The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 2ème Mise en page

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:52

Gossip Girl vous rejoins avec tous ses articles en vues. Bien sur elle a de nouveau a dénicher sur certains d'entre vous, c'est ici le prochain article que vous attendez tous avec impatiente, bien sur pleins de nouveauté vous attend ... Alors vous être prêt a ce que je vous en fasse baver de tous les côtés ?
Eh bien c'est partit pour la nouvelle mise en page ?!


xoxo Gossip

Vanessa & Joe ?
Je trouve que c'est bien du faire du Jacuzzi, mais faudrait peut-être m'inviter. Que va t-il se passé d'autre ?

Leighton & Shenae ?
J'aimerais pas être a ta place Shenae mais je crois que tu aurais tu mettre le locket. Alors on ne ferme pas la porte ? Petite cochonne ...

Joe & Ed ? C'est vraiment un endroit pour ce coiffer les garçons ? Vous trouvez pas sa un peut débile de votre part. En tout cas attendez moi j'ai besoin d'une petite retouches J'arrive ...

Ashley & Hayden ? Alors la je dit bravo ... On rentre tard le soir et on doit discuter avec Ashley. Ba quoi deux blondes c'est cool mais quesqu'elle peuvent pas être intelligente parfois ...

Taylor & Joe ? Alors on est coincer mes choux ? Eh bien me demandez pas je ne viendrais pas. Bah quoi faut ba sauter dans l'ascenseur voyons. Faut réféchir au blondes avant ...

Robert & Leighton ?
Ce ne serait pas un petite rancart par hasard ? Un verre et un autre ... Faut arrêter, mais moi j'ai soif pourquoi je ne suis jamais a l'heure pour boire une georgée en votre compagnie ... C'est bête sa !!

Demi & Joe ? Alors les deux cacahouètes Faut arrêter de faire les fous jusqu'au bout de la nuit et dormir dans son lit. A oui c'est vrai avais-je oublier que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre ?

Brokelle & Hayden ? On peut bien dire qu'il ne faut jamais s'arrêter pour tout faire. Mais un jour ou l'autre vous comprendrez qui faut stopper les délires car vous n'êtes pas du tout les meilleures amie toutes les deux. Coupez le courant ...

Kristen & Vanessa ? Vous n'avez rien a vous reprochez toutes les deux, c'est vraiment pas le moment de rigoler, il faut parler de tout et de rien. Allez vous avez encore des efforts. Pour le moment je vous trouves pas a la hauteur ...

Miley & Ashley ? Bon ... Les filles faut que je vous apprenne a choisir votre lit au plus vite. Choisissez la banquette c'est le meilleure choix. Après c'est tout un autre problèmes ... Alors ma petite idée vous aimez ?

Leighton & Sophia ? Eh bien une nouvelle rencontre miss je sais tout ? Je trouve que vous ne serez pas du tout que des amis mais des ennemies ... Tu en penses quoi que c'est cool, dans ce cas je suis d'accord avec toi ...


Hayden & Taylor ? Entre nouvelle colocataire sa se passe toujours bien, mais la je sais pas ce qui vous prends mais apparament vous vous détestez mutuellement vrai ? Allez assumez-le c'est le meilleure moyen ...


Robert & Zac ? Alors nouvelle ami ? Tu te sentira moins seule cher Robert, mais je préviens juste que c'est bien mais tu n'en a qu'un ami ? Quand est ce que tu compte t'en trouvait des meilleurs que sa ? Demain peut-être ?

Ashley & Vanessa ?
Le shopping cela veut dire aussi nouvelle garde de robes. Attention les filles sa va vous coutez très chère. Mais regardez moi cette robe elle est horrible, moi je dit les filles vous ne servait a rien a part vous faire remarquez vous n'êtes que des mochetés toutes les deux beurk !! ...


Vanessa & Zac ? Comme sa on me dit rien du tout. Le shopping ce n'est pas que les courses mais j'ai appris une rumeurs sur vous ? Alors pourquoi ne pas vous dire je t'aime l'un de l'autre. C'est pas une honte mais votre secret est gaché tout le monde le sais. Et oui faut m'aimez et assumez ...

Chad & Sophia ? Ba alors ... Je croyait qu'il ne se passait rien entre vous deux ? Vous avez perdue la tête ou quoi ? Allez remettez-vous en place c'est pas le moment de tout lachez. Mais au fond vous ne prouvez rien vous deux ...


Demi & Hayden ? Je devrait dire que j'ai totalement honte de vous. Une qui sait pas du tout marcher avec des talons qui devrait allez chez le cordonnier et l'autre qui devrait laissez son amis a terre. Sa fait du bien les coups de pieds avoue-le Hayden ?!

Kristen & Robert ? Bon les deux là. Je veux vous voir l'un contre l'autre, bah alors dites-vous tous. C'est le moment non, alors on attend ... Bon vous n'êtes pas presser, moi j'ai autres choses a faire au lieu de me planqué.

Jesse & Miley ?
Un nouvelle album, je suis sur qu'il ne sert a rien, bon c'est pas sa mais la vue et trop honteuse et il faudrait plus d'action ! Il faut encore travaillez, mais dit moi Miley ta voix n'est pas bonne du tout ...

Shenae & Hayden ? Toujours en retard la blonde, c'est nul. Shenae faut apprendre a marché. Mais dit moi plus tard tu ne voudrais pas faire des défilés de mode. Tu devrait essayer sa te changeras les idées ...

Leighton & Taylor ? Eh bien, une histérique cours après Taylor, c'est drôle sa ... Je devrait prendre des photos un jour on me prendrait pour la paparazzi de la ville. Bonne idée Gossip au boulot ...

Sophia & Chace ? Quesqu'il se dise ... Tu parles d'être jolie Sophia tu devrais faire une chirurgie Esthétique. Chace, t'es pas du tout craquante pour elle mais elle veut te dire qu'elle ne t'aime pas trop vu ton humour.

Kristen & Miley ? Un caffé froid tu veux dire, sans sucre, sa doit être délicieux mais pour toi ce n'est pas vraiment le délice de plus tu ne sait pas du tout tes gouts c'est dommage ...

Leighton & Jess ? Jess
avoue tu attendait une belle demoiselle comme Leighton, c'est pas qu'elle est belle mais un peu de trop pour ne pas t'aimer tu vois. Mais pour tout te dire c'est pas elle la fille ordinaire ...

Taylor & Chace ? C'est pas finit vous deux oui ? Les rencontres y en a marrre séparez-vous et tout ira bien. Pourquoi vous êtes née on se pose tous la question. Un couteau s'il vous plait ...

Leighton & Chace ? Alors la je n'en crois pas mes yeux ... Leighton t'embrasse mais quand tu vois un paparazzi a peine retournée tu t'es pris une volée moi je dit que c'est tous ce que tu attendait ... Sujet a suivre de plus près

Hayden & Sophia ? C'est quoi comme film ? Trop nul par contre je ne suis pas contre pour qu'Hayden m'achète des pop Corn ... Rendez-vous chez moi. J'avais oublier je ne dévoile rien donc cherches moi petite peste ..
.

Leighton & Selena ? Je penses, que tu devrais la faire taire a cette Leighton, je sais pas pourquoi mais elle a du manquer une cacahuètes de travers. En tout cas je crois que tu ne peux plus parler. xoxo

Chace & Shenae ? Alors vous deux. On s'ennuie pas du tout a ce que je vois faudrais arrêter tout pour redémarrer au début ... Est une déclaration rien que pour voire un verre. Tu dois te tromper Chace.

Zac & Leighton ? Une promenade toute la nuit est refusé pour moi. Je suis désolé mais je ne sors pas avec toi toutes la nuits c'est impossible faut toujours tout vous dire ici ...
Monica & Sophia ? Faut se mouillée les cheveux pour aller dans paris ... C'est tout nouveau chez toi tu devrait te faire couper les cheveux puis si tu c'est pas ou aller je te conseillerais chez le coiffeur c'est le seul moyen ...

Joe & Ashley ? Disneyland c'est pour les petits comme vous ... Eh bien faut changer d'univers tous les jours chez eux, c'est pour les n'enfants vous comprenez le français ? Dehors les nazes ...
Selena & Ed ? Aurevoir, eh bien deux de moins c'est génial, la population s'affaiblie ... mouahahaha Eh bien vous êtes déja revenues ?? Vous pouvez pas repartir au moins une semaines j'était bien sans vous ...


You Know You Love Me ...

Voila mon deuxième articles FINIT. Alors vous en pensez quoi ? Je suis toujours aussi aimable ? Mais tous le monde me le dis je m'en fiche de se que vous pensez mais ayait l'obligence de dire que vous m'aimez faut tout vous dire maintenant vous assumez point barre ...


Gossip



Dernière édition par Gossip Girl le Mer 3 Déc - 21:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:24

Com's de Demi :

Chere Gossip Girl, sa t'amuse de raconté des ragots sur tout le monde ? Cette histoire entre Joe et Moi ne regare personne d'autre. En tout cas, j'aime bien parfois tes articles. Esperons que tu ne devienne pas tros mechant(e) avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:27

Demi : Eh bien je vois que tu es la première presser a répondre a mon article. Je sais que tu l'aimes bien mais faut arrêter de se prendre la tête avec tes amis. Mais je sais que tu m'aimes alors assume.

You know you love me ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:15

Com de Taylor :

Je m'attendais à de meilleures ragots de ta part...
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:23

    Commentaire de LM :
    Alors GG, tu avais disparu ?
    Comme d'habitude tu dis n'importe quoi .. sauf pour une chose me concèrnant. Mais laquelle ? A toi de voir. D'ailleurs je suis surprise que tu ai raté L'INFO du moment.
    Bref on attend tout de même la suite,

    Xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:22

Commentaire de Vanessa:

J'attendais plus de ton article, j'avais presque un peu peur de ce que j'allais y trouver! Mais continues à ne pas parler de moi, c'est génial comme ça! Wink
Bye bye V.H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:00

Taylor : Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Je te demande de répéter s'il te plait ...

Leighton : Je ne sais pas pourquoi, mais je pense m'être défoulé par rapport a toutes mes suggestions. Tu devrais y jeté un œil ...

Vanessa : Je crois que c'est finit sur toi. Je ne sais pas mais tu m'a l'air toute triste, pourquoi ne pas tout dévoilé a ta chère Gossip ?

You Know You Love Me ... GOSSIP

Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:07

    Commentaire de LM :
    Le jour oùje serai une hystérique ma pauvre GG tu n'aurai plus rien de beau à dire. Autant dire que c'est dans longtemps n'est ce pas ? Moi pas belle ? Oh avoue le, tu as au moins 5 posters de moi dans ta chambre minable où tu passes toute ta journée en m'admirant " mais pourquoi je ne suis pas comme elle ? " . Moi aussi j'aime les rumeurs, mais au moins j'assume ! Par contre tu devrais éviter de dire des conneries sur ceux que j'aime comme Chace, Jess ou encore Vanessa c'est clair ?
    Bye GG.

    Ps: Il y a un absent sur cette liste... domage.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo:

2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:12

Commentaire de Vanessa:
Tu peux pas te trouver un autre passe-temps? Je sais pas, regarder les voitures passées!
Tu crois que je vais te confier mes problèmes?? Alors là tu rêves chérie! Je préférerais encore les confier à quelqu'un qui m'a trahit plutôt qu'a toi! Et si tu veux tout savoir, tu fais partit de mes problèmes! : )
Tchouss V.H.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:18

Com's d'Hayden :

Gossip Gossip Gossip. Que toi tu vois ton retour me fait pas d'avance tu devrais retourné en enfer. Parce que tes ragots je devrais dire que c'est vraiment que de l'imbécilité et pour tout de dire tes Pop Corn t'ira te les chechaits toutes seule, j'ai pas que sa a faire d'user mes sous pour une allumette comme toi. Aller oust les mauvaises odeurs. Ma chère tu as encore du travail. Et j'assume tout de même que je n'est rien a faire parce que sincèrement je t'aime pas du tout. Hors de ma vue compris ?

HP
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

Com de Taylor :

J'ai dit que tes ragots me concernant étaient très prévisibles de ta part et que tes commentaires me concernant ne me font rien du tout... =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:02

Com's de Miley:

Je peux savoir en quoi sa te regarde tu ne me connais meme pas et tu permet de me juger. Non mais j'aurai tout vu franchement t'a rien d'autres a faire?? Moi je crois que si. Mais bon si ça t'interresse ma vie pourquoi ne pas t'en priver. Je sais que je susi tres interressante. mais bon les trucs que tu dis sur moi ne me touche pas car je sais que c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:23

Leighton : Je crois que tu sais tout de ma vie, je veut bien que tu vienne m'espionner, mais tu sais très bien que l'obligation pour moi n'est rien que de t'écouter. Je ne sais pas mais je n'obéirais pas a toi ma chère ...

Vanessa : Excuse-moi mais je crois que tu te trompes de personne ... En ce qui te concerne je crois que t'es rancart son très beau a voir mais j'aimerais pas du tout être a ta place. A part sa passe une mauvaise journée ?!


Hayden : Oui c'est moi et rien que moi ?! Après une longue discutions a ton sujet, j'ai décidé de passer une journée en ta compagnie mais bien sur tout restera discret, mais n'oublie pas ... Gossip Girl te suis du doigts a l'oeil ?! Et n'oublie pas de m'acheter mes Pop Corn, c'est un ordre !!

Taylor :
Dans ce cas je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Par rapport a mon article tu le trouves comment ? Peut-être aussi méchante mais au moins tout est dévoilé pour tes chère camarades ...

Miley :
Cela est tout a fait FAUX. C'est la vérité écoute ... Si tu veux je t'offre un café au Bistro au bois de Boulogne. Je serais ravi de te voir mais je te rassure. Je ne serais pas du tout a ton service ...

GOSSIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:04

Com's de Miley

Oui biensur un café pourquoi pas tu as trop peur de te montrer devant quelqu'un c'est pour ça que tu te caches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:57


  • Commentaire de Joe : Ohhh =0 Merci d'avoir fais tant parler de moi =D Ca me fait de la pub et Pour l'histoire de Demi & moi, c'est PERSONNEL
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:22

Com de Taylor :

Les articles me concernant étaient vraiment prévisibles de ta part et je m'étais attendu à un peu plus de créativité et surtout de méchanté de notre bien aimée Gossip Girl ! ^^

XoXo
T.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeVen 5 Déc - 13:43


    Commentaire Brookelle :Oh Ma Chere Gossip G. C'est Tous ce que tu as trouver à dire sur moi ? Je suis tres déçus ... Je pensait que tu trouverais des Ragots plus ... humiliant !! Franchement, tu n'es pas aussi forte qu'on ne me le fait entendre chere GG Je pensait que tu était plus forte et que c'était ta spécialitée de récolter de bon Ragot ... Eh bien si c'est vraiment ta spécialitée, montre le ... Tchao Tchao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:58

Commentaire de Hayden :

GG, tu me prend our qui ? Ton petit chien ? Dit moi tu n'a pas d'animal de compagnie c'est rai suis-je bête tu ne sert a rien. Même en richesse je te donnerais 0 ... Tu devrais te faire de l'argent pour pouvoir d'acheter un magnifique cochon ... C'est exactement la même corpulence que toi ?!

A plus GG ... H.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:57

Miley : Moi me cacher ? Je suis trop belle pour toi ma pauvre ... Même toi tu devrais aller te faire une chirurgie esthétique tellement que tu me fait un peu peur ... Préviens moi quand tu auras changer de look ... XoXo

Joe : Toi et Demi ? Je ne comprend pas ce que tu veux dire a moins que tu veux plus de ragots sur toi ... J'ai tout ce qu'il me faut reviens me voir quand tu seras au point ...

Taylor : C'est tellement demandée que j'y penserais pour la prochaine fois ... Mais tu n'aurais pas oublier quelques chose de plus prévisible de ta part ? C'est vrai que tu ne me sert a rien pour le moment ... GG

Brookelle : Mademoiselle la commandatrice ... Tu vaux moins que mon plaisir. Il me serais plus respectueux de ta part que tu t'occupes un peu de ce que tu as a faire au lieu de me dérangais ... XoXo

Hayden : Je te remercie de ce compliment qui me fond le coeur, mais si tu viendrais chez moi je suis sur que tu tomberais sur place, tu ne sais pas ce qui se trouve dans mes poches, et oui de l'or ... C'est magnifique les peste comme toi.

You Know You Love Me.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:19

Commentaire de Miley

Mais oui mais oui on te crois tous t'es vraiment trop bete. Et si t'était vraiment trop belle pourquoi te cacher?
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:11

    Ce qu'il y de bien avec toi GG, c'est que l'on ne s'ennuie pas en lisant tes articles mais attention tout de même, certains pourraient profiter du fait que tu sois là à tout raconter pour faire monter leur côte de popularité. Après je dis ça, je dis rien mais méfies-toi tout de même, conseil d'amis ! Car si toute ses damoiselle et damoiseaux ne t'aime pas, moi je t'apprécie bien (même si tu as dit que mon sens de l'humour était déplorable et je ne sais encore quel autre compliment assez...sympathique) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:33

Com de Taylor:

Désolée de ne pas pouvoir t'offrir de nouveaux ragots me concernant dans une cuillère en argent.
J'y penserais à l'occasion ! =P

XoXo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Mise en page Empty
MessageSujet: Re: 2ème Mise en page   2ème Mise en page Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en page de la Gossip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser