The Paris Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ] Empty
MessageSujet: On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ]   On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:40


  • Joe Jonas donnait un concert en plein air dans pas longtemps. Il faut dire qu'il était un peu stresser. Il était un peu en avance. Il se diriga vers les toilettes de Messieurs pour aller au toilettes et se recoiffer. Des qu'il eut finis la premiere étape ( --' ) il se metta devant la glace et se secoua les cheveux. Il prit un peigne et il se recoiffa et il se mit du gel sur ses cheveux. Il était stressé, il se passa donc un peu d'eau sur le visage et à ce moment, il vit Ed entrer dans les toilettes. Ed était un ami à Joe. Il s'étaient rencontré grace à la serie Gossip Girl. Il souria et aborda le jeune homme :

    - Salut Ed !! Comment sa va ?

    Joe se frotta les cheveux et respira pour se calmer un peu. Bien qu'il chantait dans pas longtemps, il avait quand même le temps de discuter avec un ami. Il attendit la reponse de Ed.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ] Empty
MessageSujet: Re: On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ]   On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:21

Ed avait passez la matinée a se baladé dans les rues de laville, toujours habillées de façon classe avec ses lunettes sur le bout du nez, il alla dans les toilette apres tout il avait une petite envie, et qui il voit en rentrant a l'interieur, Joe, c'est quelqu'un d'assez cool un de ses amis...

-Salut Joe, moi sa va et toi?

Il se dirigea vers l'un des urinoires et des qu'il eu finit alla se lavé les main tout en jetant un coup d'oeil a Joe qui etait en train de se recoiffer, il devait avoir quelque choses de prévus et monsieur Westwick lui dit:

-Tu dois avoir quelque chose de prevu, je te sent stressé

Il lui sourit, c'est vrai qu'Ed a des airs arrogant mais il est comme sa il faut pas trop lui en vouloir, vaut mieux l'avoir dans ses amis que dans ses ennemis car vous risquez de passez de salle quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ] Empty
MessageSujet: Re: On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ]   On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:10


  • Vous avez déja chanté en public ? Oui ? Alors vous devez savoir ce que c'est le trac alors, la peur de se planter, mais une fois qu'on est dedans, ça va tous seul. Mais ce qui fait peur à Joe, ce n'est pas le Public, il adore chanter, ce qui le stresse, c'est qu'un representant de la maison de disque sera là et si le concert n'est pas parfais, le groupe risque d'avoir de petits désagremment. Pour Joe, donner un Concert c'est donner au public et s'amuser. Quand il chante, il oublis tout et il s'eclate. Avec ses deux freres, geenrealement, leur chansons plaisent mais il y à un debut à tout. Brefs, revenons à Ed et au toilettes. Tu dois avoir quelque chose de prevu, je te sent stressé * Si je suis stressé ? Bien sûr * Joe repondit en souriant :
    Sa tu peux le dire, je donne un concert tres important tous à lheure et si je me plante c'est la cata.
    Joe respira et se repassa de l'eau sur le visage. Puiis il rajouta toujours en souriant :
    Mais sinon sa va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ] Empty
MessageSujet: Re: On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ]   On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Se recoiffe !! [ *Pv : Ed ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Paris Elite :: ~ Votre Hôtel, Le Ritz. :: Rez de Chaussée :: Toilettes des Messieurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser