de courir dans les bras de Leighton, de fondre en larme, de se mettre à genou, de lui baiser les pieds jusqu'à ce qu'elle lui pardonne et après ça met tout en l'air la suite... Dons je répond une dernière fois et c'est fini (d'ailleurs, mon sujet avec Taylor au Six Seven Club est à envoyer aux archives aussi ^^)]


    Au fond, elle avait tellement raison... Il savait aussi bien qu'elle qu'elle le connaissait très bien. Il en était de même pour lui, en un regard, il savait ce qu'elle pensait, ce qu'elle voulait, ce qui lui faisait de la peine, ce qui la mettait de bonne humeur. En bref, il lisait en elle comme elle lisait en lui et pourtant, il avait réussit à lui cacher quelque chose d'énorme, de bien trop gros.
    Après l'avoir fixé pendant un moment, moment durant lequel il n'arriva pas à trouver ce qu'il chercher dans son regard. Il aurait voulu y voir de la colère, il y voyait principalement de la tristesse et de la déception ce qui lui fit mal au cœur... Puis, elle prit son sac se retourna et s'en alla. Il écouta ses pas sortir de la suite, résonner dans le couloir jusqu'à ce que le silence se fasse, plus fort et plus lourd que jamais... Il s'approcha alors de la porte, la ferma, s'adossa contre elle et se mit à pleurer. Peu à peu, une autre émotion lui envahi le corps, la colère pris place en lui. Il se mit à jeter par terre tout ce qui lui tombait sous la main, pleurant et hurlant en même temps. Finalement, il prit son téléphone, appela l'aéroport, demanda le premier avion pour la première destination. A 6h, il y en avait un pour les Seychelles. Adjugé, il connaissait le lien de ses vacances. Il sorti une valise, y entassa le plus possible de vêtement sans même savoir ceux qu'il prenait, la ferma ne s'habilla pas, ne se coiffa pas, bref il sorti comme il était, les yeux rougi et cernés. Il ne préviendrait personne et tant pis pour eux ! Il sauta dans un taxi et passa la fin de la nuit à errer dans l'aéroport, attendant l'heure de l'embarquement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Soft night with her [Leighton]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sms a Leighton
» Leighton Meester's Msn.
» C'est ici que je veux aller. [ Leighton ]
» Promenade ... tranquille ?! -Leighton-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser