The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Empty
MessageSujet: .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.   .:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 23:34

Aujourd'hui c'est à dire Samedi, Taylor n'avait pas de tournage. La jeune femme s'en réjouissait donc bien qu'elle appréciait son rôle de Jenny dans la série Gossip Girl. Il fallait dire qu'un peu de repos ne fesait pas de mal, même pour une actrice. La blondinette avait pensé faire un petit tour dans la capitale la veille, mais elle avait changé d'idée et s'était en fin de compte décidé à aller visiter un coin inconnu de la capitale pour Taylor, le Sacré Coeur.
La jeune femme avait donc pensé à louer une Vespa et de s'y rendre en milieu de matinée. Le temps était superbe bien qu'il y ait un vent frais. La blondinette s'en fichait et profitait pleinement de sa promenade en Vespa ! ^^ Sa robe rouge filait aux vents et elle se croyait presque en Italie bien qu'elle n'y soit encore jamais allée.
Une dizaine de minutes plus tard, la jeune femme avait garé sa motocyclette et admirait les petites ruelles de la capitale. Elle marcha et se trouva devant le Sacré Coeur en un rien de temps. L'édifice était splendide, l'architecture imposante et soignée. La jeune femme était tout simplement stupéfaite devant tant de beauté et de grandeur. Sans un mot, Taylor monta les marches.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

.:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.   .:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:25

    Leighton sortait d'une interview où le journaliste lui avait posé toujours les mêmes questions. A savoir " Que pensez-vous de l'ambiance sur le plateau de Gossip Girl ? " ; " Quel est la personne avec qui vous vous entendez le mieux ? " ; " Vous dentifiez-vous à Blair Warldorf ? " ; " Qu'est ce qui vous différencie ? " ; " Qu'en est-il de votre relation avec Chace Crawford ? " ; " Sentez-vous une certaine rivalité avec Blake Lively ?" ; " Si vous deviez donner un conseil beauté à vos fans ce serait ... " ; " Un dernier mot ? ". Questions auxquelles Leighton répondait posément avec un sourire toujours parfait : " Même si on travail tous à fond à chaque minute de tournage, l'ambiance entre les scène est fantastique. Tout le monde s'adore y compris avec l'équipe technique. Notre réalisateur à un très bon sens de la série et de ses personnages. Sèrieusement, on ne peut pas rêver mieux ! " ; " Je m'entends bien avec tous les membres du tournage et je n'ai pas de préférence marquée entre les uns et les autres mêmes si je connais mieux certai,es personnes. Je dois découvrir beaucoup des autres, et je suis avide de rencontres ! " ; " Blair et moi avons beaucoup de points communs c'est vrai, mais aussi quelques différences capitales. D'abord, mon rêve n'est pas d'aller à Yale et je n'ai jamais été une élève modèle [ rires ] " ; " Comme je viens de vous le dire, mon personnage et moi sommes comme des soeurs jumelles. Les quelques différences qui nous séparent sont minimes. " ; " Chace et moi sommes simplement amis. Désolée de vous décevoir. " ; Etc Etc Etc ... Le pire dans tout ça, c'était que la moitié des réponses étaient fausses. Leighton et Chace étaient inséparables, il y avait des tats de gens qu'elle ne pouvait pas cadrer sur le plateau et elle avait aussi ses préférences. Mais bon que voulez-vous...

    Bref, tout cela pour dire que la jolie sortait d'un bistro, soulagée que ce soit enfin fini. Pour quelques temps du moins, puisqu'elle avait une même interview demain avec un aute magasine. Aujourd'hui, Leighton était habillée avec une robe courte, des colants noirs, des chaussettes blanches qui lui donnaient un effet rétro, des chaussures à talons aiguilles, une queue de cheval et des grandes lunettes de soleil pour pas qu'on ne la reconnaisse trop. Alors qu'elle descendait de Monmarte, la jolie vit une petite tête blonde qui lui était terriblement familière. Une fois certaine de son identité, Leighton se pris une voix suraigue de fillette après avoir remonté ses grandes lunettes :

    - TAYLOR ! TAYLOR S'IL VOUS PLAIT UN OTHOGRAPHE ! S'IL VOUS PLAIT TAYLOR JE SUIS VOTRE PLUS GRANDE FAN !

    Puis, elle esquissa un sourire complice. Les fans étaient la risées des deux jeunes femmes même si elle ne leur refusaient presque jamais une photo ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.   .:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:04

Taylor ne pensait pas avoir à faire à des fans à un endroit pareil. La jeune femme avait espéré avoir un peu de tranquilité bien qu'elle aime être en contact avec des personnes qui l'appréciant ou l'admiraient pour son métier d'actrice. Taylor entendit alors une voix de fillette derrière elle. La jeune femme n'était pas d'humeur aujourd'hui et de plus elle gravissait les nombreuses marches menant au Sacré Coeur qu'elle avait envie de visiter. Avec un soupir, la jeune blonde se retourna et vit en bas des marches, une silhouette de jeune femme familière. Taylor reconnut alors Leighton Messter une des amies qu'elle appréciait beaucoup. La blonde se posa des questions ne sachant pas pourquoi Leighton se trouvait ici.Taylor cria presque alors :

- Leighton, c'est toi ?

Avant d'ajouter un sourire aux lèvres :

- Pour imiter la fillette fan de Gossip Girl, tu es tout sauf bonne actrice ! ^^

Tayor s'entendait très bien avec Leighton bien que dans la série, les personnages qu'elles interprêtaient se considérainent plus comme des ennemies de première ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

.:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.   .:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:21


    - Little J, détrompes toi ! Tu devrais savoir depuis le temps que Leighton Meester est douée en tout.

    Ah oui, autant vous prévenir tout de suite, Leighton et Taylor s'appelaient la plus part du temps par les surnoms que Gossip Girl leur donnait dans la série à laquelle les deux jeunes femmes participaient. A savoir, pour ceux qui ne connaisseraient pas encore, Little J pour Taylor ( qui interprete un personnage nommé Jenny H.) & Queen B pour Leighton ( qui joue elle la fameuse et cassante Blair W. ). Ces surnoms avaient pour origine un petit délir entre amies, et s'étaient ensuite installé dans leurs habitudes.

    Après avoir taquiné Taylor, Leighton s'approcha d'elle et lui fit la bise. Puis, elle essaya de comprendre ce que miss Momsen faisait seule, dans un quartier comme celui-ci, en train de montée Momarte. Vous le savez tous, miss Meester est une grande curieuse, la voici donc qui demandait déja :

    - Alors ma belle qu'es-ce que tu fais toute seule ici ? Il n'y a pas mieux pour attraper les fans.

    Puis, L lui deccrocha un sourire sincère. Elle était toujours contente de retrouver Taylor, sa petite protégée en quelques sortes. En réalité, Leighton la prenait un peu comme sa petite soeur, à l'exact contraire de leurs personnages qui elles, se haissaient cordialement. La jeune brune avait d'ailleurs l'habitude de se préocuper régulièrement pour son amie qu'elle pensait plus sensible que ce qu'elle n'était mais Taylor lui pardonnait en général, sachant bien que c'était parce qu'elle l'aimait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.   .:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:43

Taylor aimait taquiner son amie mais elle ne le fesait jamais de manière blessante à moins que Leighton le prenne mal mais la blonde savait très bien que ce n'était pas du tout dans le caractère de Leighton de tout prendre au pied de la lettre.
Leighton lui dit alors qu'elle se détrompait et qu'elle devait savoir depuis le temps que Leigton Meester était douée en tout. Taylor sourit et lui dit :

- Je le savais depuis très très longtemps, Queen B. mais tu sais bien que j'aime bien te taquiner ! =)

Taylor rejoignit son amie et lui fit la bise. Elle était contente de la rencontrer par pure hasard un samedi matin, jour où il n'y avait pas de tournage. Leighton lui demanda alors ce qu'elle fesait toute seule ici. Taylor sourit une nouvelle fois puis lui répondit :

- J'ai loué une Vespa et je montais visiter le Sacré Coeur ! Ca change des matinées où je fais la grasse matinée ! ^^


Dernière édition par Taylor Momsen le Mer 26 Nov - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

.:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.   .:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:15

    Une vespa ? Avec une tenue comme ça ? Voilà qui allait plaire au paparazzi. Mais pour une fois, Leighton ne dit rien, ne voulant pas jouer les rabas-joies. Après tout, Taylor était très mûre pour son jeune âge. Et oui, n'oublions pas s'il vous plait que la jeune demoiselle n'était même pas majeure ! Etonné ? Normal. On comprend mieux pourquoi Jenny dans Gossip Girl fait beaucoup plus que 15 ans...

    - Ca t'arrive souvent de te balader seule dans Paris en vespa avec... une tenue comme ça ?

    Aïe. Ca vait été plus fort qu'elle. Mais bon je vous rassure, aucune once de reprochen'était apparut dans la voix de notre brunette. Celle-ci remit ses lunettes de soleil ( quoi, c'est le style ! ) et lui fit un petit sourire. Evidemment qu'elle était douée en tout, et évidemment que Little J le savait.

    - N'empêche que je ne te comprendrais jamais, préférer sortir tôt alors qu'on peut domir... j'ai toujours dit qu'il y avait un truc qui clochait chez toi.

    Un petit sourire malicieux et une réplique cinglante : du Leighton tout craché. C'était dans sa nature de se valoriser par rapport aux autres, même si c'était pour rire. Et puis, ne vous méprenez pas, miss Meester savait très bien dire à ses chéris cmbien ils étaient géniaux quand l'occasion se présentait. Songeant à son lourd après midi qui l'attendait, la jeune londonienne continua :

    - Quand je pense que tu t'amuses alors que moi je dois enchaîner les interview. J'en ai une dans une heure même pas à l'autre bout de la ville. Et après on dit que les stars ont la vie facile et ne font que des caprices, non mais je rêve !

    Une brillante idée illumina l'esprit de la jolie. * Leighton, tu sais que je t'aime ? * ( Ne vous inquiétez pas, des pensées aimables envers elle même ça lui arrivat, mais le contraire était beaucoup plus frénquent ). Sur ce, elle dit un peu plus bas, en fouilant dans son sac Gucci :

    - Ils veulent voire une vraie star ? Ils veulent des caprices ? Et bien ils vont en avoir...

    Sans ajouter un mot de plus, elle continua à fouiller dans sur sac jusqu'à en tirer son iPhone et à rechercher activement le numéro de son agent dans son répertoire. Un jour il faudrait peut-être qu'elle songe à le mettre dans ses favoris...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Momsen
So Beautiful, So Glam
Taylor Momsen


Féminin Nombre de messages : 488
Age : 31
Date d'inscription : 31/10/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: ...

.:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.   .:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:54

Taylor était très à l'aise dans sa robe à la fois pratique et confortable. La jeune femme n'avait encore jamais eu de réelles problèmes avec les paparazzi tant qu'ils ne la photographiaient pas dans des situations extravagantes mais elle s'en méfiait tout de même lorsqu'ils dépassaient les limites. Taylor attendait la réponse de Leighton qui ne tarda pas à arriver qui lui dit avec un de ses petits sourires n'appartenant qu'à elle si ça lui arrivait souvent de se balader en Vespa dans cette tenue. La blondinette rigola avec entrain puis lui dit :

- Oui, Little J. a parfois ses moments de folie mais je m'en fous complètement si les paparazzi ont réussi à avoir quelques clichées de moi ! Je me suis amusée et c'est le principal. ^^

Leighton reprit la parole et lui dit qu'elle avait des intervieuw tout au long de la journée. Taylor appréciait sa petite renommée grâce à Gossip Girl mais ne souhaitait pas ne plus avoir de temps libre pour des interview sans intérêt. Chacun son point de vue et Taylor respectait évidemment celui de Leighton sur ce sujet. Taylor lui dit alors pour la taquiner un peu :

- Quel emploi du temps de star ! Mais je pense que tu apprécies tout de même ces interview...

Taylor n'eut pas le temps de poursuivre puisqu'apparemment Leighton venait d'avoir une idée géniale et sortait son IPhone de son sac Gucci. Taylor ne voulait pas gâcher ce moment... =)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

.:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.   .:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:38

[ Oh mon dieu j'avais complètement oublié, désolée je réponds ce week end au plus tard =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Sacré Coeur [Leighton] ::.   .:: Sacré Coeur [Leighton] ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Sacré Coeur [Leighton] ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sms a Leighton
» Leighton Meester's Msn.
» Promenade ... tranquille ?! -Leighton-
» Luxury can be borring sometimes { PV Leighton
» Soft night with her [Leighton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: Les Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser