The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Empty
MessageSujet: Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ]   Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:32

    On était un lundi, et Leighton avait un rendez-vous avec un journaliste dans un peu moins de vingt minutes. Celui-ci lui avait demandé une interview et le malheureux n'avait pas eut de chance puisque la jeune femme avait reporté au moins six fois. Cependant, c'était du Leighton tout craché que de se ficher de la presse et toute la compagnie. D'ailleurs, tout le monde s'interressait à elle pour ça, ce qui était évidemment le but. Mais cette fois, la brunette ne pouvait pas inventer une excuse pour se dérober. Il fallait bien qu'elle finisse pas y aller à ce rendez-vous où le pauvre homme ferait scandale. Et, vu qu'elle redoutait ce que diraient les pap'z ainsi que GG sur l'horrible scène avec Vanessa à l'institut de beauté ou encore à son problème dans l'ascenceur avec Joe, la belle n'avait pas besoin d'un scoop de plus.

    Ainsi, Leighton se dirigeait vers la récéption de l'hôtel, habillée de la plus haute couture comme à son habitude, pour commander un taxi. Bon d'accord, une limousine, mais pour elle ça revenait au même. Pendant, qu'elle attendait que la réceptioniste trouve un chauffeur disponible, la jeune femme apperçut une silhouette qui lui était familière se diriger vers les toilettes des femmes. * Oh mon dieu, c'est elle ! * En effet, après deux secondes, d'observations, Leighton reconnu Shenea Grimes qui allait vers les toilettes. La veille, Leighton avait vu la jeune actrice avec Ed, en train de discuter au bar. Celui-ci avait l'air bien trop proche de S. à son gout, et Leighton s'était promis de réagir. Maintenant, c'était l'occasion ou jamais vu que les toilettes étaient généralement désertes. Aussi, elle annula sa commande de taxi, au plus grand désespoir de la récéptioniste et se dirigea vers l'endroit où se trouvait miss Grimes. Quand elle entra, elle ne vit personne et en conclu qu'elle utilisait les W.C. Tant mieux, ça laissait un peu de temps à Leighton pour réfléchir. Elle ne savait pas encore si elle allait jouer à l'aimable ou à la garce. C'était à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ]   Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:13

    Shenae venait de terminée de tournée un épisode de 90210, et le midi elle avait mangé des sushi dont elle doutait légerement de leur fraîcheur mais bon elle se disait que ça n'allait pas la tué de mangé un sushi peut-être pas frais. Enfin bref . Après avoir terminée la dernière scène Shenae quitta le tournage en prenant soin de dire aurevoir à tout le monde, sans louper personne ! Une fois les aurevoirs terminé Shen s'en alla enfin. C'était la première fois qu'elle terminait le matin, d'habitude ils commençaient le matin mais la vu qu'ils avaient commencé quelques jours avant She avait finit un matin, bon on va pas s'éternisé la dessus, c'est pas parce qu'elle avait terminé le matin que sa journée allait être de tout repos !

    Il est vrai que la veille Shenae avait passé la soirée en compagnie de Ed,son meilleur ami, elle c'était d'ailleurs si je peux me permettre d'écrire sa : bien saouler la g*eule x']. Mais bon encore une fois passons. Une fois arrivé au Ritz,She sentie son ventre gargouiller et quelques secondes après la voilà se tenant la bouche avec sa main droite marcher en direction des toilettes pour dame elle y allait calmement ne voulant pas alerter qui que se soit bien que l'envie de courir ne manquait pas, une fois arriver dans sont "compartiment" x'] et bien je ne vais pas détaillé plus que sa hein Shenae "extermina" les sushis pas frais qu'elle avait malheureusement mangé et encore un truc pour faire grossir la rumeur ! Elle n'avait décidement pas de chance la miss, mais bon elle allait faire avec. Après avoir malheureusement vomis S. sortit de son " compartiment", s'approcha d'un lavabo et se rinça la bouche au moins 5 fois avant de prendre un chewing gum à la menthe forte qui trainait dans son sac à main. C'est en relevant la tête que Shenae vit Leighton droite devant elle, la fixant du regard, She lui adressa tout de même un petit sourire car après tout un sourire ça ne tue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ]   Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:28

    Ok. Leighton savait à présent exactement comment s'y prendre avec Shenea. En effet, à peine elle était arrivée qu'elle avait entendu celle-ci vomir dans les toilettes. Aïe, Shen' n'aimerait surement pas savoir que quelqu'un l'écoutait. Sauf si c'était ... une "amie" ? Bref, je vous laisse découvrir par vous même tout ce qui se déroulera. Ainsi, Leighton patienta quelques temps avant de voir la jeune actrice sortir des toilettes en furie et se rincer plusieurs fois la bouche avant de manger un chewing gum à la mente. * Difficile de trouver plus fort que cette sucrerie comme gout, je l'avoue, mais tu ne t'en sortira pas si facilement S. * Immobile et silencieuse, Messter attendait donc que la malade se rende compte de sa présence. L'attente ne fut pas longue cependant, et à peine elle eut relevé la tête que la blondinette se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Apperemment, elle nétait pas plus gênée que ça, tant mieux ; tout cela aiderait parfaitement le scénario prévu. Elle lui adressa même un sourire que Leighton lui rendit, jouant la commédie à la perfection. Et oui, on est actrice ou on ne l'est pas ! Aussi, elle se montra très aimable et douce en proposant de l'aide à Shenea :

    - Oh mon dieu est-ce que tu vas bien ? Je suis désolée mais je suis entrée au mauvais moment apparemment. Mais ne t'inquiète pas, ce n'est comme si je n'avais rien vu.

    Leighton poussa le luxe même jusqu'à paraitre vraiment inquiète. Impossible que miss Grimes ne la croit pas, la jeune femme elle même aurait put se tromper à son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ]   Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:13

    Mal à l'aise ? Bien sur que Shenae l'était mais seulement sa mère lui a toujours apprit à ne pas montrer ses émotions devant ses ennemis, qu'elles soient bonnes ou mauvaises alors elle avait déjà fait une erreur en lui souriant She n'allait pas faire plusieurs erreur d'affilé ce serait trop bête de sa part ! Leighton était très bonne comme actrice c'était certain personne ne pouvait dire le contraire même pas Shenae. Quand elle l'entendit parler, la miss haussa légerement les épaules, elle n'avait pas de problème maitenant que les sushis étaient expulser tout allait bien enfin non, Shen avait faim maintenant mais il était hors de questions qu'elle mange avec L. * C'est bien gentil de ta part Leighton ,même beaucoup trop gentil je dirais * Quoi qu'il en soit, il fallait tout de même qu'elle lui dise la vériter non ? Et puis pourquoi lui dire qu'elle n'allait pas bien alors que au contraire elle allait très bien ? Ca aurait été vraiment bête de sa part.

    Non,non ça va très bien merci ! Juste des sushis pas frais sur le tournage et comme par hasard c'est moi qui tombe dessus.

    Raah mais quel idée de mangé des sushis en dehors de son restau' japonais favori aussi Shenae ! Mais qu'est-ce qui ta prit x']. Shen était réellement embêtée car elle savait qu'en réalité Leighton cachait quelques choses, elle avait l'air sincère mais c'était impossible qu'elle ne lui parle aussi gentiment sans caché quelque chose et ça Miss G. le redoutait réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester
Glamourous & Sexy Admin.
Leighton Meester


Nombre de messages : 1013
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

* Everything About Me *
Relations ( Du Perso ):
Credo: Soyez réalistes ; demandez l'impossible !

Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ]   Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:33

    Leighton grimaca pour deux raisons. Déja, elle navait aucune envie de savoir tous les petits détails de l'indigestions de Shenea. D'accord, elle était gentille pendant quelque minutes, mais il ne fallait tout de même pas abuser. Ensuite, la belle refusait d'avoir un seul point commun avec cette femme. Seulement, c'était perdu d'avance puisque le plat préféré de Leighton était les suchis. De toute amnière, avec ou sans ça les deux auraient eu pas mal de point en commun comme leur métier, leur hotel etc. Bref, Miss Meester ne préférait pas y penser et continuait son petit jeu.

    - Abon ? Tiens ce n'est pas normal, nous sur le tournage nous avons de la nourriture de qualité !

    Détrompez vous, cette remarque, même si elle était évidemment connotée dans le fond, avait été récitée avec un étonnement presque parfait. Aussi, le visage de Leighton ne laissait paraître aucune méchanceté et juste de l'étonnement. Puis, continuant toujours sur le même ton, elle ajota :

    - Mais c'est normal après tout ce n'est que les débuts. Tu verras quand tu sera sur un plateau de grand succès, je parie que tu sera aux anges.

    Sur ce, la brunette déccrocha un sourir innocent. Déstabilisante Leighton ? Vous avez tout compris. Mais, attendez de voir la suite, vous savez bien qu'elle ne va pas rester gentille trop longtemps, ce serait étonnent, n'est-ce pas ?

    - Cela dit, je n'ai jamais entendu parler de suchis non frais sur un plateau parisien. Tu es sûre que ça ne date pas plutôt de quelque chose de ce matin ? Ou ... d'hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Empty
MessageSujet: Re: Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ]   Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, je suis vraiment désolée =) [ Pv Shenea ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avril Lavigne(en construction car je suis une grosse flemmarde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Votre Hôtel, Le Ritz. :: Rez de Chaussée :: Toilettes des Dames-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser