The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
4 participants

L'avenir du Forum
- L'arret complet
IMPORTANT Vote_lcap0%IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Un nouvelle version, nouveau départ
IMPORTANT Vote_lcap100%IMPORTANT Vote_rcap
 100% [ 7 ]
- Une pause
IMPORTANT Vote_lcap0%IMPORTANT Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

IMPORTANT Empty
MessageSujet: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:27

    Que souhaitez vous pour le forum ?
    Répondez à ce questionnaire et votez svp :

    Code:

    [b] Si le forum reprend tout je... :[/b] M'engagerais plus [  ]  N'aurais pas le temps de rester [  ] Participerai comme avant [  ]
    [b]Dans le même cas je voudrais être... :[/b] Admin [  ] Modérateur [  ] Membre [  ]
    [b]Au deuxièpme trimeste je serais présent tous les ... :[/b] Jours [  ] Deux Jours [  ]
    Mercredis & Week End [  ].
    [b] Autre Remarque :[/b]

    [i]Cochez la bonne case.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:53

    Si le forum reprend tout je : M'engagerais plus [ X ] N'aurais pas le temps de rester [ ] Participerai comme avant [ ]
    Dans le même cas je voudrais être... : Admin [ ] Modérateur [ ] Membre [ X ] (pas le temps pour plus de responsabilité.
    Au deuxième trimestre je serais présent tous les ... : Jours [ ] Deux Jours [ ]
    Mercredis & Week End [ X ] (peut-être un ou deux soirs dans la semaines en plus mais je ne peux pas le promettre !).
    Autre Remarque : Je suis désolée de ne pas m'être investie ces derniers temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:27

Si le forum reprend tout je... : M'engagerais plus [ X ] N'aurais pas le temps de rester [ ] Participerai comme avant [ ]
Dans le même cas je voudrais être... : Admin [X ] Modérateur [ X ] Membre [ X ] Je coche les 3 parce que si tu as besoin je peux t'aider, et si je suis juste membre je serai contente aussi =)
Au deuxièpme trimeste je serais présent tous les ... : Jours [ ] Deux Jours [ X ] ( Je garantie pas tous les jours, mais je peux être souvent présente)
Mercredis & Week End [ ].
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:19

Si le forum reprend tout je... : M'engagerais plus [X] N'aurais pas le temps de rester [ ] Participerai comme avant [ ]
Dans le même cas je voudrais être... : Admin [ ] Modérateur [ ] Membre [X]
Au deuxième trimestre je serais présent tous les ... : Jours [X] Deux Jours [ ] Mercredis & Week End [ ]

Autre Remarque : Je suis impatiente que le fo' prenne un nouveau départ si cela se produit ! =)


Dernière édition par Taylor Momsen le Jeu 25 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:06

Si le forum reprend tout je... : M'engagerais plus [X] N'aurais pas le temps de rester [ ] Participerai comme avant [X]
Dans le même cas je voudrais être... : Admin [X] Modérateur [X] Membre [X] On en a parlait et je souhaiterais réellement remontez sur ce forum afin de t'aider et de m'investir un peu plus sur le forum ...
Au deuxième trimestre je serais présent tous les ... : Jours [ ] Deux Jours [ ]
Mercredis & Week End [X].
Autre Remarque : J'adore ce forum en aucun cas je m'en irais ... De plus je suis désolée de ne pas venir trop longtemps car la semaine de cours ce n'est pas trop possible pour moi mais j'essaierais tout de même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:42

Si le forum reprend tout je... : M'engagerais plus [ ] N'aurais pas le temps de rester [ ] Participerai comme avant [ x ]
Dans le même cas je voudrais être... : Admin [ ] Modérateur [ ] Membre [ x ](pas assez souvent là )
Au deuxièpme trimeste je serais présent tous les ... : Jours [ ] Deux Jours [ ]
Mercredis & Week End [ x ].
Autre Remarque :Désolé de e pas pouvoir venir plus souvent !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:41

Si le forum reprend tout je... : M'engagerais plus [ X ] N'aurais pas le temps de rester [ ] Participerai comme avant [ ]
Dans le même cas je voudrais être... : [Admin [ X ] Modérateur [ X ] Membre [ X ] (Je veux bien t'aider en aidant admin mais si y'a déjà quelqu'un je veux bien être modo!)
Au deuxièpme trimeste je serais présent tous les ... : Jours [ X ] Deux Jours [ ] Mercredis & Week End [ ].
Autre Remarque : J'espère que le forum reviendrait vite! J'suis là depuis presque le tout début! Et j'adore toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:20

Si le forum reprend tout je... : M'engagerais plus [x ] N'aurais pas le temps de rester [ ] Participerai comme avant [ x]
Dans le même cas je voudrais être... : Admin [ x] Modérateur [ x] Membre [ x ](pas assez souvent là )
Au deuxièpme trimeste je serais présent tous les ... : Jours [ x] je pourrai normalement venir tous les jours sauf quelques fois

Autre Remarque :j'ai pas pu venir souvent à causede queles problèmes mais la ça v mieux doncje pourrai refaire surface
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:19

    LE FORUM PREND UN NOUVEAU DEpART AVEC VANESSA HUDGENS COMME MODERATRICE. MERCI DE VOTRE PARTICIPATION (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important pour les articles de Gossip Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser