The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée rebondissante [Shenae]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soirée rebondissante [Shenae] Empty
MessageSujet: Soirée rebondissante [Shenae]   Soirée rebondissante [Shenae] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:11

22H - Un des multiples bar prestigieux et animés de Paris


    Enfin, autant ne pas se leurrer et avouer tout de suite l'une des choses courantes de la vie. Ce bar ne ressemblait en rien à un bar normal diront nous. En effet, dans un endroit normal, nous aurions appelé ça une Discothèque ou Boite de Nuit. Sauf que nous n'étions pas dans un endroit normal ! Nous étions à Paris et ici, tout est plus grand, tout est plus beau, tout est plus dansant... Un sourire ravageur sur les lèvres, Chace entra dans l'antre. Il comptait prendre du bon temps et passer sa soirée ici ou pas. Il verrait, l'avenir en décidera. Wait and See comme disait souvent se mère à l'époque. Certes, ces soirées festives avaient probablement un but. Celui d'oublier pas mal de tracas notamment celui du coffret en bois et de sa sœur disparue... Mais ne nous attardons pas là-dessus, ce ne sont que des mauvais souvenirs qu'il fallait mieux laisser enfouit loin, très très loin !!!

    Quelques heures auparavant, Chace avait décidé d'aller passer sa soirée en ville. A ce moment là, il été encore dans sa suite à se prélasser gentillement dans sa baignoire (ça mousse, mousse...) lorsque cette idée florissante lui était venue à l'esprit. Il avait alors attrapée l'un des peignoirs moelleux de l'hôtel, c'était glissé dedans et avec envie avait ouvert son dressing grand comme.......en fait, juste Grand ! Il avait choisit avec soin de quoi s'habiller. Tout d'abord les chaussures. Il fallait être à l'aise mais élégant. Il choisit pour une paire de basket mais pas vraiment des basket enfin, truc bien compliquée de couleur simple : Noir ! Avec cela il mit un jean faisant bien ressortir ses fesses et une chemise noire, juste ça. Par dessus le tout, il ajouta une veste légère écrue mais il pensait la laisser au vestiaire, c'est pas grave elle n'avait pas d'importance.

    Il sorti sa moto du garage et arriva dans le bar, précédemment décris. Là, il s'assit sur un tabouret au comptoir et commande un verre. Après une brève hésitation, il demanda une bière. Doucement Chace, tu te connais assez.... On commence tranquille et après on augmente la dose. De toute façon, nous étions samedi soir demain, il savait ce qui lui restait à faire : buller toute la journée à demi-comateux pour être en forma lundi. Il était de tournage et ne voulait pas décevoir les gens avec qui il travaillait, mais à cet instant, son esprit n'était pas à cela. Avec un demi-sourire, il regardait les gens aux alentours. Certains se déhanchent sur la piste de danse, d'autres essayant leur tactique de drague et tout les autres, simplement là entres-amis. Chace soupira et regarda le siège à côté de lui : Vide. Peut-être la chance lui sourirait-elle ce soir... Peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rebondissante [Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rebondissante [Shenae]   Soirée rebondissante [Shenae] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:40

    - Aahhhhhhhhhhh !! Qui a mit ma robe Gucci au sèche linge ?!?!!!! Loreleï !!!

    Comme vous pouvez le voir ci-dessus Shenae était très énervé car la personne qui était censé s'occuper de ses vêtements avait malencontreusement mit sa robe Gucci au sèche linge et dieu sait ce que fait une robe Gucci quand elle passe au sèche linge : elle rétrécit ! Et voila une robe en moins pour notre petite Shenae Grimes. Tanpis elle allait faire avec, de toute façon elle n'aimait pas cette robe ( ouai c'est ce qu'on dit. .) Enfin bon. Après avoir fait son petit caprice Shen alla dans la salle de bain de sa suite et prit une bonne douche bien froide pour se remettre les idées en place. Une fois sa douche prise elle s'enroula dans une grande serviette blanche toute chaude car elle était poser sur le sèche serviette. Quand elle fut bien enrouler ( comme un sushi ) Shenae alla devant sa penderie et prit une robe blanche cintré en dessous de la poitrine avec une ceinture noir vernis, ensuite il fallait prendre des chaussures, elle opta pour ses escarpins noir qu'elle avait acheté le mois dernier.

    Une fois sa tenue choisie, Shen retourna dans la salle de bain avec ses vêtements et ses chaussures puis elle s'habilla tranquillement en chantonnant tranquillement "Beggin" de Madcon. Quand elle fut prête, Miss G sortit de sa suite et se rendit compte qu'elle ne savait même pas où elle allait mais sa décision fut vite prise, elle allait dans un bars ! Aller hop en route. Shenae sortit de l'hôtel, armée de ses grosses lunettes noires et de son sac à main puis elle fit signe à un vulgaire taxi qui s'arrêta et lui demanda où elle allait, Shen lui indiqua sa direction, elle grimpa à l'intérieur de la voiture et le chauffeur l'emmena devant le bar. Une fois arrivé elle le paya et entra dans le bar, She chercha une place et malheureusement pour elle il y avait quasiment tout le monde qui occupait les tabourets alors elle allait devoir rester debout, oh mais Alelujah ! Il y avait un tabouret de libre, certes c'était à côtés de Chace Crawford mais au moins elle allait pouvoir s'asseoir. Donc Shenae se mise à marcher en direction de ce tabouret en se posant des tas de questions, quand elle arriva devant cette fameuse chaise elle ne chercha pas à comprendre et elle posa ses petites fesses sur le tabouret , elle appela ensuite le barman puis lui demanda un verre de vodka, sa deuxième boisson alcoolisé préférée après le champagne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soirée rebondissante [Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rebondissante [Shenae]   Soirée rebondissante [Shenae] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:29

    Tiens donc, l'air bougea autour de Chace. Une odeur subtile de parfum enfin juste quelque secondes avant qu'elle ne disparaisse... Une jeune femme s'assit sur le tabouret à côté du sien. Ben voila, la soirée commençait bien...
    Il tourna la tête vers elle, un sourire sur les lèvres avant de se détourner avec uns sorte de grimace. Argh, Shenae Grimes était assise à côté de lui. Bon en soi vous pourrez me dire qu'il n'y a rien de très grave étant donné que c'était une jolie femme et qu'elle affichait un grand sourire, prête à s'amuser. Seulement, dans la vie de l'élite VIP, il n'y avait jamais rien de très simple. Et oui, les liens et les relations des gens se mêlait, s'entremêlait et tout cela pour arriver à ceci : Chace ne voulait pas être assis à côté de Shenae. Il imaginait déjà le scandale et il faisait toujours tout pour éviter les scandales... Effectivement, Shenae était l'une des meilleure ennemies de Leighton or, il était son meilleur ami, il se devait donc de la soutenir dans le choix de ses relations...
    Il réfléchit quelques secondes à une petite idée florissant dans son cerveau. Elle était là, assise à côté de lui, il pouvait facilement la faire tomber de son piédestal (social, pas son tabouret Razz). Oui, oui, oui quelle bonne idée ! De Un, Leighton serait contente de cela (enfin, il ne savait pas trop pourquoi elle ne s'aimait pas mais tant pis, ça lui donnait également de la distraction...), de Deux il apprendrait un peu à savoir qui elle était car cette belle jeune femme l'intriguait quand même et de Trois, il allait passer une soirée très très amusante...
    Il ré-afficha donc son sourire en coin, le craquant qui les faisaient (presque) toutes fondre en la salua d'une voix enjouée :

    - Salut ! Shenae c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rebondissante [Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rebondissante [Shenae]   Soirée rebondissante [Shenae] Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:50

    Shenae n'avait pas non plus envie d'être assise à côtés de Chace mais bon c'était soit ça, soit elle restait debout et elle préférait quand même être assise. Elle se méfirait de lui, c'est sur, mais ça ne l'empêcherait pas de faire connaissance sans être trop gentille bien sur. Quand elle entendit " Salut ! Shenae c'est bien ça ? " , elle tourna la tête vers lui avant de voir son sourire qui était surement prévu pour la faire craquer mais ça n'allait pas se dérouler comme ça ! * Tiens, je rêve ou c'est à moi qu'il parle ?! *. Shen adopta un petit sourire hypocrite sur ses lèvres avant de lui répondre :

    - Oh mais c'est Chace Crawford qui me parle, je suis en plein rêve ! Leighton ne t'as pas interdit de me parler parce que je suis soit disant trop proche de Westwick alors qu'il est simplement mon meilleur ami ?

    Après avoir parler Shenae tourna la tête et bu une gorgée de son verre. Leighton détestait Shen tout simplement parce qu'elle était trop proche de Ed c'était stupide car elle n'avait rien derrière la tête, il était juste son meilleur ami celui à qui elle dit tout, celui qui la réconforte quand elle est trise, qui la rassure quand elle ne va pas bien un best friend quoi ! Shenae entendait un truc qui faisait "vrrr vrrr vrr' c'était son téléphone, qui venait de vibrer, elle le sortit donc de sa poche c'était son agent qui lui disait ça

    SG ! J'ai besoin de toi
    Tout de suite !


    La miss Grimes soupira avant de lui répondre purement et simplement :

    Ok ! Alors à Demin !


    Non mais oh ! Shenae n'était pas à son service non plus, elle n'était pas son petit toutou qui arrivait à chaque fois qu'elle l'appelait et puis quoi encore. Enfin bref. Shen termina son verre de vodka avant de ranger son téléphone dans son sac à main.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soirée rebondissante [Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rebondissante [Shenae]   Soirée rebondissante [Shenae] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:29

    Tiens tiens ! Miss Grimes n'était si naïve qu'il en paraît au premier abord... Elle sembla comprendre un peu son petit jeu. Enfin, disons qu'elle avait l'air de comprendre qu'il n'était pas là juste pour faire ami-ami. Mais ces propos étaient un peu plus que déplacés ! Il n'était pas le chien de Leighton et comptait bien le lui montrer. S'il avait décidé quelque chose, il le faisait. Il allait avec qui il voulait où il voulait tout en ne blessant pas son amie. C'est peut-être et uniquement pour cela qu'il n'aimait pas ceux que Leighton n'aimait pas.
    Son visage se durci légèrement et, il lui répondit avec amertume :

    - Je ne suis pas le toutou de Leighton on est d'accord ! Je fais ce que je veux, où je veux avec qui je veux... Et je parle avec qui je veux. Si Leighton se permet de me donner des conseils et son avis sur les gens qu'elle a pu rencontrer, j'en fais ensuite ce que je veux Ok ?!

    Il vida sa bière d'un coup, se leva et se dirigea vers une autre extrémité du bar. Se mêlant à la foule qui dansait allègrement sur la piste, il se retrouva au calme, dans une sorte de cour intérieur envahi par la fumée des cigarettes. Il en demanda une à quelqu'un et s'adossa contre un mur pour fumer, tranquillement, se remettant les idées en place. Un plan se construisant doucement dans son esprit. Il était prêt à montrer à Shenae qu'il était le seul maître de lui-même. y arriverait-il ? Voudrait-elle juste, au moins, essayait de faire sa connaissance ? L'avenir le dirait. Pour l'instant, il finissait sa cigarette en paix. Si elle venait le retrouver (ou juste, si elle le cherchait), il aurait déjà gagnée une petit bout de son affaire. Sinon, il n'aurait plus qu'a aller la voir et reprendre à 0. Mais peut-on reprendre à zéro en commençant par mentir ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée rebondissante [Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rebondissante [Shenae]   Soirée rebondissante [Shenae] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57

    Shenae écouta Chace parler "Je ne suis pas le toutou de Leighton on est d'accord ! Je fais ce que je veux, où je veux avec qui je veux... Et je parle avec qui je veux. Si Leighton se permet de me donner des conseils et son avis sur les gens qu'elle a pu rencontrer, j'en fais ensuite ce que je veux Ok ?! ", bon il faut avouer qu'elle y avait été un peu fort mais bon elle était comme ça Miss Grimes. Elle disait toujours ce qu'elle pensait et Mister Crawford ne lui avait pas échapper. Quand elle le vit partir, Shen soupira légerement avant de redemander une vodka, elle n'allait pas revenir vers lui déjà qu'elle c'était assise à côtés de lui elle n'allait pas maintenant lui courir après ni même prendre la peine de le chercher, il était bien mignon mais quand même, elle n'allait pas faire la fille naïve à souhait juste pour que Monsieur Chace Crawford soit son ami ou pour qu'il la prenne pour une c*nne x']. Quand sa vodka arriva elle la but cul sec avant de faire une légere grimace puis elle se leva et alla au milieu de la pièce, là ou tout le monde dansait, elle avait envie de bouger et ici c'était le bon endroit.

    Une fois au milieu de la salle Shenae se mise à danser, la musique était ni trop rapide, ni trop lente c'était parfait pour bien danser sans être vulgaire. Shen bougeait tranquillement, elle bougeait tout son corps mais sans en faire trop non plus, elle ne voulait pas qu'on croit qu'elle était là pour se faire sauter dessus ^^' ( façon de parler, hein Razz ). Miss Grimes ne se souciait pas de Chace, si il aurait réellement voulut lui parler il n'aurait pas réagit comme ça et puis elle n'était pas du genre à venir vers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Chace Crawford

Chace Crawford


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait...

Soirée rebondissante [Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rebondissante [Shenae]   Soirée rebondissante [Shenae] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:29

    Chace resta un moment à l'extérieur histoire de remuer un peu toutes les pensées qui lui hantaient l'esprit. Et autant dire qu'il n'y en avait pas qu'une seule petite qui trainait par-ci par-là. C'était même un peu le trop plein la maintenant tout de suite. Mais bon, il ne fallait mieux pas y penser pour l'instant, passer une bonne soirée, se détendre rencontrer des gens, sympathiser, un peu et puis pourquoi pas mettre son plan à jour mais au pire s'il ne le faisait pas ce soir il le ferait une autre fois. Après, tout, il avait la vie devant lui... Il entra à l'intérieur retourna vers le bar et cette fois, décida de commander quelque chose d'un peu plus fort. En gros, une bonne vodka citron Razz Il se saisit d'une verre et bu, cul sec. Il senti l'alcool lui réchauffer l'intérieur et il en avait bien besoin, il ne faisait pas chaud dehors et son corps c'était refroidit. Il en bu deux autres d'affiler et commença à sentir doucement venir les premiers effets. Il avait encore la tête bien sur les épaules mais il commençait à se sentir léger et dieu que ça fait du bien !

    Il vit la piste et un soudaine envie de se trémousser le pris. D'habitude aller remuer son corps contre ceux des autres n'étaient pas sa tasse de thé enfin, sauf si c'était des jolies filles (Razz), mais ce soir, il avait besoin de faire de sport... Enfin, du sport, un peu d'exercice surtout. Razz Il commença à danser tranquillement un peu dans sa bulle lorsqu'il senti quelque chose lui écraser le pied. Il releva la tête avec violence et regarda la fautive bon, elle n'avait pas l'air concernée (surement trop concentré à harmoniser ses pas avec ceux de son "cavalier"). Sous le choc, il recula vivement de quelques pas ayant un peu oublié qu'il était encerclé par plein de gens partout XD et son dos rencontra un dos. Un coup un peu fort quand même.
    Il se retourna vivement, les pommettes légèrement rosées, en réalité cette soirée n'était pas vraiment la sienne, il ferait mieux de retourner directement se coucher.

    - Je suis vraiment déso...... Shenae !


    Manquait plus que celle-là. Non décidemment, il allait vite aller chercher sa moto et faire un tour à pleine vitesse dans la nature proche de la ville. Quoi que, peut-être était-ce un signe du destin? Tomber deux fois de suite sur la même personne dans un temps d'un quart d'heure alors que justement, vous ne vouliez pas la voir, il fallait faire fort quand même. Si le destin était avec lui alors, pourquoi ne pas le pousser un peu ?

    - On dirait que l'on s'attire ce soir ! Dommage que se soit toi il y a tellement d'autres personnes autour...

    En vrai gentlemen il ajouta malgré tout :

    - Je peux t'offrir un verre pour ce petit contact surement voulu par aucun de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée rebondissante [Shenae] Empty
MessageSujet: Re: Soirée rebondissante [Shenae]   Soirée rebondissante [Shenae] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée rebondissante [Shenae]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic with Shenae ?
» Blog de Shenae
» RelationShips of Shenae Grimes
» Un verre? Deux verre (Pv Shenae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Paris, Ô Paris. :: Pour se Détendre :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser